Résultats (4 273)
Sessions actives facebook: exactes ou pas?
Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...
bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...
Vol de publications
bonjour..... je joue souvent a pioneer sur facebook, et depuis quelque temps , je me fais voler mes publications..... qui pourrait me dire, comment ...
Compte facebook et hotmail piraté!
Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...
Ma facebook a été piraté
Bonjour, ma facebook a été piraté comment rertirer mon compt Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Piratage facebook du mot de passe et l adresse mail
on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...
Jai comprte pirate comment recuperer stp
comment recuperer compte
Mon compte facebook est bloqué
Fermésalut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...
Fb
Bonjour, mon facebook pirater Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Piratage impossible de me connecter
J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...
On m'a piraté mon compte faceboook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Mot de passe incorrect
bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...
Mot de passe
Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...
Comment trouver celui qui a piraté mon compte fb
mot de passe changé, mais je suis parvenue à récupéré mon compte. Mnt je voudrai bien connaitre le responsable est ce que c possible ?
Qui peu m'aidez a recuper mon anciencompte facebook
bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j'ai essayer avec un lien de facebook mais il faut des amie a moi mais tous mes ami veule pas ...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Reclamation
Bonjour, j ai un compte ***@*** a mon nom miskar rachid. rachid bouqra l a piraté. maintenant je n arrive plus a me connecter a mon compte Con...
Piratage d'un compte fecebook
Bonjour, on na pirater mon compte fecebook a chaque fois q je le met ça marche pas j'ai esseier plusieurs fois mais rien n'afaire je demende a qui con...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon ancien compte facebook a été piraté et a été supprimé comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Je ne peux plus changer mon nom d'utilisateur facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et le pirate a changé 4 fois mon nom :( !! j'ai pu recuperer mon nom parcequ'il est deja enregistré mai...
Probleme avec facebook
Résolubonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...
Pages facebook!!!
bonjour, svp j'ai un problème bref à chaque fois que je me connecte sur facebook je trouve pleins de pages sur mon mur que j'ai pas aimé y an a mm que...
Compte facebook piraté :@
Bonjour voila sa fait plusieurs semaines que mon compte Facebook a ete piraté mais je n'arrives pas a le restaurer--' que faire par pitié jai des phot...
Comment recupere la page de facebook pirate
Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater
Compte piraté
Bonjour, mon amie c'est fait pirater , et on a essayer plusieurs adresse mail afin de le récupérer mais sans succés , y aurait'il un moyen de signal...
Comment enlever identification sur facebook
RésoluBonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...
Mon page facebook est piraté
Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire
Demande de suppression définitive compte fb à cause de piratage
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook car il a été piraté.
Piratage de mon compte
Bonjour, mon compte a été piraté que dois-je faire faire car la personne a fait des demandes à mes amis c'est vraiment le bazar. puis-je encore u...
Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte
FerméBonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...
Compte facebook pirate
bonjour, mon compte Facebook a été repris par quelqu'un qui en a créé un second, avec une de mes photos personnelles, et il commence à inviter mes...
Piraté
bonjour est ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré mon compte facebook piraté s'il vous plait,j'ai réussi a récupéré mon msn mais pas faceboo...
Compte pirraté
Résolusalut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Piraté
bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...
Compte hotmail signalè
Salut qui sait combien de fois un compte hotmail doit ètre signalè pour ètre supprimee merci d'avance pour vos rèponses .En faite mon compte a ète pir...
Piratage compte facebook
FerméBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...
Mon compte facebook
Bonsoir, je me permet de vous faire ce message car mon premier compte facebook a été fermé la semaine passée car il a été piraté par je ne sais qui!?...
Récupérer son compte facebook piraté
slt mon compte facebook a été piraté j'ai beaucoup essaié de le récupérer mais je n'arrive pas du tout alors svp j'ai besoin d'aide si quelqu'un s'y c...
Compte piraté
bonjour, je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'...
Pirater et retrouver la personne
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrai retrouver un personne qui a pirater mon compte facebook et outlouk merci
Mettre des photos sur facebook
auparavent j'arrivait à mettre dee photos avec mon appareil kodak.j'ai tenté à plusoeurs reprises de remmettre des photos car mon ancien compte a été ...
Piratage facebook
Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...
Facebook piraté
bonjour, comment faire lorsque le site facebook est piraté et je ne peux plus accéder à ma page merci
Récupérer mon compte facebook
bjr svp comment je récupéré mon compt Facebook avec l'aide de mes amis Facebook. merci mes frères et mes soeur
Perdu comte sur un jeu sur face book pirate of fortune
mon fils a perdu son compte sur pirates of fortune sur face book comment le recuperrer
J ai oublier mon mot de passe facebook
FerméBonjour, j ai oublie le mot de passe de mon facebook et même celui de mon compte yahoo qu'est ce que je dois faire svp aidez moi c'est urgent même...
Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte !!!
Slt tout le monde . Alors j'ai une page facebook et j'étais en train d'ajouter un admin à ma page lorsque cette fenêtre m'apparait : Quelqu'un a peut...
Haquer facebook
Bonjour, J'ai posé une question le 24 juin et j'ai la réponse. Je vous en remercie. Je demandais : si une personne haque mon compte Facebook, e...