Résultats (31)

Arnaque évitée

Bonjour je les reçu aussi aujourd'hui cette arnaque et je ne me suis pas faite avoir mais je me pose des question pour l'ADRESSE IP comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ccc.

Major hector

Fermé

J'ai été arnaqué à l'instar de plusieurs internautes par cette offre mensongère de 1 euro pour un iPhone 6. Je me retrouve avec un prélèvement de 92 e...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Arnaque sur internet

Fermé

La sté Major Hector m'a arnaquée (ainsi que beaucoup d'autres internautes je crois) de 92€! En faisant apparaître une publicité alléchante de 1€ pou...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Malekal_morte-

Iphone 1 euro

C Bonjour Je vous explique je crois que je me suis fait aussi avoir avec l'arnaque que l iPhone 6 Je me suis inscrite mais je me suis trompée e...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Madounin

Iphone 1 euro de major hector sous le couvert de free

Fermé

Bonjour* j'ai été abusé d'une façon très frauduleuse par Major Hector qui sous le couvert d'une enquête FREE en récompense a longue appartenance a ...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Malekal_morte-

Gagnant defunkyclock

Résolu/Fermé

Bonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il vraiment un i phone 6s a 1 euro ?

Bonjour, Il y a une rumeur comme quoi un I phone 6s est gagnée pour seulement 1 euro, et des commentaires extrêmement positifs la dessus ! Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque radioplanets

Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
thie44

Arnaque radioplates

Bonjour, J'ai répondu, très naïvement, à une offre pour un I Phone à un euro ; j'ai été prélevée de cet euro et aussi, 7 jours plus tard de 49 €.....

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dorotheebis

Comment se désabonner de radioplanets ?

Bonjour* je viens de m'apercevoir que j'ai était prélever de radioplanets et je voudrai savoir comment faire pour me désabonner merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
l'embrouille 75

Iphone à 1 euro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
clo78

Arnaque

bjr je me suit fait prelevé 1euro en juin mais au mois dejuillet 49 euro comment se faire renboursser faut til changer de carte banquaire merci de me...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CHAFINOU

Se désabonner

Comment se désabonner de dealsoftoday please merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque radioplanets

bonjour je me suis fait arnaqué par radioplanetes, je voudrais me désinscrire et me faire rembourser les 49€ débités. comment faire? avez vous un co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur le iphone 6

Bonjour a tous Je me suis inscrite parce que j'ai crue a cette mascarade de gagner un IPHONE 6 se faire du fric sur le compte des autres c'est ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Radioplanets

bonjour je me suis fait arnaquer par radioplanets comment puis-je arreter cette arnaque d'avance merci jardineu

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque avec radioplanet

Bonjour, je viens à ma grande stupeur de me rendre compte que radioplanet me prélève de l'argent sur mon compte. Ça a commencé avec 1€ et 49€. ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bendrop

Arnaque à l iphone6

bonjour je me suis faite avoir pour l iphone à 1E COMMENT FAIRE pour ne plus payer, merçi pour vos reponses!!

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bendrop

Se désinscrire de radioplanets

Résolu/Fermé

Alors voilà, comme pas mal de personnes, je me suis faite avoir par l'annonce allechante "IPhone 6 à 1€"... Cela fait maintenant 4 jours que je suis a...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bendrop

Prélèvement abusif

Bonjour, moi aussi, on m'a volé 49 euros Comment faire pour les récupérer ? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Xileh

Remboursement radioplanete comment on fait?

Résolu/Fermé

Bonjour Jai deja envoyer email de resiliation dans les 7jours et malgres sa jme suis fait prélever comment on fait pour etre rembourser merci

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
bichounette08

Radioplanet

Fermé

j'ai eu un prélèvement de 49 euros, que je n'ai pas demandé, mais j'ai pris le 1euro pour le Iphone, que je n'ai jamais reçu, que faire dans cette sit...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque iphone 6

Fermé

bonjour je voulais savoir comment on se désinscrite de radioplanets car j'ai eu un prélèvement de 49€ que je n'ai rien demandé??

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Radioplanets : arnaque iphone 6 à 1 euro

Fermé

Bonjour, J'ai vu une publicité comme quoi il y avait des iPhone à gagner pour 1 euro, ils m'ont demandé de m'inscrire en donnant mes coordonnées, ...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ILES

Arnaque a l'iphone6 de radioplanets.com

Fermé

pour se desinscrire il y a un lien qui me semble fonctionne essayez: http://delivery-planet.com/cancel/ce666e8330295190f...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque radioplanets

Résolu/Fermé

Bonjour, Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite ave...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Xileh

Arnaque

bonjour je me suis inscrite a un concour pour gagner quelque chose et il été stipuler que l'inscription été à 1€ mais depuis il m'on retiré 49€ commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Xileh

Arnaque

Fermé

ON MA DEMANDE 1 € POUR UN I PHONE 6 ET SE SOIR ON ME PRENDS 49 €radioplanets c quoi cette arnaque je veux qu on me rembourse ou je peux les joindre ur...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Xileh

Arnaque de radioplanets.com

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un prélèvement bancaire de 49 euros venant du site http://radioplanets.com en effet j'ai rentré mon numéro de carte bancaire pou...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Arrêtons ces arnaqueurs de radioplanets

Fermé

Voici comment j'ai limité les dégâts face à ces arnaqueurs: En effet, J'ai également été victime de cette arnaque, car le Samedi 21 mars j'avais so...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Arnaqueradioplanet

J'ai payé avec ma carte bancaire 1€ sur le site Radioplanet pour recevoir un portable qui font la publicité. J'ai reçu un mail et sans lire leur contr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 1 - 31 sur un total de 31