Forum Réception vidéo
-
D'un coup, je ne trouve plus les chaînes... [Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a un peu plus d'un an une télé écran plat Hannspree.. Il m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes pour capter ou au...
-
clé usb digital hdtv ne trouve aucune chaîne [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à l'achat d'une clé hdtv de marque conceptronic, le logiciel arcsoft totalmedia ne trouve aucune chaîne. Que faire? (ref. clé : ct...
-
televiseur liste chaine [Fermé]
Bonjour, j'ai scanner les chaines mais ensuite je n'arrive pas à classer les chaines merci de m'aider cordialement Configuration: Windows 7 / ...
-
comment recevoir les chaines? [Fermé]
Bonjour, depuis quelques semaines je ne reçoit plus les chaines espagnoles tv madrid,tv andalousie,tv extramadura je possede un decodeur tnt sagem pu...
-
Adresse free résiliation chaîne [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, quelle est l'adresse postale de free à laquelle nous devons envoyer notre lettre RAR pour que la résiliation d'une chaîne payante soi...
-
Problème réception des chaines sur ma TV [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une TV Sony Bravia et je suis branché à l'antenne de mon immeuble mais je ne capte que 5 chaines (M6, Arte, W9, NT1 et Paris ...
-
Recherche de chaines [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur thomson ainsi qu'une antenne d'interieure 50db sur conseil du vendeur. J'ai effectué ma recherche de chaines m...
-
frequence d eldjazeera akhbar [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche la frequence d eldjazeera akhbar ? merci
-
réception france2 france3 france5 [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de regarder ces 3 chaines. Lors de la recherche de chaines, je vois bien pourtant qu'il y a france 2, m...
-
Demande : Fréquence de Nickelodeon !! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)
-
Demande : Fréquence de Nickelodeon !! [Fermé]
Bonjour, Demande : Fréquence de Nickelodeon !! Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" sur Nilesat ?... ...
-
problemme de court circuit antenne [Fermé]
Bonjour, ma tele m'affiche un message en plein ecran "court circuit antenne" . est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Merci Configurat...
-
tv internet free, mauvaise réception mosaique [Fermé]
Bonjour, j'ai une mauvaise réception de la tv sur internet (free), que faut-il faire pour recevoir la tv correctement, j'ai téléchargé le adsl f...
-
Rélier mon PC à l'antenne [Fermé]
Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement et j'ai accès à une prise TV. Malheureusement, je n'ai pas de télévision. Est-il possible de relie...
-
Pb réception télé [Fermé]
Bonjour, J'ai sur mon camping car un démodulateur strong 6420 et je ne trouve pas l'endroit ou mettre la carte viaccess. Merci de me renseigner. ...
-
Problème de réglage de chaînes, TV SABA [Fermé]
Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur SABA SCB1910VX (TNT intégré) je viens de déménager,avant, j'utilisais cette télévision via un décode...
-
Probleme réception télé [Fermé]
Bonjour, je dispose d'une télé dans ma chambre avec un tuner tnt intégré mais je n'ai pas d'antenne râteau reliée. Comment puis-je faire pour recevoir...
-
Je n'est plus les chaines nationale [Fermé]
Bonjour, je n'est plus les chaines nationale c'est a dire que TF1 , France 2 , France 3 , France 5 Et M6 ne marche plus toutes les autres chaines m...
-
Belgacom TV - chaines HD indisponibles [Fermé]
Bonjour, Je suis abonné depuis hier soir à la Belgacom TV et tout fonctionne correctement mais je ne capte aucune chaine HD. Lorsque je veux consu...
-
pas de reception [Fermé]
Bonjour, j ai achete une demodulateur pour capter par satelite le vendeur na dit que avec celle si rien a faire juste a brancher et reechercher e...
-
chaine FX [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment regarder un film en français sur FX ? j'ai beau mettre choisir la langue faire ok sur français cela ne fonction...
-
prb reception tf1 et m6 avec astrell-13130 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un decodeur astrell 13130 que j'ai installé, aucun prb de reception, je capte bien la fr2 - fr3 - la 5 mais pas la tf1 et m6,...
-
antenne télé [Fermé]
Bonjour, Voila je déménage dans une copropriété et je voudrais savoir quel genre d'antenne télé je dois prendre en sachant que j'ai la télé et mon...
-
Tv sans prise antenne [Fermé]
Bonjour, Je possède une tv dans mon salon relié au décodeur tv de mon FAI mais je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre et souhaiterai y installer...
-
je ne retrouve plus mes chaînes TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, l'ami chez qui j'habite provisoirement dispose d'une connexion Orange. la livebox est connectée et fonctionne correctement. Internet + TP...
-
PAS DE CHAÎNES ENREGISTREES [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Philips 42PFL350/H. J'ai lancé la recherche automatique des chaînes à plusieurs reprises, rien à faire. Tous ...
