Résultats (6 336)

Liens videos

Bonjour, J'ai un souci depuis peu de temps Lorsque je copie un lien de vidéos et je le colle sur facebook, il ne s'affiche pas a la place j'ai une i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Groupe facebook sans doute bloqué

bonjour, notre groupe facebook est inaccessible depuis mi août 2023 - le créateur du groupe (personne âgée) ne se souvient plus de l'email utilisé à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Je souhaite bloquer mon compte Facebook piraté de nadia otogo 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
PalmPilot

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Enregistrement d'un album photos modifié sur groupe facebook

Bonjour J'ai créée un album sur le Facebook d'un groupe j'arrive à enregistrer les modifications quand je fais un descriptif sous les photos mais...

Répondre

Comment changer de nom d'utilisateur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de nom d'utilisateur sur Facebook. Je suis allé dans Espace Comptes => Profils => cliqué sur mon compte =...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Radinoz

Comment le débloquer comment j'ai peut faire

Bonjour, ONA vais bloquer mon compte Facebook safait 2ans alors la dedans Ilya m'ai chose très importants pour moi alors j'ai déjà tout essayé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Facebook rencontres

 Fermé

Bonjour, a tous j ai une question suite à Facebook rencontres  je discuter avec une personnes et son profils à disparu est ce que la personne a désact...

Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz

Quelqu'un a piraté mon compte

Bonjour, On a piraté mon compte Facebook que peut je faire pour le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
PalmPilot

Solutions pour récupéré l accès à un compte professionnel

Bonjour tout  le monde , je vous explique le problème de mon amie . Son compte perso a été piratée et bloqué , le soucis c est sur c était le compte ...

Répondre

Compte fb bloqué sur checkpoint sans m'envoyer le code

Bonjour, j'ai un compte facebook qui s'est bloqué en chekpoint pour verifier mon identitée ,mais après que je demande l'une des 2 options pour un cod...

Répondre

Compte facebook piraté / identifiant changer

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Commentaires restreints pour toutes les publications fb

Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Connection impossible depuis que mon autre ordi est cassé

Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
BoBot

Comment récupérer un mot de passe facebook oublier

J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Code communiqué par erreur

Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Mon compte messenger bloqué

Bonjour, Mon compte Messenger est banni depuis 100000000000000 ans Y a-t-il une explication ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Duc

[sujet groupé] facebook rencontre

Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Comment je peux récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour* Comment je peux récupérer mon compte Facebook qui est piraté car on a changé même l'adresse e-mail qui etait Merci d'avance* (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Compte bloquer, comment deverouilleé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur Facebook, j'ai pas mon numéro mobile, ni mon adresse mail, aide moi a le recupéré s'il vous plait...Bonjrné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Facebook piraté

Bonjour mon compte Facebook a été piraté depuis 2 jours et du coup il est bloqué même si j ai change mon mot de passe  pour le réactiver Facebook me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
BoBot

Page facebook bloquée par un message

bonjour, depuis 24 heures ma page facebook est bloquée par ce message : "ce qui s'est passé Nous avons supprimé une partie de votre contenu" Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
gorby1980

Facebook rencontre

Bonjour j’ai supprimé une discussion par erreur et je n’ai pas bloqué la personne. Nous parlions fréquemment mais j’essaie de rentrer en contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Accès bloqué à ma page pro facebook

Bonjour, J'ai un gros problème je ne peux plus accéder à ma page Facebook professionnel et j'ai tout essayé, je suis entrain d'en venir à bout! Al...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, depuis quelques mois, j’ai mon compte Facebook bloqué quand je me connecte et qu’il me demande de le débloquer il me demande les numéros de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Redevenir administrateur d'un groupe

Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Mon compte existe mais je n'ai plus accès, sans doute piraté

Dans la rubrique, non accessible, j'essaie de rentrer adresses mails ou portable et cela indique pas de compte... Ou pour d'autres, accèes à d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je me sui fait pirater mon facebook il on tout changer jai pu accès je peu pu faire mot de passe oublie il on change l’adresse mail meme le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Sur ma page d'accueil, un autre nom ?

Bonjour, lors de ma connexion Facebook sur l'ordi, apparait une page vide avec un autre nom j'ai donc tout perdu y compris Messenger.  Ma fille a essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
mobq

Market place "erreur lors de l'envoi de la requête"

Je ne peux plus passer d'annonces dans Market Place. On me met "Erreur lors de l'envoi de la requête". Qui a une solution ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email

Bonjour, Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail.   La première f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
VinceSud66

Compte facebook bloqué-

Bonjour, je suis surpris de voir mon compte facebook bloqué-je l'ai eu sous windows 8.1 sansd probleme- et là sous windows 10 vous me bloquer le compt...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Facebook bloqué et comment y avoir accès de nouveau.

Bonjour ????  J'ai du changé de smartphone (du A50 au A34 5G). J'ai Facebook qui tourne sur mon PC mais je n'arrive pas à connecter ce même compte s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Aucune publication disponible

Bonjour, je n’arrive pas à accéder au profil de plusieurs personnes(pas dans ma liste d’amie) , sa m’indique « aucune publication disponible » ayant f...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Oceane

Demande d'ami sur facebook

Bonjour* imposible de rajouté un amis que j'ai supprimé suite a une dispute quand je vais sur son profil est ajouté comme amie sa écrit ils me semble...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Radinoz

Problème facebook

Bonjour, depuis hier soir j'ai vu que mon compte Facebook a été bloqué mais le problème quand j'envoie ma carte d'identité il m'envoie après au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook a été changé de nom que faire

Bonjour* Mon compte facebook a été changé de nom que faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.........

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Roalion

Problème avec marketplace

 Fermé

Bonjour,  Cela fait quelques années que j’utilise MarketPlace sur Facebook pour vendre des articles et pour la 1ère fois hier j’ai ce message : « Vou...

Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
BoKoli

Compte bloqué

Bonjour  mon compte Facebook a été piraté  comment en recréer un autre sans perdre mes données  merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Joindre facebook france

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Problème compte facebook

Je ne peux pas ouvrir mon compte Facebook malgré qu'il est déjà passé la période de décision du Facebook comment je peux faire 

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Chedlichedli

Compte facebook piraté depuis le vietnam

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis hier je suis dans le flou. Mon compte Facebook a été piraté. Le pirate a modifié mon adr...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Se débarasser des suggestions facebook

Bonjour, depuis 2, 3 mois je suis envahi par des dizaines de suggestions qui s'affichent au lieu de l'actualité de mes amis et groupe, et impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Radinoz

Comment bloquer des notifications ?

Bonjour, ma question est pour les commentaires qu'on envoi hors réponse à nos amis dès que je commente un message comme sur "topito", "chef club"....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Radinoz

Comment fermer totalement facebook lite sur android

 Résolu

Bonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Radinoz

Contact supprimé suggestion amis

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un contact dans "suggestion d'amis " Est-il supprimé définitivement ou va t-il apparaître de nouveau? Si non, pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, on a été changé mon adresse mail et mon mot de passe Facebook. je ne peux plus y accéder !!  impossible de  savoir comment contacter Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

"marketplace bloqué"

Bonjour, Que faire quand on est supprimé définitivement de marketplace ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis des mois j'ai un soucis qui reste sans solution.... Je pense qu'on m'a piraté ou qu'on a essayé de pirater mon compte Facebook car de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10

Marketplace bloqué

Bonjour , Depuis 20 jours, j'ai plus d'accès au MARKETPLACE : Facebook m'a détecté une soi disant activité anormale sur mon compte et m'a fait chang...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 336