Résultats (4 273)
Perte de compte facebook suite changement numéro
Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...
Piratage compte facebook
Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...
Je n'arrive pas a récupérer mon compte facebook
Bonjour, ghin
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupéré mon compte Facebook pirater et l'adresse email à été changé
Compte facebook disparu
Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.
Mon compte à été piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte facebook vient d’être piraté, et ils ont changé les données, mail et mon mot de passe que faire ?
Débloquer
Bonjour, Débloquer
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...
Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire
J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone
Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.
Justifier et pour connecter avec mon compte
Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte
Ma page facebook a ete piraté
Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...
Fb out
Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...
Instagram compte haker
Bonjour, on m’a pirater mon compte instagram j’aimerais retrouver celui à qui a fait ça il a mis des photos pas à mettre ou avoir son adresse ...
Fb
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...
Piratage facebook
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook le samedi 20 mars 2021 (Bichette petite fée) et je n'arrive pas à supprimer mon compte car celui q...
Comment récupére un coompte facebook
Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver
Facebook piraté
Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...
Mdp
Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien
Compte facebook piraté
Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et depuis impossible de me reconnecter. je connais l'adresse mail de la personne qui m'a piraté mon comp...
Arrive plus a avoir accès à mon facebook
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...
Haker mon face book
Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis
Code non reçu
Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous
Comment récupérer ma page facebook reliée à un compte qui a été piraté ?
Bonjour, J'aimerais récupérer ma page Facebook qui est liée à un compte Facebook piraté
Demande le code d'un compte facebook
Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...
Bonjour ils piraté mes trois comptes facebook
Bonjour, Récupérer mon comptes
Code d'app authentification
Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...
Quelqu’un a piraté mon compte
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte sur Facebook et changé mon mot de passe svp comment le récupérer
Facebook examiné
Bonjour Madame et Monsieur, j'ai une petite problème donc mon compte Facebook examiné depuis 2019 jusqu'à 2021 ça ne marche plus comment faire pour vo...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je lance un appel afin d obtenir de l aide pour essayer de recuperer mon compte facebook qui a ete piraté avant hier. Je n ai pas renseigné...
Bon jour mon compte personnel à été piraté et supprimé, je trouve une difficulté
Bonjour, Mon compte à été piraté et supprimé et je trouve une difficulté à le récupérer
Problème de pirratage
Bonjour, Mon compte à été piratée et je tente de le récupérer en vain Le pirate utilise mon compte pour arnaqué les gens
Facebook bloqué
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11
Probleme pour me connecter a mon compte facebook
Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...
Problèmes facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...