Résultats (1 400)

Cheque de remboursement cde 106661 usine deco

Fermé

bonsoir Lidia médiateur, le chèque se fait attendre, pourriez vous activer son envoi pour moi cela est très urgent et je ne peux pas faire l'avance...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
00lina00

Pour les modés

Fermé

Bonjour serait-il possible d'ouvrir UNE FOIS POUR TOUTES un post pour Usine déco .. car un post sur deux concerne les plaintes visant ce site, et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Usine deco : en attente de deux remboursements

Commandes : 99234 - 601.98 EUR et 101123 - 443.19 EUR USINE DECO est de loin la pire expérience que j'ai eue sur internet. Des collaborateurs tr...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Probleme de non remboursement avec usine deco depuis 5 mois

Bonjour, J'ai acheté en mai 2011 un fauteuil sur le site USINE DECO. Le produit ne convenant pas, il a été retourné en septembre 2011 (USINE DECO ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Nadia-amour

Usine deco

Bonjour, je suis xéda depuis le mois de juillet nous réclamons notre remboursement mais je vais allée tres tres loin j ai décidé de faire appel a p...

Médiateur Usine Déco

A l'aide, problème avec usine déco

Bonjour, nous aussi, nous sommes tombé dans le panneau, nous avons compris très vite grâce au site "Comment ça marche" qui mets en garde les futur...

Médiateur Usine Déco

Usine deco de *******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, jai passé commande chez usine deco au mois de juin 2012,n'etant pas conforme a ma demande je renvoie le tout le 11 juillet,nous sommes l...

Médiateur Usine Déco

Attente remboursement usine deco

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande chez usine déco en août pour des chaises de bar. N° 89438 Livraison non effectuée donc j'ai souhaité annulé et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco ne livre pas ma commande

Bonjour, j 'ai passer une commande sur le site usine déco début novembre,a ce jour je ne suis toujours pas livrée et je n'arrive pas à les joindre pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
clovislyson

Problème de remboursement avec usine décor

Résolu/Fermé

commande d'une paillasson, d'une tête de lit et d'une commode baroque le 29/07/2012.La commode et la tête de lit ont été livrés, toujours pas de nouve...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pepette1358

[usine déco] où est mon remboursement ?

Résolu

Bonjour, J'ai annulé une commande le 30/10/2012 car le canapé commandé était en rupture de stock et non livrable avant fin décembre. Je ne pouvais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
mfv83

Pb usine deco

Fermé

Bonjour lidia, Mon numéro de commande est le 100744. J'avoue que je suis assez déconfite, c'est la première fois que cela m'arrive .En général, les s...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00

Problème usine deco

Bonjour, Je viens exprimer mon mécontentement pour le site Usine Deco. En effet, j ai commande un meuble sur ce site en date du 04aout 2012 aujourd ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco : des commandes qui ne nous parviennent jamais

Bonjour, Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution. Ayant e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Anthony63

Probleme de rembourssement avec usine deco

j'ai eut le même problème ; j'ai commandé des tabourets de bar qui devaient être livré sous quinzaine ne voyant rien venir au bout de 3 semaines, je l...

forevercats

Problèmes avec usine deco.com

Fermé

Comment faire? J'ai passé une commande :j'ai d'abord reçu en premier 5 colis sur les 6 prévu. Le 6eme il a fallu aller le chercher nous même après une...

00lina00

Problement remboursement usine deco

Bonjour, Malgré de multiples relances auprès d'USINE DECO, je n'obtiens pas le remboursement d'un fauteuil, (commande n° 60580) repris par le tra...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
petra14

Demande de remboursement de ma commande usine déco

Bonjour Lidia, médiatrice d'usine deco, Je vous remercierais de bien vouloir vous occuper du remboursement de ma commande n 65030. Ma commande...

Sonia hb

Menteur, voleur, escro = usine deco

Fermé

Bonjour, Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution. Ayant e...

00lina00

Commande usinedéco

bonjour j'aimerais prendre contact avec le mediateur de usine déco pour une commande annulé le 06/10/2012 n°99037 d un montant de 401.14 € rien ne ...

Médiateur Usine Déco

Problèmes avec usine déco

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JOINDRE LE MEDIATEUR DE USINE DECO MERCI POUR VOS REPONSES Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

patougégé

Probleme avec usine déco

Bonjour, Je suis en attente d'un remboursement d'usine déco depuis le 9 octobre pour la commande n°97156. Malgrès divers appels et mail je reste...

Médiateur Usine Déco

Litige et attente de remboursement usinedeco

Bonjour, J'ai fait un achat en septembre 2012 sur le site usine deco apres 5 semaines d'attente il m'annonce que le produit est en rupture de stock...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nenita30

Usine deco

bjr , j'ai commandée depuis le 12 octobre 2012 commande num 100424.Je n' ai recu que la moitié de ma commande d'un montant total de 1700 eu.J'attend...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Toujours rien recu

Fermé

bonjour commande numero 92270 toujours pas recu de cheque de la part du mediateur qui a regarde mon dossier lettre recommande envoye jamais re...

