Forum Réception vidéo
-
Streaming host webcam ? [Fermé]
Bonjour, au modo: D'abord je m'excuse si je n'ai pas posté dans le bonne catégorie, mais je n'ai pas trouver de forum correspondant à mon problème....
-
probleme deuxieme ecran [Fermé]
alors voilà, il y à pas longtemps, j ai acheté un nouvel écran. Mais, quand je l'ai branché a ma deuxieme prise hdmi, ca ne marche pas. il n'y a aucun...
-
tv samsung impossible de changer de chaine [Fermé]
Bonjour, problème tv samsung impossible de changer de chaine ou autre, bloqué sur TF1. Seul la touche veille de la télécommande exécute la veille. L...
-
Ma Tv toshiba Regza Ecran noir [Fermé]
Bonjour, en partant l'apres midi je me rend contre en rentren que ma tv s'alume fait le cli-clic le voyand vert et la puis je n'est aucune image la ...
-
Probleme de d'antenne T.V [Fermé]
Bonjour, J'ai deux téléviseurs avec tnt intégrée, une prise antenne murale et dessus un T pour alimenter ces deux tv par câble,une fonctionne très b...
-
Canal + a la demande ne marche plus [Fermé]
Bonjour, Je suis abonné a canal + depuis 2 ans j'ai canal +,canal+ cinéma,canal+ sport et a la demande (je suis sur télé et nn sur pc) depuis quel...
-
Recevoir du contenu francophone sur Roku [Fermé]
Bonjour à tous Je recevrais un Roku 3 pour Noël. Je recherche le plus de contenu francophone télévisuel ou autre possible du Québec, de la Franc...
-
Carte canal ready [Fermé]
Bonjour, est il possible d utilisé une carte canal ready sur le cube de canal plus?
-
image completement cripté [Fermé]
Bonjour, mon probleme est que l'image des chaines est completement cripté pixélisé par contre le so est correct; j'ai voulu mettre le flesh d'origin...
-
dépannage du décodeur [Fermé]
BJR À tous, au fait j'ai un décodeur récepteur Mpg2 dont G oublié le code parental! y'a t'il un solution pour le réinitialiser? Svp aidé moi!
-
je ne capte pas les chaînes [Fermé]
Bonjour, j'habite à Chaingy mon poste de télévision ne capte pas les chaînes de télévision, dans la journée le soir que puis-je faire Merci
-
beIN [Fermé]
bonjour j'ai un récepteur beIN et je voudrai savoir s'il existe un moyen de regarder 2 chaines différente au même temps dans deux lieux différent (s...
-
Recevoir canalsat sur mon 2TV [Fermé]
J ai canalsat qui passe par ma freebox et j aimerai recevoir canalsat sur mon 2tv sans pouvoir payer un abonnement pour un décodeur aider-moi s il vou...
-
Reception des chaines TNT Démodulateur Fransat et Eutelsat 9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en galère pas possible pour récupérer la TV et principalement les chaines de la TNT. J'ai acheté un démodulateur FRANSAT et m...
-
mise à jour [Fermé]
bonjour les amis,s'il vous plait montrez moi comment faire une mise a jour sur mon récepteur numérique startrack 2015 hd,merci.
-
Probleme tnt [Fermé]
Bonjour, est ce que vous sauriez pourquoi le matin mon boîtier tnt sauf pour la chaîne 15, il marque signal perdu alors que plus tard dans la matinée...
-
reglage chaine tele [Fermé]
Bonjour, SUR QUELLE CANAL ET frequense BG .L. I.ET DK Faut il se positionner pour trouver les chaines avec antenne rateaux merci habite st jean pi...
-
ma télé est bloquée sur 1 chaine, que faire [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une télé sans tnt, Samsung je viens de changer le cable péritel et cette télé reste bloquée sur une chaine, qui peut m'aider ? Co...
-
Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ? [Fermé]
Bjr Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ? wireless ne veut pas dire que cela passe par la 3g ? Cdt
-
problème de récèption [Fermé]
Bonjour, depuis 1 semaine je ne reçois plus aucune chaine de t v ,j'ai une autre t v et tout marche bien que faire merci Windows 7 / Firefo...
-
transcontinents tr 32 900 E [Fermé]
Bonjour, J'ai une tele transcontinents tr 32 900 E ...mais pas de manuel a l'allumage avant d'aavoir le choix des caines on me demande un mot de ...
-
Free TV sur 3 poste [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement dans mon salon la Freebox ainsi que la freebox serveur (Freebox Révolution), je souhaite en plus du salon avoir la télé ...
-
enregistrement sur disque dur de l'appareil enregistreur [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un Samsung BD - H8500 et je n'arrive pas à enregistrer des émissions ou films de la TV . Serait-il possible qu'une personne...
-
enregistrement pour samsung BD - H8500 [Fermé]
BONJOUR? j'ai acheté un Samsung BD - H8500 et je n'arrive pas à enregistrer des émissions ou films de la TV . Serait-il possible qu'une personne aya...
