Résultats (4 273)
J’arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour, moi c’est ***************** j’ai plus accès à mon compte Facebook, chaque fois que je dis me connecter c’est une autre personne qui appar...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté adresse mail changé et mot de passe donc lorsque je demande un nouveau mot de passe c'est le pirate qui le reçoit q...
Tentative de connexion etrange
Bonjour, mon compte à été piraté , qui a fait ça ?
Je me suis fait piraté mon compte fb
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte, j'ai reçu un email me disant que mon e-mail a été changé et me propose de suivre une procédure si ce n'é...
Mon compte a été piraté il y a on va faire un an de cela
Bonjour, Mon compte a été piraté il y a on va faire un an de cela. Là actuellement le pirate a changé le nom mais il garde toujours mes images tous ...
Comment récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...
Bonjour, je me nomme [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] ,mon compte a été piraté par un inconnu .et malheureuse...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été piraté, et la personne a mis un générateur de code. J'ai mon mot de passe mais je ne parviens toujours ...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte
Comment je peu recuperer mon compte facebook pirater?
Bonjour, J'ai le problème d'accès à mon compte facebook , svp aide moi a récupérer mon compte facebook qui était piraté. mon nom c'est Manflow ...
Je veut recuper mon compte fecbook piratee
Bonjour, Aider moi s.il vous plais as récupère mon compte fecbook as été pirate?
Compte verrouillé
Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....
Problème mot de passe
Bonjour Je met mon mot de passe facebook,mais ça me met incorrect pourquoi? Et comment dois-je faire?
Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?
RésoluBonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...
Messagerie piratée
RésoluBonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...
Facebook en japonais
RésoluBonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...
Compte facebook piraté et je n arrive plus a me connecté
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et en a pris le contrôle comment faire pour me reconnecter et récupérer mon compte facebook
10 compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte maintenant j’ai 10 comptes actifs avec le même nom et prénom comment je peux faire pour te supprimer ...
Supprimé compte facebook ....
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide il y a 10 ans j’ai supprimé mon compte Facebook mais il figure encore là et quelqu’un le pirate Mais je n’ai pl...
Compte piraté
Bonjour, Avant 3 mois j’ai été piraté de la part d’un homme il a mit la photo d’un teroriste puis mon facebook a été désactivé et j’ai fait un n...
On m'a pirate mon compte facebook
Bonjour, Android / Chrome 86.0.4240.198
Compte piratée
Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...
Mon compte a été piraté , comment je vais le récupérer
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook
Pirati
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle xxxxxxxxxx et je me suis fait pirater mon compte Facebook mardi matin c'est ma copine qui m'a appelé pour me le dire cest des...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, modification du mot de passe et de l'adresse mail. Je ne peux donc plus accéder à ces données. J ai envoy...
Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe
Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai perdu mon niveau candy crush en créant un nouveau compte. Comment puis je le récupérer ?
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mdp facebook et de l'adresse mail que j'avais créée pour utiliser facebook. Il y a quelques mois, mon compte a été pirat...
Compte bloque
Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte facebook, quand je me connecte à mon compte avec mon numéro et mon e-mail celui-ci se connect...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Impossible de se connecter
Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...
Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter
Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...
Mon compt
Bonjour, mon ancien compte Facebook a été piraté et je ne parviens plus à l avoir et même je à entrer dans mon compte. Les gens qui l on pirat...
Compte piraté
Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...
Gros piratage hight level ... help !
Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte fb j’ai changé mon mdp mais ensuite la personne qui m’a piraté a changer la sécurité et a mis un cod...
Piratage de compte facebook
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...
Je me suis fait pirater !!!! help !!!!
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte et le problème est que mon a dresse mail et mon numéro de téléphone ne correspondent plus . je ...
Probleme connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Mon compte fb à été pirater.
Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...
Retrouvé la personne qui a piraté mon compte facebook
Bonjour, Je veux tout savoir sur cette personne qui a piraté mon compte facebook ?
Compte facebook pirater et desactiver
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je besoin d aide mon compte a ete pirater et suprimer. j ai tout perdu. mon compte etait ouvert un ancien...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...
Plus d'amis
bonjour, aprés avoir fait un nettoyage avec cleaner de mon pc je n'ai plus mes amis sur facebook il ne me reste qu'un groupe dans lequel je m'étais...
Mes amis facebook
Bonjour, Je suis surprise car depuis une semaine environ j ai perdu presque tous mes amis sur Facebook Je me retrouve avc des gens que je ne con...
Conseil
Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...
Impossible de me connecté à mon compte facebook
Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...
Récupérer compte
Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte