Résultats (1 400)
Usine déco : remboursement non effectué
Bonjour, j'ai passé commande d'une armoire début novembre dernier (commande n°106304) sur le site usine déco. La livraison a été effectué 3 jours plus...
Usine deco en faillite ???????
Résolu/FerméBonjour, voila depuis fin novembre usine deco doit me rembourser ma commande jamais reçu car délai de 10 semaines pas respecte !!!!!!!!! c est ina...
Non remboursement usine deco
Bonjour Après plusieurs relances et bientôt 3 mois d'attente, je suis sans nouvelles de mon remboursement concernant ma commande n°94542 ( meuble d...
Remboursement usine deco
FerméMediateur d'usine déco, bonjour . Voici mon número de commande datent du 15/10/2012. Au nom de Di Vincenzo Maria-Luisa: num de commande est le 101125 ...
Probleme remboursement usinedeco
Bonsoir, ma commande n°114186 a été annulée le 18 janvier 2013. L'annulation est intervenue car USINEDECO venait de m'informer que le produit que j'av...
Usine deco - nous n'arrivons pas à nous faire rembourser
RésoluBonjour, Nous avons passé commande le site Usine Deco pour un ensemble de chaises le 31 mai 2012 pour la somme de 1 569,74 euros. Commande...
Attente de remboursement d'usine déco
Bonsoir, j'ai passée une commande en date du 15/10/2012 et biensur le même refrain que vous:-(. Je n'arrive toujours pas à avoir mon remboursement!!! ...
Problème remboursement usinedéco
FerméBonjour, Suite à une annulation de commande (le délai de livraison était toujours retardé), et le chèque de paiement encaissé très rapidement, le rem...
Remboursement chez usine deco
RésoluBonjour, Le 07 février 2012, oui 2012, je passais commande sur le site internet USINE DECO pour une commode baroque. Ma commande N° 48740 e...
Au médiateur usine déco
Bonjour, Je m'ajoute aux nombreuses demande d'intervention qui vous sont formulées. Je vous demande l'annulation et donc le remboursement de la co...
Usine deco : commande d'un canapé
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une solution rapide à mon problème qui semble-t-il est récurrent. J'ai commandé sur le site un...
Attente de remboursement de la part d'usine déco
Bonjour, Monsieur le médiateur J'ai commandé le 28/09/2012 sur le site UsineDéco.com un canapé tanté brun sous le numéro de commande 97372 d'un...
Usinedeco
Bonjour le. Mediateur, Je voudrais savoir les peines encourru si la société usinedeco nous rembourse pas sous 30 jours maxi comme il dise car ca pou...
Problème avec usine déco
bonjour, j'ai commandé et payé un canapé chez usine deco n° de commande 120745; La somme de 304.88 euros a été débitée immédiatement. Je devais être ...
Problème de remboursement - usine deco
Bonjour, Je viens sur le site car je vois que je ne suis pas la seul à avoir ce probleme avec Usine deco, J'ai passer une commande le 12/10/2012...
Remboursement usine déco
Bonjour, J'attends actuellement un remboursement de 428.99 euros du site usine déco depuis le 16 août 2012 et je n'arrive pas a avoir de réponse ...
Attente remboursement usine déco depuis 6 mois
bonjour, je me décide à vous raconter ma mésaventure avec usine déco. je ne connaissait pas ce site, mais je crois d'après ce que j'ai vu qu'il devie...
Problème remboursement usine deco
Bonjour, J'ai une commande 99487 en attente de remboursement depuis plus de 2 mois, Je relance régulièrement le service client, j'ai envoyé des...
Usine deco : toujours pas de remboursement
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectue une commande (47032) aupres d'Usine déco en Février 2012. Cette commande devait m'etre livrée 6 à 8 semaines plus tard. ...
Demande de remboursement usine deco
Bonjour, j'attend toujours mon remboursement de ma commande 69575 DEPUIS LE 1 12 2012 pour un montant de 2559,97€ , les relances les recommandes...
Remboursement en attente depuis le septembre 2012
J'ai commandé des articles sur le site usine déco le 31.08.2012 le délais de livraison étant trop long par rapport au délai annoncé j'ai demandé un re...
Attente de remboursement
RésoluBonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une autre victime de USINE DECO. Ma commande N°103283 d'un montant de 687.57Euros (Paiement par Carte B...
Problème remboursement usine deco/ impossible de les joindre/tel
Bonjour, J'ai passé une commande pour notre société, commande n°108310, je suis dans l'attente du remboursement depuis novembre 2012. J'ai appe...
Litige de remboursement avec usine deco
Bonjour, voila mon problème,j'ai passé une commande d'un matelas de 83.31 euros sur le site usine deco au bout de 2 mois n'ayant toujours rien recu ...
Dépôt de dossier auprès du tribunal d'instance contre usine déco
Bonjour, Nous avons passé 2 commandes chez Usine Deco. La première n°99481 passée le 7/10/2012 pour un canapé d'angle sweet pour un montant de 911...
