Forum Réception vidéo
-
Streaming Live the chaînes sur TV? [Fermé]
Bonjour, Je possède une TV Sony Bravia, j'ai un décodeur (box quoi) mais j'aimerai avoir plus de chaînes... Des chaînes que mon fournisseur, ni a...
-
Récupérer enregistrements effacés ... [Fermé]
Bonjour, Sur mon lecteur enregistreur Samsung, DVD-SH853/XEF j'ai, par erreur, effacés mes enregistrements! Existe-t-il une possibilité de les récupér...
-
Je ne recois plus la television [Fermé]
Bonjour, D'un seul coup alors que tout fonctionnais normalement je ne reçois plus la télévision et cela me met que je n'ai pas de signal j'ai une te...
-
Problème freebox HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...
-
reglage parabole canalsat [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais demander,comment je pourrais régler ma parabole canalsat.J'habite à Lardy-paté dans le département 91 ESSONNE.MERCI Co...
-
canalplay [Fermé]
Bonjour a tous Jusqu'à présent aucun problème technique avec canalplay. Et aujourd'huiça me dit "la lecture ne fonctionne pas" ? Je me souviens que...
-
Installation antenne dans les combles [Fermé]
Bonjour, Pour des raisons esthétiques et économiques, je souhaite installer une antenne dans mes combles (maison R+1). Via des sites d'aide à l'i...
-
tel [Fermé]
Bonjour, quel numero de tel joindre quand le signal tele ne passe plus Configuration: Windows / Firefox 44.0
-
chaines françaises à Malte [Fermé]
Bonjour, j'ai un appartement à Malte et j'essaie de trouver une solution pour capter les chaines françaises. J'ai acheté un décodeur sur place qui a ...
-
probléme reception chaines depuis 05/07/2012 [Fermé]
Bonjour, depuis le 5 juillet 2012 je ne peux plus recevoir TF1, M6, ARTR et les chaînes 09, 10, 11 et 12 . j'ai fait plusieurs recherches aut...
-
Qubool Hai - Episode 446 - July 15, 2014 [Fermé]
Bonjour, qui veut regarder cette serie qui s'appelle le destin de zoya. si vous voulez le telecharger appuyer sur Qubool Hai - Episode 446 - July ...
-
Nouveau décodeur [Fermé]
Bonjour, nous avons reçu notre nouveau décodeur Fransat HD, et lorsque nous faisons l´installation automatique, les deux lignes vertes S et Q , au bas...
-
renseignement [Fermé]
Bonjour, pourquoi il y a une syncronisation TM2 et LA CHAINE2 sur SATELLITE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
-
Aucune chaîne trouvé par mon décodeur tv [Fermé]
Bonjour, J'essaie d'installer ma télé dans mon nouvel appartement. Le décodeur est bien branchée, à l'antenne, ainsi qu'à la tv. Lors de la premiè...
-
Achat antenne omnidirectionnelle [Fermé]
Bonjour, Je fait appel à vous car je voudrais acheter une antenne pour capter le TNT dans mon camion. J'ai déjà essayé avec une antenne de type c...
-
Reception tv avec TNT [Fermé]
Bonjour, J'ai un téléviseur WALTHAM WL2420 FHDB , la notice précise Tuner TNT HD intégré, compatible avec MPEG 2 / MPEG 4. Pourtant, lorsque je ...
-
Appel avec what'up [Fermé]
Bonjour Madame, Monsieur, Comment téléphoner à l'étranger avec mon ordinateur ? Bien cordialement, Merci.
-
fonctionnement tv lg avec son micro hi-fi lg [Fermé]
Bonjour, Est-il possible de bénéficier du son de ma micro chaine hi-fi lg (model CM2460) en la branchant a ma tv lg (ref 32LF510B tv led lg) ? ...
-
Problème Bein Sport Connect [Fermé]
Bonjour, je me suis récemment abonné à Bein Sports Connect mais j'ai plusieurs problèmes avec. Sur mon ordinateur portable, il fonctionne mais avec so...
-
la musique dans mes favorie démarre plus [Fermé]
la musique que j ai dans mes favoris ne démarre plus pourquoi svp
-
Telechargement d'une video sur Yutoube [Fermé]
Comment telecharger un film en ligne?
-
son dans écouteurs et son sur la télé en même temps [Fermé]
je viens d'acheter une télé sans prise péritel, quand je branche les casques , le son est coupé . Je souhaite garder le son sur la télé et en même te...
-
disque dur sur décodeur Canalsat (parabole) [Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu regarder un film enregistré sur un disque dur fourni par canalsat, pas d'image, juste l'affiche (toutes les affiches...
-
d'un vieux poste vers un + recent [Fermé]
Bonjour,a la suite d'un changement de téléviseur je n'arrive pas a reprogrammer l'écran plat ,+ aucune chaines Configuration: Windows 7 / Chr...
