Résultats (31)
Arnaque évitée
Bonjour je les reçu aussi aujourd'hui cette arnaque et je ne me suis pas faite avoir mais je me pose des question pour l'ADRESSE IP comment je pe...
Major hector
FerméJ'ai été arnaqué à l'instar de plusieurs internautes par cette offre mensongère de 1 euro pour un iPhone 6. Je me retrouve avec un prélèvement de 92 e...
Arnaque sur internet
FerméLa sté Major Hector m'a arnaquée (ainsi que beaucoup d'autres internautes je crois) de 92€! En faisant apparaître une publicité alléchante de 1€ pou...
Iphone 1 euro
C Bonjour Je vous explique je crois que je me suis fait aussi avoir avec l'arnaque que l iPhone 6 Je me suis inscrite mais je me suis trompée e...
Iphone 1 euro de major hector sous le couvert de free
FerméBonjour* j'ai été abusé d'une façon très frauduleuse par Major Hector qui sous le couvert d'une enquête FREE en récompense a longue appartenance a ...
Gagnant defunkyclock
Résolu/FerméBonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?
Y a t-il vraiment un i phone 6s a 1 euro ?
Bonjour, Il y a une rumeur comme quoi un I phone 6s est gagnée pour seulement 1 euro, et des commentaires extrêmement positifs la dessus ! Cepend...
Arnaque radioplanets
Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...
Arnaque radioplates
Bonjour, J'ai répondu, très naïvement, à une offre pour un I Phone à un euro ; j'ai été prélevée de cet euro et aussi, 7 jours plus tard de 49 €.....
Comment se désabonner de radioplanets ?
Bonjour* je viens de m'apercevoir que j'ai était prélever de radioplanets et je voudrai savoir comment faire pour me désabonner merci de votre aide
Iphone à 1 euro ?
Résolu/FerméBonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...
Arnaque
bjr je me suit fait prelevé 1euro en juin mais au mois dejuillet 49 euro comment se faire renboursser faut til changer de carte banquaire merci de me...
Se désabonner
Comment se désabonner de dealsoftoday please merci d'avance
Arnaque radioplanets
bonjour je me suis fait arnaqué par radioplanetes, je voudrais me désinscrire et me faire rembourser les 49€ débités. comment faire? avez vous un co...
Arnaque sur le iphone 6
Bonjour a tous Je me suis inscrite parce que j'ai crue a cette mascarade de gagner un IPHONE 6 se faire du fric sur le compte des autres c'est ma...
Radioplanets
bonjour je me suis fait arnaquer par radioplanets comment puis-je arreter cette arnaque d'avance merci jardineu
Arnaque avec radioplanet
Bonjour, je viens à ma grande stupeur de me rendre compte que radioplanet me prélève de l'argent sur mon compte. Ça a commencé avec 1€ et 49€. ma...
Arnaque à l iphone6
bonjour je me suis faite avoir pour l iphone à 1E COMMENT FAIRE pour ne plus payer, merçi pour vos reponses!!
Se désinscrire de radioplanets
Résolu/FerméAlors voilà, comme pas mal de personnes, je me suis faite avoir par l'annonce allechante "IPhone 6 à 1€"... Cela fait maintenant 4 jours que je suis a...
Prélèvement abusif
Bonjour, moi aussi, on m'a volé 49 euros Comment faire pour les récupérer ? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Remboursement radioplanete comment on fait?
Résolu/FerméBonjour Jai deja envoyer email de resiliation dans les 7jours et malgres sa jme suis fait prélever comment on fait pour etre rembourser merci
Radioplanet
Ferméj'ai eu un prélèvement de 49 euros, que je n'ai pas demandé, mais j'ai pris le 1euro pour le Iphone, que je n'ai jamais reçu, que faire dans cette sit...
Arnaque iphone 6
Fermébonjour je voulais savoir comment on se désinscrite de radioplanets car j'ai eu un prélèvement de 49€ que je n'ai rien demandé??
Radioplanets : arnaque iphone 6 à 1 euro
FerméBonjour, J'ai vu une publicité comme quoi il y avait des iPhone à gagner pour 1 euro, ils m'ont demandé de m'inscrire en donnant mes coordonnées, ...
Arnaque a l'iphone6 de radioplanets.com
Fermépour se desinscrire il y a un lien qui me semble fonctionne essayez: http://delivery-planet.com/cancel/ce666e8330295190f...
Arnaque radioplanets
Résolu/FerméBonjour, Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite ave...
Arnaque
bonjour je me suis inscrite a un concour pour gagner quelque chose et il été stipuler que l'inscription été à 1€ mais depuis il m'on retiré 49€ commen...
Arnaque
FerméON MA DEMANDE 1 € POUR UN I PHONE 6 ET SE SOIR ON ME PRENDS 49 €radioplanets c quoi cette arnaque je veux qu on me rembourse ou je peux les joindre ur...
Arnaque de radioplanets.com
FerméBonjour, J'ai reçu un prélèvement bancaire de 49 euros venant du site http://radioplanets.com en effet j'ai rentré mon numéro de carte bancaire pou...
Arrêtons ces arnaqueurs de radioplanets
FerméVoici comment j'ai limité les dégâts face à ces arnaqueurs: En effet, J'ai également été victime de cette arnaque, car le Samedi 21 mars j'avais so...
Arnaqueradioplanet
J'ai payé avec ma carte bancaire 1€ sur le site Radioplanet pour recevoir un portable qui font la publicité. J'ai reçu un mail et sans lire leur contr...