Forum Réception vidéo
-
Beaucoup de chaines perdues [Fermé]
Bonjour, depuis le passage au numérique la moitié de mes chaines ont disparues, j'ai beau faire une recherche de chaines, elles ne reviennent pas. ...
-
plus de chaine 4 [Fermé]
Bonjour, j ai un decodeur strong depuis septembre 2010 et depuis 3 mois je n ai plus la chaine 4 et de temps en temps direct 8 que faire merci ...
-
Problème de réception de chaînes [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'aide , voilà depuis le passage au numérique je ne capte plus les chaines principale analogique TF1, France 2 et 3 la 4, 5, ...
-
Recherche fréquence BFM TV [Fermé]
Bonjour, J'ai beau chercher la fréquence de la chaîne BFM TV sur HOT BIRD 6 mais en vain. SVP pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / I...
-
suppression de chaînes numériques [Fermé]
Bonjour, Je voudrais supprimer des chaînes sur mon numérique "nicostar" Merci d'avance.
-
antenne plate canal + [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si mon antenne plate (achetée avec canal +) fonctionne avec mon ancien recepteur. Je voudrais capter toutes les chaîne...
-
enregistrement canal + [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vien d'acquerir canal + 4* et un vendeur ma dit qu'il etait possible de brancher un disque dur externe et d'enregistrer des programme ca...
-
canal satmessenger [Fermé]
Bonjour, je veux bien que quelqu'un de vous puisse me dire se sa veut dire CANAL SATMESSENGER dans Cherokee !!! et merci bien d'avance ! Conf...
-
chaines publiques payantes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer un décodeur satellite TONNA SD 5000 que l'on m'a donné. A ma grande surprise, france 2, fr3.... et même tf1 sont de...
-
enregistrer Canal + en clair avec un HDR3700 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer Canal + en clair avec mon Philips HDR3700. Quelqu'un peut m'aider ? Merci bcp d'avance. L
-
les diff. groupes chaînes dtr 94160 s hd [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir les différents groupes de chaînes sur le DTR 94160S HD ??? Et si on enregistre un programme sur W9, est ce que l'on pe...
-
Plus de réception [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un Wamba 311 , hier j'ai refait une mémo automatique intégrale des chaînes , pas de souci, et ce matin plus rien écran noir , je va...
-
SAGEM ISD91 HD - problème de réception [Fermé]
Bonjour, J'ai un SAGEM ISD91 et ma parabole pointe vers Astra (19,2 E) pour recevoir les chaînes de la TNT satellite. Je me trouve en Belgique. ...
-
problème de recherche des chaines [Fermé]
Bonjour, n problème avec mon démo sagem isd 75.En effet j'ai peut etre fait la bétise d'accepter la demande de mise à jour (du logiciel5.5 qui est...
-
delai de reception free box revolution [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai commandé la freee revolution(en relai kiala) le 09042011 toujours pas de nouvelles est-ce normal merci àtous Configuration: Win...
-
mauvaise reception port de bouc [Fermé]
Bonjour, avec une antenne rateau nous captons que certaines chaines (belle image)mais donc pas d'autres exemple pas le 2 la 6 w9 ect... c'est un t...
-
guide des chaine tv [Fermé]
Bonjour, depuis le chgt d'heure le guide des chaines de ma tv samsung n'est plus à l'heure les programmes sont décalés,la tv est à l'heure par con...
-
je n'arrive à capter aucune chaine sur ma nou [Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle tv samsung ,malheureusement je ne capte aucune chaine même les 3 chaines , or que avec une autre tv j'obti...
-
module pcmcia pour les chaines canal [Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir le demodulateur easy find 12 volt ci pour mon camping car.. je veux recevoir les chaines canal et canal sat. qel m...
-
Pas de chaines HD sur ma TV [Fermé]
Bonjour, J'ai déménager récemment et lorsque j'ai brancher ma tv je reçois toutes les chaines de la TNT sauf les chaines HD ( TF1HD, M6HD, FRAN...
-
Liste des chaines analogiques [Fermé]
Bonjour, Je possède un téléviseur PHILIPS ambiligth, fool, 102 cm, écran plat TNT intégrée depuis nov 2010, et j'ai tj eu des problèmes pour les cha...
-
J'arrive a avoir quelque chaine mais tres peu [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur fransat et j'arrive a avoir tres peu de chaine devant les autre j'ai le signe du dollars (devant tf1 m6 gu...
-
J'ai supprimé une chaine TV ! [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de vous ! j'ai supprimer Nrj 12 ! j'ai voulu faire une mise à jour à fin de retrouvé toute mes chaines mais maintenant c'est...
-
Regler mes chaines tv samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis le 2 mai 2011, je n'ai plus de chaînes (l'immeuble est câblé). J'ai relancé une recherche automatique, mais rien... Quelqu'un peu...
-
Comment recevoir les chaineBis tv sur hotbird [Fermé]
Bonjour, j'ai une carte bis et démo Simba mais les chaine française ne marche plus sur la fréquence 11681 H, comment dois-je faire ?!
