Forum Réception vidéo
-
Chaîne TNT, antenne d'intérieur [Fermé]
Bonjour :) J'aimerai pouvoir regarder la télé dans ma chambre, seulement il m'est impossible de relier ma télé a mon antenne extérieur. Après avoir...
-
Vidéo ou Clip [Fermé]
Bonjour, A chaque diffusion de vidéo ou clip musical, mon ordi rame ou plante, que faire ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.6...
-
aide technologique enregistrement !! [Fermé]
Bonjour, Dans un lecteur de salon avec disque dur de 320 Go, quelle durée de vidéo est-il possible d'enregistrer en format HD ?
-
perte des chaines [Fermé]
Bonjour, je suis en réception par antenne râteau. j'ai une tv au rdc qui receptionne prfaitement. ma tv au 1er a commencé à mosaiquer, puis j'ai ...
-
Disque dur externe CANALSAT [Fermé]
Bonjour, Suite à un problème technique quand j'enregistre sur mon cube, CANALSAT va m'envoyer, gratuitement, un disque dur externe qui devrait m'a...
-
j'arrive pas a faire recherche de chaine [Fermé]
Bonjour, je viens d'aménagé et j'ai reçu une télé datant de 2008 (fanai lcd-c2004) et je n'arrive pas a faire recherche de chaine. (je ne sais pas...
-
Recevoir directement la télé avec coupleur sat/tv [Fermé]
Bonjour ! :) J'a un petit soucis dans ma chambre. Je n'ai pas la télé directement et j'ai un boitier avec à l'intérieur un coupleur sat/tv comme celu...
-
chaines decrypté sur nilesat pinacle 9500 [Fermé]
bonjour, je voudrais bien savoir les chaines que peut décrypter le pinacle 9500 sur le satellite nilesat? merci beaucoup.
-
Canalsat installation decodeur [Fermé]
Bonjour, Lors de l installation du nouveau decodeur canalsat il bloque sur InSt Cela veut dire quoi ? Et comment faire pour debloquer Merci ...
-
qualité video [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d améliorer la qualité de mes vidéo conférence ex sur facebook p.s. ma cam est connecté sur usb q...
-
probleme de lecteur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon problème est que, quand je branche mon lecteur DVD externe Samsung sur ma Télé Saba par port USB il n'est pas détecté alors que, quand ...
-
Chaines de BIS TV gratuit en Algérie cemment? [Résolu/Fermé]
Ines D'Algérie J'ai vraiment besoin de votre aide mes ami(e)s Comment je fait pour capter les chaines de bouquet BIS TV les (non crypté) en algérie...
-
Boitier antenne rateau [Fermé]
Bonjour je voudrais ajouter un cable coaxial sur le boitier de man antenne est ce possible ? le boitier est comme ceci : http://img186.imageshack....
-
Probleme identification Canal touch [Fermé]
Bonjour Je n arrive pas a me connecter sous canaltouch sur ma tablette. Ce que je peux m expliquer c est que j avais essaye chez mes parents de me ...
-
recepteur stream bm 150 bloqué sur on il reconue pas le pc [Fermé]
cher ami je vous demande un service j'ai un probleme mon recepteur il arrive pas a connaitre le pc toujour bloqué sur on j'ai tous fait mais ca ne mar...
-
enregistrer une chaîne en regardant une autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur-enregistreur Toshiba RDXV50KF qui possède deux tuners et est donc censé pouvoir enregistrer une ...
-
Comment avoir la TV sans antenne ? [Fermé]
Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis : Je vis dans une maison ayant une parabole sur le toit. Dans le salon, nous avons donc accès a toutes les...
-
ADSL sur PC [Fermé]
j'ai ADSL sur mon PC; depuis mai-juin je ne retrouve plus la totalité de mes chaînes habituelles. Pourquoi ? J'ai relancé ADSL il me manque : la UNE ?...
-
Connection Internet avec écran plat Sony LCD [Fermé]
Salut à toutes et à tous, Nous avons acheté un écran plat LCD et après bien des difficultés à nous connecter ouf !! avec le systême WI FI notre route...
-
Le Cube sans CanalSat [Fermé]
Bonjour, J'ai le Cube et un abonnement à Canal+ par satellite. Par contre, je viens de résilier CanalSat. Est ce que je ne vais plus recevoir qu...
-
Décodeur Géant Gn-1010 [Fermé]
Bonjour , pendant mes vacances j'ai acheté un décodeur Géant Gn-1010 qui fonction avec une parabole ou grace à internet . Le problème est que je n'arr...
-
demande d'explications [Fermé]
je suis a la recherche d'un lecteur dvd enregistreur pour une connection sur parabole car le hdmi n'est pas compatible a ce qui parait? DONC SI VOUS C...
-
canal Algérie ,A3 + autres ont disparu de Hot Bird merci p aide [Fermé]
Bonjour, Merci de m'aider à retrouver canal Algérie ,A3 disparus ce matin de Hot Bird Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
-
plus de réception sur la zone de saint-quentin [Fermé]
Bonjour, le 27/08/13 à 11h00 plus de signal sur tous les canaux ! Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
-
CUBE CANAL PLUS / ça marche en SERBIE ? [Fermé]
Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'installer en Serbie (Belgrade), avant de m'expatrié, j'ai contracté un abonnement CANALplus par réception s...
