Forum Réception vidéo
-
reception avec mediasystem M5000 [Fermé]
Bonjour, je posséde un démodulateur mediasystem M5000 je n'arrive pas pas a avoir une reception il y a bien une bande rouge qui s'affiche quand on ...
-
comment agouter une chaine [Fermé]
Bonjour, je veux ajouter la chaine attounisia sur mon dreambox .merci de me donner les étapes pour la configurée .
-
Cherche frequence tsr tf1 tbf (tv) [Résolu/Fermé]
Bonjour,svp ' j'aime avoire les frequences des chaines tv :tsr- tbf -tf1 et tous les chaines parlent francaisdu monde entier merci d'avance je vous ...
-
chaines de television sur mon ecran [Fermé]
Bonjour, Salut à tous, j'aimerai avoir un site où on peut suivre des chaines de television? De quels équipements j'ai besoin pour suivre toutes ces...
-
message arret reception chaine malgre... [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un soucis, je recois un message d'erreur sur ma tv comme quoi la réception de ma chaine (tf1 hier en l'occurence) allait s'ar...
-
Problème réception de chaînes TV [Fermé]
Bonjour, J'ai aménagé dans mon nouvel appartement il y a peu, et je suis face à un problème, je ne réceptionne aucunes chaines depuis ce weekend, ...
-
chaines tv belge [Fermé]
Bonjour, je suis à bukavu(Rdc) je voudrais capter les chaines belge que faire? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
-
je n'est pas les chaine en HD sauf ARte HD [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une tv philips HDTV 1080p, j'ai rechercher les chaines mais je n'est pas TF1FR2,M6 ..... en HD sauf ARTE HD. pou...
-
Probleme reception télévision [Fermé]
Bonjour, J'ai une télé Sony bravia avec TNT intégré. lorsque je fais la recherche des chaines, ca na me trouve que quelques chaines tel que bfm......
-
Mauvaise ou pas réception par mauvais temps [Fermé]
Bonjour, Suite au passage au numérique je n'ai plus eu de chaîne télé sauf M6, NT1 et W9. J'ai donc acheté un Terminal Numérique Satellite TVS7600...
-
Je n'arrive pas à capter les chaines fçses [Fermé]
Bonjour, comme tout le monde je me met au numérique vu que le 29 Novembre 2011 tout le monde sera au numérique. Je me suis donc acheter un boitier TNT...
-
Problème réception france télévision [Fermé]
Bonjour, Depuis le début du mois de septembre, je ne parviens plus à capter France2 et France 5. Dans les premières semaines les chaînes apparaiss...
-
problème tuner tv - détection chaînes [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai acheté y a 2ans le tuner tnt "AverTV Red HD+". Il a servi pendant ces 2 dernières années sur un ordinateur utilisant un window...
-
cherche coupleur d'antenne 3 entrées UHF [Fermé]
Bonjour, habitant en Belgique le long de la frontiere francaise; je viens d'acquerir une antenne tnt avec son decodeur que j'ai achete au brico depo...
-
Chaînes manquantes après le numérique [Fermé]
Bonjour, J'habite dans les midi-pyrénées et hier a eu lieu le passage au numérique. Seulement voila, j'avais déjà un décodeur TNT qui jusqu'à hi...
-
Canal + Et Bbox TV [Fermé]
Bonjour, j'ai eut récemment la bbox TV , la nouvelle, et j'ai un problème. Je suis abonné a canal + depuis plus d'un ans, et je voulais remplacer le d...
-
degrès d'élévation pour antenne camping car [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche le degrès d'élévation pour une antenne omnidirectionnelle manuelle de camping car pour la région auvergne, car je travaille en d...
-
je veux relier 2 télé a une antenne rateau [Fermé]
bonjours, j'ai donc deux télé une qui est au salon , pas de probleme elle est branché a l'antenne rateau mais mon souci c'est que dans la chambre je n...
-
SOS passage au numerique reception en irlande [Fermé]
Bonjour, Je reçois les chaines françaises par l'intermediaire d'une boite analogue et de l'orientation de ma parabol sur le satellite Atlantic Bir...
-
desabonnement canal plus [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me desabonner de canal plus avant la date du contrat au 30/06/2012 merci cordialement Configuration: Wi...
-
pourquoi des interruption de réception [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment se fait-il qu'avant l'automne nous ne captons plus entre 12h20 et 12h40 aucune chaîne et maintenant c'est le soir avec des coupur...
-
probléme sur la chaine 1 et 2 [Fermé]
Bonjour, qui peut m'aider des que je mets la chaine 1 ou la 2 j'ai une image hachee ainsi que le son au bout de quelques secondes ensuite je n'a...
-
raccordement chaine hifi TV [Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci je ne m'y connais pas trop en branchement audio et je voudrais avoir le son de ma TV sur ma chaine hifi Ma t...
-
Chaînes qui ne fonctionnent pas sur Free [Fermé]
Bonjour, Entre autres, je n'ai plus TFI, M6... j'ai fait des reeboots, et rien !!!! A un moment, j'ai eu sur l'écran TV "erreur intern", puis c...
