Forum Réception vidéo
-
Problème de réception avec Cherokee9100 NG4 [Fermé]
Bonjour, je reçois la télé par le fournisseur internet ORANGE dans le salon avec une parabole et une LNB MTI Quad 0,2dB Line AK54-XT2N qui fonctionn...
-
Problème de son home cinéma-chaines TV [Fermé]
Bonjour, Mon home cinéma HTS3164 philips ne diffuse pas le son de mes chaines télé (Sharp LCD LC-46DH65E ) alors qu'en mode DVD tout va bien. la co...
-
réception des chaines TPS [Fermé]
Bonjour, j'ai une parabole 60cm avec une tête universelle et un récepteur de marque ELAP type SX1 actuellement je ne reçois que des chaines en langue...
-
Antenne Tv [Fermé]
Salut, Je dispose d'une antenne TV ( râteau hertzien ) mais je n'arrive pas à capter France 5 et M6. j'ai essayai avec une antenne portable un peu...
-
chaines francaises en espagne ? [Fermé]
Bonjour, mes parents vivent en Espagne ; Mallorca;iles baleares ; je leurs ai payé une parabolle pour capter les chaines francaises ; quel enfer !!!!...
-
problemes chaines tele orange [Fermé]
Bonje suis abonnee chez orange j ai tout installe ma parabole mon decodeur la reception est bonne mais j ai tjrs la meme reponse kan fo chercher les ...
-
Capturer vidéos du site Canal Plus (Canal +) [Fermé]
Salut tout le monde, J'ai dejà poser la question, mais je pense m'être tromper de catégorie... (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1229938...
-
pour vous quel antenne interieure est la mieu [Fermé]
Bonjour, depuis 3 semaines je capte mal la tnt avec ma télé. Le decodeur tnt étant intégré dans la télé je suis dans lobligation de regarder la télé ...
-
Problème réception Canalsat [Fermé]
Bonsoir, il y a de ça quelques semaines, lorsque j'ai voulu regarder canalsat, "problème de réception..." donc pas d'image et le truc qui de de vérifi...
-
problème reception TF1 HD M6 HD TMC [Fermé]
Bonjour, j'ai une télé , qui a déjà la , TNT intégré , et , j'ai , TF1 HD, que je reçoi ,pas , sa reste noir ,et , j'ai M6 HD , que je reçoi pas auss...
-
achat d'une antenne pour tv hd [Fermé]
Bonjour, j'ai un tv lcd en hd ready . l'antenne collective de mon immeuble de 3 étages ne me permet que de capter = en numérique = la 1 , tmc , m6 ...
-
plus de chaines francaises sur AB3 en analogi [Fermé]
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. jusqu'a decembre 2008, via mon decodeur analogique et ma parabole pointee sur AB3, j'arrivais a voir l...
-
orientation antenne parabolique [Fermé]
Bonjour, Je viens de souscrire la tv orange par une antenne parabolique. J ai donc internet et ca fonctionne, j ai donc installé une antenne parabol...
-
Problèmes avec MaxTV : j'ai perdu 2 chaines. [Fermé]
Bonjour, hier en ouvrant MaxTV, j'ai eu la désagréable surprise de constater que orange sport direct et orange sport live ont disparus. orange sport d...
-
Comment mettre canal + dans my Asus-My cinema [Fermé]
Bonjour, Je me demande comment mettre canal + dans Asus My cinema P7131 Hybrid . (une carte TV) C'est pour rgarde le foot ... S.V.P aidez moi !!!! ...
-
choix antenne tv [Fermé]
Bonjour, je recherche une antenne tv d'exterieure pour la reception en numerique et la tnt avec un gain assez fort pour que je puisse l'installer dan...
-
Les chaines HD... [Fermé]
Bonjour, Est-il normal que je capte QUE Arte HD Ne devrai-je pas capterd'autre chaine HD (TF1, France 2...) ???
-
transmission antenne tv [Fermé]
Bonjour, Je voudrais connecter mon téléviseur tnthd a l'entenne de l'imeuble mais la prise d'antenne se trouve dans une autre salle, je voudrais savo...
-
canal numerique et graveur de salon [Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis pour pouvoir faire apparaitre et donc graver ou enregistrer les chaines de mon decodeur canal + sur mon graveur de salon son...
-
comment recevoir le son de mon home cinema [Fermé]
Bonjour, j ai recu mon home cine samsung rtshe10 hier les dvd fontionnent bien mais que faire pour avoir le son de la tv avec mon home ...
-
antenne wifi, netgear [Fermé]
Bonjour, actuellement, je capte un reseau netgear (quand il y est j'ai 2barres sur 5) (non securisé) mais son signal est irregulier (je le capte a...
-
les 6 chaînes françaises sur le net [Fermé]
Bonjour, j'habite en serbie et je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de capter les 6 chaînes ( TF1, France2,3, Arte et M6) par internet....
-
Réception sur Valence [Fermé]
Bonjour, J' habite à Valence sud (26) je ne reçois pas la 2, 5, 7, 13.....merci de m indiquer la raison ou si d 'autres personnes sont dans le même c...
-
antenne tele [Fermé]
Bonjour, j'ai recup chez mon voisin qui a demenager son antenne tv avec plusieurs rateau dessus, avec mon antenne a moi qui n'avait qu'un seul rateau...
