Résultats (16 992)

Je recherche 2 jaquettes dvd originales

Bonjour, je recherche les jaquettes originales pour 2 films " le retour de martin guerre " et "detective" le film de GODARD avec hallyday. je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
madmax666

Je recherche un film, quel est le titre ?

Bonjour, je recherche un film qui n'est pas ful metal jacket ! dans le film ils disent aussi chef oui chef , lacteur principale etait au travail et i...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Airmouss

Titi2012

bonjour, je recherche des film avec des adolescents si quelqu'un pourrez m'aidez meci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
VenusNoire

Recherche desesperement film

recherche desesperement le film le mystere de l'ile aux moines je suis prete a y mettre le prix pour une copie sur dvd ou pour une cassette merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
chris94500

Rechercher de films à télécharger ou à vendre

Bonjour à tous, je cherche à télécharger ou même à acheter VCD ou DVD de deux vieux films de Stephen Spielberg ayant pour titre "E.T" et "RENCONTRE AV...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
fredy

Je recherche un téléfilm de sf

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm de sf des années 70/80 .Il s'agissait d'extra-terrestres qui venaient sur terre pour délivrer un message...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jmc

Reherche film science fiction année 90

salut a tous je recherche un film de SF ca parle d'un jeune garçon qui se lie d'amitié avec un vaisseau spatial de couleur chrome ou argent c'est tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
maya

Proposition de film d'horreur/frissons

Bonsoir, J'ai vu des onglets portants des sujets des films d'horreur, donc ici je propose comme onglet, des propositions de conseiller de voir se ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Arwen

"alerte aux canaries"

Je recherche le film français de 1956, durée 95 min., pays France, Langue Français, Couleur Color, titre "Alerte aux Canaries", réalisé par André ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
krisdark

Recherche le titre d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film. Une comédie americaine ou toute une famille s'enferme dans un abrit atomique pour survivre et en sorte quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
krisdark

Recherche nom d'un film dramatique

histoire : c'est un homme qui pleure sa femme morte dans un accident d'avion. Et une femme un jour se présente a lui pour lui avouer que sa femme avai...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
starbeuk

Recherche un titre de film (années 50 ou 60 )

Film américain dans le genre WaltDisney. Le père d'une petite fille garçonnière et espiègle ( petite fille avec cheveux longs blonds ou roux, elle d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jules123

Musique de film

BONJOUR je recherche la musique d une scene du film le defi il s agit de la scene ou ils dansent sur une place , je sais pas si quelqu un conn...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
CELINE

Recherche titre de film policier

bonjour! je recherche le titre d'un film vu en video dans les années 90: je me rapelle uniquement d'une scène: un homme dépose une mallette dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
misstouflette

Recherche d'un film

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film où le centre de la terre qui est sensé être en activité s'arrête, une équipe fait un espèce de vaisse...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lordyoum

Série british 1970

Bonjour, je recherche des séries policières anglaises diffusées dans les annees 70 filmées façon "théâtre" avec une atmosphère très british. Une séri...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
hercule

Recherche d'un film

je recherche le titre d'un film,juste pour vous rappeller certains moments du film: ce sont des bêtes toutes rondes avec des dents tout autour de leur...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
wilby

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à me souvenir du nom d'un film. C'etait une sorte de "super hero" un peu looser je crois dans une voiture jaune, le...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Corbin69

Je recherche le film scum

Bonjour, je recherche le film SCUM (1979) d'Alan Clarke en français ou si possible en vost svp. Où pourrais-je le trouver???

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
krisdark

Recherche feuilleton années 80

Bonjour, je cherche desespérement une série (fin des années 70 ou début 80) dans laquelle les méchants avaient un look particulier : kimono ou T-sh...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dédé

Recherche le dvd ou une rediffusion

salut, je recherche désespérément un film des années 80 (1983) avec catherine hicks (la mère dans 7 à la maison) et john schneider (le père dans small...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Josh Randall

Recherche un titre de film

Je recherche le titre d'un film je ne me souviens que de quelque passage du film au début on voit une tite fille mystérieure ds un orphelinat qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ladywolf

Recherche le titre d un film

Bonjour, bonjour j aimerai conaitre le titre d un film les acteurs volent des tableaux

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
krisdark

Recherche

bonjour je cherche des films de breakdance! aidez moi svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Corbin69

Fantastique70

Salut je recherche un film qui se passer dans le "Bronx"envahit la nuit par des sortes de zombies avec des coupes + ou - afro, les yeux blancs et qui...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
petrus67

