Forum Réception vidéo
-
Problème pour régler les chaînes. [Fermé]
Bonjour ! J'ai acheté une nouvelle télé, une panasonic tx-l42e6e et uje n'arrive pas a régler les chaines. Que ca soit, DVB-T ou DCb-C... Tout fon...
-
Bloquague de démo Starsat 7100 USB [Fermé]
Bonjour à tt, J'ai un démo "Starsat 7100 USB"...j'ai voulu lui faire une mise à jour pour décoder quelques chaines (j'ai l'habitude de le faire s...
-
problème de réglage parabole [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur srt 6410: lors de la recherche de chaines les signaux de réglage de la parabole restent rouges alors q...
-
Problèmes enregistrement sur le cube [Fermé]
Bonjour, Avant j'avais le pilotime il fonctionné très bien MAINTENANT J AI LE CUBE MALHEUR DE MOI .... quel bordel j'arrive à enregistrer 1 fois s...
-
Avoir une videos sans la telecharger [Fermé]
Bonjour, Je veux savoire,si il y a un moyen d'avoir une video d'internet (youtub,dailimontion,wat.tv,rutube...) sans la telecharger parceque j'ai...
-
transmetteur sans fil perturbé [Fermé]
Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et peu de prises d'antenne....j'ai donc installé, il y a trois ou quatre ans, un transmetteur video. Un émette...
-
ou peut on voir cnal algérieonline [Fermé]
bonjour ou peut on voir canal algérie et athalita algerie et tv4 tv5 algérie merci
-
comment regarder la TV sans antenne murale [Fermé]
Bonjour, je vais bientôt emmenager dans un appartement qui n'a pas d'antenne murale. je ne m'y connais pas du tout en installation, mais je voudrais s...
-
lunette 3d [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec l'activation des lunette 3d et mon tv "led tvfull hd 1920par1080hdmi"et mais lunette compatible "3d" Configurat...
-
plus certaines chaine avec le décodeur sat sagem [Fermé]
Bonjour, j'ai decodeur sattellite sagem la carte expire en juillet mais je n'ai plus les chaines 2, 3, 10, 16 Configuration: Windows XP / Inter...
-
reglage samsung HT/TZ 225r [Fermé]
bonjours j'ai un home cinéma Samsung HT/tz 225r et je voudrais avoir les bon réglage afin d'avoir un son correct j'ai tout essayer mais j'y arrive pas...
-
probleme chaines hd avec sfr box [Fermé]
bonjour, voila mon petit soucis, je n'arrive pas à avoir les chaines en hd sur ma tv. j'ai la box de chez neuf, et le decodeur tv de chez sfr, j'a...
-
en 2008 c'était peut-etre clair... [Fermé]
mais aujourd'hui ça ne me sert rien. Bonjour, J'ai assisté à l'extinction de l'analogique région par région (je bossais chez Médiamétrie à ce...
-
windows store [Fermé]
Bonjour, mon application windows store ne s'ouvre pas. il faut que je m'y connecte pour télécharger l'application canal + afin de beneficier de mo...
-
Pb canal à la demande [Fermé]
Bonjour, Lorsque je demande un Téléchargement sur canal à la demande, le message suivant apparaît "Votre téléchargement a été pris en compte. V...
-
Lecteur PCMCIA et canal + / canal sat [Fermé]
Bonjour, Je poste dans ce topic en espérant être au bon endroit car ma question porte sur le PANASONIC TX -P42 ST 60 E. Voila j'ai sur certain...
-
tnt française [Fermé]
Bonjour, j'habite à la region de couvin, frontière française et je me suis payé une antenne intérieur mais je ne capte que les trois rtbf et euron...
-
Prise numericable et smart TV [Fermé]
Bonjour et merci d'avance pour votre réponse, Alors désolé c'est une question un peu noob probablement, mais une question dont je n'ai pas la répo...
-
Problèmes video avec Skype [Fermé]
Lorsque je veux employer ma webcam (Logitec) avec Skype, mon ordinateur (Acer) redémarre immédiatement, que faire? Merci de me renseigner et bonnes s...
-
utiliter de acunetix [Fermé]
bonjour svp quelqu'un peut il me donner un tuyo sur l'utiliter et le fonctionnement d' acunetix sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 20...
-
Cablé et pas de réception [Fermé]
Bonjour, Je vis dans un appartement en location de 3 étages, je suis au rdc. Dans mon salon ma TV Sony est équipé de la TNT, je suis relié par ...
-
Logiciel pour telecharger video [Fermé]
Bonjour, Merci de m'avoir envoiyé le lien pour que je puisse retrouver le driver. Certes, je le trouver, mais ca ne fonctionne pas. J'aimerais ...
