Résultats (6 342)

Je ne comprends pas pourquoi mon facebook a été bloqué j'ai besoin de mon facebo

Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Vérification échoué identité facebook business manager

Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Dan-Gnst

Facebook pirater

Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Comment faire pour changer le nom de sa page facebook deux fois par jour

Bonjour comment faire pour changer le nom de sa page Facebook deux fois par jour

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Mon compte été bloquée

Bonjour, Svp mon compte a été bloquée sans aucune raison j'ai r1 fait et je demande d'examiner mon compte, comment je peux faire cette demande !!...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Mon compte facebook à été pirate

Bonjour, Mon compte Facebook à été pirate le nom est Zoukaleni Abdoulaye je merait bloqué

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
3510055405

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué et on me demande une pièce d'identité et c'est dû au faite que j'ai enlevé une personne de ma liste d'amis ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook à était piraté

Bonjour monsieur Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer le numéro et le mot de passe plus moyen pour moi d'y accéder comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué et on demande la pièce d'identité

Bonjour, je fais comment pour débloquer mon compte Facebook bloqué depuis 4 ? J'AI déjà envoyé la pièce d'identité mais aucune suite favorable

georges97

Je ne comprend rien

Bonjour, Mon compte à été bloqué et on me démande d'identifié des amis avant de la récuperée mais, j'appuis sur les photos pour identifié des amis...

MPMP10

Les photos ne s'affichent pas sur facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Yza

Mes amis facebook son systématiquement dans ma liste d'amis bloquer (piratage?)

Bonjour, depuis plus d'un mois je m'aperçois que des amis proche ou connaissance disparaissent soudainement de mon Facebook. Il s'efface également de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Compte fantôme

Bonjour, J'avais bloqué une amie sur Facebook et après quelque temps sans rien faire, j'avais remarqué que j'avais la possibilité de lui recontacter...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

J’ai été piratée

Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Récupérer

Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous

Blocage abusif

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Compte facebook restreint

Bonjour, mon compte Facebook a été restreint. Il paraît que quand cela arrive c'est qu'on a signalé mon compte? Par quel moyen savoir qui m'a signalé?...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Nombreux direct simultanés dans un groupe public facebook.

Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est possible que de nombreux membres fassent un direct en même temps dans un groupe public Facebook ou bien le no...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

On m'a.bloqué sur marketplace

Fermé

Bonjour, Pourquoi m'avoir retiré accès sur marketplace. La seule réponse que j' ai eu est de.me.dire en cours d'examen et de.patienter 7 jours et...

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Xileh

Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Page facebook supprimée par facebook

Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Comment empêcher un casse pieds de commenter sur mes topics?

Bonjour, Il m'arrive de poster des topics sur un groupe mais il y a quelqu'un qui m'a pris en grippe et s'ingénie systématiquement à "couler" mes to...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Mon acce a marketplace a été bloqué

Bonjour, Je n’ai plus accès à marketplace depuis le 27 août 2021 marketplace a laisser un message en disant que mes annonces allaient à l’encontre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Piratage de mon compte facebook

Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Empêcher une invitation aux jeux

Bonjour, Comment ne plus recevoir d'invitation à jouer à un jeu de la part d'un ami svp? Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Dom97410

Récupération du compte sans le numéro ni l'adresse email et mot passe

Bonjour, Mon compte à était piraté la personne à changer le mot passé et adressé email et le numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Recupération

bonjour, je voudrais savoir si on peut récuperer un compte de fb de 2019 ou sinon comment le supprimer définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis mars chaque fois qu'on me fournis les informations ça ne marche comment je dois faire pour récupérer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Masquer des noms sans blocage

Bonjour, quand j'envois des messages à une personne et que je vois qu'elle m'a bloqué j'aimerais ne plus voir son nom sur la liste afin de ne plus e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Impossible de demander d’examen facebook

Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Compte pro piraté

Bonjour, Je suis très embêté mon compte à été piraté il y a une semaine. Et rien à faire. Le pirate a changé mon mdp et mon mail. Je ne peux donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
tib

Chinois

Bonjour, J'ai un problème : mon compte s'exprime en chinois, je ne peux rein faire. J'ai traduit avec google], on me demande si j'ai utilisé mon c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Bloqué

Bonjour, mon compte FB a était bloqué ,certainement par erreur comment faire pour le débloquer j ai déjà fait les démarche comme indiqué par FB mais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Ma page facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Liker

Bonjour, Je ne peux plus liker sur FB

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
HelpiOS

Blocage

Bonjour, A Mon avis vous marchez avec les politique et on a Pas de liberté d expression vous m avez bloqué durant trente jours alors que ç...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
little boy62

Page facebook bloquée

Bonjour, J,ai aussi envoyé à toutes les adresse de facebook qui m'ont bloqué, j,en ai ouvert 2 la 1er a été bloquée. S'il vous palit où doit-on leur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Compte piraté j'arrive pas à débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, bonjour la communauté Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis là j'essaie de récupérer ce compte mais hélas pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement

georges97

Facebook block

Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...

georges97

Délai examen du compte facebook

Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Ayb

Recuperer mon compte facebook jumelé a un autre

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui voila environ 2 heures a ete ferme et avait disparu a la reouverture, lorsque j’ai pu récupér...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été piraté puis désactivé

Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour mon compte Facebook est bloqué depuis le 13 aout j'ai envoyé mon identité et ma carte assurance-maladie avec ma photo et puis mon certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
bazfile

Facebok

Bonjour, mon facebok et bloque

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 342