Forum Réception vidéo
-
tv thomson tdle ch4009 fhd [Fermé]
Bonjour, Comment connecter un demo kiowa une tv thomson tdle ch4009 fhd pour recevoir les chaines numeriques.merci
-
Télé HD recherche automatique ne trouve aucune chaine [Fermé]
Bonjour, je ne possède pas de télévision car je trouve ce média totalement inintéressant voir abrutissant. Toute cette affaire avec le passage en ...
-
je ne reçoit pas toute les chaines ? comment faire [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de réception de chaine a ma télévision du salon, je n'ai que les chaine de 8,15 à 25 mais ma télé est récente. ce qui est ...
-
problème mémorisation chaînes tv techwood [Fermé]
Bonjour, Alors voila je possède une tv techwood qui à moins d'un an. Au passage au numérique j'ai fait une recherche de chaînes tout se passe bien...
-
Tv sans cable [Fermé]
Salut les gars (et les gattes :p) Étant militaire belge, je dois monter de garde dans les rues. Afin d'avoir un peu de confort, j'aimerai acquérir...
-
Pb antenne TV [Fermé]
Bonjour à tous !! Petite question concernant le câblage de mes prises TV. Nous avons acheté une maison datant de 2014. Nous avons sur les murs c...
-
cable rs 232 [Résolu/Fermé]
bonsoir , puis je brancher un cable rs 232 entre mon decodeur et mon televiseur et si oui aurai je une meilleure qualite de reception . merci
-
brancher décodeur Canal + ET décodeur TNT HD [Fermé]
Bonjour, J'ai Canal + (chez moi). Ici, je suis en location (cure thermale). le téléviseur avait besoin d'un décodeur HD qui a été installé. Ça marc...
-
comment capter les chaines francaise [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir avec une carte d acces tntsat est ce que je peux recevoir les chaines francaises par satelite en tunisie sachant que nous ...
-
Recevoir la tele Bulgare en france [Fermé]
Bonjour, Ma copine est Bulgare et j'aimerai quelle puisse avoir accès aux chaînes télé Bulgare es ce que quelqu'un pourrait me dire comme faire ?
-
Problème réception numérique depuis le passage tout HD 5/04/2016 [Fermé]
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas bien voir pas du tout les chaînes du groupe TF1 ?... pas fluide pour TMC , Nrj12 , ...... hors q...
-
Numéro de chaine France O sur Numéricable ? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir le numéro de chaîne de France O sur Numéricable ? Merci d'avance
-
Réception chaînes [Fermé]
Bonjour, je suis dans un appartement, ou se trouve 2 télés, d un coup coupure de l image dans le salon disant "aucun signal" dans la chambre c est le...
-
Décodeur digitronic "DIGI-402 HD" [Fermé]
Bonjour, Sur quel site peut-on trouver une mise à jour par USB pour le DIGI-402 HD. Et quel format doit-on adopter pour formater un disque dur ext...
-
Connecter TV et WDTV à l'internet [Fermé]
Bonjour à tous. Besoin un peu d'aide. J'ai essayé de connecté ma télé et wdtv hd via un câble ethernet mais pas de connection internet.
-
pointage antenne en camping car [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...
-
Appareil de pointage satellite ab3 [Fermé]
Bonjour je suis très content de vouloir participer a votre espace ,et je voudrais acheter un appareil satlook pour le pointage des antennes de 1.20m ...
-
compatabilitie de philips HD Ready -26PFL3512d/12 en france. [Fermé]
Bonjour, J'ai un philips HD Ready -26PFL3512d/12 est ne recu pas le signal. Est ce que j'ai besoine un boite special?
-
Problèmes de tv pour les voiture [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours la télé me marché plus dans ma voiture range rover sport tdv8 2oo8 Merci de me donner une réponse Configura...
-
problème de réception [Fermé]
Bonjour, j'habite à Arcachon et j'ai un problème de réception depuis un jour. Mon décodeur est un HUMAX tn 7000hd, j'arrive à changer de chaîne, a...
-
problème de reception [Fermé]
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à voir et j'entend seulement des mots de temps en temps je ne sais pas si j'ai touché à quelque chose sur la té...
-
problème réception chaînes revolution galaxy 60/60 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un modem Révolution galaxy 60/60 qui est déjà paramétré. Hors je n'ai aucune image, à chaque chaîne apparait "pas de ...
-
PROBLEME SUR TELE PLASMA DE MARQUE SAMSUNG [Fermé]
BONJOURS J AI UNE TELE SAMSUNG PLASMA J AI UN PROBLEME DE COULEUR ROSE SUR FOND BLANC MERCI COMMENT REGLE CE PROBLEME
-
Qualité réception reste à 35% !!! [Fermé]
Bonjour, Depuis passage en HD, je n'arrive pas à capter les chaînes avec une antenne kathrein bas 65 de 2008 !!! Qu'en dites-vous ? Configurati...
