Forum Réception vidéo
-
Problème branchement Xbox en Multi Peritel [Fermé]
Bonjour, jusqu'à maintenant, tout marchait bien avec ma Xbox. Je suis branché en Multi Peritel (boîtier avec interrupteurs). Dessus est branché mon dé...
-
je souhaite avoir la frequence des chaines gratuites sur STRONG [Fermé]
Bonjour, je souhaite avoir les fréquences des chaines gratuites sur le décodeur STRONG au BURKINA FASO Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
-
Cube Canal plus connexion internet et enregistrement [Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas réussi à connecter WiFi à ma live box . Comme il m'était proposé un accès FREE libre,je l'ai connecté('affichage connexion réus...
-
Enregistrement [Fermé]
Bonjour, Puis-je avoir une procédure simple pour enregistrer une vidéo pour que je puisse l'insérer dans un Power-point. En vous remerciant et en v...
-
Problême de reception cable/tnt [Fermé]
Bonjour, Je viens de m'installer dans un studio chez l'habitant. Ce dernier reçoit le cable et lorsque je branche mon téléviseur samsung (tnt inté...
-
Pb de transmission avec le transmetteur Philips SLV3220 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon transmetteur philips. J'ai une tv dans le salon avec freebox (l'avant dernière) et ...
-
recevoir la tele avec quoi et comment [Fermé]
Bonjour, j'ai internet avec tele+teleph+internet plus la tele que j'ai par parabole alors je voudrais savoir si j'enleve la parabole est ce que...
-
supprimer une chaine [Fermé]
Bonjour, et merci d'avance comment supprimer une chaine de la liste des favoris sur atlas 100 HD Configuration: Windows XP / Internet Explo...
-
metronic 475270 transmet-il la tnt? [Fermé]
Bonjour, J'essaie de faire transmettre le signal d'une antenne rateau à un METRONIC 475270, mais est-il prévu pour démoduler le signal TNT (intègr...
-
fréquance du chaine [Fermé]
Bonjour, je peu a connaitre du fréquance nouvelle sur nielsat merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
-
Canal + Ready tv TCL led [Fermé]
Bonjour, J'ai achter un ecran plat on ma offert la carde canal + ready plus le decodeur a rentré dans la tv mais ca ne marche pas help
-
par où commencer? [Fermé]
Bonjour, que dois-je préalablement savoir? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
-
Télé en Noir et Blanc ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé, depuis quelques jours elle est uniquement en noir et blanc ... Je ne sais pas comment faire pour remettre les ...
-
abonnement canal+/canasat sans decodeur: avec un cube de recup [Fermé]
Bonjour, Je souhaite m'abonner a canalsat/canal+ par satellite. Je souhaite faire un abonement sans decodeur et utiliser un decodeur Cube qui n'a...
-
lecture vidéo [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème ,lorsque je lis une vidéo,par exemple une émission de tv enregistrée elle s'arrête après quelque secondes puis après un cer...
-
reception avec free deux boitier [Fermé]
Bonjour, j'ai une freebox révolution qui et installer je voudrais mettre sur ma 2eme tel free aussi j'ai recupere une freebox revolution avec le ...
-
comment peux je verouiller monordinateur [Fermé]
Bonjour, salut, ge voudrais bien de savoir comment je peux mettre mon ordinateur en verrouillage Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
-
enregistrement cub C+ [Fermé]
Bonjour, bonjour : j enregistre des matchs de rugby ou foot et lorque je les regarde il y a des coupures et parfois le l enregistrement revien su...
-
Probleme de cohabitation entre transmetteur sans fil et PS3 [Fermé]
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un transmetteur sans fil tv pour pouvoir réceptionner la TNT dans mon salon. Or je viens de m'apercevoir à mon...
-
Problème avec dd western digital [Fermé]
Bonjour, J' ai installé un dd de to de western digital connecté a ma box tv sfr. Derniérement il m' a indiqué disque plein, j' ai donc reformaté l...
-
probleme de connection [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté le samsung BD-E8300 j'ai la réception des chaines francaises par sat. et je n'arrive pas à me connecter. Merci bonne soirée ...
-
Comment regarder une télé dans la chambre sans arrivée d'antenne [Fermé]
Bonjour, J'ai une TV led PHILIPS dans le salon, je voudrais également une TV dans la chambre, mais il n'y a pas d'arrivée d'antenne. Comment ça peut...
-
Problème antenne de chambre [Fermé]
Bonjour, J'ai une antenne de chambre, et lorsque j'envoie un sms ou lorsque j'en reçoit un, l'image de la télé ce brouille, avez-vous une solution...
-
dvico 3300 équipé d'un double tuner t 441 [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une chaine et regarder une autre chaine, avez vous une solution ? Merci Configuration: Windows XP / Inte...
-
passerelle multimedia [Fermé]
Bonjour, J'ai une passerelle multi media avermedia avant j'arrivais a me connecter a mon ordi pour lire les video et maintenant je n'y arrive plus p...
-
Pourquoi y a-t-il un fond vert dans ma vidéo ? [Fermé]
Bonjour, Parfois quand je regarde une vidéo (de youtube, de streaming...), le fond de la vidéo se met en vert. J'ai du son mais pas d'image (a part d...
