Forum Réception vidéo
-
toshiba RDXV50KF couleur image [Fermé]
Bonjour, je possède un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE toshiba RDXV50KF celui ci est branché sur un TV samsung, lorsque je choisi sur le TV...
-
lecteur dvd disparu [Fermé]
Bonjour, mon lecteur cd a disparu de mon pc portable.code 39 merci d' avence pour toutes reponses Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
-
IDM [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème enregistrer IDM comment je faire
-
Présence de sillons (rayures) sur certaines chaines TNT [Fermé]
Bonjour, Certaines chaines, différentes chaque jour, diffusent une image striée. Ce phénomène quotidien et nouveau est apparu il y a environ un mo...
-
Question branchements Décodeur SFR / TV / PS3 / Home Cinéma [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai une question concernant le branchement des quatre appareils ci-dessous : - TV (double HDMI, pas de sortie optique) - Décodeur TNT HD...
-
Résiliation et réabonnement CanalSat [Fermé]
Bonjour, Voila, je suis abonné canal sat depuis 4 ans maintenant. Je souhaites faire une demande de résiliation (Mon abo se termine le 31/12/2012) ...
-
Toshiba RDXV50KF Problème regarder et enregistrer [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur-enregistreur Toshiba RDXV50KF et l'ai raccordé avec TV Thomson Premium (première TV LCD) et Décodeur C+ TNT. ...
-
resiliation canal plus suite demenagement [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai savoir comment résilier mon abonnement canal plus ? je suis abonné depuis 7ans et la je vais déménager pour habiter chez...
-
Avoir un second abonnement TV [Fermé]
Bonjour, Voilà j'habite encore chez mes parents avec mon copain et nous aimons bien regarder la télé rien qu'à 2 sous la couette. Sauf que nous so...
-
Prise antenne mural qui ne marche PLUS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je regardais la télé tout a l'heure, depuis mon écran LED tochiba branché par antenne murale, dans une residence, connecté a une antenne ...
-
Antenne TNT pour PC portable [Fermé]
Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable et j'ai trouvé cette petite antenne sur internet: https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGW...
-
Branchement box Décodeur TV Orange avec plug Hercules 200 [Fermé]
Bonjour à tous, Voici mon installation TV : TV par Orange, connectée par PLug Hercules 200 Nano Pass Thru (plug avec prise éthernet et sortie pri...
-
canal+ sut tv d'orange [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder le replay de canal+ avec un decodeur orange? J'ai trouvé le replay de tf1, france2, etc... en passan...
-
vidéo [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a lire les vidéos les fenétres restent noire et comme débutant je ne sais trop que faire Configuration: Windows 7 / F...
-
Problème réception de chaînes sur vieille tv [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, voici mon problème: je viens de récupérer une vieille tv philips 14pt1365/01 avec sa télécommande, mais voilà, toutes les chaînes a...
-
appareil photo &video [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon appareil photo et video,j'aimerais si possible avoir une solution a mon problème. Merci.
-
dézonné un lecteur blu-ray bdp 3100 [Fermé]
Bonjour, bonjour,je cherche une méthode pour dézonné mon lecteur philips blu-ray (bdp 3100)je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 /...
-
ors 9950 à l'aide [Fermé]
Bonjour,
-
branchement lecteur enregistreur et tv orange [Fermé]
Bonjour, voila je suis sur la télévision orange par satellite parabole et j ai un lecteur enregistreur lg rht 497 h et je n 'arrive pas a enregist...
-
youtube [Fermé]
Bonjour, depuis mes dernières mise a jour de flash pleyer il m'est impossible de voir mes vidéos en plein écran l'écran est complétement noir sur yo...
-
enregistrement video dans virtual dj 7 [Fermé]
Bonjour, JE n'arrive pas à enregistrer mes mix videos réalisés dans le virtual 7 sur mon pc Windowx7; Comment faire , donnner moi svp tous les dét...
-
Forever 7830 [Fermé]
Bonjour, J'aimerais consulter de la documentation concernant l'utilisation de ce matériel!!! Ou pourrais-je me documenter??? Merci; Confi...
-
demo [Fermé]
Bonjour, différence entre un démodulateur et un décodeur TV. Merci.
-
codec starsat 7300 titanium [Fermé]
Bonjour, j' ai un star sat 7300 titanium et a chaque fois que je veux lire les fichier video il faux que je j'utilise un convertisseur en mpg1 est c...
-
lecture vidéo qui s'interromp [Fermé]
Bonjour, c'est nouveau ! quand je visionne une vidéo à partir d'internet, elle s'interrompt régulièrement, et repart, et s'interrompt de nouveau p...
