Résultats (27)

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Mininthebox

Slt a tous. Ça fait 14 jours que j'ai passé une commande de 28 euros sur Mininthebox. mais alors j'ai reçu deux mails le premier est un mail de confir...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Nounoune

Livraison express mininthebox

bonjour, je souhaiterait commander un coque pour iphone sur se site mais je shoute savoir de delait de livraison que je vais devoir attendre? merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Sammy dress

Bonjour J'ai commandé sur sammy dress. rien ne va et je n 'arrive pas à trouver un moyen de retourner ces vêtements qui sont horribles et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bendrop

Arnaque mininthebox! eviter ce site!

Commande passée il y a 14 jours, livraison express... Ce jour avis de passage d'UPS, je les rappelle et là m'annoncent qu'il y a des frais de douane!...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
claupaul

Frais de douane chez mininthebox

Résolu

Avez vous déjà refusé un colis ? Les frais de douane s'annule-t-il ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
laurelene

Demande pour la fiabilité de 2 sites?

Est ce que le site dresslily est fiable et est ce que Tbdress est fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Laden

Allo cliente pas contente

Résolu

Allo j'ai récemment fait des achats sur le site RoseGal et j’attends toujours ma commande elle n'est pas entrée encore et j'ai parlé à un technicien...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bendrop

Boycottez miniinthebox, c'est une grosse arnaque

Résolu

Ce site est une pourriture et une arnaque. La marchandise arrive partiellement ou pas du tout. impossible de communiquer avec eux. A fuir absolument

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Colis non receptionné mininthebox

Pourrais je avoir s'il vous plaît le numéro d'UPS qui s'occupe de ces services? Ca fait à peu près 15 jours que j'ai effectué une commande et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Afrikarnak

Ou contacter mininthebox?

Salut tout le monde! J'ai passé une commande sur miniinthebox.com au mois de mars, nous sommes au mois de juin. Après un peu plus de trois mois d'att...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mpmp93

Lightinthebox des vrais escrocs

Bonjour, J'ai passé une commande sur Lightinthebox pour un montant de EUR € 92.88 payé par carte bancaire le 27/03/2014. Le paiemant a été recu et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chouchou06mc

Arnaque mininthebox

Bonjour Ce site est à déconseiller Tout roule jusqu'au premier litige la commence l'arnaque avec des questions genre envoyez des photos de votre pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
minosi

Déçu par ce site

Bonjour je pense que sais la première et dernière fois que je commande sur mininthebox j'ai fait une commande le 28 décembre et toujours rien reçu et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Mininthebox non recu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais je ne sais plus quoi faire.. j'ai passer une commande sur le site mininthebox le 09/12/14, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
awoka

Minlthebox voleur

avis au consommateur, ne commander pas sur MINILTHEBOX, car après une commande passer il y a maintenant 50jours je n'ais toujours rien reçu (alors que...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fefe25200

Livraison commande

Bonsoir, J'ai passé une commande sur le site Mininthebox, le colis devrait arrive dans 10 jrs. Or je ne serais présente. Vu que des frais de d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
64jane

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel

Commande sur light in the box

Fermé

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 08/11/2012 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
silitta

Commande sur mini in the box

Bonjour, je confirme commande pour 46 euros et 17 euros de frais de douane , alors que nous avions déjà payé lors de la commande des frais de livrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
dante7774

Malhonneté de la maison lightinthebox

SINCEREMENT JE VOUDRAIS AVERTIR TOUS LES INTERNAUTES SUR TOUS LES LES PRODUITS PROPOSES PAR LIGHTINTHEBOX faites tres attention!!!!!!!!!!! Ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
BoGToKiLL

Commande sur mini in the box

Fermé

Bonjour, voilà maintenant 10 jours que j'attend ma commande de mini in the box , le soucis c'est que je n'ai pas de numéro de suivi et quand je le...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Alex94

Arnaque frais de douane!!!lightinthebox

Fermé

bonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Mini in the box

Bonjour j'ai fais une commande sur mini in the box je devais l'avoir en livraison express sous 24 h sa fais 4/5 jours que j'attend alors j'ai annulé l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
willy

Ups & mininthebox

Le racket d'UPS sur les envois provenant de Hong Kong. En achetant des produits en Chine, vous vous exposez à payer éventuellement des droits de dédou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
contrariness

Bulk airmail

Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...

117 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marlis1999

Vente en gros en ligne

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la fiabilité d'un site de vente en ligne, notamment mininthebox et fentegrosonline. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bèche81
Résultats 1 - 27 sur un total de 27