Résultats (6 342)
Question sur le compte facebook
Bonjour, j'ai une petite question... Sur mon compte facebook, je suis ami avec mon ex. Cependant, cela fait 3 mois qu'elle ne s'en sert pas, qu'...
Ne plus "aimer" une page facebook
Bonjour, Comme beaucoup de monde, je suis sur facebook. Comme beaucoup de monde, quand je vois une page sympa, je clique sur j'aime. Ce qui se pas...
Amis sur facebook
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer la vision de mes amis, c'est à dire que mes amis n...
Facebook - nouveau amis impossible
Bonjour, Les invitations sur Facebook ont été bloqué et je peux plus envoyer de nouvelles invitations. Quand j'essaie d'ajouter un ami il apparait...
[facebook] bloquer personne de voir photos ..
Bonjour, Tout d'abord désolé pour le titre peu explicite; Alors voila, j'ai 14 ans, et ça m'arrive souvent d'envoyer des messages privé a ma mè...
Facebook bug enorme
Bonjour, Je viens vous faire part de mon désarroi concernant Facebook. Cela fait quelque temps que des bug incessant sont présents dessus et exclusive...
Comment interdire l'accès à facebook
Résolu--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...
Bonjour, Pourquoi quand je vais sur mon profil facebook, on ne me demande jamais mon mot de passe. Voilà ce que je fais: 1) Je tape facebook dan...
Souci facebook
Bonjour , voila j'ai un peti souci on ne peut m'ajouté en amis sur facebook !!! comment faire pour acvtivé "ajouté en amis" a mon profil ??? m...
Acès à mon compte hotmail et facebook
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma boite hotmail et mon compte facebook, dès que je clique sur connection, on afficie" pour protéger votre sécurit...
Problème chat facebook bizarre
Bonjour, Voilà j'ai un drôle de problème sur le chat de facebook! Enfaite mon chat fonctionne parfaitement et j'arrive à voir les personnes qui so...
Probleme de confidantialité sur facebook
Bonjour, Voila j ai un probleme de confidancialité des groupe facebook Par exemple je met "ami 1 " dans le groupe " teste 1 " Je deco les 2 comp...
Suppression commentaires facebook ....
Bonjour, Bonjour , J'ai laissé des commentaires sur le mur d'un amis mais aujourd'hui cette personne ne fait plus partie de mes amis et j'aimera...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...
Bloquer facebook sur mozilla firefox
Bonjour, J'aimerais pouvoir bloquer Facebook sur Firefox mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ;-)
Probleme facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment voir les photos de facebook de qqn sans etre ami avec lui?
Facebook change color? pouah -_-'
RésoluBonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...
Compte indisponible sur facebook
Bonjour, merci , j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux plus me connecter sur facebook. il y a soit disant des opérations de maintenance qui ...
Boîte de reception facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur facebook, comment empêcher un ami de t'envoyer un message dans ta boite de réception sans le bloquer ??? Configu...
Password facebook pour adresse email piraté
Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...
Debloquer contact facebook
Bonjour, Voila j'ai bloqué un contact sur facebook et je suis allé dans parametre de confidentialité et j'ai fait supprimé en croyant que c'était ...
Bloquer photos facebook
Bonjour, Sur facebook, les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis n'ont pas accès à mes différents albums photos. Par contre, toutes les pho...
Facebook : liste d'amis d'un ami
Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible : - de ne pas appaître en tant qu'ami sur la liste d'amis d'un ami (voir exemple ci-dessous)...
Facebook ciblé les publications ??
Bonjour, j aimerais savoir s'il était possible de mettre en préférence les publications de certains de nos amis sur notre mur ( donc les ciblés ) ??...
Enlever facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...
Comment debloquer quelqu un sur facbook
Bonjour, comment debloquer quelqu un sur mon facebook je vous remercie
Bonjour, J'essaie de crée un deuxiéme compte facebook pour ma sociétee et je n'y arrive pas j'ai déjà crée une autre adresse mail et la je suis bloq...
Facebook mot de passe bloque
Bonjour, j'ai rouvert facebook avec un mot de passe et il me dise que je ne suis pas la personne qui l'a ouverte j'en ai donc remis d'autre sans a...
Bloquer sur facebook
RésoluSalut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...
Profil facebook "page introuvable"
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon profil depuis 1 semaine. J'ai écumé tous les sujets sur google sans en trouver un qui m'aide à le résoud...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Facebook bloqué
Bonjour, Vu que mon compte facebook à été bloqué j'aimerais savoir dans combien de temps il sera actif svp? C'est urgent. Merci
Mon conte facebook
bonjoure pourquoi mon conte facebook ce bloque a chaque fois je n'arrive pas a me connecter donner moi un rèponse si vous plait merci
Compte facebook temporairement vérrouillé
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci
Facebook.
Bonjour, Comment faire pour bloqué les messages sur mon mur . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Mont compte facebook es bloque,
RésoluBonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Mon père à bloquer facebook
Résolu/FerméBonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...
Identification facebook
Bonjour, Sur Facebook peut-ton bloquer l'identification de photos, vidéo ? j'explique : J'ai souvent beaucoup de gens qui m'identifie sur des pho...
Bonjour, J'ai bloqué une personne accidentellement et je voudrais la débloquer, mais je ne sais pas comment faire, c'est très important, j'ai ...
Bloquer photo profil facebook aux "non-amis"
Bonjour, Alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de cacher la photo de profil principale aux personnes avec qui je ne suis pas ami. En ...
Facebook sur iphone
Bonjour, Un de mes amis a installé facebook sur iphone, et il est averti par sms des activités de certaines personnes sur facebook. Donc par exe...
Problèmes sur facebook
Bonjour, je viens de faire un fb et je ne peux envoyer ni des demandes d'ajouts ni des messages et voila le msg d'erreur qui s'affiche lorsque j'e...
Internet explorer 9 et facebook
Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 et depuis dès que je vais sur facebook, je dois réactualiser la page dès que je veux y aller (je clic...
Co. facebook, redirigé vers google.
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...
Invitation envoyée bloqué facebook
Bonjour, j'ai envoyé une invitation à une amie sur facebook, mais voyant qu'elle n'y répondait pas j'ai cliqué sur annuler l'invitation. Je suis rev...
Facebook inviter tous ses amis en même temps
Résolu/FerméBonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Blocage sur facebook
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir mis le doigt sur une incohérence de facebook . on peux bloquer un utilisateur mais si cet esprit malveill...
Bonjour, j'ai un problème concernant Facebook : J'ai été sur la page facebook de quelqu'un qui n'est pas encore dans mes amis, donc je l'invite tout ...