Résultats (1 400)
Cheque de remboursement cde 106661 usine deco
Fermébonsoir Lidia médiateur, le chèque se fait attendre, pourriez vous activer son envoi pour moi cela est très urgent et je ne peux pas faire l'avance...
Pour les modés
FerméBonjour serait-il possible d'ouvrir UNE FOIS POUR TOUTES un post pour Usine déco .. car un post sur deux concerne les plaintes visant ce site, et ...
Usine deco : en attente de deux remboursements
Commandes : 99234 - 601.98 EUR et 101123 - 443.19 EUR USINE DECO est de loin la pire expérience que j'ai eue sur internet. Des collaborateurs tr...
Probleme de non remboursement avec usine deco depuis 5 mois
Bonjour, J'ai acheté en mai 2011 un fauteuil sur le site USINE DECO. Le produit ne convenant pas, il a été retourné en septembre 2011 (USINE DECO ...
Usine deco
Bonjour, je suis xéda depuis le mois de juillet nous réclamons notre remboursement mais je vais allée tres tres loin j ai décidé de faire appel a p...
A l'aide, problème avec usine déco
Bonjour, nous aussi, nous sommes tombé dans le panneau, nous avons compris très vite grâce au site "Comment ça marche" qui mets en garde les futur...
Usine deco de *******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, jai passé commande chez usine deco au mois de juin 2012,n'etant pas conforme a ma demande je renvoie le tout le 11 juillet,nous sommes l...
Attente remboursement usine deco
RésoluBonjour, J'ai passé une commande chez usine déco en août pour des chaises de bar. N° 89438 Livraison non effectuée donc j'ai souhaité annulé et ...
Usine deco ne livre pas ma commande
Bonjour, j 'ai passer une commande sur le site usine déco début novembre,a ce jour je ne suis toujours pas livrée et je n'arrive pas à les joindre pou...
Problème de remboursement avec usine décor
Résolu/Fermécommande d'une paillasson, d'une tête de lit et d'une commode baroque le 29/07/2012.La commode et la tête de lit ont été livrés, toujours pas de nouve...
[usine déco] où est mon remboursement ?
RésoluBonjour, J'ai annulé une commande le 30/10/2012 car le canapé commandé était en rupture de stock et non livrable avant fin décembre. Je ne pouvais p...
Pb usine deco
FerméBonjour lidia, Mon numéro de commande est le 100744. J'avoue que je suis assez déconfite, c'est la première fois que cela m'arrive .En général, les s...
Problème usine deco
Bonjour, Je viens exprimer mon mécontentement pour le site Usine Deco. En effet, j ai commande un meuble sur ce site en date du 04aout 2012 aujourd ...
Usine deco : des commandes qui ne nous parviennent jamais
Bonjour, Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution. Ayant e...
Probleme de rembourssement avec usine deco
j'ai eut le même problème ; j'ai commandé des tabourets de bar qui devaient être livré sous quinzaine ne voyant rien venir au bout de 3 semaines, je l...
Problèmes avec usine deco.com
FerméComment faire? J'ai passé une commande :j'ai d'abord reçu en premier 5 colis sur les 6 prévu. Le 6eme il a fallu aller le chercher nous même après une...
Problement remboursement usine deco
Bonjour, Malgré de multiples relances auprès d'USINE DECO, je n'obtiens pas le remboursement d'un fauteuil, (commande n° 60580) repris par le tra...
Demande de remboursement de ma commande usine déco
Bonjour Lidia, médiatrice d'usine deco, Je vous remercierais de bien vouloir vous occuper du remboursement de ma commande n 65030. Ma commande...
Menteur, voleur, escro = usine deco
FerméBonjour, Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution. Ayant e...
Commande usinedéco
bonjour j'aimerais prendre contact avec le mediateur de usine déco pour une commande annulé le 06/10/2012 n°99037 d un montant de 401.14 € rien ne ...
Problèmes avec usine déco
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JOINDRE LE MEDIATEUR DE USINE DECO MERCI POUR VOS REPONSES Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Probleme avec usine déco
Bonjour, Je suis en attente d'un remboursement d'usine déco depuis le 9 octobre pour la commande n°97156. Malgrès divers appels et mail je reste...
Litige et attente de remboursement usinedeco
Bonjour, J'ai fait un achat en septembre 2012 sur le site usine deco apres 5 semaines d'attente il m'annonce que le produit est en rupture de stock...
