Forum Réception vidéo
-
canal + la demande (urgent) [Fermé]
Pour tous les abonnés free : pour C+ a la demande, on a le droit a 3 visionages toutes les semaines !??
-
réglage chaines sur dvd recorder [Fermé]
Bonjour, j'ai un dvd recorder sony RDR-HX680 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je touche malencontreusement à la touche réglage facile ...
-
question sur la masse de l'antenne(tresse du [Fermé]
je me pause la question si la masse du cable d'antenne nest pas en contact etendoner que il faut brancher le collecteur et la masse pour faire une sor...
-
probleme de réception TV en Tunisie. [Fermé]
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour j'habite en Tunisie. comment savoir quel satellite couvre la zone de Tunis et ses environs je ...
-
avoir les chaines sur mon lecteur DVD [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté le lecteur dvd enregistreur lg rht497h , et je n'arrive déja pas à avoir les chaines normales (1,2,6), si déja on pouvait m'expl...
-
faire sortir son tv orange sur micro chaine [Fermé]
Bonjour, Je suis dans l'impasse... J'ai une TV LCD LG, une micro chaine JVC UX-L5V J'arrive à lire les DVD avec son sur les enceintes (via le câble...
-
ENREGISTREMENT CANAL + ET SAT [Fermé]
Hello Je ne comprends pas toutes vos explications j'ai une tv derniere generation, un decodeur HD, si je prends l'option enregistrement est ce que ...
-
dream box bouquet des chaines [Fermé]
salut tous le monde juste je veu savoir coment faire un bouquet des chaines automatiqument
-
nouvelle antenne vieille télé [Fermé]
Bonjour, j'ai une vieille télé dans ma chambre, et j'aimerais acheter une antenne d'intérieur, mais, je voudrais savoir si une fois l'antenne branché ...
-
Quel site pour voir les chaines télévisées? [Fermé]
Bonjour, Depuis le passage à la TNT le 9 mars dernier, nous ne recevons plus rien sur notre TV (par choix de vie de famille) ... Mais nous souha...
-
SOS RECHERCHE CHAINES NUMERIQUES [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai une télé philips avec TNT intégré, seul hic !!!!! j'ai perdu ma télécommande, j'ai donc acheté une télécommande universelle, phi...
-
comment programmer les chaines d' un dvd [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer les bons branchements de mon lecteur enregistreur dvd samsung (tnt intégré) avec ma télé lcd samsumg (TNT inté...
-
ne reçois plus les chaines Belge [Fermé]
bj comment peut on recevoir les chaines Belge car depuis 2 mois on ne capte plus rien j'habite près de la frontière Luxembourgeoise Esch sur Alzette e...
-
Problème réception chaînes tuner intégré [Fermé]
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai fait l'acquisition d'une télé HD Samsung (LE32B450) avec tuner tnt hd intégré il y a quelques mois. La ...
-
Reception Direct 8 par Canal SAT [Fermé]
Bonjour, Matos : décodeurs HD en loca canal sat Pointage : avec satbeeper Réception des plupart des chaines O.K. Canal 35 Direct 8 affichage d...
-
comment capter les frequences premium [Fermé]
Bonjour j,aimerais obtenir la frequence me permetant de sortir le bouquet de premium si vous avez la possibilité de me renseigner merci à l,avanc...
-
frequence pour premium [Fermé]
bonjour à tous je voudrais savoir si il est toujours possible de capter sur satellite premium càd le bouquet italien ou alors ...
-
Problème recherche chaîne TV SAMSUNG [Fermé]
Bonjour, cela fait bientôt 4 ans que je possède un écran plat samsung, il y a 2 semaines j'ai perdu mes chaines, je ne sais comment... Aujourd'hu...
-
Chaines improgrammables [Fermé]
Bonjour, Après recherche des chaines de TV sur le lecteur enregistreur, aucune n'apparaisent, pourtant tout est balayé. Le décodeur finctione bien ...
-
parabole a chaines classique [Fermé]
bjr je voudrais savoir si la parabole peut servir d'antenne classique?
-
Réception par T.N.T [Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer l' Antenne T.N.T (Tripan) je reçois que les chaines de 1 à 23 mais pas de 24 à 29 (Direct 8 à FR4). Que dois-je fa...
-
option enregistrement canal + [Fermé]
bonjour, je suis abonnée canal + et aujourd'hui je veux enregistrer certains de leurs programmes. Quand je contacte le service client pour souscrire...
-
fréquence nagham [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, trés heureuse d'être parmis vous je voudrais avoir la fréquence de la chaine nagham sur nilesat normalement elle doit être programmée ...
-
pas de reception chaines hertziennes [Fermé]
Bonjour, voilà je vous expose mon probleme. avec ma tv lcd philips, je ne reçois aucune chaines hertziennes. Je branche mon antenne, je souhaite...
-
frequence nagham [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir la frequence de la chaine de television Nagham. Mes respects. Hichem
-
pb réception TF1 TMC NRJ12 [Fermé]
Bonjour Je ne capte plus ces 3 chaines dans ma salle à manger alors qu'avec le même adaptateur et même tv dans une autre pièce pas de pb. Cmt est-ce ...