Problème de remboursement chez usinedeco
Bonjour, Je suis dans l'attente d'un remboursement de 319 € depuis le 15 décembre 2012, date à laquelle la reprise de mon colis a été éffectuée. Malg...
Tjs en attente de remboursment cde 105485
Bonjour, je suis toujours en attente de remboursement de ma cde 105485 annulé du 26/11/12 d'un montant de 1146,18€, j'ai aussi envoyé une RAR, et ...
Message adressé au médiateur d'usine déco
MAdame, Monsieur, J'ai envoyé 4 mails pour ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, j'aurais du évidemment recevoir le remboursement, puisque le ...
Non remboursement d'un canapé commandé en décembre jamais livré
Bonjour!! Je rencontre le même problème que vous tous j'ai passé une commande pour un canapé d'angle convertible (commande 110999) le 12 décembre aprè...
Usine deco à fuir attention aux consommateurs -
Allez ! Une de plus ... J attends ma commande depuis 9 semaines , et pas de nouvelle ! Je fini par avoir un conseiller en ligne au bout de quelques he...
Message adressé au mediateur d'usine deco
Bonjour, j'ai passé une commande le 26 novembre 2012, une tête de lit. Après avoir attendu plus d'un mois sans livraison, j'ai appelé le service cl...
Probleme de rembousement avec usinedeco
Bonjour, J'ai une commande n°105496 en attente de remboursement depuis le 14/01 suite à une commande passée le 11/11 et dont je ne suis jamai...
Victime du site usinedeco.com
Comme beaucoup de monde apparemment, j'ai passé une commande sur le site usinedeco. La commande n'a pas été honorée (6 mois de délai annoncé!). J'ai d...
Problème de remboursement chez usine déco
Bonjour, le 23/12/2012, nous avons commandé une table console en promotion avec livraison et installation au domicile (commande 113056 )pour un mont...
Souci de remboursement usine déco
Bonjour, J'ai passé commande au mois d'aoüt (N°84137). La commande a en partie été différée. J'ai donc choisi de ne pas l'accepter en demandant l...
Litige usine deco
Bonjour Je rencontre des problèmes moi aussi de remboursement au niveau de ma commande que j'ai annulé vu que le délai était inacceptable par rappo...
Problème remboursement usine deco
Bonjour, J ai commande depuis maintenant plus de 3 mois un canape et un meuble TV et toujours rien quand j appel on me dit qu on va me tenir au ...
Annulation et remboursement rdc
bonjour, j'ai effectué une commande (paiement en 3 fois) 94836072, celle-ci est annulée mais le premier tiers a été débité de mon compte, c'est ce qui...
Usine déco, problème de remboursement
Bonjour, Comme des centaines de personnes que j'ai pu lire dans les forums j'ai été victime de la méthode abusive d'usine déco: mi novembre je comma...
Vraiment decu d'usine deco
bonjour, je viens par la présente demander l'aide du médiateur d'usine déco car je me trouve dans un réel embarras financier. j ai effectué une com...
Demande de remboursement
bonjour Mr ou MME J'ai effectué un achat sur le site usine déco le 2decembre 2012 je suis toujours dans l'attente de mon remboursement. après p...
En attente de remboursement usine deco
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande n°72845 passée sur lesite usine deco (commande honorée partiellement) et ce,...
Usine deco
Bonjour, j'ai passé commande à USINE DECO le 30 novembre pour une console. Début janvier USINE DECO m'envoie un mail pour me signaler que le meuble ...
Toujours en attente d'un remboursement de chez usine déco depuis
Bonjour, depuis le mois d'aout je suis en attente d'un remboursement de 384.99€, j'appel presque tous les jours, et toujours la même réponse "nous fai...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour, J'ai commandé deux fauteuils chesterfield le 13 décembre sur le site usine déco (commande n° 111341), les articles étaient en stock sur ...
Litige de remboursement avec usinedeco
RésoluMr Le Médiateur, Je suis moi aussi une victime d'Usine Déco. Ma commande n° 101923 d'un convertible et d'une table basse d'un montant de 730,42 € ...
Appel au médiateur site usine deco - commande 111809
Bonjour J'ai passé une commande le 17/12 sur le site de USINE DECO, annulée le 4 janvier car l'article n'est plus disponible. Entretemps, un prélèvem...
Problème avec usine deco
Bonjour MR le médiateur usine déco, Problème concernant la commande Ref commande:102295, commandé en octobre rien reçu, 12 semaines de livraiso...
Remboursement usine et déco
Bonjour à tous, Suite au remboursement demandé à Usinedéco, avez-vous été remboursé? Si oui comment avez-vous procédé? Merci
Problèmes avec usine déco
Bonjour, j'ai commandé le28/10/2012 un matelas à usine deco après plusieurs mails( pour connaitre la date de livraison) restés sans réponse et après...