Forum Réception vidéo
-
recherche n° de chaine de foot+ [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai pris foot+ mais je le n° de la chaine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
Réglage des chaines payantes/gratuites [Fermé]
Bonjour, malgré le bon réglage de la parabole, je reçois 4 chaines de la TNT les 4,7,8 et15. et je ne reçois pas les autres chaines pourtant ...
-
Probleme de couleur sur Chaines TV [Fermé]
Bonjour, Bonsoir, J'ai une téle H et B TFT 26WSX et je nai plus de couleur sur les chaines national ,sauf sur 2 chaines : canal plus et la...
-
canal plus au bout du monde sur internet...? [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de regarder et recevoir canal+ sur son ordi en ayant une connection internet mais ce depuis l'etrange...
-
decrypter deschaine avec un decoduer strong [Fermé]
Bonjour, je suis techniciens en installation de parabole . ma préoccupation est la suivante je voudrai savoir comment décrypter la chaine sénégalai...
-
comment rechercher les chaines hertzienn [Fermé]
Bonjour, please je voudrais que ma télé recherche automatiquement les chaines. j'ai une télécommande unniverselle philips. quel est la touche ...
-
je veux recupérer mes chaines hertziennes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Apres resilitaion de mon contrat d'abonnement a Free, je me rend compte que j'ai plus les chaine hertziennes, impossible de regarder les cha...
-
Chaines perdues [Fermé]
Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai perdu un paquet de chaines suite à une mise à jour automatique de mon terminal Simba HD, sur satellite Astra 1 1...
-
problème de réception signal tv [Fermé]
Bonjour, Je suis locataire dans un immeuble sur Toulouse. Lorsque je branche ma télé à la prise d'antenne murale de l'appartement, je capte très ...
-
probléme antenne tv+fm [Fermé]
Bonjour, je me suis équipé d'une antenne omnidirectionelle fm relié avec un coupleur sur le cable antenne de la tv tout fonctionne à merveille sauf un...
-
Tutoriel: Antenne d'intérieur pour TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, ANTENNES D'INTERIEUR TNT OU TAT CRITERES DE CHOIX ET PERFORMANCES EXEMPLE D'ASPECT D'ANTENNE RECOMMANDEE: http://ecx.images-amazo...
-
reception TV sans fil [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé une box dans ma maison, avec laquelle je capte les différentes chaines TV. Je souhaiterai installer une 2nd tv dans un...
-
Choix antenne rateau ou parabole? [Fermé]
Nous devons changer notre antenne râteau , qui est très ancienne, et donc on ne reçoit pas bien certaines chaines tv. On voulait faire installer une p...
-
DD mutimedia et chaines numeriques [Fermé]
Bonjour, Est il possible d'enregistrer une chaine nuumerique tout en en enregistrant une auitre chaine numerique. Si oui quel materiel acheter? ...
-
au sujet de la reception tv [Fermé]
Bonjour, juste une question toute bete : la reception tv par cable n'est pas analogique ? elle est numerique ? Merci pour vos reponses Configur...
-
CANAL + EN NUMERIQUE / ABONNEMENT NUMERICABLE [Fermé]
Bonjour, J'ai depuis 20 ans canal en analogique malheureusement à partir de septembre c'est numérique obligé ! Le hic, mon immeuble est précâblé num...
-
probleme de reception [Fermé]
Bonjour, j ai brancher 2 télés avec chacun son terminale numérique isd 75 de sagem quand je regarde les chaines française tous fonctionne et si je...
-
Problème réception M6, W9 et NT1 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt axil et malgré plusieurs recherches automatiques de chaines il me manque toujours M6, W9 et NT1 qui n'...
-
problème recherche chaines tucson [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur tucson. Il y a bien sur un décodeur intégrée a l'intérieur et également un lecteur dvd. Et c'est en pas...
-
la frequence de hikayat zaman sur hotbird [Fermé]
Bonjour, je veux savoir si le programme d'art hikayat zaman est disponible sur hotbird priere de me communicer la frequence svp, et j'ai le probléme ...
-
probleme reception canal+ [Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme de reception de toutes les chaines canal+ depuis mon déménagement. Pixelisation de canal+, canal+ sport et cinéma. Je pa...
-
je ne peux plus capter canal jimmy le soir [Fermé]
Bonjour, je ne capte plus canal jimmy le soir je n'ai que canal j toute la journée et la soiré. j'obtiens ces chaines par mon antenne collective p...
-
format de l'ecran sur certaines chaines [Fermé]
Bonjour, j'ai un televiseur samsung 3d a leeds,certaines chaines diffusent en petit format,ca ne sert a rien d'avoir en 117cms y a t'il une solut...
-
Je recoit pas TF1 TMC et NRJ12 !!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une tv philips 32" TNT HD et je ne recoit pas très bien les chaines du canal R6 : tf1 tmc nrj12 Lorsque je vais sur ces chaines...
-
problème réception chaines [Fermé]
Bonjour, J'ai un téléviseur sony avec tnt intégrée. Jusque là, jamais aucun problème de réception des chaines. Depuis ce matin, une partie des c...
