Résultats (6 330)

Facebook: bloqué?

Bonjour, Je suis sur fb et je discute avec certaines personnes qui ne m'ont pas acceptées et je me demandais comment savoir si quelqu'un nous bloq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Glady994

Comment bloquer mon compte facbook?

 Fermé

comment bloquer mon compte facebook?

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
GrandCaribou

Bonjour ,comment bloquer mon compte facebook?

bonjour, comment bloquer mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Facebook comment ne plus recevoir d'e-mail

Bonjour, 1-Comment supprimer un compte facebook dont j'ai perdu les données de recuperation entre autres l'année de naissance 2- Sur un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcelement

bonsoir j'ai bloqué quelqu'un sur mon facebook mais cette personne continue a voir tout de ce qui se passe sur mon mur. et cela me pose de gros proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai un facebook bloquer comment faire le debloquer

Bonjour, jai un facebook bloquer comment faire poure le debloquer Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
papetalla.mbaye

Suppression ami

Bonjour, Je souhaite supprimer un AMI Facebook. 1/ Sera-t-il informé que je l'ai supprimé de mes amis ? Quand ? 2/ Comment verra-t-il ensuite qu...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Christian*

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte youtube et facebook, mon ordinateur (mac) m'affiche le message suivant : "Safari ne par...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jidi

Souci perte mot passe et du coup compte disparu

Bonjour, J'ai un gros souci, je suis en camping et j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook mais je me suis trompé dans mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Demande de jeu facebook

Bonjour , J'en peut plus de ces notifs de jeu sur Facebook , J'en peut plus !! Savez vous comment ne plus en recevoir ? Par contre pas sur le web c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeremy-rct

Mon compte facebook est bloquer

Bonjour, j arrive pas a ouvire mon compte facebook car et mot de passe perdu et je reus lpusieur code mais sont invalid aider moi svp a recuperer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Désactiver son compte facebook temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Débloqué qqun

Bonjour, J'ai bloqué un amis a moi sur un coup de tête je n'arrive pas a la débloqué, et a retrouvé son compte, cest comme s'il avais quitter facebo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Clem1608

Facebook: peut-on rendre son compte invisible ?

bonjour à tous, hier soir, j'ai découvert par hasard que mon voisin avec lequel j'ai de gros souci de tapage nocturne et fais venir la gendarmerie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
^Abel^

Générateur de code

Bonjour, je n'ai plus mon téléphone et malheureusement mon générateur est lié a mon téléphone.. Comment débloquer mon compte?

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Obixac

Je ne peux pas demandder quelqu'un sur facebook et elle nom plus

bonjours, lors se que je cherche une personne je ne peut pas la demander en ami et elle non plus. cela ne se produit que sur une seul personne. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Bloquer

Bonjour, comment bloquer ume personne dans fecebook Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
informa42

Mon fb a ete bloque pas mon frere

Bonjour, moi j aimeraire debloque mon fb Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, slt moi c'est doudou lamine gregoire manga.j'ai besoin d'aide mon compte facebook est bloquer

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
doudou lamine gregoire

Combien de blocages?

Bonjour, J'ai à tout pris besoin de bloquer une personne sur facebook. J'ai demandé à mes amis de le faire également mais j'aimerais savoir combien d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu contract wars

 Résolu

bonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lexter13

Piratage de compte à l'aide!!

Bonjour, alors y a quelques minutes j'ai essayer de me connecter sur facebook mais on m'as changer mon mot de passe vers 12:35 et j'ai tout fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mamalive

Facebook - quelqu'un peut s'être connecté à votre compte

Bonjour Depuis ce matin je suis tranquillement sur Facebook quand d'un seul coup j'ai envie de créer une page pour y diffuser mes Rap. Je me rend da...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
SkyCriw

Disparition d'amis

Bonjour, J'avais 253 amis jusqu'à hier, et aujourd'hui 252. Comme je n'ai bloqué personne, c'est donc que quelqu'un m'a supprimée de ses amis. Y...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Compte facebook bloqué

mon compte facebook est bloqué aidez moi a le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

À l'aide: supprimer des amis

Bonjour, comment supprimer définitivement un ami sur facebook car j'ai essayé de la retirer de ma liste d'ami et il m'envoie toujours des sms.Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
thedevildead

Fil d'actualité

Bonjour, Depuis déjà 2 jours je n'arrive pas a voir les publications de mon ami sur mon fil d'actualité,pourtant j'accède a sa page Facebook mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
^Abel^

Bloquer facebook

Bonjour, comment faire pour bloquer le site facebook au niveau d'un modem ZTE Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153S'il vous plait......

