Forum Réception vidéo
-
Problème de réception son Live TV sur Mycanal (CanalSat par adsl [Fermé]
Bonjour, Mon problème se produit sur le site web de Canal+ / Canalsat, MyCanal.fr. Malgré mes recherches, je ne parviens pas à régler un problème ...
-
Coupleur 3 entrées UHF [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...
-
compatibilité antenne [Fermé]
bonjour, je viens d' avoir un écran plasma et je voudrai savoir si il sera compatible avec mon antenne hertzienne, j' ai actuellement une vieille télé...
-
Star sat 2000 hd ace [Fermé]
Bonjour, Bonsoir, Est ce que vous pouvez m'aider pour savoir pourquoi mon starsat 2000 hd ace reboot continuellement ? Et est ce un problème courant ...
-
Installer une télé sans prise télé [Fermé]
Bonjour, je viens de m'installer dans une maison et j'aimerai installer une télé dans ma chambre mais malheureusement il n'y a pas de prise télé je vo...
-
connexion décodeur canal+ vers enregistreur LG HR831T [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème suivant ? J'ai acheté un enregistreur LG HR831 T, qui ne comporte aucun branchement péritel. C...
-
Diffusion videos streaming sur smart tv [Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement au boulot une smarttv reliée à mon ordinateur (en tant que périphérique numérique) ce qui me permet de lire des vidéos ...
-
Aucune réception avec f/iec [Fermé]
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un bâtiment tout beau tout neuf, pré câbler numéricable et viens le moment de brancher la TV ... Il y a un...
-
Problème prise antenne murale et prise antenne sur la tv [Fermé]
Bonjour, Suite à mon déménagement, je n'ai plus aucune chaîne de tv (fonctionnement par régie : pas d'antenne sur le toit). Après vérification ...
-
reception tnt [Fermé]
Bonjour, je viens vers vour pour un petit soucis, je n'arrive pas avoir les derniere chaine de la TNT gratuite! j'ai les 18-19 premiere chaine mai...
-
Télé sur ordinateur [Résolu/Fermé]
Comment regarder la télé sur mon ordinateur (Windows 7, connexion ADSL).
-
Possible de voir la TV sans rapport avec la box ? [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse concernant la télévision avec Orange. Ma situation : il y a une TV dans le salon, reliée à la box d'...
-
Comment diffuser une vidéo en direct sur internet? [Fermé]
Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherche sur internet je me décide à poser la question car mes trouvailles sont soit incomplètes, soit da...
-
2ecrans [Fermé]
Bonjour, Voila mon mon probleme , j'ai un ordinateur portable et je viens de retouver un vieil ecran PC dans ma cave , j'ai reussi à les connect...
-
mon antenne d'intérieur ne capte pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...
-
Aucune réception des chaine TNT [Fermé]
Bonjour, voilà mon problème enfete depuis un certain temps ma télé ne capte plus de chaine ça me met: ''signal faible ou innéxistant''et pourtant avan...
-
Coupure tv avec decodeur canal+ canal sat [Fermé]
Bonjour, depuis quelques heures mon téléviseur n'a plus de son et d'image au bout de 10mns quand je change de chaîne avec mon décodeur tout revient ...
-
télévision qui change de chaine seule [Fermé]
Bonjour, Voila je possede un televiseur Thomson 28vk25eg depuis quelques années et depuis ce matin mon poste de télévision change de chaine toute seu...
-
ordinateur vers écran [Fermé]
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Je branche mon HDMI (Ordinateur>Télé) mais rien ne s'affiche sur la TV et sur l'ordinateu...
-
transmettre un signal dans une autre piece [Fermé]
Bonjour, j'ai un branchement dans mon salon pour mon décodeur satelite astra mais je voudrais brancher mon décodeur dans une autre piece mais je n'e...
-
Probleme de réception TV [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de réception des chaines TV depuis 2 jours, je suis sur Free. Je n'utilise pas la freebox depuis plusieurs années et ...
-
Installation antenne glomex avior + ampli + tv Led sur voilier [Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer sur mon voilier une antenne glomex en haut du mat de 12 m puis l'ampli dans le plafond de mon carré et enfin le poste ...
-
Questions sur les television analogique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Savez-vous où est-il encore possible de capter la télévision analogique en France? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement. Mique...
-
Encodeur/Decodeur VIDEO [Fermé]
Bonjour à tous, La, je suis vraiment bloquée ! on m'as donné une fiche caractéristique d'un encodeur/décodeur (sur la fiches, ils ne font mention ...
