Forum Réception vidéo
-
problème de parabole [Résolu/Fermé]
Bonjour, • je suis nouvelle ici , je m'appelle Annie et j'essaie toujours de me " dépatouiller " seule mais cette fois , je suis bloquée : hier soir...
-
pas de tele ou si oui sans cable brancher au mur [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème ou j habitait j avait les chaînes même sans brancher ma prise d antenne à la prise qui était au mur.j avais internet ma...
-
HDR10 sur MEA impossible sur LG 55b6v et pc gtx1080 > Hdmi 2.0 [Fermé]
Bonsoir, je me rapproche des forums en espérant trouver une solution à mon problème. PC Config : 1080 GTX OC ,i5 3570k , 8 gb ddr3, windows 10 6...
-
connexion sur mytf1 [Fermé]
Bonjour, J'avais mytf1 et là je ne l'ai plus et si je veux télécharger avec playstore ça me dit que mon appareil n'est pas compsatible avec cette ...
-
Probleme reception carte TV TNTSAT [Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur STRONG 7404 (2016) qui marche très bien mais depuis 2 jours à la mise en route j'ai le message "chaine en option"alors q...
-
probleme longueur cable d'antenne [Fermé]
Bonjour, comment se fait-il qu'avec un cable de 1m50 je capte parfaitement la tnt, mais quand je met un cable de 10m ( pour pouvoir positionner le t...
-
Quel transpondeur pour astra [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit souci, je ne sait pas sur quel transpondeur aller pour astra, pour avoir les chaines hd francaises et les bouquets canal sat e...
-
suite sos lecyure replay tf1 [Fermé]
Bonjour, qu entendez vous par quelle application SVP
-
Lecture replay avec tablette samsung [Fermé]
Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours avec l'appli mytf1, j'arrivé à visionner les pubs puis écran noir avec "erreur lecture flux vidéo " m...
-
Connection [Fermé]
Je ne peux pas avoir le replay SUR mytf1. Celà marchait et depuis il se bloque. POURQUOI ?
-
Récépteur Eckoline tornado V4 [Fermé]
un tableau est apparu dans l écran chaque 20 mn pour l éffacer il faut etiendre le récepteur chaque 20 mn svp il me dérrange bcp et merci
-
Récepteur eckoline tornado v4 [Fermé]
chaque 20 mn un tableau des emissions me dérange pour se debarasser de ce phénoméne il faut éteindre le recepteur chaque 20 mn
-
Probleme decodeur TV [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Je sais...je sais....un décodeur TV n'est pas un ordinateur mais bon, ça fonctionne à peu près pareil. Avec un peu de chance quelqu'un pour...
-
Je veux relier ma barre de son Bluetooth, à ma télévision Help [Fermé]
Bonjour, Jai une barre de son petite gamme (lp-08 Bluetooth speaker) et elle fonctionne bien via Bluetooth sur mes vidéo de mon téléphone, tablet...
-
HDCP 2.2 - TV PHILIPS - RXV 581 [Fermé]
Bonjour J'ai un PHILIPS SERIE 6000 55PFK6549/12 et je viens d'acquérir un AMPLI YAMAHA RXV-581. Impossible de regarder la télé écran noir m'indic...
-
chromecast [Fermé]
bonjour j'ai installer une chromecast tv chambre .je voudrait en mettre une tv salon j'aurait voulus savoir si je doit installer son application ou...
-
Antenne [Fermé]
Bonjour, comment savoir dans quelle direction une antenne emet Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
-
Modulateurs UHF reconnu et leurs prix [Fermé]
Bonjour à tous. Svp j'aimerais connaitre les modulateurs UHF reconnu pour la distribution Tv dans les hôtels et leurs prix. Je sais monter les antenne...
-
Visionnage programme tele [Fermé]
Je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir voir des programmes TV alors que l'on mentionne que le programme n'est pas accessible dans le pay...
-
La télé ne capte plus toute les chaînes [Fermé]
Bonjour, Ma télé TECHNOWOOD ne capte plus les chaine w9 et m6 Manger à tout mes efforts, je n'arrive décidément pas à résoudre mon problème.. ...
-
Impossible de télécharger via U torrent : message erreur [Fermé]
Bonjour, voilà, depuis hier je n'arrive plus à télécharger via U Torrent ? Un message apparaît : " erreur : le chemin d'accès spécifié est intr...
-
TV reçoit aucune chaîne [Fermé]
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un petit hameau, dans une maison neuve. En voulant installé la TV aucune chaîne de trouver antenne TNT hd ou a...
-
aucune chaines TV pour la 2e fois depuis hier [Fermé]
Bonjour, Pour la deuxième soirée consécutives mes 2 tv qui ont toujours fonctionnées sans aucun problème, m'indique"signal faible ou inexistant", du...
