Forum Réception vidéo
-
motionflow sony avec ampli yamaha [Fermé]
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la livebox uhd87 que j'ai connecter avec mon ampli yamaha rx v465. pour récapituler j'ai fais un bra...
-
Tv fr. en Norvege [Résolu/Fermé]
Hei, Comment recevoir les chaines francaises en Norvege. gratuit et payant par internet. Merci de votre aide. Nathalie
-
line 1 [Fermé]
Bonjour, j'ai un sony dvd recorder et une tele samsung lcd le26r et canal j'ai tout branché correctement depuis un moment et je reviens de vacanc...
-
Plus de son sur ma vidéo [Fermé]
Bonjour, Quand je lis certaines de mes vidéos (séquences que j'ai prises avec mon appareil photo), j'ai bien l'image mais je n'ai plus le son. Quelle ...
-
comment reçevoir TF1 en Allemagne???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avant que la France ne passe au tout numérique, je reçevais TF1 A2 M6 et france 3, maintenant, en changeant de décodeur selon le vendeur, j...
-
Tuner TNT du Sony RDR-HXD 1090 [Fermé]
Bonjour, j'habite à La Réunion et les émissions de TV TNT ne se font plus qu'en Mpeg4 depuis environ 1 an. Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe...
-
Carte Mpeg4 [Fermé]
Bonjour, j'habite à La Réunion et les émissions de TV TNT ne se font plus qu'en Mpeg4 depuis environ 1 an. Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe...
-
antenne plate optex [Fermé]
Bonjour, qui connait les antennes optex que vaut le modele opt 260 merci de votre reponse
-
Enregistrer un match [Fermé]
Bonjour à tous, Demain aura lieu un match important pour l'équipe marocaine comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013. J'attends ce match avec...
-
probleme d'image canal [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un tv 16/9 et j'ai une mauvaise immage sur canal (applatie et tronquée) alors que tout est parfait en tnt. Comment ce...
-
Fréquence Attounisia Sur Nile SAT [Fermé]
Bonjour, est ce que quelqu'un pourra me communiquer la fréquence de la chaine Attounisia sur Nile Sur tout pas la fréquence 12399 ou 10949.
-
Chaînes Sportives [Fermé]
Bonjour, Je recherche une chaîne sportive GRATUITE qui Diffusera le match Real-Barçà sur N'importe quel satellite. Mrc D'avance Configuration:...
-
Problème chaine NRJ12 [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours quand nous allons sur la Chaine 12 il est inscrit sur un fond noir avec ecriture blanche ceci : Bienvenue sur NRJ, re...
-
problème de connexion de plusieurs TV a une antenne rateau [Fermé]
Bonjour, Si je connecte mon antenne rateau aux 2 TV en passant par un repartiteur de type Metronic 416302 UHF/VHF/FM/SAT 40 à 2150mhz les 2 TV affic...
-
aucune chaine trouvée [Fermé]
Bonjour, j'ai le decodeur sigmatek dvhb-2000 : quand je fait une recherche de chaine auto, il ne me trouve aucune chaine. quelqu'un a t'il u le m...
-
Activation pack multi écran canal + [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà je sui chez ma mère en bretagne et je suis abonné canal +, malheureusement ce n'est pas le cas de ma mére c'est pourquoi j'ai décid...
-
pb reception canal+ par la free [Fermé]
Bonjour, Je me suis abonné a canal+ aujourd'hui dimanche, par la free. Et cela fait plusieurs heures et je n'ai toujours pas canal+ ni canal+ cine...
-
Chaîne HD [Fermé]
Bonjour, je suis abonnée chez SFR et je souhaiterez recevoir la TV HD sur mon ordinateur. Pour le moment je ne la reçois seulement en SD pas très bonn...
-
CPL / internet / chaine [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec les chaines de ma box ( 18 ... 999 ) lorsque je branche les CPL pour avoir internet sur mon pc mas quand je débranc...
-
chaine qui ne marche plus [Fermé]
Bonjour, depuis que j'ai acheté des CPL qui relient mon pc a ma box les chaines de ma box ne marche plus ( ya juste les chaine de la TNT qui march...
-
probleme de reception antenne [Fermé]
Bonjour, j ai un petit probleme avec mes chaines un coup sa marche pendant une semaine et la plus rien merci de me dire dou sa peu venir Config...
-
Je ne capte pas les chaines numériques [Fermé]
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter une télévision dans mon studio. J'a réalisé les branchements, j'ai fais la recherche des chaines, mais c...
-
comment effacer des chaines hotbird sélectivement? [Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer hotbird et je souhaiterais effacer sélectivement des chaînes, comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / ...
-
les chaines ne sont plus mémorisées [Fermé]
Bonjour, j'ai un LCD SONY KDL-32BX3 et ce matin je n'ai plus accés à aucune chaine, elles ne sont plus initialisées, comment faire pour les réinit...
-
probleme reception tv philips 42pfl5405h [Fermé]
Bonjour, je possède un tv philips 42pfl5405h qui a juste 2ans et 3 mois et depuis une semaine gros problème réception image et sons l image ce ...