Recherche le titre d'un film

 Résolu

J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film. C'est un film américain pour enfant des années 80. C'est l'histoire de 2 enfants (1 fille & 1 ga...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ideefixe

Recherche film

Salut tout le monde je recherche un film de gangsters en Amérique. Je sais il y en a beaucoup mais dans celui la tous les acteur sont des enfants, les...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ijo

Recherche film année 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu plusieurs fois étant plus jeune. Je n'ai pas beaucoup d'élément sauf que ca date des années 80, peut etr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Josh Randall

Je cherche un film

bonjour je recherche un film et c'est pas évidement: Annie USA 1981 129mn Réalisateur : john Huston interprètes : Albert Finney, Aileen Quinn,...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bst31

Titre d'un telefilm americain

Voilà je suis aussi à la recherche d'un telefilm, mais mes souvenirs sont assez moindres. Ils me semble qu'il y avait plusieurs telefilms avec ces per...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
EllE_WoodS

Titre de film

bonjour je recherche untitre de film avec soldats italiens des bersaglieris dans le desert en 1941 le film commence ainsi on voit arriver un camion d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tetnoire

Recherche un titre de film

Salut. Je cherche le titre d'un film où une personne écrit une histoire, et en fait c'est la vie d'un autre homme qui devient ,malgré lui, le pion de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Recherche de nom d'un film

J'ai vu un film un soir qui se passe dans une prison. Il y a un homme et sa femme qui sont en prison. La femme porte une gilet par balle pour cacher...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lemarseillais4413

Recherche téléfilm ou film sur une chanteuse

bonsoir, j'aimerais beaucoup revoir un téléfilm ou film mais impossible de retrouver le titre, aussi si quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Ver@

Téléfilm des années 70

Bonjour. Je recherche un film ou téléfilm qui m'a terrifié quand j'étais enfant. Un homme arrive sur une ile déserte avec une propriété en ruine. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ivireanu

Recherche un film année 50 -60 ?

Bonjour, je erecherche titre de film. voici le synopsis. c'est un jeune immigrant irlandais qui arrive au états-unis et qui après quelques années s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
attila99

Je sé

oui je c hier par hasar je lé trouvé sur youtube et je vs di bien parr asar en fet je lé cherch toute la matiné et jarété pa de le trouvé en francai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cach103

Besoin de votre aider pour retrouver un film

Bonjour à toutes et tous, J'espère vraiment que vous serez en mesure de m'aider, voilà je recherche un film que j'appréciais étant enfant, je vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Corbin69

Recherche ancien film

je recherche un film des années 50 se situant en italie avec un veuf et ses enfants qui rencontre une belle et jeune femme avec qui il va faire sa vie...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
JOLI MINOIS

Helppppp

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film dans les annee 70 ou 80 le personnage etait un homme d'une 50aine d'annee handicapé qui etait touj...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
MAO Technics

Recherche film d'une femme robot

Bonjour, c'est certainement un film des annees 80, un homme tombe par hazard ou recherche sa femme revee. Il trouve ces robots de femmes emballees et...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lylyroza

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d' un film avec Meg Rayan. La BO est chanté par Stevie Wonder.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Sylar3030

Téléchargement films

Bonjour, je recherche un site de téléchergement de films. Je voudrais regarder le film "Jackpot". Hi, hi je sais que ce n'est psa très légal... maiss...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fificmoi96

Recherche une musique

 Résolu

Bonjours tout le monde, Ce week end pendant le jt de 20h, il y avait un reportage en hommage à Paul NEWMAN (paix à son âme) et à la fin de ce repor...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche d.a l'ile au trésor

Bonjour, je suis à la recherche des références (titre exact, réalisateur, ...) d'un film d'animation sur le thème de l'île au Trésor. Les seules c...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jeande

Je recherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film depuis des année j'espere que vous pourrez m'aider ! c'est l'histoire de 2 jeunes filles qui viennent d'etre di...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
kayyyna

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film des annes 1980-1990. sa parle d'une hisoire de chevaux mais je ne sais plus le nom du film d'une jeune fille qui vien...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
titi2012

Cherche un film

Bonjour, je cherche un film qui m'avait beaucoup plus, mais je ne me souviens plus du tout du titre.Cela parlait d'une jeune fille retenue dans un c...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
divxmaroc

Recerche titre film sf

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film paru dans le milieu des années 80. L'action se passe dans le futur de le terre après une apocalypse, u...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Houba

Recherche un film horeur

salut je recherche il film d'horreur avec un clown ya le 1 et le 2 le tritre ces "sa" et le 2eme ces "il est revenue" voila qui me dir ou je peut les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gette 83
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 16 992