Forum Redhat
-
Demarrage sous Redhat [Fermé]
Bonjour! Etant root , je me suis connecté avec la commande "su"pour changer de login. La commande a très bien marché. J'ai éteint la machine et là le...
-
problème avec redhat [Fermé]
Bonjour, J'ai installé linux redhat 7.2 sur mon ordinateur, il me demande mon login et mon mot de passe! je mets ce qu'il me semble être mon login et ...
-
Pliz, un tuto sur l'installation de REDHAT 9 [Fermé]
Bonjour, Je suis tout nouveau tout neuf dans l'art de la maitrise de linux. On m'a passé les 3 cd de la REDHAT 9. J'ai un dur de 80gig (partitionner...
-
Telnet sous redhat via Windows2000 [Fermé]
Salut a tous, j'aurais une question concernant le telnet: sur mon petit rezo local de 3 machines je fait cohabiter nux sous redhat 7.3 et zindows 20...
-
carte reseau et redhat 9 [Fermé]
g installer redhat 9 ca marche pas trop mal mais il ne reconnait pas ma carte reseau que faire ??? j'utilise une carte reseau integre a ma carte mere ...
-
REDHAT sur Digital Alpha PWS 500a [Fermé]
Bonjour, Avez vous déja installé Linux sur une machine de ce type? Je m'y essaye mais j'ai beaucoup de pb en particulier je n'arrive pas a demarrer le...
-
Clavier non reconnu instal redhat9, help-me ! [Fermé]
Bonjour à tous. J'ai un petit problème, j'ai téléchargé les 3 iso de linux redhat9 et elles fonctionnent très bien (j'ai installé cet os sur mon pc d...
-
RedHat 9 Fr ou eng ? [Fermé]
Bonsoir ! Je souhaiterais installer RedHat sur mon PC , mais avant cela , je voudrais savoir si la version 9 etait en francais ? sinon je prendrais ...
-
problemes de police avec KDE sous redhat 9 [Fermé]
bonjour ! j'ai un probleme d'affichage des accents sous KDE... j'ai opourtant modifié le fichier /etc/sysconfig/i18n et j'ai viré le UTF-8 pour le rem...
-
Installation redhat 9 HTTP [Fermé]
J'ai essayé d'installer REdHat9 à partir du CD-ROM mais il m'affiche qu'il ne trouve pas le CD linux dans le cd-rom alors que le même cd boot chez un ...
-
probleme a l'install de redhat [Fermé]
lorsque je lance l'instalation de redhat apres m'avoir demander le choix de la langue le type de clavier une fois que je dois selectionner mon lecteur...
-
Comment créer des fenêtres sous RedHat [Fermé]
Bonjour tout le monde,tout d'abord je voudrai remercier tout ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent : j'ai pu enfin monter ma partition Windows. Ma quest...
-
installation redhat [Fermé]
bonjour, je veux installer la red hat sur mon pc qui contient deja windows xp,mais pendant la copie des paquages il se bloque et un message me demande...
-
Flash Disk USB pour linux Redhat 8.0 [Fermé]
Je voudrais savoir s'il faut faire quelque chose de spécial pour utiliser une flash disk USB sur redhat 9.0... merci de me répondre le plus vite poss...
-
RedHat 8.0, installer internet ? [Fermé]
bjr a tous je "viens" d'installer RedHat 8.0 et j'aimerais savoir où trouver progs et aides pour pouvoir installer internet sur la machine, (speed to...
-
Prob Boot Redhat [Fermé]
Bonjour, voila j'ai un prob, j'avai installer sur mon pc redhat 8.0, mais dernierement j'ai du installer sur une otre partition win 2003 server .. et ...
-
Comment installer des programmes sous RedHat [Fermé]
Bonjour tout le monde. c'est mon premier message dans ce forum et j'éspére qu'il y'aura quelqu'un qui pourrra m'aider : voilà,j'essaie de quitter Win...
-
partition fat32 non reconnue sous REDHAT9 [Fermé]
Salut à tous, Je possède un HDD de 80Go avec trois partitions dessus: - une en NTFS (partition primaire) C: - une autre partition (extended) NTFS ...
-
prb reconnaissance materiel sous redhat 7.3 [Fermé]
bonjour, sur 2 machines identiques et 2 install identiques de redhat 7.3 j'ai un peripherique qui n'est pas reconnu .. quel est la commande pour conf...
-
recherche redhat 6.1 6.2 [Fermé]
Bonjour quelquun aurait t'il une adresse ou je pourai telecharger une redhat 6.1 ou 6.2 ? merci bc