Forum Réception vidéo
-
Panne mot de passe [Fermé]
Bonjour j ai un téléviseur LG j ai toute les chaînes sauf la 1 et si je veux allez relancé les chaînes on me demande un mot de passe je ne sais pas co...
-
Mon HMDI de ma Philips 32PFL5206H/12 ne marche plus [Fermé]
Bonjour, j’ai un problème avec ma Philips depuis quelque t’en mon HDMI ne fonctionne pas. Le seul appareil qui fonctionne en HDMI c’est l’apple TV. Im...
-
TV LG : déplacer les chaines ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...
-
Je ne capte plus par antenne câble. La 6.7.8.9 [Fermé]
Bonjour, Depuis quelque semaine je ne réceptionné plus la 6 la 7 et W9 je ne comprend pas j'ai beau lancer des recherche. Pouvez vous m'aide...
-
Comment connecter 4ecrans plat ensemble? [Fermé]
Je voudrais savoir, comment connecter 4ecrans ensemble, comme on voit souvent dans les centre commerciaux. Qui diffuse la même image sur 4ecrans diffé...
-
fréquence de TV5 [Fermé]
bonjour a tous les membres du groupe je passe par ce canal pour vous remercier d'abord pour l'aide que vous nous apporter. ma question est ceci : je s...
-
Tv dans la chambre sans prise antenne ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...
-
TV Edenwood code wifi [Fermé]
Bonjour, Alors commencons par le commencement j'ai une tv edenwood que j'ai acheter a éléctro depot en Belgique j'installe tout fonctionne parfaite...
-
TV capte bien si âme seule ! [Fermé]
Bonjour, Si j'ajoute la masse, tissage, je ne capte plus rien. Quelqu'un peut m'expliquer ?
-
Le cube [Fermé]
Bonjour, Lenteur du telechargement pour canal a la demande.. Le programme est continuellement suspendu ... Pourquoi ?
-
Probleme de signal [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...
-
XSH cam [Fermé]
Mode d'emploi en français
-
erreur procédé abonnement smart iptv [Fermé]
Bonsoir à tous, Voila, j'ai voulu m'abonner à smart iptv pour 12 mois, je me suis rendu compte que j'ai commander l'abonnement avant d'avoir activ...
-
Images non syncronisées avec la PS4 [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de syncronisation d'images avec ma PS4 qui sont décalées de quelques 10ème de secondes mais suffisant pour être génant. J...
-
Récevoir les chaines française au canada [Résolu/Fermé]
Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...
-
changement de chaine quotidien [Résolu/Fermé]
Bonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...
-
Sous titre [Fermé]
Quand je vais dans mes paramètre, j'appuie sur sous titre on me demande la taille et le format et quand c'est fini je vais dans mes vidéo et il ne sa ...
-
comment importer une petite video sur cet ordinateur ? ACER INTEL CORE i3 [Fermé]
Bonjour, Pour permettre à un professionnel de mieux juger l'importance de la fuite, je souhaite importer une vidéo qui ne peut être envoyée directe...
-
Prise HDMI [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Depuis que mon fils a branché sa ps4 toutes mes prises HDMI ne fonctionne plus. Mon ecran saute et deviens rouge. Par chance ça grèsille....
-
convertir analogique en rca3 (3 rca) [Résolu/Fermé]
bonjour, je souhaite ajouté la TV dans la cuisine mais sans acheter un autre décodeur. il y a déjà un câble coaxial qui relie du salon a la cuisine (i...
-
Format vidéo pas supporté [Fermé]
Bonjour, Ma tv Philips m affiche format vidéo non supporté c est une 26hfl5850d/10 Quel est le problème ?
-
Chaîne voyage [Fermé]
Bonjour, Que faut il faire pour recevoir « la chaîne voyage » , chaîne que j’ appréciais particulièrement qd j’ étais encore abonné chez Numericable...
-
usb telefunken [Fermé]
bonjour , usb branché sur téléviseur et me dit aucune clé connecté , ,merci de votre réponse; ma télé na que 2 ans téléfunken (usb , hdmi etc.) *** ad...
-
Antenne murale ne marche pas [Fermé]
Bonjour, j'ai une nouvelle télévision dans un nouvel appartement mais L'antenne ne marche pas , avez vous une solution svp
-
le signal faible sur TV Sanyo 50" [Fermé]
bonjour, J'ai acheté une TV 50" à ma fille. Lorsqu'elle à connecté Wi-fi, bien elle a remarqué que le signal était très faible. Le résultat bien lorsq...
