Résultats (17 031)
Film science fiction années 70/80
RésoluBonjour à tous et ravis de me retrouver sur ce forum pour faire appel à vous, car je l'avoue c'est grace à "Comment ça marche" que je me dépatouil...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche un téléfilm familial des années 80 qui raconte l'histoire d'un scientifique qui apprend le langage des signes à un groupe de s...
Recherche film année 80~90
Je recherche un film d'animation (il me semble) dans lequel un groupe d'enfant d'environ 10 ans se retrouve dans une foire (fête foraine), de laquel i...
Besoin d'aide pour le titre d'un film
bonsoir,voila je recherche un film des années 90 malheureusement je possède peu de détails,principalement je me souviens de la jaqette on peut y voir ...
Recherche film ou téléfilm ado années 80
Salut à tous, Je recherche un film ou téléfilm passé fin années 80 début 90, sur un petit amour de vacances entre deux ados (gars et fille) Il me ...
Recherche un film ou telefilm
slt je recherche un film ou telefilm qui et passer souvant sur la 5 ou la harte c est l histoire d une femme qui s enfuit de chez elle avec c est anfa...
Recherche d'un film
bonjour, je recherche un film, je ne connais ni le nom ni les acteurs.. c'est l'histoire d'un jeune couple qui part en voyage de noces mais la femme d...
Recherche téléfilm passé sur m6 en 2009
RésoluBonjour Je rechercheun téléfilm qui est passé sur M6 l'année dernière en 2009. C'est l'histoire d'une femme étudiante en médecine qui après le d...
Recherche d'un téléfilm ou film.
Bonsoir tout le monde . Je suis Désespérément à la recherche d'un film ou d'un téléfilm passer {je croit} sur M6. L'histoire je sais pas tro...
Recherche titre de film sur la skyzophrènie
Résolusalut tout le monde je suis à la recherche du titre d'un film sur la skyzophrènie. c'est un skyzophrène qui a une personnalité homme et une personnal...
Un film d'animation et science-fiction <help>
RésoluBonsoir, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide a trouver le titre d'un film que je recherche. C'est un film d'animation et de science fiction da...
Besoin d'aide pour le titre d'un film
RésoluBonjour a tous,voila je cherche un film qui est passé ya déja une paire d'année sur m6.Le début on voit un jeune de 20ans~ qui jou au base-ball avec s...
Recherche un film des années 90 je crois?
RésoluSalut à tous! Je recherche un film, dont l'histoire est celle d'un jeune garçon qui fait un voyage pour arrêter la construction d'une voie ferrée, il...
Recherche un film
Bonjour, je voudrais retrouver un film mais j'ai oublié son titre, tout ce dont je me souviens c'est qu'il parle d'une femme qui veut demander son pet...
Je cherche le titre d'un téléfilm
bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6, l'histoire en gros: Un bébé est kidnappé dans son berceau pendant que sa mère prend un...
Cherche le titre d'un film
Bonjour je recherche le titre d'un film qui est sorti il y'a quelques années qui parle d'un tueur en série de policiers . Je me rappelle beaucoup...
Bonjour, je recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film. L'histoire se passe dans une prison a ciel ouvert. Il s'agit d'un homme blanc qui est boxeur et boxe en pr...
Recherche d'un film dramatique
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film dramatique que j'ai vu il y à quelque année ( environ les années 90, 2000 je sais, c'est large), c'est ...
Recherche films !! a l'aide
slt tout le monde, je recherche des films drole dans le genre de " my boss's daughter , big trouble , oscar , funny money,...." où d'un coup il y ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour a tous je suis à la recherche d'un film donc si quelqu'un peut m'aider Voila dans ce film il y a un homme qui est amoureux d'une femme et pou...
Je recherche un film
bonjour, une amie ma parlé d'un film mais il ne se souvient plus du nom , dans lequel une jeune fille tombe enceinte et va se faire renvoyé de son co...
Recherche film fantastique-horreur
bonjour je recherche un film américain du style fantastique-horreur. les scenes dont je me souvient sont : - le héros se retrouve a l'hôpital...
Musique de film masterchef 2011
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique de film qui passe dans Masterchef. On entend cette musique pendant la présentation de Il...
De quel film s'agit cet affiche ?
http://data.imagup.com/11/1128333978.png Bonsoir, quelqu'un saurait le titre de se film ? :) MasterDex. -- Window Xp c'est du passé ... Seven es...
Recherche des films
Bonjour, Je recherche des films (saga, trilogie...) comme "Le Seigneur des anneaux" ou encore "La momie"... Quelqu'un en connait-il ? Merci d...
Films comme destination final
quesque vous me conseillez de voir comme films d'horreur et surtout le genre de destination final 3 ,4 et 5 - le bal de l'horreur
Cherche film
RésoluBonjour à tous Je cherche un film depuis un sacré bout de temps. Dans mes souvenirs la bande annonces du film commence avec un jeune qui se réveill...
Recherche
svp aidé mw a retrouvé junki le champion
Films a proposer :'( :'(
svp svp aidez moi ! Salut ! je cherche des beaux films a me proposer tous genres pour passer temps avec :( Aidez moi svp ! merci
À la recherche
Bonjour, je cherche des titres des films de guerre merci