Résultats (357)
Désommation
RésoluBonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...
[excel 2010] calcul de salaire par tranches d'heures.
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau où je renseigne mes heures par jour, avec une cellule du total des heures pour le mois. Mon salaire horaire est c...
Excel - sommes d'heures négatives
RésoluBonjour, J'ai besoin de monter une feuille de calcul pour facturer des heures mais dois prendre en compte les éventuelles heures supplémentaires c...
Soustraire des nombres d'heure
Bonjour, Je souhaite soustraire du temps. J'ai un total d'heure supplémentaire de "16:00" (A1)et d'un total intermédiaire de "13:00" (B1). Lorsque j...
Addition d'heures négatives sur excel
Bonjour, Voilà, je sèche sur des additions sur Excel. Qui peu m'aider ? Cas concret : A1 = 03:45:00 A2 = -02:15:00 A3 = 01:15:00 Total Heures s...
Ajout heures suplementaire
BONJOUR , MADAME ,MONSIEUR. Je suis en train de créer un planning horaire du personnels je n'arrive pas a trouvé la formule d'ajout des heures supplé...
Si case vide ??? help
Bonjour, Pour me présenter : J'ai jamais vraiment eu besoin d'Excel avant ces jours ci. je l'utilisais très simplement. MAIS, me voila papa, et j'...
Calcul avec heures supplémentaires
Bonjour, J'ai besoin d'un petit service, je dois créer un tableau afin d'enregistrer les heures des employés mais je dois tenir compte des horaires ...
Calcul temps de travail..heures sup...et récupération
Bonjour à Tous. Je souhaiterais pouvoir gérer un tableau excel qui me permettrait de calculer mon temps de travail sachant que mes horaires sont de ...
Heures supp, difficultés
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide sur un fichier pour calculer les heures supplémentaires mais d'après le tableau je ne comprends pas très bien. J'ai to...
Soustraction chiffre + lettre
Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau de congés annuels de notre personnel. Celui-ci contient à la fois les heures supplémentaires et les cong...
Aide calendrier excel
Bonjour, J'ai 3 petits problèmes à résoudre si vous pouviez m'apporter votre aide précieuse. Je travaille pour la mairie du 17e à Paris, j'ai créé u...
Fonction max avec plusieurs critères
Résolubonjour, j'ai un tableau de suivi d'action par processus, avec des dead line, et j'aimerais ressortir le délai de retard maximum d'une action en cou...
Excel lier concatener, stxt et conditions
RésoluBonjour, Ma question va certainement vous sembler très simple mais j'y suis depuis deux heures et je n'arrive pas à lier mes formules CONCATENER, ST...
Formule calcul heures supp et complementaire sur tableau excel
Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant un tableau excel. en effet je comptabilise a la semaine les heures et je voudrais compter aussi les heure...
Ajouter une colonne supplémentaire lors d'un import web
RésoluBonjour le forum, Après de nombreuses heures de recherche sur le web je suis finalement parvenu à un code VBA fonctionnel pour l'import de données ...
Fonction si et ou
RésoluBonjour à tous Bonjour à tous Mon fichier de calcul des heures supplémentaires, se compose d'une feuille "Page de garde" avec en cellule E5 les ...
Formule
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier et je souhaiterais faire des liens entre deux tableaux à l'aide de formule, Est-ce que qqn pourrait jeter un œil :-)...
Liste de rappel
RésoluBonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...
Tableau excel pour suivi des heures supplémentaires
Bonjour, Je dois réaliser un tableau Excel avec un suivi d'heures journalières, par mois et par années, avec une gestion des heures supplémentaire...
Comptabiliser les heures sup et à rattraper
bonjour, Je souhaiterai pouvoir comptabiliser les heures sup et à rattraper des mes employés (apprenti) après chaque semaines pour pouvoir finir le m...
Problemes de formules sur tableau d'heures
Bonjour à tous, Je suis passé par là la semaine dernière et vous m'avez aidé au delà de mes espérances et je vous en remercie. depuis j'ai du modif...
Formule d'heures supplémentaires
RésoluBonjour a tous, https://www.cjoint.com/c/FGvpQwtqEoW Mon 1er probléme, j'ai mis dans ma feuille (Données), Le nombre d'heures travaillé et j'ai ...
Somme dans excel
RésoluBonsoir, j'ai une difficulté dans excel pour faire une somme bien particulière. Voilà, dans un fichier de pointage de salariés, je cherche a ajo...
Calculs heures de nuit we dimanche et fériés sur excel
Bonjour à tout le monde, Je suis en train de préparer un tableau qui calcule automatiquement les heures réalisées pendant des périodes prédéfinies....
Calcul d'heures supplémentaires par jour et par semaine
Bonjour à tous, J’essaie de créer un tableau de calcul de mes heures supplémentaires. J’ai un contrat de 35 h par semaine, sur 5 jours, soit, norma...
Tableau excel
Bonjour, je dois créer un tableau pour des heures supp et ou à récupérer disons qu'en B11 ce sont les heures travaillées par semaine en C11 les heur...
Tableau d'heures supplémentaires avec majorations variables
Bonjour à tous, J'aurai besoin une nouvelle fois de votre aide. Je dois faire un tableau excel récapitulant les heures supplémentaires effectuée...
Tableur excel pour heures supplémentaires
RésoluBonjour, Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité Je suis à la recherche d'un programme gestion Heure...
Tableau croisé, fonction si dans un calcul
RésoluBonjour, Petite question pour vous. Est-il possible de faire une fonction Si dans un tableau croisé? Mon TCD donne la somme des heures par employé...