Résultats (357)

Désommation

Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hakimr

[excel 2010] calcul de salaire par tranches d'heures.

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau où je renseigne mes heures par jour, avec une cellule du total des heures pour le mois. Mon salaire horaire est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Cathozie

Excel - sommes d'heures négatives

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de monter une feuille de calcul pour facturer des heures mais dois prendre en compte les éventuelles heures supplémentaires c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
PHILOU10120

Soustraire des nombres d'heure

Bonjour, Je souhaite soustraire du temps. J'ai un total d'heure supplémentaire de "16:00" (A1)et d'un total intermédiaire de "13:00" (B1). Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
The_boss_68

Addition d'heures négatives sur excel

Bonjour, Voilà, je sèche sur des additions sur Excel. Qui peu m'aider ? Cas concret : A1 = 03:45:00 A2 = -02:15:00 A3 = 01:15:00 Total Heures s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mike-31

Ajout heures suplementaire

BONJOUR , MADAME ,MONSIEUR. Je suis en train de créer un planning horaire du personnels je n'arrive pas a trouvé la formule d'ajout des heures supplé...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Si case vide ??? help

Bonjour, Pour me présenter : J'ai jamais vraiment eu besoin d'Excel avant ces jours ci. je l'utilisais très simplement. MAIS, me voila papa, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul avec heures supplémentaires

Bonjour, J'ai besoin d'un petit service, je dois créer un tableau afin d'enregistrer les heures des employés mais je dois tenir compte des horaires ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul temps de travail..heures sup...et récupération

Bonjour à Tous. Je souhaiterais pouvoir gérer un tableau excel qui me permettrait de calculer mon temps de travail sachant que mes horaires sont de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Patriciax

Heures supp, difficultés

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide sur un fichier pour calculer les heures supplémentaires mais d'après le tableau je ne comprends pas très bien. J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Soustraction chiffre + lettre

Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau de congés annuels de notre personnel. Celui-ci contient à la fois les heures supplémentaires et les cong...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
excelfrance77

Aide calendrier excel

Bonjour, J'ai 3 petits problèmes à résoudre si vous pouviez m'apporter votre aide précieuse. Je travaille pour la mairie du 17e à Paris, j'ai créé u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Gregoryen

Fonction max avec plusieurs critères

Résolu

bonjour, j'ai un tableau de suivi d'action par processus, avec des dead line, et j'aimerais ressortir le délai de retard maximum d'une action en cou...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ccm81

Excel lier concatener, stxt et conditions

Résolu

Bonjour, Ma question va certainement vous sembler très simple mais j'y suis depuis deux heures et je n'arrive pas à lier mes formules CONCATENER, ST...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule calcul heures supp et complementaire sur tableau excel

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant un tableau excel. en effet je comptabilise a la semaine les heures et je voudrais compter aussi les heure...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
PHILOU10120

Ajouter une colonne supplémentaire lors d'un import web

Résolu

Bonjour le forum, Après de nombreuses heures de recherche sur le web je suis finalement parvenu à un code VBA fonctionnel pour l'import de données ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
yg_be

Fonction si et ou

Résolu

Bonjour à tous Bonjour à tous Mon fichier de calcul des heures supplémentaires, se compose d'une feuille "Page de garde" avec en cellule E5 les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Titi32600

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier et je souhaiterais faire des liens entre deux tableaux à l'aide de formule, Est-ce que qqn pourrait jeter un œil :-)...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dr Who

Liste de rappel

Résolu

Bonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau excel pour suivi des heures supplémentaires

Bonjour, Je dois réaliser un tableau Excel avec un suivi d'heures journalières, par mois et par années, avec une gestion des heures supplémentaire...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
PHILOU10120

Comptabiliser les heures sup et à rattraper

bonjour, Je souhaiterai pouvoir comptabiliser les heures sup et à rattraper des mes employés (apprenti) après chaque semaines pour pouvoir finir le m...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Vaucluse

Problemes de formules sur tableau d'heures

Bonjour à tous, Je suis passé par là la semaine dernière et vous m'avez aidé au delà de mes espérances et je vous en remercie. depuis j'ai du modif...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PHILOU10120

Formule d'heures supplémentaires

Résolu

Bonjour a tous, https://www.cjoint.com/c/FGvpQwtqEoW Mon 1er probléme, j'ai mis dans ma feuille (Données), Le nombre d'heures travaillé et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Stony-2

Somme dans excel

Résolu

Bonsoir, j'ai une difficulté dans excel pour faire une somme bien particulière. Voilà, dans un fichier de pointage de salariés, je cherche a ajo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mike-31

Calculs heures de nuit we dimanche et fériés sur excel

Bonjour à tout le monde, Je suis en train de préparer un tableau qui calcule automatiquement les heures réalisées pendant des périodes prédéfinies....

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
via55

Calcul d'heures supplémentaires par jour et par semaine

Bonjour à tous, J’essaie de créer un tableau de calcul de mes heures supplémentaires. J’ai un contrat de 35 h par semaine, sur 5 jours, soit, norma...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gbinforme

Tableau excel

Bonjour, je dois créer un tableau pour des heures supp et ou à récupérer disons qu'en B11 ce sont les heures travaillées par semaine en C11 les heur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau d'heures supplémentaires avec majorations variables

Bonjour à tous, J'aurai besoin une nouvelle fois de votre aide. Je dois faire un tableau excel récapitulant les heures supplémentaires effectuée...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Tableur excel pour heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité Je suis à la recherche d'un programme gestion Heure...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé, fonction si dans un calcul

Résolu

Bonjour, Petite question pour vous. Est-il possible de faire une fonction Si dans un tableau croisé? Mon TCD donne la somme des heures par employé...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
margir4233
Résultats 121 - 150 sur un total de 357