-
affaire D8 [Fermé]
Bonjour, je ne peux plus accéder à D8 a la television, comment faire?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
frequences gratuit des chaines francais [Fermé]
Bonjour,quelq'un peut me donner des frequences de chaines francaises (france 2 3 5 ô) sur nillesat (7.0°W) et sur hotbird ou me dire comment les y ins...
-
Terminal numérique STRONG 6410 [Fermé]
Bonjour, Mon terminal s'est mis en défaut. A la mise en tension, seul le voyant de façade "on/off" clignote et aucun autre affichage de parait. J'a...
-
Erreur canal plus live [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai canal plus sur mon pc mais je n'arrive pas a voir le live car j'ai une erreur qui me dis "Impossible d 'obtenir la li...
-
Problème de reception des chaines TV en Belgique [Fermé]
Bonjour, Je suis français mais étudiant en Belgique. Depuis peu j'ai fais l'acquisition en France d'une petite TV de marque et référence Haier le...
-
sports [Fermé]
Bonjour, je me trouve à Kigali la capital du Rwanda j'ai perdu la fréquence de MA CHAÎNE SPORT comment la retrouver ? est elle devenu taxable? ...
-
ajouter la nouvel fréquence d'abu dhabi ? [Fermé]
Bonjour, j'ai un starsat SR-X6300CU SUPER je veut ajouter abu dhabi, car ils ont mis une nouvelle fréquence mais le problème c que je ne sais p...
-
aucune chaîne trouvée, veuillez vérifier le [Fermé]
Bonsoir, après quelques recherches sur Internet et aucune solution trouvée je me décide à poster ici. Voila mon soucis: Je viens de déménager et...
-
les chaines cryptées françaises sur astra1 [Fermé]
comment avoir la liste et les fréquences des chaines des bouquets françaisES SUR ASTRA 1
-
créer sa propre chaine TV [Fermé]
Bonjour, Je cherche un soft (sous windows, mac linux, peu importe) capable de 'simuler une chaine TV' comme je le vois dans certaines franchises de...
-
voire videos documentaire de site dailymotion [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Les videos de site dailymotions sont trés interéssantes mais malheuresement je ne peut pas le...
-
Popup 'Laustarke' continuel sur ecran delium lm 1905 [Fermé]
Bonjour, J'ai récupéré un PC avec un écran DELIUM LM 1905 qui a continuellement un popup à l'écran (paramétrage de l'écran) qui indique LAUTSTARKE...
-
recherche de frequences [Résolu/Fermé]
Bonjour, il paraitrait qu'impact TV du Burkina est sur le satellite eutelsat 16A , mais je ne trouve pas qui a les fréquences pour m(aider je ...
-
Decodeur atcm dt201u [Fermé]
Bonjour, Lorsque je cherche les chaines tout marche, mais lorsque je mets la chaine n°1 par exemple, elle grizille (désolé je ne sais pas l'orthog...
-
adsl tv [Fermé]
Bonjour, Depuis 1 à 2 mois je n'ai plus acces à adsl tv . je suis chez orange mais pas de bouquet tv. auparavant je pouvais regarder les chaines ...
-
ace bien et tres bien [Fermé]
Bonjour, jour et Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
comment on fait pour poster une vidéo. [Fermé]
Bonjour, comment fait-on pour poster une vidéo sur youtube????
-
tv samsung [Fermé]
Bonjour, Merci a vous j'ai juste réinitialiser la tv premier fois rien deuxième fois tout et revenue Configuration: iPad / Safari 5.0.2
-
Installation impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, Mon lecteur Windows Media Player 9 n'ouvre plus les fichiers WMV. Après téléchargement du codec, dés que je tente de l'installer, u...
-
S'abonner à Beinsport par Canalsat [Fermé]
Bonjour, Je suis abonné CanalSat. J'ai le nouveau décodeur HD Wifi. Il est connecté à Internet par l'intermédiaire d'un routeur (en filaire) et ...
-
telechargement d'un video [Fermé]
Bonjour, comment receptioner un video sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
-
cherche canaux télé [Fermé]
Bonjour, je cherche les canaux des chaînes télé TNT Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
-
envoi d'une video [Fermé]
Bonjour, Je souhaite envoyer une video par mail et je n'arrive pas , j'ai enregistré cette dernière ( avec media player ) sur mon ordi , merci...
-
Suite a erreur effacement ecchec sur la mire ecran [Fermé]
Bonjour, Comment faut'il opérer pour effacer "echec"sur l'ecran télé suite a une erreur d'enregistrement merci de me tuyauter !!!!! Configura...
-
canaux télé [Fermé]
Bonjour, j'ai remis en recherche automatique les canaux de télévision - ceux-ci sont dans le désordre - comment faire pour les remettre dans l'ord...