Résultats (357)

Calcul des heures supplémentaires et mise en formule si

Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'aide si possible pour la résolution d'une formule de calcul d'heures supplémentaires. H12 (nombre d'heures s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jee pee

Calcul heures supplémentaires journalières

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a solutionner mon problème de calcul des heures supplémentaires sous Excel. La formule utilisée pour le calcul des H...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Jean-Luc

Fiche de paie

Bonjour pouvez vous m'aider à comprendre quelque chose s'il vous plaît :)je vien de signer un CDI le 2 novembre 2020 j'ai travaillé tout le mois novem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jojo35131

Somme.si

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir une feuille qui puisse s'adapter automatiquement s'il y a un changement au lieu d'avoir à passer 1h à mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
sommesi

Heures majorées

Bonjour à tous, Suite à une demande de mon service RH, j’ai créé ce calendrier pour calculer les heures supplémentaires majorées. La seule consign...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Aurore

Calcul d'heures

Bonjour, Je joins le tableau d'heures d'un salarié sur une base de 39 heures sachant que le vendredi nous terminons à 17 heures mais qu'il peut y av...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Vaucluse

Calcul de formules

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et surtout mes meilleurs remerciements à Monsieur Frenchie83, sur ses ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
mak1865

Calcul de formules

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et mes meilleurs remerciements sur vos efforts pour aider l'ensemble,...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
mak1865

Case a cocher + formule "si"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si précieuse. Dans l'un de mes fichiers, j'ai inséré une case à cocher que j'ai programmée avec des ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
JESSE76

Heures majorées

Résolu

Bonjour, Les salariés de mon entreprises inscrivent le nombre d’heures travaillées par jour dans un tableau Excel Pour chaque semaine, ils ont le...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yoyo01000

Tableau calcul heures à récupérer

Résolu

Bonjour à tous, j'espére pouvoir trouver ici des personnes qui connaisse bien excel afin de m'aider pour créer un tableau excel pour ajouter ou sup...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
via55

Gestion de ses horaires excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai comme projet de faire mon fichier Excel afin de gérer au mieux mes horaires (heures supp, CP, absences, etc...), mais c...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Rom1Mrs27

Création d'un tableau de suivi d'heures spécifique

Bonjour à tous, Après avoir épluché les forums pendant des heures, sans solution à mon problème, je viens vers vous pour demander un coup de main c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Guillaume_N_41

Cumul heures supplementaires

Résolu

Bonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gregexcel

Comment afficher des infos aléatoirement à l'ouverture d'un fichier ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir modifier automatiquement via excel des données sur notre feuille. Je m'explique je souha...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Heures

Résolu

Bonjour, sur mes heures supplémentaires, il me met 2 heure par semaine sur un compteur temps (maxi 21 heures créditable). Quand je prend des heure...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Le Pingou

Grh suivi des horaires supplémentaires

Bonjour, J'essaie de construire un ou deux indicateurs qui permettent de suivre les heures supplémentaires et récupérer afin d'aider les collègues...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
PHILOU10120

Fonction pour calcul automatique d'heures supplémentaires au delà d'un montant

Bonjour, Pourriez-vous me venir en aide ? Je rempli un tableau tous les mois concernant les heures de mon assistante maternelle et j'aimerais trou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
petiteféereveuse

Tableau mensuel

Bonjour à tous, Je voudrais avoir un récapitulatif au jour le jour pour mes salariés qui travaillent de nuit. J'ai créé un onglet pour chaque jour a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
via55

Extraction d'heures supplémentaires

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir les heures sup d'un total d'heures semaine dans des cellules à différents taux de majoration; ex sur une bas...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
PHILOU10120

Excel et les caculs d'horaires

Bonjour, Depuis des années je me suis créée un fichier pour calculer mes heures supplémentaires. Hors j'ai juste un petit soucis comment faire un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Nanou

Trois formules d'après trois cas (heures)

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais calculer des heures mais selon plusieurs schémas différents. J'ai, pour le matin et l'après-midi, des horair...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Nai

Somme d'heures incorrecte

Résolu

Bonjour à tous, Petite question, j'ai fait un fichier répertoriant toutes les heures supplémentaires et je les ai convertis en jours. Cependant lors...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
palban53

Transposer des lignes en colonne

Résolu

Bonjour, J'ai ce genre de tableau que je souhaiterai mettre plutot en ligne , afin d'avoir un tableau croisé dynamique. Merci de votre aide. 225...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lolo

Formule : moyenne de colonne si prix compris entre

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je m’arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur une problématique Excel qui me semble simple mais que je n’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Ori_

Problem avec la formule "si"

Bonjour, Je suis a faire un tableau pour calculer les horaires supplémentaires et excel ne veut pas prendre ma formule =SI((D5-C5)+(F5-E5)>8/24;8/...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Cathdouce

Cellule non vide en récapitulatif

Bonjour à tous, J'ai un tableau d'horaire dans lequel sont reprises les heures supplémentaires. J'aimerais faire un petit tableau récapitulatif à...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Fanchouille_007

Compteur temps

Résolu

Bonjour, Mon entreprise met en place un compteur temps sur mes heures supplémentaire. Les 7 premières heures vont pour la journée de solidarité et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
olivier1111

Calcul des heures supplémentaires

Bonjour, ci joint un fichier me permettant de gérer les heures supplémentaires de mes salariés. -Heures normales jusqu'a 35H du lundi au samedi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bij33

Extraire la première ligne de chaque jour d'une base de donnée

Résolu

Bonjour, J'extrais une base de donnée qui recensent l'heure et la date à laquelle une action a été effectué. Je souhaite extraire de cette base u...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Adirien
Résultats 31 - 60 sur un total de 357