Forum Réception vidéo
-
voir tv françaises en direct depuis l'étranger [Résolu/Fermé]
bonjour, je voulais savoir si le site televisionfanatic est sûr ? Merci de votre répondre
-
attention - analog (vga) [Fermé]
Bonjour. Windows 8.1, prog i7, 6 Go de ram "attention analog vga" c'est le message que j'ai au démarrage, et ensuite toutes les 15 secondes envi...
-
probleme antenne pour le reglage de chaines [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emménager, mon appartement dispose bien de prise murale pour l'antenne mais quand j'essaie de faire les réglage des chaine...
-
Problème réception tv [Fermé]
Bonjour, Je viens de déménager, et mon Souci ce que je n'es pas de Tv dans la chambre. Je m'explique, j'ai une Tv dans la salle, j'ai fait un re...
-
Branchement tnt polarisation verticale [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
Réception des chaine Tv sur ma deuxieme Tv [Fermé]
Alors voilà je compte acheter une tele (je pensais a une Samsung EU32J5100) c'est ma deuxieme télévision, la première marche grâce à une freebox mais ...
-
savoir comment programmer un decodeur [Fermé]
Bonjour, J'aimerais avoir toutes les donnes pour pouvoir configurer un decodeur numerique ou recepteur satellite ,en fait j'aimerais savoir comm...
-
pour transmettre mes vidéos [Fermé]
Bonjour , je cherche de l'aide pour transmettre mes vidéos et à ma famille je compte sur vous pour l'aide merci
-
message d'erreur sur ma tv [Fermé]
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et si n'est pas le cas, j'en suis désoler et merci de m'indiquer le bon. Depui...
-
rtl 9 [Fermé]
Bonjour, j aimerai regarder rtl 9 sur mon pc gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
-
Bein sport sur PS3 [Fermé]
Bonjour. J'aimerai m'abonner à bein sport et regarder cette chaine via ma PS3, est ce possible s'il vous plait ? Si oui, comment faire ? Merci d'av...
-
"Restriction géographique vidéo et audio" [Fermé]
Bonjour, Sur mon téléviseur, j'utilise un décodeur tout simple, pour capter la TNT. Sauf, que depuis un moment, la TV affiche ce message: "Restric...
-
pas de son [Fermé]
Bonjour, je n'ai pas de son pour voir un film que dois je faire merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
-
Probléme de réception [Fermé]
Bonjours Je voudrez savoir si possible si un démodulateur samsat hd 90 titan peut fonctionner sur une installation d'antenne collective Merci d'ava...
-
Le nouveau cube wifi de canal + [Fermé]
Bonjour comment fonctionne le nouveau mini cube wifi de C+ ? En relation avec une box internet ? dans mon cas Livebox. Je reçois déjà la TV par o...
-
regler les chaines sur sony bravia kdl40bx400 [Fermé]
Bonjour, j utilisais jusqu a mnt mon ecran uniquement comme ecran de pc j ai aujourdhui achete un cable antenne pour me relier a la prise antenne ...
-
Problème son [Fermé]
Bonjours, Je possède une télé TECHWOOD et une chaine hifi lg et je souhaiterai les relier mais avec une prise jack ca ne marche pas, il y a bien u...
-
On me montre "la chaîne choisi n'est pas réglée [Fermé]
Bonjour, j'ai une télé que j'ai depuis 7 ans.Tout marchaient bien jusqu'à présent , mais voilà que ma mère me dit que ça marche plus ! Je vois qu'il ...
-
problème de chaîne tv [Fermé]
Bonjours à tous j'habite talence. Voilà j'était entrain de regarder la télé tout d'un coup plus d'image juste un mot étant marqué codé. J'ai reprogra...
-
Chaînes cryptées sur hotbird [Fermé]
Bonjour, Comment recevoir les chaînes cryptées de Hotbird ? Ma carte TPS n'est plus valable et ma carte Canalsat est pour Astra. Or, certaines chaîne...
-
TV:Réception [Fermé]
Bonjour, Quel cable choisir pour liaison extérieure parabole décodeur pour zône avec mauvaise réception. Merci . Configuration: Windows 7 /...
-
canal plus sur pc [Fermé]
Bonjour, canal plus sur pc Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
-
reception nouvelles chaines TV [Fermé]
Bonjour* Je possède 2 téléviseurs TNT branchés sur la même antenne extérieure. L'un reçoit parfaitement toutes les chaînes gratuites y comprit les...
-
Retrouver chaines sur Philips 6000 LED serie [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 6000 LED série. Il fonctionnait impeccablement (toutes les chaines de la TNT) jusqu'à ce ...
-
Problème chaîne HD [Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin mon téléviseur ne veut plus afficher les chaînes en HD (écran brouillé) après multiple réinitialisation des chaînes rien n...
-
relier chaîne hifi avec TV lcd [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...
-
lire une video avec you tube dans la SAFEZONE d'AAVAST [Fermé]
Bonjour, Comment lire une video you tube dans la safezone d'avast internet security? Pour DAYLIMOTION pas de problème,il suffit d'autoriser le plug-...
