Résultats (17 031)

Recherche un film !!

Salut à tous, Je cherche un film ou il ya des adolescents en colonie de vacances je crois, et il font pleins de bétises. Je ne sais pas si c'est da...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Livine

Je recherche des films romantiques

Bonjours ! Je recherche des films romantiques comme : - Polly et moi, Mary a tous prix, 17 ans encore, la plus belle victoire, Lol, tous ce qui b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Tracteurenfolie

Recherche des films de courses de voiture

Je recherche des films de courses de voiture ou rallye etc ... si possible avec de l'amour et de l'action. Et qui et bien si vous avez une idée ... Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
roboConan

Film recherche

Bonjours a tous , je recherche le titre d un film qui est passé sur canal plus il y a assez longtemps je me rappelle assez vaguement c est un homme...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
roboConan

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, Vous êtes mon dernier espoir. Je désespère malheureusement de retrouver le titre d'un film vu dans les année 80-90. Je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Daegalen

Titre des film

Bonjour, je rechercher un film ou c'est un jeune couple qui cherche une maison et l'agent immobilier leur fait visité mais a chaque maison qu"il visi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Film sirene

salut je recherche un film c'etait l'histoire d'une sirene qui rencontre 2 garcons jme rapelle plu tro mais a la fin elle a besoin de la mer pour viv...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fansfantastic

Film.

Bonjour à tous , Je recherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a de ça très longtemps à la télévision. D'après ce que j'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Haley

Je recherche un film .

Bonjour, Il y a quelque jour durant un grand voyage je regardais un film dans un avion je n'ai pas eu le temps de finir et je ne me rappelle du titre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
cooraaliie

Recherche un film de sf avec des robots

Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru les différentes discussions qui m'ont déjà permis de retrouver un film; cependant je suis toujours à la recherche d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
naivis

Film sur une femme qui accouche de 5 bébés

Bonjour , je recherche un film qui m'a beaucoup marqué quand j'était petit . il sagit d'une femme qui avait deja 5 enfants il me semble , elle est enc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nesa

Cherche film sur le foot americain

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années un film sur le foot americain, et j'aimerai bien le retrouvé malgré que je ne connaisse ni le nom et ni le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
hugoo14

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une personne qui vit sur son radeau après que la terre est été entièrement recouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bouloni

Je recherche un documentaire

Résolu

Bonsoir je cherche un Documentaire qui parle du world trade center que jais déjà vu mais je ne me souviens plus du nom mais je peux donner des indica...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
natdu15

Recherche de film

Résolu

bonjour, j'ai vue il y a déja un moment une bande annonce d'un film qui parle de quelque personnes qui du jour au lendemain se retrouve seul dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ragardnoir

Films d'horreur [vrais]

Bonjour, je sais que il y a des milliers de sujets pour les films d'horreur du genre "film d'horreur qui fait vraiment flipper". Mais a chaque fois on...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Livine

Recherche titre d'un film des années 80-90

Résolu

Bonjour amis cinéphile, je vient solliciter votre aide afin de retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant jeune. Je n'ai que quelques bribes de so...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
roboConan

Experts miami du 19/08/11 épisode 8 saison 9

Bonjour je recherche le titre de la chanson que l'on entend en fin d'épisode du vendredi 19 aout 2011 (titre du film une vie trop parfaite). il me se...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
roboConan

Recherche d'un film avec un capucin voleur

salut. en fait je cherche un film que j'ai écouté quand j'étais plus jeune..il y a de cela peut-être 5 ou 6 ans la derniere fois...bref c'est l'hisoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
qwerty0123

Recherche d 'un film

Bonsoir à tous, je recherche un film que j ai vu dans les années 85 voire début des années 90.Alors ce que je me rappelle dans ce film c'est qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
stlpro

Affiche de film 120x160

Bonjour, je recherche des affiche de films 120x160 (taille abris bus) je recherche harry potter 7 entre autre si quelqu'un avait des noms de site s'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
vivlavi

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film ou une jeune fille danseuse de hip hop se casse le poignée est le peut plus pratiquer la dance pis du coup je sait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Carotline

Recherche films du genre ... =)

Bonjour, Je cherche un film du genre de celui THE TOWN, vous voyez, avec du vol (voler une pomme par exemple) de l'action et deux trois grosses sc...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
misszizanie

Musique trailer "que justice soit faite" vf

Bonjour! je cherche la musique qui commence à 0:45 de la bande annonce VF du film "Que justice soit faite" en salle actuellement. Elle dure jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
thierry7848

Titre d'une comédie américaine

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie américaine complètement loufoque, datant du début des années 90 enregistrée par hasard sur canal plus, e...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fredg18

Cherche le nom d'un film

Bonjour, cela fait depuis un moment que je cherche un vieux film que j'avais vu ya plus de 10ans. Dans le nom je croit qu'il avais Tombe ou Raider je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jojo

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série diffusée sur m6 pendant l'année 2009, cette série parlait de gens ayant été comtaminés par un virus ( en m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
natdu15

Vous avez aimé quoi comme films de combat?

drunken master la fureur du dragon ip man1 crying freeman j'aime moins ong bak 2 et 3 comparé au 1 en ce qui concerne tous les films culte...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
steph v1.3

Recherche nom de films français

Je recherche le nom de deux films français : -Le premier est des années 90's, je crois que dans son nom il y a quelque chose comme "un messie, "pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Livine

A la recherche d'un film mtv

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si c'est encore le cas, mais avant MTV passait pendant l'été des films comiques, à raison d'un par jour si je me rappelle. J...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Livine
Résultats 9541 - 9570 sur un total de 17 031