-
trouvé un flash pour démo [Fermé]
Bonjour, flash cobra cb1000 usb meme si une version encienne
-
le son de ma télé augmente... [Fermé]
Bonjour, j'ai un écran plat 81 cms PHILIPS , le son augmente tout seul sans toucher à quoi que soit ce soit, à n'importe quel moment ! si des fois c'é...
-
Problème Pour capter les chaines sur Philips 221TE4LB1 [Fermé]
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 221TE4LB1, et j'habite dans une résidence universitaire... Lors de la recherche des chaines, le télé n'en...
-
chaînes allemandes [Fermé]
Bonjour, Ma mère me dit que depuis qu'elle a sa nouvelle antenne satellite, elle a moins de chaînes allemandes qu'avant. Est-ce normal ? Merci. ...
-
chaines allemandes [Fermé]
Bonjour, Ma mère me dit que depuis qu'elle a sa nouvelle antenne satellite elle reçoit moins de chaînes allemandes qu'avant ? Est-ce normal?
-
probleme d'enregistrement [Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai une télévision ancienne + un décodeur Strong 6410 + un lecteur DVD et cassette vidéo de marque THOMSON DTH6350F Mon pr...
-
branchement - problème d'enregistrement avec lecteur cassette [Fermé]
Bonjour, j'ai une télévision ancienne + un décodeur Strong 6410 + un lecteur DVD et cassette vidéo de marque THOMSON DTH6350F Mon problème, c'est...
-
Brancher un casque d'écoute sur Sony DAV-TZ510 [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur comment m'y prendre pour brancher un casque d'écoute Sennheiser HD439 sur un Cinéma maison Sony...
-
un conseil [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment lire sur ma tele un film enregistre sur une cle usb sachant que je n ai pas de sortie existe t il un cable special merci de me...
-
canal plus en Italie [Fermé]
Bonjour, je dois aller en Italie pour 1 mois est ce que c'est possible d'amener mon abonnement canal plus le décodeur et la carte , est il possible ...
-
Decodeur DVD AMTC [Fermé]
Bonjour, J'ai un decodeur DVD AMTC mais je ne reçois que le son mais pas l'image! ma Tv est une Philips Pouvez vous m'aider Configuration: Win...
-
captee des chaines [Fermé]
Bonjour, Mon TNT ne capte seulement de chaine nrj12 et tf1 or avant j'avais en plus France 2,3;5 et c'est très embattant mon antenne est une t...
-
dreamboys [Fermé]
Bonjour, je suis bi,actif,je recherche jeune mec passif,bogoss et sexy pour moments tendres et calins...je suis célibataire,je vis seul et je reçois...
-
Antenne télé -TNT- [Fermé]
Bonjour, Ou trouver la carte (fixée sur l'antenne, sur laquelle est branché le cable) Cette c arte est HS Merci.
-
antenne tnt [Fermé]
Bonjour, La carte fixée sur l'antenne -sur laquelle est branché le cab le-est HS, ou en trouver une de rechange. Merci.
-
Retransmission tablette Samsung 2 -> téléviseur via USB [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à retransmettre mes vidéos de ma tablette Samsung 2 à mon téléviseur via le câble USB ? Qqun pourrait me dépanner ?
-
RUGBY+ [Fermé]
Bonjour, je suis abonne canal sat rugby+Pourquoi je ne reçois plus cette chaine prevue dans mon abonnementDe plus cette chaine me demande de prendre...
-
Problème Xbox 360 a écran pc!Pas d'image [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI vers DVI(ce n'est pas vraiment DVI c'est plus petit et c'est bleu).Donc je branche HDMI dans ma Xbox e...
-
amplification d'antenne [Fermé]
Bonjour, j'ai une antenne de toit et dans mes combles je viens de changer mon répartiteur 3 sorties pour un répartiteur 5 sorties.ma réception est moi...
-
Conseil pour realiser reseau tv [Fermé]
Bonjour, Je voudrais un conseil! J'ai une antenne rateau et 3 tv a alimenter. 2 cables et donc un cable alimentera 2 tv. Je voudrais savoir ou mettr...
-
Probleme de lecture de Blu ray 3D sur mon philips [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à lire certains blu ray 3D sur mon philips malgre une mise à jour effectuée par internet. Certains blu ray sont lus et p...
-
menu pour faire recherche nouvelles chaînes sur TV SAMSUNG LCD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur la télé de ma maman, impossible de faire la mise à jour des chaines, je n'arrive pas à avoir le menu pour pouvoir faire la recherche ...
-
ps3 hdmi vers dvi [Fermé]
Bonjour,j'ai un petit problème je voudrais brancher ma ps3 sur mon moniteur sur l'entrée dvi. J'ai un câble hdmi/dvi pour cela https://www.amaz...
-
tv hd orange chaine en noir [Fermé]
Bonjour, Commande d'open orange le 14.11.2012 par téléphone, aussitôt plus de tv d'orange et plus de téléphone 09.......; du coup je résilie avant l...