-
chaine tnt [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur "schneider" HD,j'ai fait programmation TNT automatique ,j'ai retrouvé toute les chaines mais certaine sous les n° 8...
-
télé réglage des chaines [Fermé]
Bonjour, je viens d acheter une télé Thomson je n arrive pas a acceder au réglage des chaines. je vais dans menu et ensuite impossible d aller ...
-
Télévision brouillé écran noire [Fermé]
Bonjour, Des que une voiture passe la télévision Est impossible à regarder ces une horreur!!! Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
-
chaines préférés sur canalsat [Fermé]
Bonjour, Peut on, avec le dernier décodeur et la télécommande canalsat, sélectionner des chaines préférées, comme c'était possible avec l'ancienne t...
-
Youtube bug beaucoup [Fermé]
Bonjour ça doit faire deux semaine que je n'arrive plus a regarder des vidéos sur youtube sans le regarder en 360p, car youtube bug énormément je ne s...
-
télé se met en veille [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec ma télé qui a C+ il arrive souvent : quand je zappe ou quand je change de chaine ou bien que je fasse une reche...
-
probleme de langue [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un tv samsung UE32J4000 quand c'est une serie americaine le son est en anglais , je change dans tools la langue en franc...
-
Canal + sans canalsat [Fermé]
Bonjour, Je suis abonné à canal+ et canalsat par satellite, est il possible de résilier uniquement canalsat ? Cordialement Michel Configurat...
-
Classer les chaines de tv dans le bon ordre [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un écran LED Samsung 3D il y a 3 semaines et lorsque j'ai lancé la recherche automatique de chaîne ça m'a mis les 70 chaîne d...
-
canal+ [Fermé]
Bonjour, Bonjour pour avoir le canal plus par câble Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
-
recuperer une chaine qu on a supprimé [Fermé]
Bonjour, voila le probleme j ai supprimé la chaine tf1 sans le vouloir , alors j ai fait une nouvelle recherche automatique des chaines et la elle est...
-
Renseignement pour écran plat TCL [Fermé]
Bonjour, J'avais une ancienne TV avec modem, et on m'a offert un écran plat TCL, je n'arrive pas à avoir les chaines, je suis nulle! Qui aurait l'ama...
-
problème de réception de tf1 (réseau herzien) [Fermé]
Bonjour, je ne reçois plus tf1 en hertzien depuis vendredi 21 mai au soir. je précise que je n'ai pas de parabole et pas de tnt et que j'habite en...
-
Fréquence tv tamazight [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a capter la chaine algérienne tamazight sur nilesat quelle sa fréquence ? Remerciement
-
Télé sans antenne [Fermé]
Bonjour, Alors j'ai une petite question, je suis en colocation avec une télé avec internet orange dans le salon mais je voudrais avoir la télé dan...
-
Ma TV smart tv/tnt ne capte plus aucune chaînes ! [Fermé]
Bonjour, nous avons acheter une tv continental avec tnt HD, HD tv, HDMI? Smart TV...... Enfin avec tout d’intégrer pour ne pas rencontrer de problème ...
-
quel cable choisir [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel cable me conseiller pour raccorder une parabole ,sachant q,une partie est enterrée(gaine) Parabole posée sur le sol cable blanc ou noi...
-
Signal sur enregistreur pioneer [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un vieil enregistreur pioneer (7ans) non doté d'un décodeur TNT ni de prise hdmi. Jusqu'à présent j'avais branché un décodeu...
-
comment faire entrer les codes dans recepteur galaxy revolution [Fermé]
Bonjour, J ai un récepteur galaxy révolution 60/60 dont serveur vient à son terme .Il parait qu il faut faire menu puis faire quatre 8 pour ...
-
je ne capte plus rien sur ma TV depuis hier 19h30 [Fermé]
Bonjour, mon boitier TNT HD ne reçoit plus aucun signal depuis hier. Déjà que depuis le passage en HD, ce n'est pas terrible ! Suis-je la seule ? ...
-
reprogrammer des chaines impossible [Fermé]
Bonjour, j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, ...
-
Réception zéro [Fermé]
Bonsoir, Je suis sensé recevoir la TV via une box et un décodeur orange. Mon logement étant muni d'une parabole, le décodeur est sensé être conçu spé...
-
Problèmes chaînes depuis le 5 avril sur Philips 40puk6809 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème... Depuis le 5 avril (où ils ont fait leur mic mac) ma télé a perd...
-
TV samsung redémarre toute seule quand je commence un film HD [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV samsung modèle UE40F6400. La plus part du temps quand je commence a regarder un film HD 1080p présent sur mon ...
-
Problème de réception chaînes - TV 2015 [Résolu/Fermé]
Bonjour, (TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective). Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, e...
-
carte seule canal ready [Fermé]
Bonjour, je voudrai trouver le code pin de la carte ready cela plus de deux ans que je l'ai et j'ai perdu le code? Configuration: Windows XP ...