-
Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
-
Problème tnt [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive plus à capter les chaînes 6 et 9 sur m'a tnt quelqu'un pourrait m'aider svp
-
plus de chaines [Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus de chaînes à la tv
-
péritel vers hdmi [Fermé]
Bonjour j'ai un lecteur DVD (trans continents) avec peritel et les prises jaunes ,rouges et blanches mais pas de hdmi par contre ma tv ne possède à ma...
-
Connecter sa télé à sa box [Fermé]
Bonjour, J’ai branché un câble ethernet de ma télé Samsung à ma Freebox. Ça me met que j’ai du réseau mais je ne sais comment aller sur internet aprè...
-
Brancher home cinéma sur box [Fermé]
Bonjour à tous :) voilà je reçois la tv via la box orange, et j'ai un home cinéma LG ht 306 SF ; j'aimerai bien avoir le son de la tv avec mais je ...
-
Câble d’antenne changé [Fermé]
Bonjour, Je viens d’emmenager et quand je branche mon câble d’antenne et que je fais recherche automatique des chaînes j’ai le Message suivant ;si...
-
Carte 39 et tnt [Fermé]
Bonjour, J’ai une question j’ai un décodeur canalready avec une carte 39, j’ai résilié mon abonnement, avec la carte 39 les chaînes de la tnt sero...
-
Problème pour regarder internet [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un Thompson Néo de 32 GO j'ai voulu regarder RMC sport mais ça ne fonctionne pas terrible que dois je faire pour pouvoir v...
-
Problème câble antenne. [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis uniquement dans mon salon. Dans la chambre et la cuisine je capte les 26 chaînes de la tnt avec mon antenne rât...
-
Je ne reçois pas France 5, M6, chaîne 7, et W9 [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un décodeur Thomson THT504 (Digital Terrestrial HD Receiver) Je l'ai installé il y a environ 3 mois et depuis tout ce temps j...
-
Réglage parabole [Fermé]
Bonjour, Position parabole chaîne arabe habitant la ville de Reims 51 quel est le code signal merci pour votre réponse super urgente bonne journée ...
-
regarder la télé sur mon pc portable [Fermé]
Bonjour* mesdames messieurs je souhaite regarder la télé sur mon pc portable je suis en vacance chez mon père qui à la box sfr comme moi je suis do...
-
probleme reception [Fermé]
Bonjour, j'ai 4 tv , 2 au rez de chaussé ,qui fonctionnent très bien, et 2 à l'étage ,qui fonctionnent très mal. Dois je poser un amplificateur à ...
-
De la 3d converti de mon recepteure télé a mon ordi [Fermé]
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un but préci a faire dans mon appart: controler toute l'audio et video de l'appart a partir de l'ordi. Comme j'a...
-
films de canal play [Résolu/Fermé]
Bonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
-
Cablage Numéricable et TNT Gratuite [Fermé]
Bonjour a tous, J'ai pris une maison en location et celle-ci avait des prises TV numéricable. J'ai branché mes TV sur ces prises et aucun problème ...
-
Image de television [Fermé]
Bonjour, J'ai une TV Samsung 21" à tube cathodique, modèle "CS-5085Z", qui a un problème d'image image verticale rétrécie. J'ai déjà remplacé son e...
-
Transmettre signal coaxiale sans fil [Fermé]
Bonjour, Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien...
-
Chaînes qui sautent [Fermé]
Bonjour, Même problème sur ma TV Samsung LE32A336J1D et je confirme en débranchant le câble des boutons sur le côté gauche ça fonctionne normaleme...
-
nouvelle fréquence de BFM TV [Fermé]
Bonjour, Je suis au Bénin en Afrique de l'Ouest et depuis fin septembre je n'arrive plus à recevoir les émissions de BFM TV. Aidez moi s'il vous plaî...
-
Lecture TV sur PC [Fermé]
Bonjour, J'espère être sur le bon forum, sinon excusez moi et corrigez. Je vais sur internet avec une Livebox (de base) d'Orange; je suis à env...
-
Pas de son canal [Fermé]
Bonjour, j’ai le même problème que vous ! Comment avez vous fais pour résoudre le problème de son ? Merci Configuration: iPhone / Safari 12....
-
TV dans ma cuisine [Fermé]
Bonjour, Je viens d emménager et je voudrai regarder la télé sur une petite télévision recente mais je n ai pas de prise d antenne dans la cuisine...
-
3 PC - 3 TV - 1 seule information [Fermé]
Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible :D - Ce que je souhaite: Pouvoir diffuser une information sur 3 TV/écrans différents (m...