-
Fréquences TV [Fermé]
Bonjour, pui-je avoir le tableau des fréquences des chaines TV de l'Afrique de l'Ouest? Mesrci pour votre reponce
-
"Pas de signal" pour Antenne 2 et TF1 [Fermé]
Bonjour, "Pas de signal" depuis quelque temps pour ces deux chaînes chez moi (92). TV récente donc pas besoin de décodeur. Que faire ? Merci
-
PROBLEME TV CABLE D'ANTENNE [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma tv qui fonctionnait s'est mise en rideau et sur écran apparait signal faible probleme cable d'antenne Je ne sais pas quoi faire M...
-
plus les chaines france televisions [Fermé]
Bonjour, je suis propirétaire et loue depuis aujourd'hui 2 petites maisons. Elles dépendent de la même antenne exterieure. Le problème c'est que l...
-
chaines-tv.organge.fr ouverture en boucle [Résolu/Fermé]
Bonjour, voulant profiter de mon abonnement orange TV sur mon PC, l'assistance orange me demande d'ouvrir http://chaines-tv.organge.fr. avant d'êt...
-
probleme de reception de chaines [Fermé]
Bonjour, j'ai un decodeur CGV st2u j'ai scanner les chainnes mais je ne recois ni TF1 ni NRJ12 quelqu'un aurait-il la solution . merci. Config...
-
pas de réception sur ma deuxième TV [Fermé]
Bonjour, Comment je peux vérifier le bon fonctionnement d'une tête double sorties de parabole en effet sur ma deuxième sortie je n'ai pas de récep...
-
Je ne reçois plus Canal+ [Fermé]
Bonjour à tous, Je possède une télévision LCD de marque Tokaï et de modèle LTL-1912S. C'est un modèle basique ne permettant pas de recevoir la HD...
-
reception tv [Fermé]
Bonjour, apres le passage au numérique qui a eu lieu il y a 1an ds ma commune, je n'ai plus eu de reception tv dans les chambres (dans lesqulles j...
-
reception tv [Fermé]
Bonjour, je suis à niamey, Afrique ouest. quelles sont les fréquences tv gratuites recevables dans la zon? merci
-
Passage au numérique : problème réception [Fermé]
Bonjour, Je m'excuse dans un premier temps si je ne suis pas dans le bon forum... Voilà aujourd'hui en région parisienne c'est le passage de la tél...
-
chaines francaises [Fermé]
Bonjour, j'habite en tunisie . je voulais savoir comment voir les chaines fracaises codees ..dans quel sat et comment faire . merci med. Conf...
-
NUMEROTATION CHAINES CANALSAT [Résolu/Fermé]
Bonjour, pour quelle raison le changement de numérotation des chaines de CANALSAT ne s'est pas effectuée en septembre comme annoncé ?? Merci ...
-
Ampli antenne tv probleme? [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acheté un amplificateur antenne pour tv car en temps de pluie la réception était mauvaise. Après l'avoir installé, j'ai re...
-
chaine de box qui marche pas [Fermé]
Bonjour, depuis que j'ai acheté des CPL qui relient mon pc a ma box les chaines de ma box ne marche plus ( ya juste les chaine de la TNT qui march...
-
problème reception canal sat [Fermé]
Bonjour, hier nous avons eu un énorme orage et beaucoup de pluie. Mon canal sat fonctionnait très bien hier soir et aujourd'hui je n'ai plus aucun...
-
Antenne télé en cité U [Fermé]
Bonjour, Je suis en cité U à Angers (Belle-Beille) et je ne sais pas comment faire pour capter la télé. J'ai déjà essayé une antenne d'intérieur m...
-
pas de son sur certaines chaines tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à l'installation de ma darty box, adsl, je capte de manière aléatoire, la 3,la 5, la 6, arte..entre autres et je n'ai pas de son sur ...
-
cube canal plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, je régle un enregistrement sur le cube et disque dure de canal , quand celui-ci ce met en route il coupe la chaine que je suis en train de re...
-
impossible de trouver les chaines sur ma TV [Fermé]
Bonjour, Je suis étudiant et je viens d'emménager dans un studio. Je vous présente mon probleme : je ne trouve pas les chaines sur ma TV, une sams...
-
Probleme avec titre de ma chaine youtube . [Fermé]
Bonjour, J'ai Un Probleme, Quand vous tapez Remi220199 sur youtube ( ma chaine ) le titre de ma chaine c'est "Chaîne de remi220199 LOST PLANETE 2"et q...
-
pb chaine publics mise en payantes comment fa [Fermé]
Bonjour, j ai fransat depuis 1 ans et d un seul coup il me met que la 1,4,6,8,9, sont payante ,quels sont les solutions merci Configuration: ...
-
Canal + [Fermé]
Bonjour, j ai resisilie mon abonnement canal+ à la date anniversaire Qui a été pris en compte mais ils n on pas resisilie canal sat Je pensai que...
-
reception tv partout [Résolu/Fermé]
Bonjour, liste frequences tv gratuites du monde
-
BROUILLEE AVEC MON PLASMA SAMSUNG [Fermé]
Bonjour, Ma télé samsung S42AX-YBOS m'a lâchement et brusquement laissé tombé : elle s'allume, j'ai une image par tous les canaux mais celle-ci es...