-
rca vers antenne tv [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème, j'utilise les services tv proposé par mon FAI (donc je passe par la péritel de ma tv), mais, suite a une séparation, j'ai r...
-
Réception HD sur écran plasma HD ready [Fermé]
Bonjour, J'essaie désespérément de voir les émission HD sur mon écran Plasma LG RZ-42 PY10X, vendu comme HD ready (mais je commence à avoir de sér...
-
antenne plate [Fermé]
Bonjour, j'ai installer une antenne neovia plate la neo-v100 depuis 2 ans pas de probleme , et le depuis 4 jours plus rien la ligne verte n'apparai...
-
recevoir TF1 HD en Roumanie [Fermé]
Bonjour, Je suis equipe d'un receiver VANTAGE 7100 TS qui sait capter MPEG 4, le standard pour HD et d'une parabole de 110 cm a Bucarest en Roumani...
-
problème réception vidéo de mes correspondant [Fermé]
Bonjour, je constate que depuis peu , alors que ma webcam créative est très récente, mes contacts me voient, m'entendent parfaitement, alors que moi ...
-
ordre chronologoque des chaines [Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un peut m'explique comment,je peux faire se suivre les chaînes allemandes à la suite des chaines française ,je m'...
-
Demande conseils pour Antenne parabole [Fermé]
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je vis en République Tchèque et je dispose d'une antenne parabolique de 90 cm de diamètre. Actuellemnt, je ne capte qu...
-
l'image des chaines sur carte sattelite [Fermé]
Bonjour, En fait j'ai une carte sattelite skystar 2 et j'utilise dvbdream et je reçois chaines absat avec sharing avec un serveur newcamd et le probl...
-
Installation d'une antenne Parabolique 3 télé [Fermé]
Bonjour, J'envisage ll'installation d'une antenne parabolique avec une tête monobloc ( Astra/hot bird ) et je souhaite pouvoir faire fonctioner 3...
-
Relais antenne [Fermé]
Bonjour, Voilà mon soucis: je suis actuellement dans un appart tout en longueur, et je n'ai qu'une prise de télé murale à une des extrémités de l'ap...
-
pointage antenne >< [Résolu/Fermé]
Bonjour, nous nous sommes décidés à installer une parabole ,optant pour une neo-vh 300 (parabole plate) qui , selon le vendeur était très facile d'ins...
-
pb réglage antenne terrestre [Fermé]
Bonjour, Ayant des problèmes avec Orange pour la réception TV via une antenne parabolique, j'ai acheté une antenne rateau, un préampli et un un ampli...
-
plus de chaines du tout [Fermé]
Bonjour, Voila , mon adaptateur a melanger et enregistrer que 2 chaines la 3 et la 5 et plusieurs fois ; après avoir effacer tout et refait le cod...
-
chaines [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin la fréquence des chaines de thor
-
compatibilité antenne selfsat-h10d tv orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous j'ai installé mon antenne satélite selfsat-h10d orienté vers astra comme on me la précisé chez orange, j'ai une bonne reception sur l...
-
Besoin d'une antenne pour télé par la box ? [Fermé]
Bonjour, Mon antenne "râteau" étant morte, je fonctionne avec des antennes d'intérieures. Seulement, depuis l'achat de ma nouvelle télé, possédant ...
-
probleme reception [Fermé]
Bonjour,j'ai étais changer une parabole chez une personne agée depuis peu.l'ancienne a étais monté part un pro , mais sa reception etais degeulasse ,...
-
décoder canal + avecHDD1&DVD [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter TV philips TNTet HDD DVD, j ai aussi nouveau decodeur canal +, mais pas SAT, et le HDD DVD ne reconnais pas les chaîne...
-
comment avoir une bonne reception des chaines [Fermé]
Bonjour, J'habite une commune en "zone d'ombre" donc mauvaise reception de tout. Je n'ai pas d'antenne rateau car je suis reliée à l'antenne de la c...
-
je ne trouve pas les chaine HD [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je demande votre aide car depuis hier j'ai une télé lcd full hd samsung 102 cm et le souci c'est que je capte toute les chaine de ...
-
problème reglage chaine tele LG 3050 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une télé LG 3050, j'ai branché une petite antenne portative ( qui marche ), j'essaie de configurer les chaines ( manuellement et...
-
antenne télé hertzienne [Fermé]
Bonjour, Comment savoir si la continuité du cable coaxial est interrompue entre l'antenne TV et la prise murale? Que doit on mesurer au multimè...
-
TV.BRAVIA Déréglée.Plus que 6 chaines. [Fermé]
Bonjour, J'ai une TV.SONY.BRAVIA.HD qui marchait très bien avec reception de toutes les chaines de la free.box. J'ai branché mon DVD avec une prise ...
-
chaines francaises [Fermé]
Bonjour, il ya plus de deux mois je ne captes plus les chaines francaises je me demandes si qlq un peut m aider j ai un recpteur numerique fte ...
-
réception ORANGE [Fermé]
Bonjour, l'orientation de mon antenne est bonne au test (ORANGE), mais la puissance du signal est faible à l'arrivée ( cable long ) : -43 dBm . Le s...
-
Réception différente sur petit et grand écran [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit écran LCD de marque SCHENKEN (bas de gamme, mais fonctionne très bien), avec tuner TNT intégré, et je reçois toutes les chaîne...