Résultats (17 031)

Je cherche un film dont je connait pas le nom

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film avec une famille composée d'un père une mère un petit garçon et son chien plus ses deux grandes soeur dont l'une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
natdu15

Je recherche un film vraiment marquant

Pour bien ce situé c'est un film assez vieux, année 80 - ou + , un homme ( costard gris chemise blanche, avec un chapeaux, assez classe et plutôt pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche nom de film

Bonsoir à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film Problème, je me rappelle que de bref passage, je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
neolythique57

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plus d'un an à la TV (M6, il me semble). Je me souviens de l'histoire et d'une ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Crackmort

Recherche film titre

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est dans le genre d'american pie(c'est peut être american pie mais je ne sais pas lequel c'est) synopsie:des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Varvara1999

Recherche de film

Bonjour, je cherche le nom du film/dessin animé Polly pocket paru sur une chaine de dessin animé il y a quelque année pouvez vous m'aider merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Playful

Je suis à la recherche d'un film/téléfilm

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film, plutôt téléfilm je dirais puisqu'il ne semble pas être très connu.. Il a du passé sur TF1 un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JeremyMichelot

Recherche film d'horreur

Résolu

Salut a tous :) je recherche un film d'horreur que j'avais vu il a 2 ans il me semble que c'était plusieurs personnes différentes coince dans un hôpit...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mariereality

Recherche

Bonjour, je recherche un films historique (du temps des gladiateurs) c'est l'histoire d'une soeur qui fut reine et de deux frères dont l'aîné perdu la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Threeu4h

Recherche de film

Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé mais je ne connais pas le titre et me souviens de beaucoups de details :D Voila mon synopsis: C'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Livine

Cherche film d'horreur/ thriller

Bonjour à tous, je cherche un film (après de nombreuses recherches sur google et sur la base de données allociné) que j'ai vu au cours de ces 10 derni...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bebou974

Un film avec bigfoot

bonjour , voilà un moment que je suis a la recherche de ce film !!! c'est a la base , avec un bigfoot . film americain . humouriste . le debut du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
randy

Je cherche un film :)

Bonjour, ces l'histoire d'une adolescente qui se fait de nouveau amies a l'école.Elle vit avec sa mère qui est médecin a l'hopital...la fin de l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Casket et Densi

Vieux film vhs des années 1980-1990

Bien le bonjour, cela fait bien longtemps que je recherche un vieux film que j'ai vu étant très petit, je ne me souvient pas de grand chose, mis a par...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Wolfy81

Titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film ! Il s'agit d'un film américain, un drame, des année 90-2000. C'est une jeune mère qui fuit son mari violent. E...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Jessyye4

Titre d'un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé il y a deja quelque mois sur une des chaine canal +. cela ce passe dans les locaux d'une chaine té...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
math_b67

Quel age a optimus prime dans le film ? besoin pour ma bd parodi

bonjour ,je sais que ca va vous paraitre bizard mais je recherche l'age de optimus prime dans le film la raison --> je vais faire une parodie bd d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un film à partir d'un petit résumé

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout de temps à la télévision. Voilà ce dont je me souvient: "L'histoire se pas...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Lou0905

Recherche film karaté américain des années 80 ou 90 je sais plus

Je recherche un film où un jeune karatéka de genre 14 ans américain s'en va rejoindre son oncle à beverly hills je crois après avoir gagné un tournoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
onclebob01

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film dont je ne connait ni le titre, ni les acteurs. Par conséquent, je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
3Dynamite

Recherche titre de film

C'est un film de fantasy dont je ne me rappelle que de quelques éléments et j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre: c'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre film

bonjour, je recherche evidement le titre d un film, ca doit etre un film d avant les annees 2000, mon pere ce souvient juste d un passage ou un sergen...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
louis

Recherche titre film

Résolu

Hey, je recherche le titre d'un film ( en espérant que vous pourrez m'aider ) !! Je l'ai vu il y a quelque année, sa parle d'une adolescente qui est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
natdu15

Acteurs connus

Bonsoir à tous, Alors voila, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. C'est un homme qui entraîne un autre à être un homme dur et à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mathilde972

Recherche titre d'un film !!

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis à l'a recherche d'un film... Le film je le connais presque par coeur ! Un film du genre Drame/thriller - A...

987Agathe

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...

Livine

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kayraizer

Film sur canal plus

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal plus il y'a des année aidez moi svp c'est l'histoire d'une ado de 14 ans qui tombe amou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
secretstory7

Recherche nom d'un ancien film d'animation

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien film d'animation mais qui passe quelques fois sur Gulli, je me souviens des graphismes assez etranges, il me se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Ice-Menthe

Recherche le frisson, le vrai !

Bonjour à tous, Dans l'optique d'une soirée "films d'horreur" avec une amie, je cherche des films qui font vraiment peur. Bon, je crois que ça n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Winchestair
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 17 031