Résultats (17 031)
Je cherche un film dont je connait pas le nom
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film avec une famille composée d'un père une mère un petit garçon et son chien plus ses deux grandes soeur dont l'une...
Je recherche un film vraiment marquant
Pour bien ce situé c'est un film assez vieux, année 80 - ou + , un homme ( costard gris chemise blanche, avec un chapeaux, assez classe et plutôt pa...
Recherche nom de film
Bonsoir à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film Problème, je me rappelle que de bref passage, je pense ...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plus d'un an à la TV (M6, il me semble). Je me souviens de l'histoire et d'une ou...
Recherche film titre
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film qui est dans le genre d'american pie(c'est peut être american pie mais je ne sais pas lequel c'est) synopsie:des ...
Recherche de film
Bonjour, je cherche le nom du film/dessin animé Polly pocket paru sur une chaine de dessin animé il y a quelque année pouvez vous m'aider merci d'ava...
Je suis à la recherche d'un film/téléfilm
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film, plutôt téléfilm je dirais puisqu'il ne semble pas être très connu.. Il a du passé sur TF1 un...
Recherche film d'horreur
RésoluSalut a tous :) je recherche un film d'horreur que j'avais vu il a 2 ans il me semble que c'était plusieurs personnes différentes coince dans un hôpit...
Recherche
Bonjour, je recherche un films historique (du temps des gladiateurs) c'est l'histoire d'une soeur qui fut reine et de deux frères dont l'aîné perdu la...
Recherche de film
RésoluJe cherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé mais je ne connais pas le titre et me souviens de beaucoups de details :D Voila mon synopsis: C'...
Cherche film d'horreur/ thriller
Bonjour à tous, je cherche un film (après de nombreuses recherches sur google et sur la base de données allociné) que j'ai vu au cours de ces 10 derni...
Un film avec bigfoot
bonjour , voilà un moment que je suis a la recherche de ce film !!! c'est a la base , avec un bigfoot . film americain . humouriste . le debut du...
Je cherche un film :)
Bonjour, ces l'histoire d'une adolescente qui se fait de nouveau amies a l'école.Elle vit avec sa mère qui est médecin a l'hopital...la fin de l'histo...
Vieux film vhs des années 1980-1990
Bien le bonjour, cela fait bien longtemps que je recherche un vieux film que j'ai vu étant très petit, je ne me souvient pas de grand chose, mis a par...
Titre de film
Bonjour, je recherche un titre de film ! Il s'agit d'un film américain, un drame, des année 90-2000. C'est une jeune mère qui fuit son mari violent. E...
Titre d'un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film qui est passé il y a deja quelque mois sur une des chaine canal +. cela ce passe dans les locaux d'une chaine té...
Quel age a optimus prime dans le film ? besoin pour ma bd parodi
bonjour ,je sais que ca va vous paraitre bizard mais je recherche l'age de optimus prime dans le film la raison --> je vais faire une parodie bd d...
Retrouver un film à partir d'un petit résumé
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout de temps à la télévision. Voilà ce dont je me souvient: "L'histoire se pas...
Recherche film karaté américain des années 80 ou 90 je sais plus
Je recherche un film où un jeune karatéka de genre 14 ans américain s'en va rejoindre son oncle à beverly hills je crois après avoir gagné un tournoi ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film dont je ne connait ni le titre, ni les acteurs. Par conséquent, je sais ...
Recherche titre de film
C'est un film de fantasy dont je ne me rappelle que de quelques éléments et j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre: c'est l'histoire d'...
Recherche titre film
bonjour, je recherche evidement le titre d un film, ca doit etre un film d avant les annees 2000, mon pere ce souvient juste d un passage ou un sergen...
Recherche titre film
RésoluHey, je recherche le titre d'un film ( en espérant que vous pourrez m'aider ) !! Je l'ai vu il y a quelque année, sa parle d'une adolescente qui est...
Acteurs connus
Bonsoir à tous, Alors voila, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. C'est un homme qui entraîne un autre à être un homme dur et à...
Recherche titre d'un film !!
Bonjour, Depuis plusieurs années je suis à l'a recherche d'un film... Le film je le connais presque par coeur ! Un film du genre Drame/thriller - A...
Recherche titre d'un film !
RésoluBonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...
Film sur canal plus
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal plus il y'a des année aidez moi svp c'est l'histoire d'une ado de 14 ans qui tombe amou...
Recherche nom d'un ancien film d'animation
Bonjour, je cherche le nom d'un ancien film d'animation mais qui passe quelques fois sur Gulli, je me souviens des graphismes assez etranges, il me se...
Recherche le frisson, le vrai !
Bonjour à tous, Dans l'optique d'une soirée "films d'horreur" avec une amie, je cherche des films qui font vraiment peur. Bon, je crois que ça n'...