Résultats (363)
Place de concert commander à viagogo
Bonjour J'ai commandé des places de concert sur viagogo que je n'ai toujours pas reçu et le concert est le 17 juillet donc demain j'ai fait des pieds ...
Places reçues à j-4, pas a nos noms
Bonjour, J'ai acheté il y a des mois de cela 2 places pour le concert de BigFlo et Oli à Nimes sur le site Viagogo : 120euros. Aucun mail de confirma...
Viagogo : placées seconder non reçus.
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 places de concert par viagogo (num commande 16037021) pour le concert de radiohead a NY le 11 juillet et je n'aitoujours touj...
Achat viagogo
Bonjour j’ai acheté des places pour calogero au Zénith De Lille mais es ce normal que y’a l’adresse nom et prénom du vendeur et peux t’ont rentrer dan...
Pas reçu place de concert viagogo
Bjr je n ai toujours reçu les places de louane le 6 juin à bordeaux soit ds 7 jours Acheté le 8 mai Débité casi aussitôt de 90€ Commande confirmé...
Achat place tomorrowland
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de place pour tomorrowland et j’en ai trouvé sur ce site (viagogo) mais reste pas mal dans le doute aux vues de...
Billets viagogo
Bonjour, J'ai pris deux billets pour le concert d'Eminem à Londres le 14 Juillet et je viens de voir sur internet que le site viagogo, sur lequel ...
Viagogo comment porter plainte??
Bonjour Vu ne nombres d'arnaque opéré par ce speudo site de ventes de place de concert Pourquoi on organise pas un collectif pour porter plainte??...
Viagogo
Bonjour J'ai commandé aujourd'hui 2 places de concert pour aller voir Sting le 10 Juillet 2018 au palais des festivals à Cannes. J'ai reçus mes b...
Comment joindre viagogo france par téléphone !
Bonjour , j'ai téléphoné au 01 / 55 / 32 / 27 / 02 mais ce numéro ne peut être obtenu car il n'est pas attribué !!! Avez-vous un numéro fiable à me co...
Qui a déjà vendu sur viagogo ?
Hello tout le monde ma question est simple, j'ai un billet à vendre mais je le propose sur plusieurs sites, donc avant de le mettre sur Viagogo j'aime...
Viagogo billet de céline dion à marseille
RésoluBonjour J'ai acheter des billets pour aller voir Céline Dion à Marseille le 18/07/2017. Quand je vois les avis sur ce site j'ai tres peur de ne pas ...
Achat de billets nominatifs sur viagogo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...
Places viagogo match séville barcelone non reçues
Bonjour, J’ai acheté des places pour le match Séville Barcelone qui a lieu samedi 31/03/18 et je ne les ai toujours pas reçu! (Commande numéro 15132...
Je n'ai pas reçu mes places de concert achetées sur viagogo
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai acheté le 16 mars 2 places de concert pour aller voir les One Direction à Londres et pour le moment je n'ai rien reçu alo...
Arnaque viagogo compte bancaire
Bonjour J'ai acheter 2 places pour le concert de Beyoncé et Jay-z qui aura lieu au stade de France le 14 juillet 2018. La place était à 150 euros...
Viagogo - billets non reçus
Bonjour, J’ai acheté sur Viagogo en août 2017 un pass pour l’Ultra Miami du 23/03 au 25/03 2018. A ce jour soit 4 jours avant le début du festiv...
Billets de concert sur viagogo
Bonjour, j'ai achetée 2 places pour aller voir le chanteur Niall Horan le 18 Avril au Zénith de Paris... J'ai achetée ces places sur le site viagogo e...
Avis sur achat viagogo place foot
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a acheté des places de foot pour le match caen OM vendredi 2 decembre au soir stade Malherbe à Caen, car j'ai c...
Site viagogo, portant bien son nom, hélas
N'achetez surtout pas sur ce site. Nous avons dû repousser notre voyage, aller chercher les billets au déPôt du transporteur et les places n'étaient p...
Quel recours si billets concert non arrivés à temps?
J'ai acheté ce jour via internet 2 places de concert pour le Stade de France le 20 juin 2014 ( One Direction ), payées à prix fort car plus de plac...
Billet concert indochine tour nantes
Bonjour nous avons acheté 2 billets pour le concert d'Indochine Tour qui aura lieu le 23 novembre à Nantes. Bien sûr les prix recommandés ne dépassent...
Viagogo
Je me suis faite arnaque avec le site de vente en ligne viagogo j'ai achete deux billets pour le hand star game et me retrouve avec deux billets qui n...
J'ai acheté sur viagogo
Bonjour, j'ai acheté une place pour le match Fc Barcelone - Chelsea au camp nous le 14 mars en Ligue des champions Et malheureusement je viens de vo...
