Résultats (19)

[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...

188 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Cosy

Sborta

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
hxjdh

Achat sborta

Site que je croyais fiable, aujourd'hui pas le cas. J'ai commandé air max 23/10/2019 Nous sommes le 20 décembre toujours pas reçu! Je suis passé pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
diablo13800

Sborta livraison ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai commander des chaussures sur le site sborta le 4 novembre nous somme le 18 j’aimerais donc savoir si je me suis fais ar’aquer ou non Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Aide sur le site sborta

 Fermé

Je commande ou pas ? On dois payer des reuc en plus ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Commande chaussure sborta.com

 Fermé

Bonjour j’ai commander aujourd’hui à sborta pour une paire de chaussures et toujours pas de mail de confirmation de commande c’est normal il l’envoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

J'ai fait l'erreur de commander sur sborta

 Fermé

Bonjour à tous Je voudrai savoir si quelqun a réussi à se faire rembourser avant la réception de son colis car j'ai compris que j'ai été naïf de croi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Chaussu et sborta: même site, même arnaque

 Fermé

Bonjour, Si vous avez encore un doute sur les sites CHAUSSU et SBORTA, vous verez qu'ils sont identiques. il n'y a que le nom quo change. Les fautes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Mail de confirmation sborta non reçu

 Fermé

Bonjour j’ai acheter des vapormax sur le site sborta mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation alors que j’ai commander la paire hier soir merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Avis site sborta.com

 Fermé

Bonjour,ça fais 14 jours que j ai achete des chaussures sur sborta mais encore rien. Dans le numero de tracking pour pouvoir suivre mon colis ça fais...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Avis site sborta.com

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé une paire de baskets Nike sur le site sborta. Mon colis est bloqué en douane depuis 2 mois, il s'agit donc de contrefaçon. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Avis site sborta.com

 Fermé

Je confirme je vous jure jes jamais reçue ma paire de chaussures chui sincère depuis le 6 octobre jes comande ma paire de chaussures sur sborta .com c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
^Abel^

Sborta

 Fermé

Bonjour j'ai commandé une paire de basket pour ma fille j ai été prélevé mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Et quand je leur envoie un mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Arnaque

Site sborta

 Fermé

Bonjour, j’ai lu vos commentaires au sujet de se site. J’ai quand même commander une paire de Adidas, la commande à étais passer le 12/07/2019 mais me...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Sborta site

 Fermé

Bonjour j'ai commandé des baskets ce matin sur le site sborta et je me rend compte que c'est une arnaque comment puis-je annuler ma commande Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Afrikarnak

Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...

179 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Manon

Avis site sborta

 Fermé

Bonjour J ai commandé une paire de chaussure et je souhaiterai les renvoyer mais pas de reponse par email de leur part. Savez vous la démarche à fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Afrikarnak

Site sborta.com numéro de colis introuvable

 Fermé

Bonjour pour ma part j ai commandé le 25/11 et je n ai toujours rien. Le numéro de suivi n est pas valide sur ems. Je leur envoi des mails mais rien ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
bendrop

Fiabilité d'un site de chaussures

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site est fiable et si ce n'est pas de la contrefaçon car ils font des prix à moins de 70 euros pour des nike: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 1 - 19 sur un total de 19