-
Comment enregistrer canal plus sur un lecteur dvd disque dur [Fermé]
Bonjour, Bonjours, je viens d'acheter un lecteur Enregistreur DVDR+ disque dur160 Go intégré SAMSUNG DVD-SH893A avec TNT intégré Je dispo...
-
probleme de chaines [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter ce dvd enregistreur samsung ;on a pourtant tout bien brancher mais on arrive pas a trouver les chaines afin d'enregistr...
-
Création chaîne tv et logiciel sequence video [Fermé]
Bonjour, En fait, j'aimerais créer une ptite chaine de tv que je diffuserais dans plusieurs resto d'amis à moi. Les images diffusé se limiteront à...
-
Signal antenne peut-il être transmis par cpl [Fermé]
Bonjour, Je veux installer une télé dans une piéce sans prise d'antenne, le signal peut-il être transférer par cpl avec la boxneuftv.Merci.
-
Je ne recois plus certaines chaines. [Fermé]
Depuis le 30 avril j'ai perdu la reception par la TNT des chaines 1, 6, 7, 9, 10 ,11 et 12. J'habite Pontault Combault et je beneficie d'un service d'...
-
Enregistrer un chaine en regarder une autre [Résolu/Fermé]
Cher futur(e) sauveur ou sauveuse, j'ai un enregistreur DVD samsung SH895 (avec TNT) et un decodeur canal+ TNT. Après plusieurs tâtonnements, tout ...
-
Plus les chaines 1 2 3 6 [Fermé]
Bonjour, je rencontre un petit problème avec certaines chaines tv. J'ai la télé par internet depuis la fin d'année 2010 et sa marchait teès bien. Depu...
-
enregistrer une chaine et regarder une autre [Fermé]
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il serait possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre ? Je suis équipée d'une TV avec TNT intégrée...
-
Frequence bfmtv [Fermé]
Bonjour, Je cherche les deux nouvelles fréquences de BFM TV sur Astra et Hotbird, quelqu'un pourrait me renseigner??SVP Merci et bonne journée. ...
-
Problème de réception télé via mon graveur . [Fermé]
Bonjour, Excusez moi de vous déranger , mais depuis hier il met arriver un probleme bizarre. Je reçois la télé via mon graveur en HDMI. Et dep...
-
tv orange ou canal + [Fermé]
Bonjour, Quand je relie mon cable tv ( j'habite dans une résidence ) au décodeur orange ou canal+, j'ai un voile orange sur toute les chaînes. ...
-
reception des 6 chaines française [Fermé]
Bonjour, Voilà , j'ai acheter une tv plasma Pioneer qui a un demodulateur integré et la TNT integré. J'ai donc branché diretement ma parabol a la ...
-
je ne reçois pas les chaines françaises [Fermé]
Bonjour, j'ai installé ma parabolle, je reçois a peu près 400 chaines étarngères, mais impossible d'avoir les chaines françaises, est ce que q...
-
Video canal à la demande Le Lecteur WindowsMedia ne peut pas lire le fichier. I [Fermé]
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème de lecture!Jusqu'à il y a quelques semaines tout allait bien et puis d'un seul coup j'obtiens ce message:"L...
-
Programmation châines numériques avec l'Espag [Fermé]
Bonjour, J'ai une TV samsung LE32B652, je suis frontalier avec l'espagne. Pour les réglages des chaînes françaises, c'est OK. Je n'arrive pa...
-
Amplificateur d'antenne [Fermé]
Bonjour, j'ai une antenne extérieure numérique et 4TV tnt intégrée, le cable coaxial de l'antenne arrive au garage, j'ai mis l'injecteur 5 volts a...
-
Fréquence bfmtv hotbird avril 2011 [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche de la nouvelle fréquence de bfmtv sur hotbird. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
recherche logitiel pour diffuser ma chaine tv [Fermé]
Bonjour, je suis un cablo opperateur j'ai envie de diffuser les videos de ma châinne local sur mon reseau de câble a partie de mon ordinateur ...
-
Frequences premier sport [Fermé]
Bonjour, je voudrais avoir les fréquences de premiere sport (chaine allemande) J'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver. Merci d'avanc...
-
mauvaise reception télé [Fermé]
Bonjour, j'ai la neufbox depuis 3 mois et je rencontre un problème pour le son de la télé qui est haché et l'image ce bloque souvent . avez vous...
-
Peut on enregistrer et regarder une chaine en meme temps sur un toshiba dvr 80 [Fermé]
Bonjour, peut on enregistrer et regarder une chaine en même temps avec un toshiba dvR 80? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
probleme reception tv orange et satelitte [Fermé]
Bonjour, je viens de prendre la tv orange par satellite ca fonctionne tres bien sauf que au par avant j'avais 2 tv donc 2 demodulateur avec 1 parabo...
-
comment suprimes chaines sur dreambox 800 hd [Fermé]
comment suprimes chaines indésirable sur dreambox 800 hd se, une fois que je suprimes il reviennent automatiquement y a t il une option a décocher ou...
-
chaines indésirables [Fermé]
Bonjour, Mon problème est le suivant : je désire supprimés les chaines indésirable sur dreambox 800 hd se A chaque fois ou je supprimes ces ...
-
frequence des chaines du sport sur nilsat [Fermé]
Bonjour, je veux la frequence des chaine du sport