Résultats (17 031)

Recherche film dont j'ai oublié le tirtre

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un film (téléfilm) qui est passé y a un petit moment déjà, je vous le résume selon mes souvenirs... Alors, c'est un co...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Darkalain

Recherche film pour enfant...

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'arrètais pas d'écouter quand j'étais petite. J'igonre la date de sortie de ce film, mais je ne croi...

Kawico

Recherche d'un film passe sur m6

Bonjour je recherche un film ou un tele film qui est passe sur M6 il se passe au moyen jeune gens son t amis voir en semble lorsqu'il sont petit t lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
stephane13250

Recherche de bon films sortis au cinéma!

Salut, je suis à la recherche de bon films qui seraient sortis au cinéma pour pouvoir en acheté mais je sia s pas quoi choisir alors donnez moi des id...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bastou

Recherche d'un titre de film

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film assez vieux qui part sur le sujet de la survie. C est un homme qui va etre je crois abandonnée dans une f...

Squalman

Cherche un vieux film

bonjour voila je recherche un vieux film avec des singes problème je ne me souvient que quelque court passages du film par exemple : au début un...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nothing

J'ai besoin de pleurer

Bonjour, je recherche un film romantique, genre "orgueil et préjugé", et qui n'est pas comédie romantique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
...

Recherche film fantastique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film fantastique qui avait l'habitude de passer sur m6 en période de Noël..J'étais assez jeune donc je me sou...

Daegalen

Recherche film science fiction

Voilà, je ne me souviens plus du titre du film mais quelques images assez vagues. Je crois que le film débute avec un jeune qui joue sur une borne ...

Daegalen

Recherche film mi-horreur

Résolu

bonjour, je cherche un film dont j'ai lu juste un résumé une bande de braqueurs se réfugie dans une maison (peut-etre une auberge) près de la fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche film le debarquement en afn 1942

bonjour je recherche un film sur le debarquement des americains en 1942 en algerie (operation torch) qui parle entre autre de josé albouker merci ...

Philippe

Telefilm qui se passe en inde sur m6

Bonjour, je recherche le titre 2 telefilms qui est passé dans les années 90. D'apres mes souvenirs c'est un homme qui va habiter en inde . Peu ...

ana

Recherche de film de ganster

Bonjour, suite à une discutions avec ma copine, je recherche un film de gangster que j'avais vu à l'hippodrome de Douai (entre 1995-1999; je sais pu e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Squalman

Film avec un couple coince sur une ile

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé à la télé (peut-être tf1 ou m6) c'est un couple parti en vacances je crois et ils prennent un batea...

Squalman

Recherche téléfilm, film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm. C'est l'histoire d'une jeune fille bourgeoise qu'in s'installe avec sa famille à Cuba. Cette ...

Payblade

Recherche titre d'un téléfilm de m6

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un téléfilm de M6 passé dans les années 2004-2006 un mercredi après-midi, vers 13h30. C'est l'histoire d'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jo

Recherche musique terminator renaissance

Résolu

bonsoir je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor arrette la moto terminator avec un cable et q'uil va en direction de skynet...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mulot 51

Telefilm anne franck

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm en 2 parties s'intitulant : Titre original: Anne Frank Durée: 120min Pays (Année): Républiqu...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
vicking

Recherche films meurtres au tournevis

Bonjours, Je recherche le titre d'un film où des jeunes homme viole et tue une jeune fille indienne avec un tournevis et personne siat qui la tuer en...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cena25

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai connaitre de quel film vienne les paroles de cette vidéo ( a partir de 51 secondes ) svp. https://www.dailymotion.co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ArizonaDream

I need you my friend dans le film fatal

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zackmorello

Recherche un téléfilm qui est passer sur m6

je recherche un téléfilm qui est passer sur M6, ses un homme qui espionne une femme et aprés il couche avec enfin brefffffff aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sophie

Recherche titre film science fiction année 90

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
steph du 95

Recherche des comédies romantiques

Bonjour, Je suis une grande fan des comédie romantiques mais j'arrive à cours d'idée .Je me désespére moi-même , j'ai presque tout vu ! snif ! Alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Adrien122

Film action avc lycée/adolescent?proposistion

Bonsoir :'D Je poste ce topic, car je suis désespéré, je recherche des films d'action/aventure/horreur avec des lycée, adolescent, mais je ne trouve...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
DaenerysTargarien

Voir un film c'est tout ...

Résolu

Bonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
philtax

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film ou un policier noir en civil tient le role principal, ce policier en question pourchasse un ga...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maododia

Recherche de films fantastiques

Bonjour, Je recherche 2 films du même style que le Caverne de la Rose d'or, le problème c'est que ça fais très longtemps que je les ai vus et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Un Caennais

Je recherche le nom d'un film d'horeur

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'horeur de "Zombie" ou il y'a l'acteur qui a joué le role du singler dans saw1 il s'appele: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thedirver

Recherche un film

Résolu/Fermé

bonjours je recherche un film ou telefilm ces une histoire vrai l'histoir ces que la femme et battu par son mari depuis des annee et elle veut le ...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jeremycd
Résultats 11431 - 11460 sur un total de 17 031