-
comment brancher la revolutio galaxy 60/60 plus a la freebox. [Fermé]
Bonjour, Slm pas de signal .rien .merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
concerne le décodeur de canal sat [Fermé]
Quelle est la capacité du disque (80 Go) en durée d'enregistrement (nombre d'heures) ? Merci d'avance
-
PROBLEME DE RECEPTION DECODEUR CANAL + [Fermé]
Bonjour, Cela fait 1 an que je suis client Canal +, n'étant pas dégroupé je n'ai que la chaine Canal + via un decodeur. Depuis 1 ou 2 semaines, la r...
-
message erreur "Systeme.Exception :6030 [Fermé]
Bonjour, Pour le téléchargement d'une vidéo, on m'a demandé de télécharger "Sylverlight_x64.ex" cela c'est bien passé. J'ai pu faire le téléchargem...
-
TV en RJ45 pas en coaxial [Fermé]
Bonjour, j vais bientôt avoir ma maison mais je n'aurait pas d'antenne TV ni de parabole, par contre j'aurai des RJ45 dans toutes les pièces. Je v...
-
raccorder le decodeur canalsat a internet [Fermé]
Bonjour, Apres plusieurs (100 au moins) je n'arrive pas a mettre internet sur mon canalsat a chaque fois il me dit vous etes pas connecté que fair...
-
Problème région sur ma boombox [Fermé]
Salut On m'a offert une boombox mp20272 de la marque MP Electronics. J'ai un problème pour lire les DVD, il m'affiche "région incorrect" mes dvd s...
-
regarder une série en francais [Fermé]
Bonjour, depuis quelques temp, je suivais la série REIGN en replay ou strec....... qui se présentait en francais. Malheureusement depuis quelq...
-
Problème TV PHILIPS [Fermé]
Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma télé LCL Philips Ce soir, j'ai débranché tout mon système vidéo (Internet, TV, PS3, am...
-
Réception chaines numériques ou analogiques [Résolu/Fermé]
Bonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...
-
comment ecouter la tv du quebec au mexique [Fermé]
comment ecouter la tv sur mon ordi a playa del carmen au mexique je suis dans un condo pour 4 mois avant on écoutait par assimilator.tv mais depuis 5 ...
-
Canalsat hd [Fermé]
Bonjour, Jai deux décodeurs canalsat branches sur la même parabolle. Depuis quelques temps sans rien avoir changer j'ai les chaînes HD du premier dé...
-
freebox sur vlc [Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a configurer vlc pour y mettre les chaines de la frebox pour pouvoir les visionner merci Configuration: Windows / Chr...
-
Probleme de lecture de film sur internet. [Résolu/Fermé]
BONJOUR, quand je veut regarder un film en replay ou en direct sur mon ordi., le film commence, et de temps en temps il se fige avec au milieu un cer...
-
problème canal plus [Fermé]
Bonjour, Je ne capte plus aucune chaînes canal plus alors que tous fonctionne il y a 3 heures. Que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome ...
-
A/sujet de mon micro [Fermé]
je voudrais bien m'expliquer comment télécharger une vidéo depuis un site vers mon micro
-
probleme antenne sans decodeurs [Fermé]
Bonjour, Sur la photo ci jointe vous trouverez ma config : Un répartiteur amplificateur ou est branché deux décodeurs numericables qui fonctionnen...
-
Comment recevoir canalsat sans parabole et sans internet ? [Fermé]
Bonjour, Ma mère vient de déménager, elle ne peut mettre de parabole dan l'immeuble et on ne peut pas non plus utiliser une box car la bande passant...
-
Mauvaise reception certaines chaines canalsat [Fermé]
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai depuis quelques mois, depuis quej'ai canalsat en fait, un problème de reception de certaines chaine. Par exempl...
-
antenne sat [Fermé]
Bonjour j ai quatre tv et une seule parabole j ai acheté une tete 4 sortie mais j ai un seul cable qui sort du garage comment faire pour raccorder les...
-
Ma Tv samsung ne trouve plus aucunes chaines [Fermé]
Bonjour, Voilà je viens d'emménager en région parisienne depuis qq jours et en installant ma Tv samsung (modèle récent) impossible de faire la mise a...
-
reglage [Fermé]
Bonjour, dans le menu je n'arrive pas à accéder au réglage des chaines, sur 3 télés en ma Possession ça marche sur 2, mais impossible sur la 3° ...
-
Métronic zapbox EH-M2 problème de réception [Fermé]
Je reçois toutes les chaines numériques, sauf la 2 la 3 et la 5
-
decodeur bein sport [Fermé]
bonjour : juste vous demandez svp comment faire pour effacer certaine chaines de la liste de mon demo bein sport, merci a tous
-
passerelle multimédia MED600X V [Fermé]
on m'a offert cette passerelle; la notice d'utilisation est en anglais. Auriez vous une notice en français un grand merci
-
Problème antenne [Fermé]
Bonjour, Voici ma situation: Je viens d'emménager dans une colocation. Nous avons chacun une tv dans notre chambre mais également une tv dans le...