Forum Réception vidéo
-
Video surveillance [Fermé]
Bonjour, Un problème qui me poursuit depuis pas mal de temps : J'ai installé 2 caméras de surveillance TrendNet, elles fonctionnent en wifi, l'une ...
-
Qualité déplorable sur Ordi [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un DVD à la fnac il y a quelques temps de ça. Seulement, quand je le regarde sur mon ordinateur (MacBook Pro) La qualité es...
-
Ecran [Fermé]
Ecran noir.
-
decoder des chaine tv [Fermé]
Bonjour, comment decoder toute les chaine tv avec internet Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
-
consultation [Fermé]
Bonjour, la procedure d'instalation du flash TNT DU D2MO STARSAT7100 USB
-
je cherche une appli style broadband 1.0 compatible pour ipad4 [Fermé]
Bonjour, je cherche une appli style broadband 1.0 compatible pour ipad4 merci de m eclairer
-
connection moniteur ordi/décodeur tv [Fermé]
Bonjour, J'ai un moniteur ordi HP2210i que j'ai branché depuis une sortie VGA, vers un décodeur Bouygues, avec un cordon acheté dans un magasin rue...
-
Chaines Espagoles en claire [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir quelles chaines Espagnoles je pourais recvoir dans le sud de la France. Merci Gérard
-
erreur 3321 [Fermé]
Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie de regarder une émission en replay sur M6, à chaque fois après les pubs, un message d'erreur s'affiche, ...
-
pbm d'enregistrement avec le cube de canal sat [Fermé]
Bonjour, heu lorsque j'appuie sur le bouton rouge d'enregistrement, les enregistrements ne se lancent pas... j'ai essayé en programmant manuelle...
-
quelle version faut'il????? [Fermé]
Bonjour, j'ai la version 1.20 et aucunes chaines svp aidez moi ca me saoule un peu cette histoire!!!!!! je ne sais même pas quelle version il fau...
-
sharing [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur starsat 2200HD avec un abonnement au Sharing d'un an gratuit;toutefois les ruptures de transmissions sont fré...
-
lancement de chargement ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a lancer le chargement pour la mise a jour de mon logiciel la touche où il faut appuyer ne veux pas fonctionner!!!!!!! ...
-
comment telecharger 24h chrono saison 7 et 8 [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger 24 h chrono saison 7 et 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
probleme reception optex ORS 9950 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis MAI 2010 jusqu'a ce jour aucun probleme, mais voila qu'en rallumant ma télé il ne marque que je n'ai plus d...
-
toujours pas de mise a jour pour optex 9950 ni manuellement ni a [Fermé]
Bonjour, pas de mise ajour ni en manuel ni auto Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
effet doppler [Fermé]
Bonjour, Comment peut-on utiliser l'effet doppler pour le contôle radar de la vitesse des véhicules? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
-
format image decodeur sur enregistreur [Fermé]
Bonjour, Lorsque j'enregistre sur la tnt,mes dvd sont correctement enregistré.Mais lorsque je fais un enregistrement sur Canal + satellite,le décod...
-
J'aimerai m'acheter un télé mais... [Fermé]
Bonjour, j'ai vu une télé samsung écran plat et je voudrai savoir si il est nécessaire d'avoir une antenne pour avoir la TNT? Sinon peut-on utiliser l...
-
envoyer un vidéo de 12Mo [Fermé]
Bonjour, comment faire pour envoyer nu vidéo à partir ce site sur mon compte hotmail et que je dois transmettre sunr un compte gmail d'un ami. Merci...
-
frequence melody drama [Fermé]
Bonjour, je cherche si possible la frequence de melody drama sur nilesat, celle qui est disponible sur le site ne fonctionne pas.merci
-
terminal de la ste optex tnt ORS9950 ne captpas de france2 et w9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai beau envoyer des mails à OPTEX, ces derniers se foutent des clients comme de l'an 40. !! Pas contente depuis 3 semaines plus FRANCE...
-
brouillard blanc et remuant sur magnétoscope [Fermé]
Bonjour, Télé sony Magnétoscope lg (dvd- vhs) Que ce soit pour voir une chaîne ou lire un dvd, l'image est brouillée.. J'ai vérifié les c...
-
absence de réception canal sat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Au retour de vacances, nous avons rebranché télé et décodeur (+LECUBE) tel qu'avant notre départ. Depuis rien ne marche. Le décodeur ne ...
-
imovie [Fermé]
Bonjour, jei fait une vidéo sur imovie et sans le faire exprès jai mit ma video dans la corbeille. comment faire pour remettre ma vidéo sur imovie? me...