-
Mettre à jour chaines fichier .TXT (.cfg sur Starsat) [Fermé]
Bonjour,j'ai un abonnement IPTV chez un serveur du nom de "Electro Tunis",pas de coupures, sauf que je ne savais pas que sur les récepteur Redline,qua...
-
Problème de réceptions de certaines chaînes [Fermé]
Salut, Je viens de me procurer une TV Panasonic TX-32AW304. Je l'installe dans ma chambre, branche le câble coaxial, démarre la recherche analogiqu...
-
Amplificateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Qu'est-ce que ça apporte en plus une antenne intérieure pour la TNT, d'avoir un amplificateur. Est-ce important ? Merci. Configura...
-
Réception des chaînes [Fermé]
Bonjour, Depuis une semaine nous avons déménagé et ne recevons aucunes chaînes. Nous avons une parabole et lorsqu'on la branche aucunes chaînes ne...
-
2 programmes differents sur 2tv [Fermé]
Bonjour, peut-on regarder 2 programmes differents sur 2 tv ? une connectée et equipée de l'emetteur (sur le decodeur par ex.) et l'autre d...
-
Aucun signal télé [Fermé]
Bonjour; Mon antenne télé a cessé de fonctionner du jour au lendemain... Ma télé me dit qu'elle ne reçoit aucun signal, j'ai essayé sur une autre ...
-
Tv Philips 32pfl 5405h/12 (écran noir) [Fermé]
bonjour g un soucis avec mon Tv Philips 32plf5405h/12 écran noir ,voyant rouge cagnotte 3 fois
-
enregistrement avec LE CUBE de Canal impossible [Fermé]
Bonjour, On m'a donné (ma famille) un cube comme decodeur canal + seulement, je n'arrive pas a enregister. Ma question est toute simple. Est c...
-
pinacle ultra 9500 redémarre tout seul plusieurs fois [Fermé]
bonjour mon pinacle ultra 9500 redémarre tout seul plusieurs fois. Merci
-
problème de reception tnt Thomson dht 8657 [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0je n'ai pas de signal d antenne sur dvd dht 8657 Thomson
-
Problème avec certaines chaines [Fermé]
Bonjour, Dans mon séjour j'ai la TV avec un opérateur internet, dans ma chambre je reçois la TNT avec un grand cable qui a été tiré depuis le séjo...
-
probleme TNT analogique numérique cable antenne ? [Fermé]
Bonjour, j'ai en ma possession une télé noire Haier et depuis hier soir je n'ai plus aucune chaîne de la TNT or avant tout fonctionnait parfaitement b...
-
Revenge [Fermé]
Impossible de voir les épisodes 7, 8 et 9 de Revenge, passés sur TF1 le jeudi 9 Juillet 2015. Je n'ai pas pu les voir à la TV ce soir là et je me fais...
-
décodeur Strong [Fermé]
Bonjour, Mon décodeur Strong SRT 6415 ne s'allume plus et la carte est neuve (1 mois) dois-je le changer si oui quel est le coût, ou peut-il être r...
-
Perte chaine télé waltham [Fermé]
Bonjour, Mon téléviseur waltham ne garde plus les chaînes en mémoire , je suis obligé de le reprogrammer à chaque fois. Configuration: iPad / S...
-
Problème de réception-signal [Fermé]
Bonjour, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Nous venons d'emménager et il semble y avoir un problème de réception du signal TV. Cela...
-
décrochement de l'image téléviseur ne pouvant avoir de chaines [Fermé]
Comme je vous le signale...je suis une personne d'un certain age..depuis quelques temps l'image de mon téléviseur décroche..ça devient énervant comme ...
-
problème avec appli orange TV [Fermé]
Bonjour, Depuis 2j lorsque je regarde TF1 avec la tablette sur appli orange tv c'est en anglais enfin toutes les séries américaines car sinon c'est ...
-
probleme de reception des chaines tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur,je ne reçois plus ,mon écran marque absence de signal.J'ai intallé récemment une free box révolution 6...
-
TV Sony Bravia [Fermé]
Bonjour, Avec mon SONY à LED, je n'arrive plus à capter certaines chaines Canal +( 3 ou 4 les plus consultées) alors que les autres chaines sont O...
-
je n'arrive plus à accéder aux chaînes.En fait je suis désactivé [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux chaînes.En fait je suis désactivé.Ca mouline sans cesse Configuration: Windows / Firefox 38.0
-
Aucune chaîne trouvée [Fermé]
Bonjour, Cela fait un an que j'habite dans mon appartement. J'ai une télévision avec la TNT intégrée et le branchent se fait par un simple câble d...
-
Mise à jour du démo Maxtor max2500hd [Fermé]
Salut à tous , j'ai un démo Maxtor max2500hd qui pouver pas sauvegarder les chaines tv après le balayage. je veu le faire une mise à jour...