Besoin d'aide pour viagogo
Bonjour, Voici mon histoire, j'ai besoin d'aide pour y trouver une solution ou me faire rembourser. J'ai surtout le gout très amer de la personne q...
Viagogo place ed
Bonjour, je viens de commander 2 places pour le concert d'Ed Sheeran, j'ai reçu un email comme quoi il fallait que j'attende le mail de validation pou...
Le nettoyage du commerce n'est plus ce qu'il était
Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...
Viagogo arnaque ou pas ? besoin d'aide
Bonsoir à tous j'ai réserve des places pour Bayern PSG ce mardi 5 décembre . J'ai paye ces places au mois d'août sur viagogo . Le match arrive tres ...
Virement worldpay ap ltd
njour, je viens de recevoir un virement de 10e venant de "worldpay ap ltp" je ne sais pas d'ou ça vient. Jai vu sur le forum que c'est des arnaques qu...
Acheter places de concert sur leboncoin
Bonjour tout le monde. Voilà je chercher à acheter des places pour les Stones à Paname sur Leboncoin... mais voilà je ne sais pas comment m'assure...
Billets de spectacle
Bonjour j'ai pris des place pour Bordeaux om et je n est pas reçu mais billet alors que l'argent a été débitée j'aimerai être remboursé à défaut d'av...
Viagogo, soucis de payement
RésoluBonjour j ai mis il y a des mois des places pour jamiroquai le 2 novembre 2017 a manchester et une autre pour le 4 novembre 2017 a birmingham sur viag...
Billet liam gallagher
Bonjour, J’ai reçu un billet qui ne correspond pas à mon choix il s’agit d’un billet debout alors que j’ai fait le choix d’un billet orchestre a...
Viagogo et billets dupliqués ?
Bonjour, J’ai acheté des places pour un concert à venir sur viagogo. Au moment de l’achat, je pensais qu’il s’agissait d’un vendeur officiel de bil...
Viagogo
Bonjour* J'ai acheté une place de concert sur le site viagogo ,et je le regrette déjà .Outre le fait que le billet n'est pas à mon nom je me demand...
Spectacle michel sardou le 26 décembre 2017
Bonsoir, Bien que sortant d'une hospitalisation et encore souffrante... dans la nuit du 18 au 19 Oct j'ai voulu faire plaisir à une amie en réserva...
Place de concert
Bonjour J’ai acheté 2 places pour la comédie musicale notre dame de Paris au zénith de Caen . La facturation des 2 billets est particulièrement élevé...
Viagogo=escrocs
J'ai, par erreur ne connaissant pas ce site, acheté en 2 temps des billets pour le tournoi Tennis de Bâle catégorie 2 prix 139 CHF "incontournable". C...
Arnaqué par viagogo
J'ai commandé sur Viagogo 2 billets pour le spectacle de Laurent Gerra le 01/12/17 à Limoges. Chaque billet m'a été facturé 130€. 2 jours plus tard j'...
Adresse de facturation fausse!
hello! je viens de réserver des billets de concerts sur viagogo avec la carte de crédit d'une pote et j'ai réalisé seulement après que l'adresse de...
Où acheter des tickets pour un match de foot à l'international ?
Bonjour à tous, Je souhaite acheter des billets pour le match Chelsea Newcastle le 2 décembre prochain. J'ai fait de nombreux forums et apparemmen...
Numero de viagogo
Bonjour tout le monde! Enfaîte j'essaye de joindre viagogo Car j'ai commander il y'a 4 mois 4 places pour le concert Lady gaga le 4 Octobre a Nice au ...
Viagogo - impossible de mettre mes billets en vente!
Bonjour, Je souhaite revendre une place pour un concert sauf que quand je mets les caractéristiques j'ai le message suivant "Section invalide - Veu...
Viagogo concert
Bonjour, je viens d'acheter des places de concert et sur le ticket ni le nom ni le prix est identitques! J'ai peur d'aller au concertet de finalement ...
Viagogo arnaque
J'ai commandé des places pour le concert de U2 le 26 juillet 2017, comme sur n'importe quel site pour commander des places de concert. ma carte bleu ...
Arnaque attention
RésoluTrès déçue, c'est la première fois que je passe par le site viagogo et j'ai acheté 3 billets pour le concert de Céline Dion à l'Allianz Riviera à Nice...
Attention à viagogo
Résolucertes il font l'intermédiaire de la vente de place de toutes sortes mais vous ne recevez jamais les billets originaux , que en les imprimant , et com...
Viagogo, pour les last minute et les gogo
bonjour à tous chez Viagogo en plus du fait d'après certains que les billets sont parfois faux, ils sont surtout 2 ou 3 fois plus chers qu'ailleurs !...
Problème paiement viagogo
Bonsoir, Voilà trois mois que j'ai vendu et envoyé des billets pour un concert de Bruno Mars à Lyon. Jusque là aucun problème. Ensuite j'ai com...