-
comment faire une mise a jour des chaines TV [Fermé]
Bonjour, j ai un decodeur samsat 560 qui marche avec une carte morebox et j aime savoir comment proceder a la mise a jour du pc a la television .......
-
Aucune chaîne détectée malgrés la recherche [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis, en effet, je viens d'arriver dans ma résidence universitaire il y a moins d'une heure et lorsque j'ai voulu faire u...
-
frequence gulli [Fermé]
Bonjour, slt s'il vous plait vous connaissez la nouvelle frequence de gulli ?
-
Probleme de lecture de video sur canal sat [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème assez dérangeant. j'ai enregisté un film avec la canal box et je peu pas le lire ni le transférer sur un clef. Repondez ...
-
Enregisteur Canal + [Fermé]
Bonjour, J'ai un abonnement Canal + avec le cube et je paie également une location pour l'enregisteur HD. Je souhaite me séparer de ce dernier. Qu...
-
non réception TV [Fermé]
Bonjour, Je viens de déménager, suis restée dans la même commune qui a une bonne couverture réseau. Auparavant, mon téléviseur équipé d'un boitier...
-
régularisation de somme chez Canal sat [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu un problème avec une somme à régulariser qui apparait sur son compte CANAL SAT et qui semble fanta...
-
[Freebox]debit des chaines [Fermé]
Bonjours a tous, je possede une Freebox revolution est je souhaite m'abonner a de nouvelle chaine. Cependant, ne possedant pas un debit tres eleve, co...
-
Probleme reception chaines FR/ALL [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai acheter une télévision et une antenne pour la faire fonctionner. Je branche le câble et je fais une recherche de chaines. ...
-
avast me bloque canal plus [Fermé]
Bonjour, Comme l'explique mon titre, avast me bloque l'accès aux vidéos sur canal plus depuis quelques jours. Dès que je change de page j'ai un m...
-
numeros chaines erratiques [Fermé]
Bonjour, fin juillet, par TV ou par enregistreur numerique, mon ecran s'est transformé en tableau impressioniste, (mais pas de souci pour lire DVD...
-
Comment recevoir la TV sans prise d'antenne [Résolu/Fermé]
Bonjour, Orange vient de m'installer deux liveplug dans mon appartement.L'on vient de m'offrir une deuxième TV - ma question est-il possible de re...
-
problème de reception [Fermé]
Bonjour, je viens de louer un appartement, à l'origine il n'y avait pas de prise TV donc l'ancien locataire avait posé une parabole. Il ce trouve q...
-
interruption de la réception des chaînes TV [Fermé]
Bonjour, Depuis deux jours je ne reçois plus mes chaînes TV de mon FAI (SFR). mon Décodeur TV et ma Box n'étant pas dans la me^me pièce , la lia...
-
capter chaines françaises à Prague [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le reglage à adopter pour capter les chaines françaises à Prague...peut-être aussi la TNT car j'ai un décodeur ...
-
Problème de chaines télévision!! [Fermé]
Bonsoir à tous! Voilà, j'ai une télévision depuis peu dans ma chambre (elle est assez ancienne). Je ne peux pas avoir la télévision(les chaines)! I...
-
antenne tv [Fermé]
Bonjour, ayant des pb de reception comment puis je savoir si mon antenne est correcte pour la tnt ou si elle est une demi bande cdt merci ...
-
Problème avec les chaînes [Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon problème; Je viens de changer de chambre , je vais pour regarder la télé (j'avais au préalable brancher les fils ) ...
-
fréquance de la chaîne nickolodeon france [Fermé]
Bonjour, svp vous pouvez me donnez la fréquance de la chaîne nickolodeon France ...
-
Problème réception retour vacances ! [Fermé]
Bonjour, Je suis rentré de vacances hier, et, au moment d'allumer la télé, plus de réception ! Cela m'était déjà arrivé, je lance donc un balayage...
-
andalousie canal sur [Fermé]
Bonjour, nous vivons en NORMANDIE et depuis une quinzaine de jours nous ne recevons plus la chaine andalousie pourquoi. MERCI DE REPONDRE Co...
-
Peut-ton avoir plus de chaines TV Orange ? [Fermé]
Bonjour, Peut-ton avoir plus de chaines TV sur la Tv d'Orange ? Merci
-
probleme reception france 2 [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de réception des chaînes France 2 et france 5. actuellement je reçois TF1, canal +, M6... Quel réglage faut-il ef...
-
probleme avec l'antenne Hertzienne [Fermé]
Bonjour, J'ai installé mon décodeur orange, je n'ai pas encore mis la parabole. Qd je branche l'antenne Hertzienne, il ne trouve aucune chaîne. p...