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nour0574

Rapport entre facebook et akamaidh ?

bonjour, pourquoi en bas de page à gauche s'affiche des infos et adresse akamaidh au moment de charger la page facebook ? je ne suis pas infectée car ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment débloquer quelqu'un sur face...

Bonjour, J'ai bloquer ma mère sur Facebook mais je ne l'ai pas fait espérais et si elle veut aller sur face je suis dans la merde pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

On ajoute des "j'aime" à ma place, comment les supprimer

Bonjour, Depuis quelques jours je viens de voir que l'un de mes contacts arrive à me faire aimer ses albums photos sans que j'ai cliqué sur le bou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
thanina25

Facebook

comment entrer au facebook au sevice prosey bloque

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Je bloque mon facebook

Bonjour, comme faire pour debloque mon face?? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Jimjim62

Connexion impossible

Je ne peux pas me connecter a facebook

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, hier j'ai fermé mon compte facebook et une personne inconnue l'a reouvert! je ne sais pas quoi faire pour le bloquer! Merci de m'aider ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mohshadow

Les jeux sur facebook

j'ai un probleme je joue a criminal case sur facebook en voulans fermer le jeux j'ai par erreur clique a droite en haut sur bloquer et maintenant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
KKFB

Bloquer les invitation sur facebook, jeux..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment bloquer les invitation des demande de jeux etc sur facebook? merci

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marie

Débloquer une personne sur fb qui a été bloquer de mon fb par une autre personne

Bonjour, bonsoir,merci d'essayer de m' aider à récupérer deux amies que je connais très bien que quelqu'un a bloqué à ma place.merci par avance C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
KKFB

Débloquer une personne sur fb qui a été bloquer de mon fb par une autre personne

Bonjour, bonsoir,merci d'essayer de m' aider à récupérer deux amies que je connais très bien que quelqu'un a bloqué à ma place.merci par avance C...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
isnajdan

Facebook

Bonjour je n'arrive pas a se connecter a Facebook :) je pense qu'il est bloqué il s'affiche toujours '' page web inaccessible'' aidez moi svp je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
madmyke

Piratage?

Bonjour, J'étais sur le facebook de mon ex petit copain de l'époque et j'ai vu un message dans sa boîte de réception envoyé par "anonyme", il y av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ait namane

Peut on debloquer le blocage d invitation d amis sur fb ?

Bonjour, A t on la possibilité de contourner le blocage d invitation sur FB, d une facon simple. Je suis bloqué et par ce fait je ne peut même plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MarieAsoft

Bloquer facebook

Bonjour, voila j'aimerais bloquer l'accès a facebook sur mon pc mais ne trouve aucune solution sur le net. une aide serais la bienvenue :-) merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Mention "vu"

Bonjour, voilà, ce n'est pas le premier post à ce sujet mais je n'ai jamais trouvé ma réponse... Je communique de temps en temps avec une personne qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
bibiblues

Personne supprimée de fb encore dans msg instantanée

Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai supprimé une personne de Facebook , mais je la vois encore quelques fois dans ma barre de messageri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Behemoguer

Quelqu'un a fait un deuxieme comptes avec mes infos personnelles

Bonjour, J'aimerais pouvoir localiser mon deuxièmes comptes Facebook qu'une personne a fait a mon insu. Je ne suis pas capable de voir mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Assez de vos statistiques facebook

 Résolu

Hé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lolmamie

Messagerie facebook

Bonjour, quand je suis sur facebook , des petits chiffres s'incrivent sur la messagerie pour m'indiquer que j'ai des messages, hors quand ma meilleu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mamiegalaxie

Ami supprimé qui continue à apparaître dans la barre de d.i

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi : un ami qui s'est "enlevé" de ma liste depuis un mois, continue à être dans la barre de discussion instantanée...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zenrac

Bloquer l'utilisation de facebook

Bonjour, dans une salle de classe en réseau je voudrais bloquer l(accès au site de facebook. Pour cela j'ai indiqué dans le routeur de restreindre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
rachid
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 330