Résultats (17 031)
Recherche film dont j'ai oublié le tirtre
RésoluBonjour, Voilà je recherche un film (téléfilm) qui est passé y a un petit moment déjà, je vous le résume selon mes souvenirs... Alors, c'est un co...
Recherche film pour enfant...
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'arrètais pas d'écouter quand j'étais petite. J'igonre la date de sortie de ce film, mais je ne croi...
Recherche d'un film passe sur m6
Bonjour je recherche un film ou un tele film qui est passe sur M6 il se passe au moyen jeune gens son t amis voir en semble lorsqu'il sont petit t lo...
Recherche de bon films sortis au cinéma!
Salut, je suis à la recherche de bon films qui seraient sortis au cinéma pour pouvoir en acheté mais je sia s pas quoi choisir alors donnez moi des id...
Recherche d'un titre de film
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film assez vieux qui part sur le sujet de la survie. C est un homme qui va etre je crois abandonnée dans une f...
Cherche un vieux film
bonjour voila je recherche un vieux film avec des singes problème je ne me souvient que quelque court passages du film par exemple : au début un...
J'ai besoin de pleurer
Bonjour, je recherche un film romantique, genre "orgueil et préjugé", et qui n'est pas comédie romantique merci d'avance
Recherche film fantastique
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film fantastique qui avait l'habitude de passer sur m6 en période de Noël..J'étais assez jeune donc je me sou...
Recherche film science fiction
Voilà, je ne me souviens plus du titre du film mais quelques images assez vagues. Je crois que le film débute avec un jeune qui joue sur une borne ...
Recherche film mi-horreur
Résolubonjour, je cherche un film dont j'ai lu juste un résumé une bande de braqueurs se réfugie dans une maison (peut-etre une auberge) près de la fr...
Recherche film le debarquement en afn 1942
bonjour je recherche un film sur le debarquement des americains en 1942 en algerie (operation torch) qui parle entre autre de josé albouker merci ...
Telefilm qui se passe en inde sur m6
Bonjour, je recherche le titre 2 telefilms qui est passé dans les années 90. D'apres mes souvenirs c'est un homme qui va habiter en inde . Peu ...
Recherche de film de ganster
Bonjour, suite à une discutions avec ma copine, je recherche un film de gangster que j'avais vu à l'hippodrome de Douai (entre 1995-1999; je sais pu e...
Film avec un couple coince sur une ile
Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé à la télé (peut-être tf1 ou m6) c'est un couple parti en vacances je crois et ils prennent un batea...
Recherche téléfilm, film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm. C'est l'histoire d'une jeune fille bourgeoise qu'in s'installe avec sa famille à Cuba. Cette ...
Recherche titre d'un téléfilm de m6
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un téléfilm de M6 passé dans les années 2004-2006 un mercredi après-midi, vers 13h30. C'est l'histoire d'un...
Recherche musique terminator renaissance
Résolubonsoir je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor arrette la moto terminator avec un cable et q'uil va en direction de skynet...
Telefilm anne franck
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm en 2 parties s'intitulant : Titre original: Anne Frank Durée: 120min Pays (Année): Républiqu...
Recherche films meurtres au tournevis
Bonjours, Je recherche le titre d'un film où des jeunes homme viole et tue une jeune fille indienne avec un tournevis et personne siat qui la tuer en...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, alors voila j'aimerai connaitre de quel film vienne les paroles de cette vidéo ( a partir de 51 secondes ) svp. https://www.dailymotion.co...
I need you my friend dans le film fatal
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...
Recherche un téléfilm qui est passer sur m6
je recherche un téléfilm qui est passer sur M6, ses un homme qui espionne une femme et aprés il couche avec enfin brefffffff aider moi svp
Recherche titre film science fiction année 90
Résolu/FerméBonjour, je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si...
Recherche des comédies romantiques
Bonjour, Je suis une grande fan des comédie romantiques mais j'arrive à cours d'idée .Je me désespére moi-même , j'ai presque tout vu ! snif ! Alor...
Film action avc lycée/adolescent?proposistion
Bonsoir :'D Je poste ce topic, car je suis désespéré, je recherche des films d'action/aventure/horreur avec des lycée, adolescent, mais je ne trouve...
Voir un film c'est tout ...
RésoluBonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film ou un policier noir en civil tient le role principal, ce policier en question pourchasse un ga...
Recherche de films fantastiques
Bonjour, Je recherche 2 films du même style que le Caverne de la Rose d'or, le problème c'est que ça fais très longtemps que je les ai vus et donc ...
Je recherche le nom d'un film d'horeur
Bonjour, je recherche le nom d'un film d'horeur de "Zombie" ou il y'a l'acteur qui a joué le role du singler dans saw1 il s'appele: Configurati...
Recherche un film
Résolu/Fermébonjours je recherche un film ou telefilm ces une histoire vrai l'histoir ces que la femme et battu par son mari depuis des annee et elle veut le ...