Forum Réception vidéo
-
probleme de configuration internet a partir d un a [Fermé]
Bonjour, j'ai installer un adaptateur Lan sur ma télévision ma connexion internet y est mais je n'arrive pas a avoir un accès multimédia pour l'util...
-
recherche des fréquences gratuites [Fermé]
bonjour, svp, je veux avoir les fréquences des chaines françaises gratuites pour le nord du maroc. merci à tout le monde.
-
Iptv [Fermé]
Bonjour J’utilise iptv sur ma télé à partir de la mi box 3. Depuis hier j’ai remarqué que sur les chaînes du groupe M6 les publicités sont des pu...
-
VPN , c'est bon ? [Fermé]
bonjour, je souhaite regarder les grands prix de F1 qui sont retransmis sur C+ pour lequel je suis abonné mais pas pour longtemps (sans intérêt en gén...
-
Prise d'antenne cassée sur télé [Fermé]
Bonjour Le support de prise d'antenne sur la télé annexe (dans la chambre) a cassé. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait une clé USB-TN...
-
souci d'image [Fermé]
Bonjour je me permets de me tourner vers vous tous et toutes afin d'essayer de régler mon souci. Je vais essayer de vous exposer mon problème le...
-
reglage image [Fermé]
Bonjour, on m'a envoyé une vidéo mais je la reçois dans le mauvais et je n'arrive pas à la faire basculer, je ne suis pas expert et je débute.Merci à ...
-
explications [Fermé]
bonjour vous ne pouvez pas crée votre chaine télé se est impossible il faut un matériel avec des éméteur de télé estimer entre 150 000 000 et 360 000 ...
-
Transmette en direct sur un site ou facebook [Fermé]
Hello Comment puis je transmettre simplement et efficacement une image 24/24 sur mon site kreativmedia ou sur mon compte facebook. J ai a dispositi...
-
connexion Box avec la télé avec multiprise HDMI [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...
-
Chaines TV bas débit pour l'etranger [Fermé]
Bonjour, J'ai une box TV android que je souhaiterais utiliser à l'étranger pour regarder la TV française. Je recherche donc des chaines IPTV frança...
-
Vidéoprojecteur Toshiba TLP X 4500 [Fermé]
Bonjour à tou(te)s. Nous avons un vidéoprojecteur Toshiba TLP-X-4500. Nous avons changé la lampe. Quand nous avons remis en route le vidéo, il s'es...
-
envoyé vidéo vers FB [Fermé]
Bj J'ai réalisé un dvd rw concernant des chansons que mon épouse décédée aimait. Cette vidéo réussie est personnelle. Mais puis-je déposer sur la pa...
-
comment installer la tv sfr sur mon pc portable [Fermé]
bonjour j aimerais savoir comment installer le tv sfr sur mon pc portable. j ai ecran mais je n ai pas de reception merci d avance
-
Aucun Programme Disponible [Fermé]
Bonjour, Ma télé est connectée sur l'antenne de toit et quand je fais une installations de chaine, une fois l'opération terminée ça me marque le n...
-
Probleme configuration REVOLUTION GALAXY [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquerir un recepteur revolution galaxy 60/60 plus. Ma question est simple. Faut-il obligatoirement une antenne/parabole p...
-
Problème switcher hdmi [Fermé]
Bonjour j’ai récemment acheté un hdmi amplifier switcher 1080p hdmi 1,4 3 entrées /1sortie sur le site apm france. Le problème est le suivant pour...
-
reception chaines tnt [Fermé]
Bonjour, je suis francais résidant en espagne ; je reçois la télé francaise via un décodeur THOMSON et une carte VIACCESS.ORCA Or hier, penda...
-
tv LG 32LD420-ZA [Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus les chaines du groupe tf1, je n'avais pas paramétré ma tv car toute mes chaines passaient par canal sat...
-
Conseils projection grand écran [Fermé]
Bonjour, En création d'une salle de biking indoor, je recherche les solutions les moins coûteuses pour avoir une projection sur grand écran comme ce...
-
Mon iptv se bloque constamment [Fermé]
Bonjour, Je vis en Usa et depuis 3 mois je n arrive plus à regarder mes chaînes préféré sur iptv!!! Ça plaque pratiquement chaque 20 ou 30 secondes....
-
besoins d aide tv et internet [Fermé]
bonjour je voudrais savoir si quel qu un peut me renseigner pour avoir le tv via internet sur mon téléviseur. Merci
-
Probleme de réception colis bloqué par la douane [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...
-
démodulateur ( géant) [Fermé]
bonjour ... mon démodulateur ( géant 2500 hd new) '''' reboot ''' fréquemment !!!! relié à l'internet par wifi ( d-link ) merci à tous!!!!!
