Les discussions

Regarder la tv via smartphone abonnement orange

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas adapté. J'ai un abonnement Orange TV + Smartphone à mon domicile. Je souhaite regarder les programmes TV Oran...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
glandu

Boîtier bloqué

Bonjour, Mon Amiko A9green reste bloqué sur la page d accueil A9avec le cercle qui tourne. comment le débloquer ? je ne vois pas de touche reset

Répondre

Problème replay freebox révolution

Bonjour, Depuis quelques jours le replay dysfonctionne sur certaines chaines notamment TF1 et 6play. Le visionnage est saccadée  ou s'arrête brutalem...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
lino69400

L'interface de la free box a changé ? probleme connexion

Bonjour* j'ai une vignette de la chaine en bas à gauche de l'écran, quand je valide il me propose d'enregistrer le programme. je n'ai pas accès à me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Pierr10

Série tv en streaming ou telechargement ou captivy

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder des séries tv déjà passées mais qui ne sont plus en replay ou les télécharger mais captivy ne fonctionnant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
jeannets

Vision des chaines tv

Bonjour, Je ne peux plus regarder sur ma TV les 3/4 des chaines car cela m'affiche a chaque fois pas de TF1 HD, pas de TMC HD, pas de 2 HD, comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Ipth smarters

 Fermé

Bonjour, Je découvre iptv smarters, le soucis c'est qu'après avoir télécharger les chaînes TV, films et séries. Les chaînes TV ne fonctionnent pas c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Bonjour , je cherche le manuel complèt du formuler z11 pro m

Partout on propose le Quick installation ,mais je cherche le mode d'emploi complet pour mon Formuler ,avec toutes les explications .  Le fonctionneme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Koenert

Port usb décodeur orange

Bonjour, J'ai une livebox Orange avec décodeur. Lorsque je branche un DD (Seagate) sur la prise USB du décodeur son contenu n'est pas reconnu, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
billmaxime

Reconnexion tv impossible à ma box (pour moi )

Bonjour à tous , dont ceux qui si aimablement nous dépannent lorsque nous nous sommes "plantés" et incapable dans sortir seul.  Voilà mon dernier exp...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars par
brupala

Enregistrer un concert en streaming sur disney plus

 Résolu

Bonjour Je suis abonné à DISNEY+ via la box Orange. Je souhaite enregistrer un concert en streaming. Peux t'on enregistrer directement sur l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
FOFO71

Caster avec un smartphone wifi et une tv câble ethernet

Bonjour, J ai un Xiaomi remi note 4 avec le wifi, quand je caste un film avec VLC, sur TV LED HD THOMSON 32HZ5006 Android, avec wifi, cela saute pend...

Répondre

Ma clé chromecast sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher ma Chromecast sur mon pc. J'ai débranché celui-ci de ma TV, je n'avais pas de soucis, je le branche sur mon pc e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
laurent2m-l

Problème son hachuré connect tv sfr red

Bonjour Suite à l' installation de la fibre, j' ai pris le connect TV de SFR Red. Le son est très mauvais mais l image parfaite. On m a changé le con...

Répondre

Je n'arrive plus à réinstaller

Une application TV,,,,, IPTV smarters lite,je n'y arrive plus,les codes pas reçus ? Le http,hors service ????????????

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Nvidia shield tv pro 2019 - chromecast solution connexion !

Bonjour, Suite à mes déboires avec une Nvidia Shield TV Pro 2019, dans laquelle j'ai changé un paramètre en désactivant un module système qui concern...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
JeuneL

Nvidia shield tv pro 2019 - aide pas perdre données

Bonjour, Tout d'abord je suis perdu dans ces différentes sections, j'ai cherché avec "nvidia Shield" et je n'ai rien trouvé sur le forum. J'ai désac...

Répondre

Envoyer image pc sur fire tv

Bonjour, j’ai connecté mon PC à ma télé grâce à la fire TV sans fil pour avoir l’image de l’écran sur la télé ça fonctionne bien mais aucun moyen d’av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
jee pee

Telechargement

Bonjour, Peut on charger photo filtre gratuit sur iPad Pro

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Panth33ra

Replay dysfonctionnelle

Bonjour, depuis ce matin il nous est impossible de lire n’importe quelles vidéos sur la Freebox replay, le message qui s’affiche est "erreur vidéo" q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Pierr10

Ds video, videos dans les désordre, et problème pistes audio

Bonjour, Je regarde mes séries TV avec l'application DS video sur Android (TV). Sur le bouton "Page d'accueil", les vidéos sont dans le désordre. S...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot

Tf1+ et chromecast

Je croyais que la nouvelle application de TF1 devait permettre d'utiliser un Chromecast. Je n'ai pas réussi à le faire marcher. Y a-t-il quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
toBoB

Chromecast sur tablette

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Samsung S5e ST720.  Comment la relier à mon chromecast?  Et est-ce possible en utilisant Duckduckgo?  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Comment installer mi tv stick sur la tv

Bonjour Comment installer le boîtier mi tv stick sur une tv. Merci Salutations

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
baladur13

Coupures de son dans toutes les émissions.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques semaines ,ruptures du son pendant les emissions (fraction de secondes) très gênant. *****Nom et adresse supprimée par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot

Televiseur,decodeur sfr plus ,ampli yamaha rx-v363

Bonjour j ai des soucis pour relier un ampli yamaha RX-V 363 ,un decodeur sfr plus et un televiseur clayton équipé de 3 sorties hdmi et une sortie op...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
glandu

Question sur l'achat de super booster

Bonjour, Faut il une box pour avoir toutes les chaînes avec surper booster ?