-
Comment filmer son écran Android [Fermé]
Bonjour, je voudrait devenir youtubeuse mais le problème c'est que ça fait trois ans que je cherche un logiciel pour filmer mon écran. Alors je me di...
-
Aucuns signal [Fermé]
Bonjour, J'ai également un problème plus ou moins identique.. Du jour au lendemain, mes grands parents ne capte plus la télé que ce soit en bas ou...
-
Windows Media Center [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai migré pour Windows 10 l'été dernier qui fonctionne très bien et j'ai en même temps installé Windows Media Center que j'avais avec Window...
-
avoir accès canalsat 2 téléviseur [Fermé]
bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour avoir accès canalsat sur 2 téléviseur d'avance merci
-
replay [Fermé]
bonjour, je n'arrive pas à démarrer le replay sur mon ordinateur portable que se passe-t-il ? merci pour votre aide mamine91
-
teletexte avec la freebox tv? [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun sait comment faire pour avoir le teletexte avec la freebox tv ? Merci de vos réponses
-
Regarder TF1,W9,M6 direct à l'etranger ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, F...
-
Problème son film télévision [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...
-
Probleme récéption image sur TViX M-6600N Plus [Fermé]
Bonjour à tous, Je dispose d'un TViX M-6600N Plus. Voilà mon problème : quand j'allume mon TViX en mode HDTV, je reçois l'image et au bout d'un momen...
-
réception tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à regarder la tv dans 2 pièces differentes. Ca me met que la chaine ne peut s'afficher a cause du de...
-
Ne reçois pas toutes les chaînes TV [Fermé]
Bonjour, Je ne reçois pas toutes les chaîne TNT et lorsque je fais une recherche c'est alors celles qui fonctionnait qui n'apparaissent plus. Actu...
-
Iquidia [Fermé]
Bonjour je viens de m'aborder sur iquedia j'ai payé 3,99 mais je ne vois aucune vidéo on me confirme que je suis bien cliente mais zéro
-
Spongebob [Fermé]
Bonjour, s'il vous plaît je veux la fréquence de gulli Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
-
remettre dans l ordre chaînes panasonic [Fermé]
Bonjour, Comment remettre dans l ordre chaînes tv panasonic. Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0
-
chaînes tv [Fermé]
Bonjour, Comment réorganiser mes chaînes TV ,dans l'ordre.merci. Configuration: iPad / Safari 10.0
-
television ne capte plus certaine chaine [Fermé]
Bonjour, ce matin il nous manque 5 à 6 chaines,la 6 la 8 la 15 16 10 5 impossible de les reavoir malgré la recherche,nous avons un petit adaptateur,t...
-
réception chaines TV et TNT sans antenne [Résolu/Fermé]
Bonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...
-
Probleme de connexion avec antenne d'interieur [Fermé]
Bonjour, Bonjour , j'ai acheté une antenne d'intérieur car je n'avais pas de prise murale. Après de multiples tentatives j'ai réussi à la faire fonc...
-
Regarder la télé sans prise antenne [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...
-
probleme avec mon p v r [Fermé]
Bonjour, je suis inscrit chez vous , comment faire pour avoir canal plus a la demande Configuration: Configuration: Android / Android Browser 4.0
-
deuxième tv avec antenne satellite sans 2ième tête ? [Fermé]
Bonjour, je reçois la télé par satellite (nordnet) avec un démodulateur, je vais avoir un 2 ième poste (il aura la TNT intégré) est il possible de l...
-
tv [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un televiseur sans brancher de prise d antenne mais en passant par wifi , comme une tablette ipad Configurat...
-
Etimo 2T CGV [Fermé]
Bonsoir, J'ai branché l'appareil cité en titre sur ma télé et j'y ai adjoint un DD de 1To. J'ai en stock 5 films. La capacité disponible est de 930 ...
-
Un amplificateur tv pour tout les locataires dans mon appartemen [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir ou le propriétaire dois mettre son amplificateur tv pour tout les locataires .?
-
Absence chaines analogiques [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème, une tempête à sévit il y a désormais une semaine et à cassé l'antenne râteau. Après changement de l'antenne, nous avons...
-
comment partagé canal etc merci !!! [Fermé]
bonjour mon père est dans l Hérault et moi dans l Aude comment faire pour partagé canal + canalsat bein sport etc merci de votre réponse !!!!! à b...
-
roku se avec browser? [Fermé]
Bonjour, Posibilter intaler un browser sur roke ? Jai trouver le site https opus.re piur regardez la tv fr mais le roku est assez limité (jai un mxq...