00lina00

Toujours pas de remboursement d'usine déco

Résolu/Fermé

bonjour, j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un me...

Médiateur Usine Déco

Problème remboursement usine deco

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai commandé trois tabourets blancs Boo pour une valeur de 209,97 euros, sous le numéro de commande 78975. Ils étaient d...

cmthtc

Remboursement en attente usine déco

Bonjour Je vous informe que suite à une commande non conforme d'usine déco ( canapé d'un autre modèle et d'une autre couleur) livré le 12 avril à mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
irongege

Pour le médiateur usine déco

Fermé

Bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle chez eux le 11 juillet 2012 je devais le recevoir entre le 18/07/12 et le 25/07/12 mais jamais arriv...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Usine deco commande n°99409

Bonjour, J'ai commandé sur USINE DECO un salon de jardin et surtout un meuble de salle de bain le 7/10/2012 sur le sîte il était stipulé DISPONIB...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco

Bonjour, J'ai moi meme passé commande a usine deco.. J'ai reçu une partie et pour le reste aucunes nouvelles. Je devais etre livré au plus tard le 4...

Médiateur Usine Déco

Problème usine déco

bonjour, je suis en litige actuellement avec usine déco. J'attends une commande n° 99823 commandée le 9/10/2012 et ma fille attends un remboursement c...

Médiateur Usine Déco

Reponse a la question concernant ma commande chez usine deco

Fermé

bonjour mon numero de commande 76708

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Attention usine deco est une grande arnac

Fermé

je fais appel a toutes les personnes qui voudrais acheter sur le site d usine déco se sont des voleurs nous n arrivons pas a etre remboursés j appel a...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege

Problème usine deco

Bonjour, le 21 juillet j'ai commandé sur le site USINE DECO (commande 81754) un lot de 2 fauteuils avec livraison décalée qui devait avoir lieu en...

kar2a

Date de commande non respecte

Bonjour, j'ai passé un ecommande chez usine déco le 20 septembre 2012 et je n'ai toujours rien reçu je me suis donc rétractée et j'ai demandé m...

Médiateur Usine Déco

Probleme avec le site usine deco

DERNIERE RECLAMATION : 20377 j'ai commandé un pareo serviette fin juillet, apres plusieurs reclamations suite a la non livraison de mon article, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
anmary72

Problème remboursement usine deco

Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan ...

barboussa

Usine déco arnaque?

Commandé le 08/06/2012, une desserte pour plancha Roller Grill chez UsineDéco (commande 70553). Jamais livrée malgré les messages, les appels téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
motep2

Usine déco

Salut Don prémonitoire ou humour des publicistes https://www.cjoint.com/?BLnoZraBR8E -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qual...

madmyke

Retour articles usine deco non suivis de remboursement

Bonjour, je m adresse au mediateur usine deco:depuis le 10 aout2012,j ai retourne 2 articles a usine deco et annule un 3eme avant reception.a ce jour ...

motep2

Probleme de remboursement usine deco

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes recours car comme de nombreuses personnes, je subis également le souci de ne pas être remboursée dans les dé...

Médiateur Usine Déco

Commande chez usine deco, sans livraison!!!!

Fermé

Bonjour, Ce message s'adresse à un médiateur d'USINE DECO, ou quelqu'un de compétence pour régler ce problème qui commence sérieusement à m'énerver...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00

Usine deco

Gros probleme avec ce site ... Je vous relance encore une fois Enfin j'ai besoin d'aide que faire Voila 3 mois que ma femme est moi avons passez c...

00lina00

Problème livraison usine deco

Bonjour, J'ai passes une commande sur usine deco pour un canape d'angle fin septembre commande n 97598. A ce jour je n'ai rien reçus. pourquoi prendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
0900

Usine deco : ils encaissent l'argent et ne livrent pas !

Fermé

Bonjour,voilà 2 mois que j'attend ma commande! Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produi...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
isabellebeaune

Mediateur usine deco

Bonjour, je rencontre un probleme de remboursement chez USINE DECO et j'aimerais connaitre les coordonnées email de leur médiateur quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Afrikarnak

Usine deco -- pas de remboursement, service client injoignable

Bonjour, Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société sur leur ligne téléphonique. J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marc

Probleme de livraison d un canape

Fermé

j ai achete un canape d angle au solde que j ai regler chez usine deco depuis juillet livraison prevu en septembre puis octobre je n arrive pas a les...

00lina00

Message adrssé au mediateur d'usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement....

00lina00
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 400