-
captage tv en camping-car [Fermé]
Bonjour, J'ai installer une antenne TV manuelle sur mon camping-car et je n'arrive pas à capter les émissions TV à la montagne ou au bord de mer. Le...
-
ma tele lcd me dit aucun signal avec un logo entenne [Fermé]
Bonjour, je regarder la télé et tout d un coup elle me met ( plus de signal ) j ai fait une recherche de canaux toujours pareil j ai éteint rallume...
-
canal r3 [Fermé]
Bonjour, J'habite clichy je n'arrive pas a installer les chaines Réponse canalr3 introuvable. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0...
-
aide moi à faire fonctionné mon dimo [Fermé]
j'ai un dimo starsat 8800 HD connecté au internet par WI FI mais je n'arrive pas à regardé les chaines via internet
-
carte canal ready et le bouquet panorama [Fermé]
Bonjour, est-ce que l'abonnement en utilisation avec la canal ready tnt donne acces a toutes les chaines de la formule panorama offerte en ce mome...
-
instalation d un 3 ieme televiseur [Fermé]
bonjour, je suis nouveau, et j aimerai avoir un avis, je viens de refaire ma cuisine et je veux mettre un petit téléviseur, je n ai pas de prise d a...
-
avoir canal + sur deux televiseurs [Fermé]
Bonjour, Puis je recevoir canal+ sur deux televiseurs avec un seul decodeur quel sera le prix de l"abonnement? Fanny Configuration: Windows ...
-
regler une television [Fermé]
comment regler ma lele grundig avec une telecommende univercelle mercie
-
antenne [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme je capte que arte les chaine arte et rien dautre misse a jour de la tele faite je ne conprend pas le cable ? ou coi ques...
-
la fréquence neuvelle de tmc 2013 [Fermé]
Bonjour, commente vous faire pour capter la chaine tmc sur nilesat....la fréquence 11554 ne exsiste pas maitenet Configuration: Windows XP / ...
-
Télé et fibre optique numéricable [Fermé]
Bonjour, Je viens d'enménager dans un appartement et il n'y à qu'un branchement au mur correspondant à une prise pour la fibre optique. Je ne souh...
-
Réception Canal+ en clair TNT [Fermé]
Bonjour, J'ai déplacé ma TV dans mon salon, et ai donc changé mon câble de TV précédent par un plus long. Je passe par la TNT, avec le décodeur int...
-
Pour les Canadiens : Stream du Canal D [Fermé]
Bonjour, Je me demande comment télécharger les vidéos du Canal D. J'ai le logiciel Net Transport, Jaskta et Replay Media Catcher, mais aucun ne tro...
-
connexion [Fermé]
Bonjour, Jai sur le toit une parabole et unr antenne tv et jai qu'un seul fil ki descebd jusqu'au salon et je veux associé les deux cable tv et para...
-
utilisation pointeur satellite SF 700 [Fermé]
Bonjour: Je viens d'acquerir un pointeur satellite HD LINE SF700 dont je ne comprends strictement rien au mode operatoire de mise en service Si parmi ...
-
reception video [Fermé]
comment faire pour aller sur skype
-
Fréquence [Fermé]
Bonjour, j cherche la nouvelle fréquence de tv5monde Afrique, je suis en Afrique de l'ouest au Togo Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500...
-
Chaîne histoire ? [Fermé]
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0. N chaîne histoire?
-
disparition de chaines sur optex ORS9950 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un souci avec mon démo optex ors 9950, depuis 15 jours je ne recois plus gulli et voila qu'aujourd'hui c'est france 2 qui a disparu....
-
film horreur en VF amityville la maison du diable [Fermé]
BONJOUR,je vous demande si ce film est en version française et aussi le voir integralement sans bande annonce MERCI il y a t il la possibilité de le ...
-
Plus de son avec le câble [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila cela nous fait déjà 3 fois quand on allume le câble, Qu'on est privé de son la 1er fois ce n'était pas tout de suite, C'était e...
-
echange decodeur probleme reception [Fermé]
Bonjour, après avoir vu que l'on pouvait echanger son vieux decodeur ( qui marche ) pour le nouveau decodeur canalsat dit le cube, j'installe donc le ...
-
Antenne TV : 2 fils ? [Fermé]
Bonjour, Voici mon problème : J'ai pété la prise d'antenne. Donc je l'ai démonté et suis partie acheter un boîtier neuf, avec l'ancien pour ne pa...
-
Comment connecter un récepteur numérique sur écran VGA et DVI ?? [Fermé]
j ai un ecran de pc bureau a deux entré VGA et DVI je veux savoir c quoi les cables et les outils nécessaires pour branché un ps2 ou un recepteur nume...
-
problème avec optex terminal ors9950 [Fermé]
Bonjour, depuis quelque jours j ai un message sur mo téléviseur " cette chaine n est pas accessible dans votre téléviseur et cela sur n inporte qu ell...