Résultats (4 448)

Compte piraté

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Agatou

Compte piraté

Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nedobejkine

Piratage de facebook

Bonjour, on a piraté mon compte facebook que j'ai depuis 9 ans avec beaucoup d'information. On a changé le nom et mis Nicole Leroy à la place de nicol...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Je n’arr pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-mail, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Récupérer facebook

Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, je souhaiterais recuperer un ancien compte facebook piraté je n'ai plus accès a ma boite mail car je ne me souviens plus du mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Compte piraté et usurpé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Piratage compte

Bonjour, je me suis fait pirater la personne se fait passer pour moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Eclipse30

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

Comment recupere mon compte facebook

Bonjour, En ma pirate mon compte facebook je peut plu accéder à mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, mon compte facebook est fpiraté que faire??

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Récupération de compte facebook piraté

Bonjours j'ai besoin d'aide car on a piraté mon compte Facebook et je ne sais qu'oi faire pour le bloqué ou le récupérer le mot de passe Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratages

Bonjour, je viens vers vous car je n arrete pas d être pirater et je ne peux plus me connecter pouvez vous me répondre Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Mon compte facebook a été piraté

voici ce qui parait sur mon compte Facebook alors que je n'ai rien posté de ce genre : Salut! :) il y a quelques jours une annonce est passée à la...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
hmj_0808

Facebook désactivé

Bonsoir, Au bout de plus de 5 mois, mon compte Facebook est toujours désactivé malgré l'envoi de la CI. Comment faire ? Il semblerait qu'on me l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour des raisons que j'ignores

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour. Je vais savoir ce que je doit faire pour récupéré mon compte Facebook qui a étais piraté

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bazfile

Compté désactiver

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté que faire?

Bonjour, J'écris pour ma copine qui vient de se faire pirater son facebook après avoir déjà perdu son mail et son instagram. Une tentative de pira...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Izanafi

S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver

Bonjour, Je Veux Le Retrouver

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ?

Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dany

Facebook bloque

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou pirate suite peux être à un signalement . J ai tenté de les joindres par tout les biais mais je n y arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte facebook a etait pirate ces voyous ont modifie mon adresse mail en ***@*** alors que mon adresse est ***@***. de meme ils...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
DelNC

Perte de mon compte facebook

Bonjour mon compte a été piraté comment faire pour le récupéré

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Message d'appli fb "bienvenue sur facebook !" mais pas dans ma boite m

Bonjour Lorsque je me rends dans les paramètres de l'application Facebook, onglet "Sécurité et Connexion", puis "Voir les mails récents de Faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Ro80

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppressions de mon compte facebook

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer mon compte Facebook il me demande mon mot de pass, sauf que je ne m en souviens plus, et il ne me propose pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je voulais recupere mon compte facebook pirater

Salut : je voulais recupere mon compte facebook pirater

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Recuperation code de connection facebook

Bonjour, je suis trés ennuyé, mon épouse, ne peut plus se connecter, sur facebook, car son code d'accés a été modifier ou hacquer, nous avons changés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DelNC

Comment retrouver la personne qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, J'ai besoin de prouver que quelqu'un m'à piraté mon compte face book car il m'à porter préjudice je vais perdre mon boulot ..... sos.... que...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Nana

Piratage facebook

Bonjour, j’ai eu je pense mon compte piraté et j’ai dû modifier mon mot de passe et modifier l’adresse mail qui n’était pas la mienne quand j’ai eu le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, alors je me suis faite pirater mon compte Facebook hier soir. J’ai déjà consulté plusieurs forum mais cela ne m’a pas aidé. J’ai été sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Récupération page fb piratée

Bonjour, ma page facebbok a éte aussi piraté .es ce qui'il y a moyen pour la recupéré

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
piquesous

Facebook

Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Victime de piratage sur facebook

Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
philharmonie

A qui de droit

=Bonjour, je voudrais ravoir mon conte car j ai eux deux arnaquer il son partie ce bien moi ***@*** cellulaire N° supprimé Modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message comment ravoir mon conte facebook

 Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à ma page

Bonjour, Mon Facebook a été pirate il y a un mois après avoir signalé ce problème par mes amis de fb il semblerait que mon compte n apparaît plus,...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte fb piraté

Bonjour, mon compte fb a été piraté, j'ai pas l’accès à me reconnecter car la personne qui m'a piraté a tout changé: mon mot de passe, adresse d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
neigerose

Recuperation mon compte facebook

Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arrive à l'ouvrir mot de passe , adresse mail et téléphone changé. comment je peux le supprimer sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, comment désactiver ou supprimer un nouveau un nouveau compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trop de mots de pass

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranquilleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bazfile

Probleme sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je con...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook est piraté

Bonjour, j'ai mon compte facebook est piraté et je n'arrive pas à acceder à mon compte émail . prière de m'aider pour résoudre cette problème

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Le compte facebook de mon petit ami a été piraté il n'arrive plus a y accéder pareil pour messenger comment faire pour récupérer le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour , Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Paslem

Voler mon compte facebook

Bonjour Facebook Le problème, c’est que j’ai un problème avec mon compte sur Facebook, c’est que mon compte a été volé et m’a privé de ma page et que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

J'ai oublié qui sont mes amis et j'ai oublié ma date de naissance comment fair

Bonjour, j'ai oublié mes amis et j'ai oublié ma date de naissance Mon compte Facebook a été pirate comment je le récupère

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 448