-
Relier chaîne hi-fi à TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai relié ma tv Toshiba 48L544DG à ma micro chaîne Samsung MMDA25, j'arrive à lire les dvd sans problème, mon soucis est que je n'arrive à a...
-
diffusé l'image de caméra sur toute les Tv de la maison. [Fermé]
bonjour à tous. Voilà, j'ai une petite question, je souhaite pouvoir regarder l'image d'une caméra de surveillance sur toute les TV chez moi. Par ...
-
antenne extérieure pour caravane dans zone boisée [Fermé]
Bonjour, je cherche toutes informations pour installé une antenne extérieure pour ma caravane. à savoir que je suis dans une zone très encombré pa...
-
enregistrement [Fermé]
abonné à ina ,j'enregistre les vidéos de moins d'une heure sous firefox en faisant un clic droit: enregister sous et cà marche. par contre les vidéo...
-
presidentielle 2015 EN CI [Résolu/Fermé]
qui a gagné les élections en Cote d'Ivoire 2015?
-
Cacher IP [Fermé]
Bonjour, J'aimerais regarder abc USA, mais je n'arrive plus à cacher mon IP, et je suis sur MAC, quelqu'un pourrait m'aider svp? Configuration:...
-
pb du recepteur revolution 60/60 [Fermé]
Bonjour, j viens de faire la mise a jour de mon recepteur revolution 60/60 a travers la connection .apres je recois pas les chaines cryptées ( pas d...
-
lecteur enregistreur comment récupérer des enregistrements [Fermé]
Bonjour, Mon lecteur enregistreur ne peut plus enregistrer (naz). J'en ai commandé un autre mais je voudrai récupérer les enregistrements, que je p...
-
La télé ne marche plus [Fermé]
Bonjour, La télé ne marche plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Regarder chaines cable sur PC ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...
-
à l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...
-
mbc [Fermé]
Bonjour, a part le nilsat avec quel satellite peut on capter mbc Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
-
Comment brancher sa xbox one à son PC Portable ? [Fermé]
Bonjour je voulais savoir comment faire pour jouer à la xbox one sur l'écran de mon Ordinateur portable.Je voudrais qu'il face office de télé en quelq...
-
Stockage de canaux sur SAMSUNG SMART [Fermé]
Bonjour, J'ai une télé samsung smart, quand j'accède à la liste des canaux je ne trouve aucun canal stocké; j'ai essayé d'ajouter des canaux à trave...
-
plateau dvd sorti du bloc dvd [Fermé]
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum!voila, j'ai un enregistreur dvd de salon sony rdr205 et il a fallu que je le démonte ca...
-
cherche fréquence canal algérie sur hotbird [Fermé]
Bonjour, je ne trouve plus canal algérie svp donner moi la fréquence sur hotbird merci
-
probleme de transmition video apres image tres claire [Fermé]
Bonjour Je me permet de vous solliciter a l'aide. j'ai actuellement un vidéo projecteur relier a ma freebox via un transmetteur video 5.4 GHz . ...
-
windows 10 et vidéos [Fermé]
je viens d'installer Windows 10 et je ne peux plus lire les vidéos proposées dans la page d'accueil orange par exemple. les vidéos youtube sont correc...
-
je vais sur menu, mais je ne peux aller plus loin [Fermé]
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 41.0 je vais sur menu, mais je ne peux aller plus loin ?
-
mon demodulateur reste sur boot [Fermé]
Bonjour, j'ai un démodulateur ready de chez micosat et je suis au maroc en camping car j'ai une bonne réception mais mon démodulateur reste sur b...
-
equida life chaine de tele que je n'arrive plus a capter [Fermé]
Bonjour, je n'arrive plus a avoir ma chaine equida sur ma tele Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
-
Iqraa sur hotbird [Fermé]
Bonjour, Comment voir la chaîne iqraa sur hotbird Configuration: iPad / Safari 7.0
-
comment ajouter une chaine tv [Fermé]
Bonjour, les amis jai un récepteur Dreamax3000HD et je veux ajouter une chaîne tv mais je ne sais pas comment sélectionné le champ ou on saisie la fr...
-
test formation vidéo surveillance [Fermé]
bonjour, pourriez-vous me dire en quoi consiste les tests d'admission à la formation d'agent de sécurité en vidéosurveillance ? à l'AFPA ? quel ni...
-
Supprimer un transpondeur sur starsat hd 2200 [Fermé]
Bonjour Comment Supprimer un transpondeur sur starsat hd 2200 Cdt
-
Connexion entre Lecteur Graveur LG HR831T et décodeur Canal+ [Fermé]
Bonjour, J'ai le lecteur graveur en objet, un décodeur Canal + "cube", et une TV samsung récente. Mon graveur LG ne détecte pas les chaines, et en c...