-
Sagemcom DTR 84250 suppression du code parental [Fermé]
SAGEMCOM DTR 84250T HD : Pouvez-vous m' indiquer comment supprimer le code parental? Merci
-
telechager [Fermé]
bonsoire je vourais savoire ou telechargers les power rangers en francais svp mercie
-
brancher des haut parleurs sur un télé [Résolu/Fermé]
bonjour à tous, je voulais savoir ci il était possible de brancher des Logitech Z523 sur une télévision lg M2432 merci pour votre réponse
-
comment faire un partage de fichier ordi/lecteur blu ray [Fermé]
Bonjour, je voudrai partager des vidéos format DIVX avec mon lecteur blu ray afin de pouvoir les lire sans passer par un disque dur, mais je ne sais p...
-
Mon décodeur ne capte plus Tf1 [Fermé]
Bonjour, Mon décodeur ne capte plus Tf1,j'ai tout essayé,chercher les chaînes manuellement,automatiquement,rien ne fonctionne.. Pendant la reche...
-
coupler antenne terrestre et parabole? [Fermé]
Bonjour, peut-on coupler une antenne parabolique avec une antenne terrestre? si oui il faut un ampli pour la parabole? J'ai essayer de brancher les de...
-
branchement tv orange reception [Fermé]
Bonjour, est til possible de recevoir la tv orange avec une antenne sat interieur je ne peut pas mettre ni parabole ni antenne exterieur merci ...
-
parabole [Fermé]
Bonjour,
-
Son sur transmetteur télé sans fils Philips [Fermé]
Bonjour, Je me permet de lancer mon appel au secours, j'ai acheté un transmetteur sans fil Philips pour pouvoir regarder la télé dans un autre end...
-
Reception vidéo en temps réel [Fermé]
Bonjour, J'aurais besoin de filmer une zone fixe avec une caméra ou webcam et réceptionner l'image en temps réel sur un écran une Tv ou autre posi...
-
Pass vidéo Livebox Star (orange) [Fermé]
Bonjour, je suis abonné Orange Livebox play avec option à 150 films par mois. Je reçois la TV par l'ADSL. J'ai demandé en boutique, et ils me confirme...
-
comment capter le chaine senénégalaise [Fermé]
bonjour, j'habite en belgique à la frontiere française , je possede une parabole avant je captais la chaine sénégalaise RTS sur eutelsat depuis deux ...
-
antenne tv reception [Fermé]
Bonjour, je me permet d'insister j'ai achete une tv d'occasion mais vielle philipsv ca marche pour les jeux mais quelle antenne acheter ^pour recept...
-
appuis technique [Fermé]
copier un film a l'internet et le mettre sur mon disque dure
-
tele [Fermé]
Bonjour, j'ai changé mon décodeur orange et depuis j'ai de temps en temps une annonce en haut à droite de l'écran qui me dit "" ATTENTION RETOUR AU DI...
-
probleme tnt [Fermé]
Bonjour,j habite unieux 42240 depuis hier soir je capte tres mal la tnt et je n ai plus acces a canal + tnt en raison de la baisse du signal tnt d ...
-
Recherche canaux sur TV Grundig T55-643 [Fermé]
Bonjour, J'ai un téléviseur Grundig T 55-643 Euro, avec une télécommande RP 90. Je narrive pas à savoir comment rechercher les canaux. Est-ce avec l...
-
webcam d'une tablette sur i phone (air cam live?) [Fermé]
Bonjour, j'ai pris air cam live sur mon pc et iphone afin de visionner la cam de mon pc à partir du tel portable. cela fonctionne. par con...
-
Dreambox bloqué sur vert. [Fermé]
Aidé moi ma dreambox c'est bloqué sur le bouton vert et a la télé elle ne m'affiche plus rien et la télécommande ne marche pas non plus. Comment fai...
-
PLUZZ ne marche plus [Fermé]
Bonjour à tous, je suis privée de PLUZZ depuis quelques temps. Je ne peux plus revoir mes émissions manquées comme avant. J'ai un P.C. portable sous W...
-
recherche chaine Téléviseur LED 81cm PHILIPS 32PFL2807H [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un écran Téléviseur LED 81cm PHILIPS 32PFL2807H mais je n'arrive pas à rechercher les chaines. J'ai essayer de deux ...
-
code starsat 6300 CU Super [Fermé]
code activation pour le recepteur Starsat 6300CU Super
-
camescope samung VP-D363 [Fermé]
quand je veut visionner le lcd s'allume seulement, comment faire merci quelle casettte mini dv est compatible
-
decoder des chaines cryptees [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...
-
enregistrer une video sur youtube ? [Fermé]
Bonjour, je voudrais enregistrer sur mon ordinateur une vidéo de youtube dont je connais l'URL Merci de m'aider Claudine Configuration: ...
-
Son qui coupe sur source HDMI sur projecteur [Fermé]
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un projecteur BENQ MS510, il fonctionne a la perfection sauf lorsque je met une source HDMI le son coupe sans cesse, je n...
-
Comment convertir un fichier .TSV vidéo? [Fermé]
Bonjour, Comment convertir un fichier .TSV vidéo? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
-
mettre ma musique sur youtube [Fermé]
Hello ! Je n'ai ni dictaphone zoom h1 ni camescope ; je souhaite trouver l'un ou l'autre à bon prix, et ensuite m'enregistrer jouant de la guitare; av...