Usine deco
bjr , j'ai commandée depuis le 12 octobre 2012 commande num 100424.Je n' ai recu que la moitié de ma commande d'un montant total de 1700 eu.J'attend...
Toujours rien recu
Fermébonjour commande numero 92270 toujours pas recu de cheque de la part du mediateur qui a regarde mon dossier lettre recommande envoye jamais re...
Toujours pas de remboursement d'usine déco
Résolu/Fermébonjour, j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un me...
Problème remboursement usine deco
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai commandé trois tabourets blancs Boo pour une valeur de 209,97 euros, sous le numéro de commande 78975. Ils étaient d...
Remboursement en attente usine déco
Bonjour Je vous informe que suite à une commande non conforme d'usine déco ( canapé d'un autre modèle et d'une autre couleur) livré le 12 avril à mon...
Pour le médiateur usine déco
FerméBonjour, j'ai commandé un canapé d'angle chez eux le 11 juillet 2012 je devais le recevoir entre le 18/07/12 et le 25/07/12 mais jamais arriv...
Usine deco commande n°99409
Bonjour, J'ai commandé sur USINE DECO un salon de jardin et surtout un meuble de salle de bain le 7/10/2012 sur le sîte il était stipulé DISPONIB...
Usine deco
Bonjour, J'ai moi meme passé commande a usine deco.. J'ai reçu une partie et pour le reste aucunes nouvelles. Je devais etre livré au plus tard le 4...
Problème usine déco
bonjour, je suis en litige actuellement avec usine déco. J'attends une commande n° 99823 commandée le 9/10/2012 et ma fille attends un remboursement c...
Reponse a la question concernant ma commande chez usine deco
Fermébonjour mon numero de commande 76708
Attention usine deco est une grande arnac
Ferméje fais appel a toutes les personnes qui voudrais acheter sur le site d usine déco se sont des voleurs nous n arrivons pas a etre remboursés j appel a...
Problème usine deco
Bonjour, le 21 juillet j'ai commandé sur le site USINE DECO (commande 81754) un lot de 2 fauteuils avec livraison décalée qui devait avoir lieu en...
Date de commande non respecte
Bonjour, j'ai passé un ecommande chez usine déco le 20 septembre 2012 et je n'ai toujours rien reçu je me suis donc rétractée et j'ai demandé m...
Probleme avec le site usine deco
DERNIERE RECLAMATION : 20377 j'ai commandé un pareo serviette fin juillet, apres plusieurs reclamations suite a la non livraison de mon article, j'ai...
Problème remboursement usine deco
Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan ...
Usine déco arnaque?
Commandé le 08/06/2012, une desserte pour plancha Roller Grill chez UsineDéco (commande 70553). Jamais livrée malgré les messages, les appels téléphon...
Usine déco
Salut Don prémonitoire ou humour des publicistes https://www.cjoint.com/?BLnoZraBR8E -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qual...
Retour articles usine deco non suivis de remboursement
Bonjour, je m adresse au mediateur usine deco:depuis le 10 aout2012,j ai retourne 2 articles a usine deco et annule un 3eme avant reception.a ce jour ...
Probleme de remboursement usine deco
Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes recours car comme de nombreuses personnes, je subis également le souci de ne pas être remboursée dans les dé...
Commande chez usine deco, sans livraison!!!!
FerméBonjour, Ce message s'adresse à un médiateur d'USINE DECO, ou quelqu'un de compétence pour régler ce problème qui commence sérieusement à m'énerver...
Usine deco
Gros probleme avec ce site ... Je vous relance encore une fois Enfin j'ai besoin d'aide que faire Voila 3 mois que ma femme est moi avons passez c...
Problème livraison usine deco
Bonjour, J'ai passes une commande sur usine deco pour un canape d'angle fin septembre commande n 97598. A ce jour je n'ai rien reçus. pourquoi prendr...
Usine deco : ils encaissent l'argent et ne livrent pas !
FerméBonjour,voilà 2 mois que j'attend ma commande! Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produi...
Mediateur usine deco
Bonjour, je rencontre un probleme de remboursement chez USINE DECO et j'aimerais connaitre les coordonnées email de leur médiateur quelqu'un peut...
Usine deco -- pas de remboursement, service client injoignable
Bonjour, Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société sur leur ligne téléphonique. J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir p...
Probleme de livraison d un canape
Ferméj ai achete un canape d angle au solde que j ai regler chez usine deco depuis juillet livraison prevu en septembre puis octobre je n arrive pas a les...
Message adrssé au mediateur d'usine deco
Résolu/FerméBonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement....