Résultats (1 319)

Avis non publié sur cdiscount

J'ai acheté 24 bouteilles de vin Chateau Hanteillan sur Cdiscount; Le vin ne correspondant pas à la description faite sur le site, j'ai adressé un av...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars par
satom44

Cdiscount commande en cours de préparation

Bonjour j'ai commander un iphone 6 sur cdiscount et je suis censée le recevoir aujourd'hui mais ma commande est encre en cours de préparation es norma...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Diego43

Soldeur du net ???

Bonjour, Je veux acheter un i touch et j'ai trouvé un site ou il y a pas mal de réducs et je voulais savoir si c'était pas de l'entube......

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
vivi

Arnaque de cafeingz

Je commande souvent sur Cdiscount et depuis fin novembre j'ai des prélèvements tout les quinze jours de 0,21 cts et de 43€ de la part de Cafeingz.alor...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
oblixx

Arnaque tel

Arnaque SOS-Carte pour un faux achat à SG Cdiscount . Malheureusement j'ai téléphoné !!! Ma facture téléphonique sera-t-elle surtaxée? Comment préveni...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Arnaque ou pas?

Bonjour, j’ai reçu ce mail ce matin est ce une arnaque? « Bonjour, Nous avons enregistré un achat de 500,00 EUR en cours chez remitly . Si vous n'...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars par
bonjour

Achat sac a dos mavic 2 à cdiscount

Bonjour j'ai acheté un sac à dos pour mavic2 ( avec mon portable ) prix 10,31€ ( euros ) en PayPal et PayPal me demande 27,49€ ( euros )......POURQUO...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Jeanne2190

Paiement en 4 fois cdiscount

Bonjour, J'ai toujours payé mes articles en 4 fois sur Cdiscount. Jamais eu de souci. Ce mois-ci, j'ai essayé de refaire un paiement, arrivé à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

Cdiscount es-ce fiable ?

Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...

207 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
casperworld

Cdiscount fiable en 2023?

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc a 800 euros sur cdiscount J'ai toutefois vu beaucoup d'avis mauvais sur ce site et souhaiterai savoir comment il...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
MPMP10

Probléme finaliser une commande avec cdiscount

bjr impossible de recevoir sur mon portable   a la fin de ma commande chez cdiscount  le numero à leur communiquer  de ma banque merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
MPMP10

Payer cdiscount avec une paysafecard mastercard

Bonjour, je voulais savoir si on peut-on payer avec une PaysafeCard sur Cdiscount? J'ai voulu faire des petits achats sur Cdiscount mais ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
flo88

Commande cdiscount validé

 Résolu

Bonsoir j'ai commandé sur Cdiscount ce matin en livraison express je doit être livrée demain mais. Ma commande est toujours pas expédié je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jordane45

Chaussure contrefaçon

Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais acheter des jordan's 4 sur Cdisoucnt. Celles ci son a 66€ je sais que elles sont fausse. Je voulais savoir si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
brucine

Personne de ma famille qui utilise mes codes de carte bleu

Bonjour je n'est jamais commandé sur internet et je n'ai pas perdu ma carte mais depuis quelque jours je reçois des notification pour accepter des pai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Pierr10

Cdiscount contre façon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Authentisique

Carte c discount

Bonjour j ai besoin de contacter c discount par message de préférence pour la carte c discount, comment je peut faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Abonnement cdiscount

Bonjour CA  RECOMMANCE Quelques années en arrière CDiscount c'était n'importe quoi AUJOURD'HUI Méfiez vous, CDiscount vous abonne  d'office sans v...

Répondre

Commande cdiscount annulé paypal en attente

Bonjour, Je viens d'effectuer une commande de 370 euros via PayPal sur cdiscount qui n'est pas passé ( c'est indiqué échec prélèvement carte bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
fabul

Cdiscount me menace d'huissier

Bonjour, Le 2 juin j'ai commandé un téléphone chez CDISCOUNT. Je l'ai reçu en relais colis. L'article ne me convenant pas, j'ai fait valoir mes dro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Cdiscount refuse de me rembourser

Bonjour, Le 26 décembre 2022 j'ai acheté sur Cdiscount un Samsung Galaxy S20 pour la somme de 349€, en souscrivant à la garantie casse proposée par C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Cdiscount colis expédié au point relais

***** BONJOUR. J'ai commandé quelque chose sur cdiscount est ce que je peux récupérer mon colis quand il est écrit qu'il est expédié au point relais....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Prelevement cdiscount par carte bleue mais de commande

Bonjour, j'ai passé commande sur cdiscount sauf que le prevelement par carte bleue a été effectué mais pas de commande sur le site. je l'ai signalée à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Cdiscount site fiable ou malhonête ?

 Résolu

Salut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai comman...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Nono

Achat en ligne cdiscount :remboursement toujours en attente

Bonjour . Cliente régulière chez CDiscount .....J 'ai dernièrement commandé 2 articles avec un code réduction de CDISCOUNT , après règlement , je me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
brucine

Paiement en 4 fois cdiscount

Bonjour,  J'essaie mais de régler ma commande cdiscount en 4 fois. Je valide ma livraison tout se passe bien mes produit sont bien en stock, je coche...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Est-ce du dropshipping ?

Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay mais le colis provenait d'Amazon. En effet sur Amazon le même objet coute 11,50€ et le vendeur le vend à 16,10...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
flo88

Fausses jordan sur cdiscount

Salut, J’ai commendé des Jordan 1 sur cdiscount y’a environ 3 semaines (elles coûtent environ 350€ neuf et elles étaient a seulement 160€ alors je le...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Moi

Commande cdiscount rembourser alors que j ai le colis

Bonsoir voilà j ai commandé une poussette sur cdiscount mais ayant perdu ma fille à 6 mois de grossesse j ai voulu la renvoyer je l ai commander le 5 ...

Répondre

Spb assurance arnaque vol plainte

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...

172 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
bazfile

Impossible de payer en 4x sur cdiscount

Bonjour / Bonsoir Je voudrais acheter un ordinateur sur Cdiscount et je voudrais le payer en 4X sauf que c'est impossible, j'ai l'impression qu'ils...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
pate

Sécurité carte bancaire...

Bonjour, Une personne qui aurait le n° de ma carte bancaire / la date d'expiration / le cryptograme (mais pas la carte ni le code d'accès à mon copmt...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
jeremalix

Recherche site internet fiable vêtements homme femme enfant

Bonjour, Je recherche un site internet  Pour acheter des vêtements  Je veut acheter un manteau  Pour mon chéri je retombe sur des sites comme Za...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Payer en 4 fois cdiscount

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Jejemg10mg

Code postal invalide

Bonjour, j'essai de créer mon compte cdiscount mais le code postale est refuser. PS je suis de Mayotte.

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
gnoki

Suivi de colissimo non actualisé

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une commande chez Cdiscount et le colis "Colissimo" a été déposé à la poste le vendredi dernier le 2 décembre, et depuis cette date...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

 Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Huissier vennin et vebert

Bonjour je voudrais savoir un peu car j'ai appeler ce matin cette huissier la car ils m'ont envoyer un mail qui y aurait un passage d'un huissier pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Justine09

Procédure de retour cdiscount...

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressa...

70 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Cepten

L'adresse mail de cdiscount

bonjour tout le monde j'ai besoin de connaitre l'adresse mail de Cdiscount, j'ai un problème sur mon compte bancaire et je suis à l’étranger...quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
tessa

Le site softwaredistributors.co est il fiable?

Bonjour, je me demandais quel est le site le plus fiable pour acheter Windows 10. J'ai trouvé un site qui a l'air bien, software distributor.co, est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Windows11fan

Jordan c-discount

Bonjour, est-ce que les jordans c-discount sont des vraies et les reçoit-on vraiment ou ce n'est juste que de l'arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Afrikarnak

Cdiscount : prix augmente-t-il selon le nombre de vues ???

Bonjour à toutes et tous, Excusez ma naïveté ... La question que je me pose est simple : le nombre de consultations d'un article sur la market place ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Commande cdisccount

bonjour je reçoit souvent des msg par sms me disant que : très urgent votre commande *** d'un montant de 206,63 est toujours en attente de payement.Ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
ima

Paiement en 4 fois

Bonjour  pour ma rentrée je souhaite acheter un iPad et payer en plusieurs fois sur Cdiscount sauf que au moment de payer ça me le propose qu’en une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
brucine

Achat via vpn palpal peut bloquer sa carte?

Bonjour je crois que ma carte bancaire et bloqué pour les achats sur internet car j'ai du faire un achat sur internet avec le VPN de Kaspersky sur mob...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
MPMP10

Recouvrement de cdicount de 800 euros menace d'huissier !

Bonjour, Fin Juillet je commande un Iphone 13 sur mon compte qui a plus de 7 ans et qui n'a jamais eu de problème, que je retourne parce que je croya...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
contrariness

Relevé de facturation amazon . compte bloqué !!

Bonjour , suite à une commande" d'un montant inhabituel" sur Amazon , mon compte est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer ! En effet ils me demand...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
contrariness

Problème de livraison chronopost

Bonsoir à tous  Je vous explique mon problème aujourd'hui je devais recevoir un colis commender sur Cdiscount d'une valeur de 220€ environ aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
contrariness

Acheter un pc sur sedatech (arnaque ?)

Bonjour, Le site sedatech monte des PC et certains prix semblent alléchants comme celui ci que je vise. (un peu plus de 1000€) En particulier pour ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Laurentbca
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 319