-
démodulateur optex ors9950 réglage [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment reparer mon demodulateur de marque optex ors9950 car depuis quelque jours je n'ai plus France 2 , w9 , nrj12, Fra...
-
problème de chaines [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis le 12 mars 2013, je ne capte plus les chaines, de la 1ère à la 7ème et de la 9ème à la 13ème. J'ai un décodeur + satellite. J'ai...
-
Abonnement avec le système HDMI? [Fermé]
Bonjour, j'ai un décodeur HDMI et je me faisais fournir en image par par quelqu'un qui a subitement décidé de monter le prix. y'a -t-il un prix d"...
-
tv samsug signal faible ou inexsistant [Fermé]
Bonjour, je viens d acheter une tv samsug. elle incris tout le temps signal faible ou inexsistant. mon voisin de palié à la même télé qui fonctio...
-
Problème de réception des chaines sur Lg M2362DP [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Lg monitor full HD m2362DP Depuis un mois environ je n'ai plus les chaines en HD. j'ai donc essayé plusieur...
-
introduction code biss [Fermé]
Bonjour, j'ai un récepteur satellite de marque géant 250 HD je veux savoir comment introduire le code bis du programme national algerien Conf...
-
erreur carte [Fermé]
Bonjour, J'ai changé ma carte qui était presque périmée sur mon optex et depuis je n ai pratiquement aucune chaine (sauf canal,et arte]) en ce qui c...
-
chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...
-
mon skype ne fonctionne plus [Fermé]
Bonjour, Depuis un certain temps mon skype ne fonctionne plus. Veuillez m'aider si possible
-
pc portable conecter avec television [Fermé]
Bonjour, j'ai un pc portable gericom hummer et je n'arrive pas a me connecter sur mon televieur par la prise vga merci de m'expliquer Conf...
-
bonjour pour reparer facebook video calling [Fermé]
Bonjour, je ne peut pas faire appel video facebook ni recuvoir je peut plus ni desinstaler ni instaler video calling si vous avez une solution pou...
-
pc sur tele grandin [Fermé]
Bonjour, sur mon televiseur j'ai l'appelation pc rcb mais rien ne se passe je comprent pas pourqoui en plus j'ai essaye avec la sortie usb meme cho...
-
code tnt MODELE LTN-219 [Fermé]
Bonjour a vous tous je recherche le code lu decodeur LTN-219 D'avance merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
-
probleme de reception tv orange [Fermé]
Bonjour, j ai un soucis de reception de certaine chaine tel tf1 par exemple; mais contrairement a ce que je lis dans le forum le problème n interv...
-
Ma télé ne s'allume plus. [Fermé]
Bonjour, On ma donner une télé qui ne marche pas et j'aimerais bien la réparer: C'est un télé de marque ''SABA'' je ne trouve pas le référence ,q...
-
chaînes 2, 9, et 31 supprimées avec parabole et décodeur [Fermé]
Bonjour, Je possède une parabole, et un téléviseur sans tnt incorporée. J ai donc un décodeur, carte périmée en 2015, qui fonctionnait jusqu à il y ...
-
disque interne du cub [Fermé]
Bonjour, je recherche comment lire un enregistrement sur le disque dur interne du cub? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
-
Comment récupérer un Fichier supprimé [Résolu/Fermé]
Je souhaite récupérer Quelques Fichiers supprimées
-
Comment récupérer un Fichier Supprimé [Fermé]
Bonsoir je suis Miller j'aimerais récupérer un Fichier supprimé ??
-
impossible de regarder une vidéo en mode live [Fermé]
Mon PC n'a que 6 mois et mon opérateur me certificie que ma connection internet est très bonne mais cela ne m'aide pas beaucoup car depuis quelques jo...
-
WEBRIP [Fermé]
Bonjour, salut j'aimerais qu'on m'aide s'il vous plait, j'essaye de ripper une vidéo sur un site mais seulement j'arrive pas à avoir le code sour...
-
Besoin Lecteur multimédia enregistreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite acquérir un lecteur multimédia enregistreur, afin d'enregistrer les films ou séries passant à la TV comme le fait déjà ma box...
-
Lecture sur pc [Fermé]
Bonjour, Merci, de m'indiquer comment ouvrire PC des videos enregistrées à partir de la TV par le moyen d'une clée USB sur recepteur Max digital M62...
-
quel N° de canal A D S L [Fermé]
Bonjour, qui peut me dire sur quel N° de canal A D S L peut-on capter RTB pour les G P de F1 en region PACA ; ainsi que la SEXTA (Espagne ) ? ...
-
iPad et webcam ? [Fermé]
Bonjour, Grande question?,, Comment faire fonctionner la webcam sur mon iPad ,,,svp,,aidez moi... Configuration: iPad / Safari 6.0