-
j'arrive pas à avoir les chaines de ma tv LG [Fermé]
Bonjour, je viens de déménager mais j'arrive pas à régler les chaines de mon LG à chaque fois que je fais le réglage automatique, sa fonctionne p...
-
Canal introuvable pour la moitié des chaines [Fermé]
Bonjour, J'ai une télevision Samsung tnt integrée et depuis deux semaines je n'ai plus les chaines : 1,6,9,10,11,12 ! La moitié des chaines ! Sa ...
-
Fréquence Cuisine TV [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment inserrer la fréquence de CUISINE TV dans ma Dream Box. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
-
Schéma d'installation antenne -> 8 prises TV [Fermé]
Bonjour, Je souhaite réaliser mon installation d'antenne TV. J'ai déjà une trinapes d'installée mais je ne sais pas trop que faire entre mon antenn...
-
problème de reception de la hd [Fermé]
Bonjour, j'ai un abonnement canal sat avec l'option hd, jusque la je recevais les émissions hd sans soucis (télé full hd) par contre je n'ai jamais eu...
-
Tv sans antenne [Fermé]
Bonjour, Je prévois d'acheter une TV pour mettre dans ma chambre, or je ne peux pas faire passer d'antenne. La tv du salon est relié directement à...
-
Réception Chaines Radio [Fermé]
Bonjour, Je suis équipé avec un décodeur TVS7500 qui permet de recevoir les chaines télé et les chaines radio. Sans problème jusqu'à il y a 3 sem...
-
comment je fais pour voir les chaine de BIs [Fermé]
Bonjour, j'ai un DVB-TV sur mon PC et j'ai les frequences de (game one et action et Tf1......) sur nilesat et je sais pas comment fais mis a ...
-
frequence euronews sur nilesat [Fermé]
Bonjour, j ai perdu euronews sur nillesat et quand j ai fait une recherche je ne la retrouve pas merci
-
chaines etrangeres sur free [Fermé]
Bonjour, Comment free arrive à diffuser des chaines etrangeres de pays aussi lointains, alors qu'on n'arrive pas à capter celles ci avec une parabol...
-
chaines tv numericable sur une autre tv !! [Fermé]
Bonjour,voila je possede deux tv une dans le salon equipée de numericable et une autre dans ma salle pc qui se situe a 10 metres de mon autre tv mais ...
-
Chaînes en double et impossible a supprimer [Fermé]
Bonjour, Je possède un décodeur TV CGV Premio DT3. J'ai 50 chaines dont la moitié sont illisibles. J'aimerais donc supprimer ces chaînes mais lors...
-
plus de chaine du sattelite [Fermé]
Bonjour,voila mon probléme quand il pleut je ne recoie plus aucune chaine avec la parabole,s'il vous plait aidez si quelqun connait la solution de mon...
-
Xéna 1700 + antenne plate [Fermé]
Bonjour à tous. J'ai un problèmes avec mon xéna 1700. il ne m'indique pas le signal de l'antenne plate que je viens d'installer. Pourtant le média ...
-
A la recherche des chaînes HD Canal [Fermé]
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'informations concernant la réception des chaînes HD: TF1 HD, FR2 HD, Canal+ HD, Canal+ Cinéma HD, Canal+Spo...
-
reinitialisation des chaines vidéos [Fermé]
Bonjour, J'ai reinitialisé mes chaines de vidéos mais aucune ne correspond aux chaines télé . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
-
Nouvelle numérotation chaîne HD Canal? [Fermé]
Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos suite à la nouvelle numérotation de Canal+ du 12 octobre pour l'arrivée des nouvelles chaînes HD. Cela a fonct...
-
plus les chaines 1,2,3,6 [Fermé]
Bonjour, depuis le passage au numerique je n'ai plus tf1,france2,france3 et la 6 je précise que ma télé a la tnt intégré.je l'ai reprogrammé plusieurs...
-
problème de réception [Fermé]
Bonjour, j'ai des problèmes de réception sur les chaines de france 4 direct star sat et guli il y a des sacades dans le son et pas d'image et ce depui...
-
recherche frequence [Fermé]
Bonjour, je cherche la frequence de la chaine topmovies sur nile sat Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
-
recherche des chaines [Fermé]
Bonjour, je suis passés en numérique mais je n'arrive pas a avoir les chaines france 4,direct star,gulli Configuration: Windows Vista / Inter...
-
réclamation pour chaîne manquante depuis une [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus du tout la 84 (équidia) çà me met que je ne suis pas abonnée. Je l'ai toujours eu jusqu'à mainte...
-
problème de réception. [Fermé]
Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV Sony 32ex600, plusieurs problèmes ont fait irruption : Nous avons changé l'antenne hertzienne et le boitie...
-
CANAL PLUS NUMERIQUE [Fermé]
Bonjour, je perçois toutes les chaines en numerique ,sauf celles de canal plus peut t'on m'expliquer pourquoi?.Depuis 1 mois je ne capte aucune cha...
-
mauvaise reception sur nouvelle tele [Fermé]
Bonjour, j'ai achete une nouvelle tele philips 7605 94cm vendredi et vendredi soir plein de mosaiques sur l'ecran boulanger dit que c'est l'antenne ...