-
PROBLEME RECEPTION TV EN HAUTE DEFINITION. [Fermé]
Bonjour, JE VIENS D ACHETER UNE TV FULL HD. jE RECOIS BIEN LES CHAINES SUR LE CANAL HERTZIEN, SUR LE CANAL NUMERIQUE CLASSIQUE, PAR CONTRE JE RECO...
-
comment régler les chaine de ma tv lcd philip [Fermé]
bonsoir, cela fait quelques jours a présent mes parents m'ont offert la télévision " Philips LCD TV 32" Digital Cristal clears 3000série" tout va ...
-
reprogrammation des chaines numeriques [Fermé]
Bonjjour Nous avons acheté à notre fils une tv avec tnt intégrée, jusqu'à ce jour fonctionnement impeccable jusqu'çà 22 chaines numériques. Depuis ce...
-
canal plus a la demande [Fermé]
je suis abonnée a canalsat et je vie chez ma copine qui n'a pas canalsat .Grâce a m identifiant je peu avoir canal plus a la demande via le pc . Voil...
-
canal nagham [Fermé]
Bonjour ,s'il vous plais je voudrais connaitre le fréquence de canal nagham 24/24 de star academy 7 Merci beaucoup
-
antenne râteau HS, passé en parabole [Fermé]
Bonjours, L'équipe et membre. Je suis équipe d'une antenne râteau en mauvais êta qui c'est envolé et je voudrais changé mon installation par une pa...
-
chaines belges [Fermé]
Bonjour, Dans la cuisine, nous avons un ancien téléviseur philips, nous captions les 2 chaines belges auparavant et depuis une bonne semaine plus...
-
probleme reception canal sat [Fermé]
bonsoir j'ai 2 teles avec 2 decodeurs differents et la meme parabole l'une va impeccable et l'autre je ne receptionne que les chaines etrangeres pouve...
-
probleme canal sat [Fermé]
j'ai 2 teles + e decodeurs canal sat avec 1seule parabole la premiere impeccable la 2ieme je ne reçois que les chaines etrangere alors que la 2ieme t...
-
je ne reçois plus le cable [Fermé]
Bonjour, je suis abonné au cable upc et depuis 3 jours je ne reçois plus rtl9,canalj,tf6,mcm et lci.Pourquoi ont-ils enlevés ces chaines-là? J'habite...
-
Raccorder une seconde télé a une antenne [Fermé]
Bonjour, Je souhaite rajouter une télé dans ma chambre mais je n'ai qu'une seule prise télé. Je pense donc qu'il me faut du matériel supplémentair...
-
antenne plate: demande d'aide [Fermé]
bonjour j'ai lu un de vos commentaires , que je trouve interressant, mais vous devez m'eclairer SVp j'ai vu que vs avez installer une parabole plat...
-
Abonnement à une seule chaîne est ce possible [Fermé]
Bonjour.J'aurais souhaité savoir s'il était possible de s'abonner à une seule chaîne en plus de mon abonnement?Je voudrais juste m'abonner à Piwi pour...
-
Comment enregistrer Canal avec mon Sony RDR-H [Fermé]
Bonjour, Mon problème perdure depuis de nombreux mois et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum car je suis vraiment nul en branchement...
-
La FEEBOX HD peut elle servir d'antenne TV ? [Résolu/Fermé]
Bonjour amis de comment ca marche ! Je fais appel aux personnes ayant un abonnement free pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà le problème : ...
-
Réception derrière rallonge antenne TV [Fermé]
Bonjour Je viens de changer ma télé de chambre pour un petit écran plat marque SilverCrest. Ce poste fonctionne avec une rallonge d'antenne, comme pr...
-
Problème recherche chaînes TV Samsung LE32B45 [Fermé]
Il y a quelques semaines, on a acheté deux TV Samsung, une qui est la LE32B450, avec un écran de 82cm et une autre qui est la LE19B450 avec un écran d...
-
Probleme Detection Chaines [Fermé]
Bonjour, Je possède une télévision ACER lcd TV AT3245 , avec le système TNT intégré mais je n'arrive pas trouver les chaines numériques quand je fa...
-
assemblage d antennes rateaux??? [Fermé]
Bonjour, je possède deux antennes rateaux puis je les assembler sur le toit ensemble pour une meilleure image?
-
assemblage d antenne rateau [Fermé]
Bonjour,je possède deux antennes rateaux puis je les assembler ensemble pour avoir une meilleure qualité d'image???
-
Installer les chaines télé avec Windows 7 [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur dans lequel j'ai pas mal investi vu que c'est un qosmio (toshiba) F60. Cet ordinateur est doté d'un...
-
quelle est le fréquence de nagham sur nilsat [Fermé]
Bonjour, quelle est la nouvelle fréquence de nagham sur nilsat je voudraus bien voir star academy 7 merci de me repondre vite
-
ct.capter chaines francophones en Espagne [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire sur quel satellite capter en clair les chaines françaises et francophones (entre autres TV5 monde)?;je suis à Tarr...
-
antenne tele [Fermé]
Bonjour, voila j ai une antenne de tele exterieur dans mon salon " je sais c'est particulier". j aimerais savoir si ses ondes sont dangereuses pour m...