-
Pb de réception TNT [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ( la résidence a seulement deux ans). Je dispose d'une box avec la fibre dans mon salon donc aucu...
-
Karaoké [Fermé]
Bonjour, J aimerai savoir comment je peut branché mon karaoké boost ks20 ordi et TV pour avoir l image Merci de votre réponse Configuration: ...
-
son avec les casques et en même temps sans les casques [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une télé SAMSUNG sans prise piritel, quand les casques sont branchés la télé ne peut plus être entendue par les autres p...
-
Parabole 2 tetes [Fermé]
Bonjour, Est ce qu'il existe une parabole avec 2 tetes de lecture pour canalisât et orange. Est possible. Merci Configuration: iPad / Safar...
-
chaines manquantes [Fermé]
Bonjour, des chaines ont disparues du jour au lendemain. nouvelles recherches de chaines effectuées et rien. le petit hic c'est que ça ne m'écrit pa...
-
Problème de chaine [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une télé samsung 81cm il y a de cela 1an. Depuis 1 mois et une grosse coupre d'electricité, quand je fais ma recherche de c...
-
reception tnt rateau [Fermé]
j'ai ma television decroche et ce vers le soir avez vous une solution pour merci
-
tv sans antenne [Fermé]
Bonjour, J ai une télé dans la chambre mais prise dantenne ne fonctionne pas. Les transmetteurs depuis ma tv du salon groseille bcp ... quelle solut...
-
Comment lire les films de ma clé USB avec mon démodulateur? [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci concernant ma télévision. J'aimerai regardé à la télé, les films et séries stockés sur ma clé USB. Cependant ma tél...
-
Corriger une erreur [Fermé]
Comment corriger une erreur 201 ? Je possède un portable "TOSHIBA" Merci
-
Cherche un lecteurmultimedia pour lire tous les format mkv +tnt [Fermé]
Bonjour, Je recherche un lecteur pouvant lire les mkv et si possible pouvant réceptionné la tnt pas vraiment besoin de gros stockage si dd,merci ...
-
internet sur TV et box canal [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...
-
Positionnement TV [Fermé]
Hello J'ai une question existentielle : J'ai 2 TV Samsung une "simple" et une connectée blanche. La journée je suis dans le salon mais le soir...
-
Plus de chaines sur ma TV [Fermé]
Bonjour, Que veut dire pas de signal sur ma TV Panasonic? Comment réparer et retrouver les chaines, quelle est la manip à faire? Configurat...
-
creation d'un'authentification [Fermé]
Bonsoir, svp j'ai besoin urgent de demarche a suivre pour creer une authentification j'attend vous reponse et merci Configuration: Windows 7 ...
-
video [Fermé]
VLC votre media d'entrée ne peut ètre ouvert Merci de votre aide
-
Comment recevoir la tnt HD sans parabole en Allemagne ? [Fermé]
Bonjour, J'habite en Allemagne et vais emménager dans un appartement où je n'aurai pas la permission d'installer une parabole. Jusqu'à maintenant je...
-
Defaut decodeur [Fermé]
Bonjour, Mon decodeur numerique DigiClass Z-80 se plante ( se bloque ) , une fois utilisé plus d'une heure . on l'eteind quelques seconde voire mi...
-
M6; W9 & NT1 hs [Fermé]
Bonjour, Problème Réception des chaines M6 W9 et NT1 depuis 24 heures sur un récepteur tv plat ressent équipé de la tnt. toutes les autres chai...
-
problème tv sur pc [Fermé]
Bonjour, Après avoir remis mon pc en paramètre d'usine (Windows 7) j'ai voulu essayer la TV ORANGE sur mon pc. le plug in silvermachin chose est i...
-
lecteur media player [Fermé]
bonjour voila j ai inserrer des film video sur playlist sur lecteur media player sur pc et des clip video via internet lecteur dvd bluray mais les fil...
-
0xc00d36c4 [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment enregistré des émissions à la télévision avec captvty. je peux toutes les lire une fois converties en mp4 sauf pour 2. lor...
-
problèmes de réglage des chaines tnt hd [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeur Schaublorenz Tnt-518MPEG4 pour la petite TV dans la chambre; J'ai fait la recherche des chaines mais il m...
-
lecture vidéo impossible drogbox>smart tv [Fermé]
Bonjour, J'ai acquis un boîtier qui me permet d'avoir smart TV sur mon vieux plasma, tout est ok sauf un truc: je n'arrive pas a lire les vidéos st...
-
decodeur pour la France? [Fermé]
Bonjour,je viens de demenager d,Allemagne,ma TV Grundig Taurus 26 LXW 689520 Dolby (10 ans!?!) ne receptionent pas les Programmes avec le cable d,Ante...
-
Ouest Africane TV channels. [Fermé]
Bonjour, Comment recevoir les channels ouest Africaine a partir de l'afrique du Sud. Pouvez vous m'aide avec le non fu Satelit et la frequence. Me...