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Rollye10

Air sync remote z (box formuler)

 Résolu

Bonjour Quand j'ai acheté ma 1ère box formuler Z8, je l'ai connectée a l'application "Air Sync Remot A" sans soucis. Par contre je n'arrive pas à re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
BoBot

Synchronisation xtream player

Bonjour, J'ai l'application xtream player sur mon portable et sur ma télé, les codes sont bien rentrés tout fonctionne parfaitement sauf que les 2 pé...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Melaniemel18

Decodeur leadcool aliexpress

Bonjour, J'ai acheté depuis plus de 2 ans un décodeur leadcool sur aliexpress depuis que j'ai renouveler l'abonnement le décodeur ne trouve plus le w...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Chaines bloquées iptv

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger l'appli Xtream uitv sur ma tv samsung puis acheté l'abonnement atlas pro. J'arrive à rentrer avec mes codes mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
madmyke

Pas de son film fhd

Bonjour, Sur boîtier iptv  je n,ai pas de son sur les films  FHD je n,ai touché à aucun paramètre merci de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
jeannets

Choix d'un lecteur multimédia avec ssd interne

Bonjour, est-ce qu'il existe des lecteurs multimédias avec emplacement disque SSD interne ? J'ai un disque dur avec fichier avi mais mas TV ne les l...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
jee pee

Box android x96q

Bonjour, je viens de gagner une box android X96Q que j'essaie d'installer sur ma télé mais seul la langue anglaise est listée dans les langues possibl...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
olive1959

Cast pc sur tv pas d'image

bonjour, J'ai connecté mon pc sur ma tv avec ma Bbox et commencé à caster sur google chrome pour regarder Netflix. Au départ tout va bien mais une fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
cristali

Cast impossible sur google chrome tv

Bonjour, Actuellement équipé d'un ancien boitier "chrome cast" dans mon salon afin de caster Netflix et autres youtube sur ma tv, j'ai acheté le chro...

Répondre

Impossible se connecter à mycanal sur tv

Bonjour ! Jusqu'à hier, je n'avais aucun soucis pour regarder MyCanal sur mes 2  télés avec l'application ,j'étais enregistré (avec le code de mon ge...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
txiki

Ma tv change de chaine toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
marcdemontluel

Achat boitier leadcool

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment me procurer un boitier leadcool + abonnement. J'habite l'Afrique et je voudrais le faire en ligne et recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
Goldoraco

W 10 vers tv av firestick. clonage ecran ne fonctionne plus.

Bonjour, Tous mes voeux. Explications completes detaillées jointes. J'y ai passe des heures et je cale. Et vous ?   Fichier pdf avec captures htt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Je n'ai plus de son sur mon iptv

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème je n ai plus de son sur smart iptv il y a une icône au milieu a gauche avec un dessin du son que je n avais pas avant e...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
mdos

Disque dur externe sur box

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider pour activer mon disque dur externe branché sur ma Free box Player V2 4 K Ma télé reconnait qu'il y a ce disque ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Annick

Je demande à retrouver mes chaînes

Bonjour,je suis au Burkina Faso j'ai perdu beaucoup de chaînes je ne sais pas comment les retrouver ma télé est FYJH et le décodeur est AMANI 7615 COM...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
txiki

Replay et différé avec adsl

J'ai un abonnement internet -sans TV- ADSL en attendant la fibre pourtant promise pour novembre 2022, mais pas encore en vue!! Chez SFR, on me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
quentin2121

Erreur chargement vod

Bonjour, J'ai un problème que je viens de lire. La "connexion est excellente" mais impossible de faire autre chose que regarder en direct. Pas de ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
BoBot

Bug de ma tele

Bonjour* Quand je lance ma tv et que j'allume ma xbox ça me mets "NON ASSISTÉ" J'ai besoin d'aide svp 

Répondre

Boîtier iptv x96 ne fonctionne plus

Mon boîtier IPTV X96 max a coupé hier soir et depuis,il ne s'allume plus ? Pas un souci d'électricité, j'ai vérifié donc d'où ça peut venir ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Comment avoir canal+ sur ma box

Bonjour à tous j'ai un compte canal+ et j'aimerais savoir comment avoir accès aux chaines de l'offre sur ma box

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
quentin2121

Prise hdmi et connexion antenne

 Résolu

Bonjour, Faut-il que ma TV ait une connexion antenne ou parabole pour projeter une série d'un PC via une prise HDMI ?  Par avance merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Chromecast

Bonjour, Je suis abonné à  Disney chanel avec canal plus sans pub quand je passe la chaîne de ma tablette à la télévision j’ai de la pub 

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 383