Résultats (6 342)

Question sur le compte facebook

Bonjour, j'ai une petite question... Sur mon compte facebook, je suis ami avec mon ex. Cependant, cela fait 3 mois qu'elle ne s'en sert pas, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
hakkim93160

Ne plus "aimer" une page facebook

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je suis sur facebook. Comme beaucoup de monde, quand je vois une page sympa, je clique sur j'aime. Ce qui se pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hhh.hhh

Amis sur facebook

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer la vision de mes amis, c'est à dire que mes amis n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
GuiguiL84

Facebook - nouveau amis impossible

Bonjour, Les invitations sur Facebook ont été bloqué et je peux plus envoyer de nouvelles invitations. Quand j'essaie d'ajouter un ami il apparait...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
radeon

[facebook] bloquer personne de voir photos ..

Bonjour, Tout d'abord désolé pour le titre peu explicite; Alors voila, j'ai 14 ans, et ça m'arrive souvent d'envoyer des messages privé a ma mè...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Euphoria1427

Facebook bug enorme

Bonjour, Je viens vous faire part de mon désarroi concernant Facebook. Cela fait quelque temps que des bug incessant sont présents dessus et exclusive...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Willow

Comment interdire l'accès à facebook

Résolu

--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lagaf'

Facebook

Bonjour, Pourquoi quand je vais sur mon profil facebook, on ne me demande jamais mon mot de passe. Voilà ce que je fais: 1) Je tape facebook dan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
wellan79

Souci facebook

Bonjour , voila j'ai un peti souci on ne peut m'ajouté en amis sur facebook !!! comment faire pour acvtivé "ajouté en amis" a mon profil ??? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
keke266

Acès à mon compte hotmail et facebook

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma boite hotmail et mon compte facebook, dès que je clique sur connection, on afficie" pour protéger votre sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bruce Willix

Problème chat facebook bizarre

Bonjour, Voilà j'ai un drôle de problème sur le chat de facebook! Enfaite mon chat fonctionne parfaitement et j'arrive à voir les personnes qui so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
stampia

Probleme de confidantialité sur facebook

Bonjour, Voila j ai un probleme de confidancialité des groupe facebook Par exemple je met "ami 1 " dans le groupe " teste 1 " Je deco les 2 comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
snack95

Suppression commentaires facebook ....

Bonjour, Bonjour , J'ai laissé des commentaires sur le mur d'un amis mais aujourd'hui cette personne ne fait plus partie de mes amis et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mpuissance4

Bloquer facebook sur mozilla firefox

Bonjour, J'aimerais pouvoir bloquer Facebook sur Firefox mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
waly06

Probleme facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir les photos de facebook de qqn sans etre ami avec lui?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
r-13

Facebook change color? pouah -_-'

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Compte indisponible sur facebook

Bonjour, merci , j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux plus me connecter sur facebook. il y a soit disant des opérations de maintenance qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bjour

Boîte de reception facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur facebook, comment empêcher un ami de t'envoyer un message dans ta boite de réception sans le bloquer ??? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Password facebook pour adresse email piraté

Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jijipussyy

Debloquer contact facebook

Bonjour, Voila j'ai bloqué un contact sur facebook et je suis allé dans parametre de confidentialité et j'ai fait supprimé en croyant que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
plus1

Bloquer photos facebook

Bonjour, Sur facebook, les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis n'ont pas accès à mes différents albums photos. Par contre, toutes les pho...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Harry Potter

Facebook : liste d'amis d'un ami

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible : - de ne pas appaître en tant qu'ami sur la liste d'amis d'un ami (voir exemple ci-dessous)...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tchut

Facebook ciblé les publications ??

Bonjour, j aimerais savoir s'il était possible de mettre en préférence les publications de certains de nos amis sur notre mur ( donc les ciblés ) ??...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mr.dash

Enlever facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

Comment debloquer quelqu un sur facbook

Bonjour, comment debloquer quelqu un sur mon facebook je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
audrey

Facebook

Bonjour, J'essaie de crée un deuxiéme compte facebook pour ma sociétee et je n'y arrive pas j'ai déjà crée une autre adresse mail et la je suis bloq...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
armenia

Facebook mot de passe bloque

Bonjour, j'ai rouvert facebook avec un mot de passe et il me dise que je ne suis pas la personne qui l'a ouverte j'en ai donc remis d'autre sans a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur facebook

Résolu

Salut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lil-rico229

Profil facebook "page introuvable"

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon profil depuis 1 semaine. J'ai écumé tous les sujets sur google sans en trouver un qui m'aide à le résoud...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cena25

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Facebook bloqué

Bonjour, Vu que mon compte facebook à été bloqué j'aimerais savoir dans combien de temps il sera actif svp? C'est urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bjour

Mon conte facebook

bonjoure pourquoi mon conte facebook ce bloque a chaque fois je n'arrive pas a me connecter donner moi un rèponse si vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Nénasky

Compte facebook temporairement vérrouillé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lila

Facebook.

Bonjour, Comment faire pour bloqué les messages sur mon mur . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
superenzo

Mont compte facebook es bloque,

Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Mon père à bloquer facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
transat

Identification facebook

Bonjour, Sur Facebook peut-ton bloquer l'identification de photos, vidéo ? j'explique : J'ai souvent beaucoup de gens qui m'identifie sur des pho...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
quent141

Facebook

Bonjour, J'ai bloqué une personne accidentellement et je voudrais la débloquer, mais je ne sais pas comment faire, c'est très important, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
starfun

Bloquer photo profil facebook aux "non-amis"

Bonjour, Alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de cacher la photo de profil principale aux personnes avec qui je ne suis pas ami. En ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
digdog's

Facebook sur iphone

Bonjour, Un de mes amis a installé facebook sur iphone, et il est averti par sms des activités de certaines personnes sur facebook. Donc par exe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
carine06210

Problèmes sur facebook

Bonjour, je viens de faire un fb et je ne peux envoyer ni des demandes d'ajouts ni des messages et voila le msg d'erreur qui s'affiche lorsque j'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
aeon51

Internet explorer 9 et facebook

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 et depuis dès que je vais sur facebook, je dois réactualiser la page dès que je veux y aller (je clic...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Invitation envoyée bloqué facebook

Bonjour, j'ai envoyé une invitation à une amie sur facebook, mais voyant qu'elle n'y répondait pas j'ai cliqué sur annuler l'invitation. Je suis rev...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
marcelo44

Facebook inviter tous ses amis en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Akhyleus

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Blocage sur facebook

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir mis le doigt sur une incohérence de facebook . on peux bloquer un utilisateur mais si cet esprit malveill...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sam

Facebook

Bonjour, j'ai un problème concernant Facebook : J'ai été sur la page facebook de quelqu'un qui n'est pas encore dans mes amis, donc je l'invite tout ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
2011N2
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 342