Résultats (357)
Graphiques
Bjr J ai des heures supplémentaire avec le montant des heures supplémentaires à mettre sous forme de graphique. Je devrai prendre en compte tous l...
Formule pour décompter va - rc et m
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un planning d'heures. Celui-ci a déjà une colonne qui additionne les heures supplémentaires. J'aimerais une formule qui déc...
Calcul plage horaire
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l’utilisation d’excel et j’ai beau chercher, soit je ne comprend rien à rien soit ma réponse n’a pas été trouvée . ...
Comment obtenir l'affichage d'heures négatives ?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un tableau destiné à visualiser les heures travaillées, la cellule correspondant au nombre d'heures faites hebdomadairement,...
Calcule de temps (heures) entre deux palier
RésoluBonjour à tous ! Je viens à vous car je me tire les cheveux depuis deux semaine de recherches et d'essais sur Excel 2007 sans résultat. Je cherche...
Pourcentage heures
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'une formule excell pour calculer le pourcentage d'heures de nuit Exemple : total : 144h sur le mois 88 heu...
Calcul heures supplémentaires
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour calculer le nombre d'heures supplémentaires. J'ai un problème pour les calcul des heures supplémentaires po...
Colonnes en $
Bonjour, Je remarque que des fichiers existants excel que j'ouvre sont formatés pour certaines colonnes en monétaire $ alors qu'ils avaient été bien...
Soustraire des heures si résultat dépasse 40:00
RésoluBonjour tout le monde, et merci beaucoup d'avance pour votre aide, Je suis à la recherche d'une formule qui dirait que: si et que si le résulta...
Comment calculer les heures supplémentaires svp ?
Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de mon planning sur 1 mois. Pour faire claire. A B C D E A: jour B: date (exemple 1 au 31) C...
Report automatique
RésoluBonjour, Je souhaiterais que soit reporter automatiquement des lignes complètes si une condition est remplie, ici si dans la colonne P apparait O a...
Macro avec suite et copies de cellules de feuille n-1
RésoluBonjour à tous ! Je tiens un classeur Excel où je note mes heures pour le travaille. J'ai un modèle que j'aimerai dupliquer 52 ou 53 fois en f...
Calculer des cumul d'heures
Bonjour, J'ai un tableau excel (https://www.cjoint.com/c/GLBmx7fcIpT), dans lequel je voudrais calculer le cumul des heures : - a effectuer (F24)...
Formule casse-tête
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous suite à de longues heures de prise de tête :p. Je suis entrain d'éffectuer un claseur permettant de calculer d...
Alea entre bornes avec exclusions et sans doublons
RésoluBonjour à tous, Maintenant plusieurs heures que je cherche sur internet et essaye de bidouiller avec des formules mais sans résultat... Je vous...
Formule calcul salaire net
RésoluBonjour, Qui pourrais me trouver la bonne formule pour trouver un salaire net en sachant que mon salarie à fait : - 66 heures à 12,86 € brut d...
Planning horaires décalés 7 jours sur 7
Bonjour, Une question m'a été posée, mais elle me semble pouvoir concerner beaucoup d'utilisateurs de CCM, car ressemblant à d'autres demandes sim...
Addition avec plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, Bonjour à tous, Voilà, j'ai un tableau avec des noms en colonne C (ces noms sont susceptibles de changer donc on ne peut pas les...
Formule de calcul
Bonjour, j'ai besoin SVP d'aide pour formule de calcul je suis Ass Mat et j'ai fais un tableau pour calculer mes heures et indemnités et je bloque su...
Formule
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour un calcul de paie Dans une case les heures totales ( par exemple 45h) Dans une deuxième case les heures...
Calcul d'heures
RésoluBonjour Tout d'abord merci pour votre aide. Je gère du personnel, et je souhaiterais mettre en place un tableau pratique pour gérer les heures s...
Si
bonjour j'essaye d'intégrer des formules à un tableau de façon a avoir la chose suivante: en cellule A2 j'ai une colonne Echelon (ex :6) en B2...
Heure supp majo 25 et majo 50
RésoluBonjour à tous, Je suis dans une nouvelle entreprise où je dois faire des paies avec un système un peu archaïque... 1/ j'ai tout d'abord une feuille...
Somme.si + max
RésoluBonjour je voudrais ajouter une fonction max a ma somme.si : =MAX(=SOMME.SI(C3;">35";C3);43) mais j'ai un problème, je souhaite faire une ...
Reorganiser sa feuille excel de maniére automatique
RésoluBonjour a tous, Dans le cadre de mon travail je dois réorganiser chaque jour des données que je recois sur une feuille excel; ce travail est chrono...
Donnez une référence automatiquement à une cellule
RésoluBonjour, Svp je veux que la colonne A "Reference" soit remplie automatiquement suite à la date actuelle. ils sont remplie manuellement maintenant....
Fiche horaires, additions d'heures négatives
RésoluBonjour, Je suis récemment employé et nous devons remplir chaque semaine une fiche avec nos heures prévues et nos heures réalisées. Nous avons droi...
Feuille de présence excel mettre en surbrillance pâques
RésoluBonjour à tous, je suis entrain d'établir une feuille de présence sur Excel 2007, pour le moment j'en suis au calendrier et aux lignes de pointage....
Formule pour connaitre le nombre heures suppl ou heures dues
Bonjour, Je cherche une formule pour déterminer le nombre d'heures supplémentaires ou heures dues. La semaine effectuée devant faire 35h, mon t...
Alimenter automatiquement une feuille excel via autre feuille
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un fichier Excel facilitant le suivi des heures supplémentaires dans mon entreprise. Jusqu'à maintenant cha...