Résultats (357)
Calcul des heures supplémentaires et mise en formule si
Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'aide si possible pour la résolution d'une formule de calcul d'heures supplémentaires. H12 (nombre d'heures s...
Calcul heures supplémentaires journalières
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider a solutionner mon problème de calcul des heures supplémentaires sous Excel. La formule utilisée pour le calcul des H...
Fiche de paie
Bonjour pouvez vous m'aider à comprendre quelque chose s'il vous plaît :)je vien de signer un CDI le 2 novembre 2020 j'ai travaillé tout le mois novem...
Somme.si
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir une feuille qui puisse s'adapter automatiquement s'il y a un changement au lieu d'avoir à passer 1h à mettre à jo...
Heures majorées
Bonjour à tous, Suite à une demande de mon service RH, j’ai créé ce calendrier pour calculer les heures supplémentaires majorées. La seule consign...
Calcul d'heures
Bonjour, Je joins le tableau d'heures d'un salarié sur une base de 39 heures sachant que le vendredi nous terminons à 17 heures mais qu'il peut y av...
Calcul de formules
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et surtout mes meilleurs remerciements à Monsieur Frenchie83, sur ses ...
Calcul de formules
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et mes meilleurs remerciements sur vos efforts pour aider l'ensemble,...
Case a cocher + formule "si"
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si précieuse. Dans l'un de mes fichiers, j'ai inséré une case à cocher que j'ai programmée avec des ...
Heures majorées
RésoluBonjour, Les salariés de mon entreprises inscrivent le nombre d’heures travaillées par jour dans un tableau Excel Pour chaque semaine, ils ont le...
Tableau calcul heures à récupérer
RésoluBonjour à tous, j'espére pouvoir trouver ici des personnes qui connaisse bien excel afin de m'aider pour créer un tableau excel pour ajouter ou sup...
Gestion de ses horaires excel
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai comme projet de faire mon fichier Excel afin de gérer au mieux mes horaires (heures supp, CP, absences, etc...), mais c...
Création d'un tableau de suivi d'heures spécifique
Bonjour à tous, Après avoir épluché les forums pendant des heures, sans solution à mon problème, je viens vers vous pour demander un coup de main c...
Cumul heures supplementaires
RésoluBonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...
Comment afficher des infos aléatoirement à l'ouverture d'un fichier ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir modifier automatiquement via excel des données sur notre feuille. Je m'explique je souha...
Heures
RésoluBonjour, sur mes heures supplémentaires, il me met 2 heure par semaine sur un compteur temps (maxi 21 heures créditable). Quand je prend des heure...
Grh suivi des horaires supplémentaires
Bonjour, J'essaie de construire un ou deux indicateurs qui permettent de suivre les heures supplémentaires et récupérer afin d'aider les collègues...
Fonction pour calcul automatique d'heures supplémentaires au delà d'un montant
Bonjour, Pourriez-vous me venir en aide ? Je rempli un tableau tous les mois concernant les heures de mon assistante maternelle et j'aimerais trou...
Tableau mensuel
Bonjour à tous, Je voudrais avoir un récapitulatif au jour le jour pour mes salariés qui travaillent de nuit. J'ai créé un onglet pour chaque jour a...
Extraction d'heures supplémentaires
Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir les heures sup d'un total d'heures semaine dans des cellules à différents taux de majoration; ex sur une bas...
Excel et les caculs d'horaires
Bonjour, Depuis des années je me suis créée un fichier pour calculer mes heures supplémentaires. Hors j'ai juste un petit soucis comment faire un...
Trois formules d'après trois cas (heures)
RésoluBonjour toutes et tous ! :) Je voudrais calculer des heures mais selon plusieurs schémas différents. J'ai, pour le matin et l'après-midi, des horair...
Somme d'heures incorrecte
RésoluBonjour à tous, Petite question, j'ai fait un fichier répertoriant toutes les heures supplémentaires et je les ai convertis en jours. Cependant lors...
Transposer des lignes en colonne
RésoluBonjour, J'ai ce genre de tableau que je souhaiterai mettre plutot en ligne , afin d'avoir un tableau croisé dynamique. Merci de votre aide. 225...
Formule : moyenne de colonne si prix compris entre
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je m’arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur une problématique Excel qui me semble simple mais que je n’arrive ...
Problem avec la formule "si"
Bonjour, Je suis a faire un tableau pour calculer les horaires supplémentaires et excel ne veut pas prendre ma formule =SI((D5-C5)+(F5-E5)>8/24;8/...
Cellule non vide en récapitulatif
Bonjour à tous, J'ai un tableau d'horaire dans lequel sont reprises les heures supplémentaires. J'aimerais faire un petit tableau récapitulatif à...
Compteur temps
RésoluBonjour, Mon entreprise met en place un compteur temps sur mes heures supplémentaire. Les 7 premières heures vont pour la journée de solidarité et ...
Calcul des heures supplémentaires
Bonjour, ci joint un fichier me permettant de gérer les heures supplémentaires de mes salariés. -Heures normales jusqu'a 35H du lundi au samedi ...
Extraire la première ligne de chaque jour d'une base de donnée
RésoluBonjour, J'extrais une base de donnée qui recensent l'heure et la date à laquelle une action a été effectué. Je souhaite extraire de cette base u...