-
cable coax [Fermé]
Bonjour,Je voudrais savoir si je raccourci un cable coax de 3 metre mon signal serais meilleur actuellement il fait 10 metre merci pour votre avis Co...
-
antenne pour camping car [Fermé]
bonsoir, j aimerais savoir si on peut capter les chaines francaises au Portugal avec une antenne hertzienne en camping car merci
-
Fibre [Résolu/Fermé]
Bonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables
-
IPTV Chromecast [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un bon site pour avoir toutes les chaînes (notamment le sport) qui propose le Chromecast. J'ai m...
-
lire en replay tf1 sur tablette samsung [Fermé]
Je n arrive pas a lire les vidéos de tf1 en replay sur ma tablette Samsung j ai la pub puis tout noir avec erreur de lecture du flux vidéo Que faire...
-
réception TV par satellite [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de comprendre, d'où qqs questions bêtes pour un pro mais pas pour moi, pour une réception satellite gratuite: 1_ faut-il forcé...
-
Effacer par erreur une application par défaut [Fermé]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je souffre de cette situation depuis quelques mois !!! A chaque fois que je regarde un vidéo sur Yo...
-
chaîne HD1 via la free box chaine 20 [Fermé]
Bonjour je capte toute les chaines normalement et la chaine 20 HD1 je n'ai pas l'image Quelqu'un connait il ce problème et l'a t il résolu et co...
-
Connecter 2 TV neuves non smart au net avec 1 seule Bbox en wifi [Fermé]
J'ai trois télés non smart avec prise HDMI. La première est connectée sur la MiamiBox. Comment connecter les autres ? J'ai essayé en wifi sans succ...
-
flash [Fermé]
bonjour: J'ai un récepteur géant 2000 bloqué en on
-
Problème antenne tv [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a peu et j'ai une télé dans ma chambre avec un câble d'antenne branché sur une prise murale. Tout fonctionna...
-
Salle ciné [Fermé]
Bonjour, G fait un mauvais Achat d' Android TV Malheureusement il faut clavier souris et internet Donc C bof J'ai vu publicités de l'antenne ...
-
my canal [Fermé]
Bonjour Je suis abonné à canal avec le cube , je peux donc recevoir my canal . Je voudrais que mes enfants puissent eux aussi voir des chaines sur...
-
Quel câble qualité optim pour antenne hertz [Résolu/Fermé]
Bonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...
-
Routeur VPN + Freebox [Fermé]
Bonjour et bonne année! Je viens de passer chez Free en FTTH et mauvais constat : Netflix, Twitch et Youtube rame en soirée. Après analyse sur le...
-
Chaines françaises. [Fermé]
Bonjour, j'aimerai regarder les chaines française sur mon au Maroc. Merci de m'aider. Cordialement. Nejma
-
Désordre chaine [Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas les chaînes dans l'ordre j'aimerais bien réinitialiser mais je n y arrive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
-
Plus de réception de chaînes belges [Fermé]
Bonjour Le 29 décembre Je ne reçois plus euronews rtbf 1 2 et 3 Decodeur externe à la télé acheté en 2013 et tout fonctionnait jusqu'à ce jour ...
-
décodeur [Fermé]
Bonjour j’ai mon décodeur M9s pro 8g Qui bloque sur mbox j’ai essayé le bouton reset c’est pareil , avez vous dès solution merci --
-
Ma télé ne capte que les chaines radio mais pas les chaines tv [Fermé]
Bonjour, Ma tv LG fonctionnait très bien à l'aide du-modem modem atlas hd 200 mais tout d'un coup elle ne reconnait plus ce modem et ne montre plus ...
-
probleme strong srt 7404 avec carte canalsat [Fermé]
Bonjour, une fois installer la carte canal sat marche tres bien ,mais apres mise en veille du décodeur,à la remise en marche celui ci me demande un co...
-
Créer une chaine de TV [Fermé]
Bonjour, Est ce quelqu’un ou quelle qu’une peut m'expliquer quelles sont dés démarches officielles à faire afin de créer une chaine de TV en Franc...
-
Antenne [Fermé]
Bonjour, j' ai mis une antenne dans le grenier je viens de l' acheter d après le vendeur pas de problème sauf que j' ai pas du tout de signal sur la c...
-
decodeur cgv [Fermé]
bonjours a vous tous,voila ,j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt hd(cgv etimo 1t-2),et j'etais branché sur mon antenne exterieur,mais la je voudr...
-
image tv sur mon Pc qui saute [Fermé]
Bonjour, Je tente de regarder la tv en direct sur mon PC mais l'image saute constamment. C'est donc impossible de regarder de manière sereine et tra...
-
une deuxième tv sur box numéricable [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...