-
Problème d'installation de chaine [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emmenager en tant que locataire et la propriétaire des lieux a mis une télé neuve (donc TNT intégrée je suppose), mais je n'ar...
-
reception satelite [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas ...
-
canal + sur 8 TV [Fermé]
Bonjour, J'ai un décod C+HD dans ma salle dédiée HomeCinéma qui ne sert que dans cette salle, un autre décod C+analog diffuse via un répartiteur T...
-
absence de signal antenne :@ [Fermé]
Bonjour, Depuis un mois je ne capte plus la tnt il est inscrit "absence de signal antenne", cela ne vient pas du décodeur car j'en est ajouté de...
-
Je ne capte pas toutes chaînes [Fermé]
Bonjour, J'habite à Foulbec, près de Honfleur (19kms). J'ai un décodeur TNT, qui est pointé sur Le Havre, Harfleur. Je n'arrive pas à capter Norma...
-
Télé : image "brouillé" [Fermé]
Bonjour, Il y a une semaine, ma télé avait des problèmes : l'image se coupait régulièrement, et FR2 ne marchait pas (embêtant quand un certain mat...
-
Je ne capte que très peu de chaines... [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur fransat de marque Astrell, nous recevions la télé analogique avec une parabole et jusqu'à présent on captait...
-
Pour qui a parlé de la chaîne 994 sur Neufbox [Fermé]
Bonsoir..... J'ai une réponse à ta question, mais je ne trouve plus ton post, concernant M6 Replay... Cdt, @+ PS : désolé, les modos, j'ai...
-
canal plus [Fermé]
Bonjour, Voici la configuration de mes matériels. Un décodeur canal +, canal sat, un TV, un lecteur enregistreur tout est bien branché. Je veux enre...
-
antenne rateau pas de chaine [Fermé]
Bonjour, Voilà, je vis dans un coin, un trou quoi ou la tnt nest pas captable avec une antenne rateau . il me faut absolument une parabole je suis...
-
Mode De Réception TV [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la TV via deux modes de réception différents dans un même appartement. Admettons ...
-
Réception nul analogique et numérique !!!! [Fermé]
Bonjour, Ma mère a depuis au moins 4 mois des problèmes de télé. Tant la tnt que la télé normal ne fonctionne pas et sur aucun de ses postes s...
-
Pb reception chaînes tv Funai lt6-m19wb [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Funai LT6-M19WB à un particulier. Il avait une Freebox, donc aucun soucis de réception. Mais chez moi, je...
-
recevoir les chaines gratuites [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un demodulateur numerique tnt fransat tv je n'arrive pas a avoir tf1 m6 et pleins de chaine tnt gratuites comment fair...
-
Frequence melody drama et arabia drama [Fermé]
Bonjour, Svp je cherche la frequence de Melody drama et Arabia drama sur Nile sat merci d'avonce
-
probleme reception canal plus [Fermé]
Bonjour, j'ai canal plus et canalsat que je recois via tnt , pour le bouquet de canal plus , je ne recois uniquement le son , aucune image , a...
-
Problème réception Canal plus [Fermé]
Bonjour, J'espère avoir posté ce topic dans le bon sujet. J'ai Canal plus depuis plusieurs années, il y a peu j'ai reçu une offre pour changer l...
-
problème de réception numérique ors9950 [Fermé]
Bonjour, je suis équipé depuis plus d'un an d'un optex ORS9950 et d'une carte CANALSAT; suite à un orage, j'ai perdu toutes les chaines. j'ai remp...
-
2 postes de tv mais regarder des chaines diff [Fermé]
Bonjour, je reside en lozere et j'ai une parabole optex avec une tete et une sortie. Je possede 2 postes de tv 1 avec un recepteur numerique fran...
-
installation fixe de l'antenne parabolique [Fermé]
Bonjour, je ne suis pas tout à fait professionel ,j'ai installé une antenne parabolique de 80cm en position fixe,mais je n'arrive pas à avoir aumoi...
-
Reception par parabole [Fermé]
Bonjour, je suis sur le point d'installer ma parabole canalsat (suite à un demenagement) et je me pose une petite question. Peux t on a partir d...
-
probleme de reception de france 3 et france 5 [Fermé]
Bonjour, je suis abonné a numericable et habite un immeuble collectif donc reception en collectif je ne recois plus france 3 hd et france 5 hd a...
-
recherche canal france 24 free sur sattelite [Fermé]
Bonjour, je ne parvient pas à instaler la france 24 sur Nilsat.
-
info sur la création de chaine tv [Fermé]
Bonjour, Je suis intéressé par la création d'une chaine télé, mais je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le net à ce propos. Je dis ça, car ...
-
Problème de réception de canal+ [Fermé]
Bonjour, Je me suis récemment abonnée à Canal+ par la box d'Orange. N'ayant pas l'ADSL, je me suis branchée à la prise satellite de ma résidence. ...
-
Capter les chaines en clair sur atlantic bird [Fermé]
Bonjour, Je suis au Congo Brazzaville à Pointe je veux orienté mon parabol sur atlantic bird 3 comment procédé?