Résultats (6 330)

Que deviennent les comptes liés facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
madmyke

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

 Résolu

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BOURDARIASSYLVIE

Compte bloqué ,confirmé votre identité

Bonjour, mon compte bloqué a cause de confirmation de mon identité que doit je faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bendrop

Récupérer un ami

Bonjour, J'ai retirer 15/09 mon ami de ma liste suite à un beug pour le reprendre ensuite mais depuis impossible de le rajouter et lui pareil .i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
risette81

Problème connexion facebook

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook via google sur mon ordinateur de bureau, cela devrait provenir de mon anti virus qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Compte bloqué/photo.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33

Débloquer contact avec smartphone ???

Bonjour, cmt débloquer avec 1 smartphone 1 contact qu on a bloquer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amie bloquée

Bonjour Comment peut on récupérer une amie sur Facebook, bloquée par erreur. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mimi83

Problème sur facebook

Bonjour, jarrive pas a envoyer des message sur marketplace Jarrive pas a contacter les vendeurs Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecrits portant atteinte à ma personne

Bonjour, Une personne a poste un post le denigrant, m insultant , avec des propos haineux sans fondements et faux. Elle envoie ce post à tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bazfile

Récuperer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande pourquoi la page est contenue introuvable

Bonjour, Voilà je parler avec mon copain tout aller bien et deux après je vois qui que je plus le parlé et se matin je voulait voir si c était remis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb est piraté

Bonjour, mon compte fb est piraté comentfait pour bloquer ou rendre à moi et merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon facebook

Bonjour cher administreur de Facebook Je n'es rien faire de mal mal et vous avez bloqué mon Facebook aujourd'hui veuillez me le redonner svp Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Compte face book temporairement bloqué .

Bonjour, compte face book temporairement bloqué. J’ai mis mot de passe le plus récent connu fourni par face book mais rien .! Que faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bendrop

Ma copine a disparu et on ne peux plus communiquer

Bonjour, Ce matin en me réveillant ma petite amie m’appelle en me demandant pourquoi je l’avais bloquée, surpris je fais un tour sur Facebook et c’e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Facebook professionnel bloqué

Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook professionnel mais il a été bloqué dès le 1er jour et je n’en connais pas la raison. Pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Piratage de compte facebook, messenger et boîte ma

Bonsoir, J'ai malheureusement été piratee hier via mon compte Facebook. Messenger est donc aussi hors d'usage mais le plus inquiétant c'est qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne qui commente

 Résolu

bonjour il s'agit d'une personne indésirable qui poste des commentaires sur mes publications ;y a t'il un moyen de bloquer cette personne ou surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

Compte bloqué sans arrêt

Bonjour, je n'en peu plus! Aujourd'hui, pour la 5 ème fois en 5 jours, facebook a rebloqué mon compte tout nouveau. Je n'étais pas sur facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Flav2018

Compte facebook bloqué, me demandant une photo.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de facebook vérification

Bonjour, il s'agit d'un sérieux problème .Facebook me demande ma photo personnelle pour sécurité ,Après avoir donné plus de Facebook sauf messages"v...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne s'ouvre plus.

Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo all...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
NadgeSoniaMalan

Facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis quelques temps svp aider moi Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abonné

Bonjour, J'ai un abonné que je ne vois pas. ( il a du me bloquer) comment faire pour le supprimé? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bart

Comment debloquer

Bonjour, J’ai bloque un ami sur facebock par erreur Comment le recuperer Merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DelNC

Verrouilage de mon compte facebook

bonjour -Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution. Il est possible que v...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
sylvississi

Débloque un compte facebook

Vous avez bloqué mon compte facebook et je demande à vôtre majeure de l'édeploque merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Husman60

Facebook bloqué

Bonjour, depuis avant hier je n'arrive pas à poster, envoyer et recevoir les messages, recevoir des notifications. Aidez moi svp. mon compte est alexm...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Problème avec discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, Je suis ami depuis peu avec une personne à qui je ne peux envoyer aucun message instantanė, en passant sur son image, il n y a pas la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook blocage d'une videos sur la page d'un ami

Bonjour, comment faire pour bloquer une videos afin que tous tes amis ne puissent pas la voir Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Postes envahissants

Bonjour, Je suis inscrite dans plusieurs groupes de vente Facebook et tous les articles que j'y poste apparaissent dans le fil d'actualité de mes am...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remise en service de mon compte facebook

Bonjour, mon compte a été bloqué et j'ai dépassé la pénalité de 72 h Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je suis en vacances et je suis connectée à l ' internet du gîte . Je peux faire des recherches sur Google , recevoir mes mails , aller su...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
villamedica

Compte désactivé et bloqué

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 C'est la troisième fois que vous désactivez et bloquez mon compte, je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Demande de carte pcs

 Résolu

Bonjour je m'appelle ********** et la actuellement sur mon portable une personne du nom de ********** me demande une carte pcs de 200 euros que dois-j...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lapuce5

Colere ne peux plus partager

Bonjour, pourquoi ne peux plus partager sur facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
chalkywhite

Demande réponse

Bonjour, moi je vois parfois mon compagnon se connecter sur facebook mais depuis le temps que je lui envoie des messages je ne reçois jamais rien c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Lolo

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon compte FB que vous m'avez bloqué avec les codes que vous m'envoyer après maintes et maintes tentatives, q...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Patounet32

Un abus commis avec le nom de ma societe

Bonjour, il y a une page creee avec un faux nom de ma societe et la personne anarque les gens avec cette page. comment faire pour bloquer cela....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Retrouver une amie

Bonjour, Comment retrouvez un ami que j'ai bloqué sur Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Bloquer

Bonjour, Mon compte est bloqué aide moi a récupéré mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Facebook demande une photo

Bonjour, J'ai constaté avec surprise ce matin que Facebook a bloqué mon compte et tout accès au site Facebook tant que je ne leur envoie pas photo q...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Mon fb bloqué depuis 4 jours

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème ce mardi dernier après une semaine de sa création ils m'ont demandés de leurs fournir ma propr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Effacer les messages chez le destinataire [fb]

Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Contact facebook

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment bloquer 2 personnes sur Messager afin qu'elle ne puisse pas communiquer entres elles sans que...

Dernière réponse le 25 août 2018 par
FeLynX

Blocage fb

Bsr g un problème ils ont bloqué mon fb 30 jours g demander un examen sur la photo ils l'ont fait et ils la trouve normal ils ont donner ses excuses e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jazzistic

Récupérer un ami supprime et non bloque

Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Facebook avec mon iPhone, et je n'arrive plus à le trouver pour le remettre en ami . Aidez moi, merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Rico13190
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 330