Forum Réception vidéo
-
Décodeur Echosonic [Résolu/Fermé]
Madame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...
-
Chaines tv d'Orange [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut 'il me dire quelle est la bande passante necessaire pour la TV d'orange en basse définition et en ADSL. Depuis lundi 18 juin...
-
Installation d'Internet sur mon téléviseur ! [Fermé]
Bonjour je voudrais connecter internet sur mon téléviseur, je suis câblée et sur mon guide d'utilisation, il est précisé de brancher un câble LAN...c'...
-
Ma Playstation coupe la réception des chaines tv ? [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter une Playstation 4 ( 500Go de mémoire ) en la branchant hier j'ai voulu l'essayé elle fonctionne très bien . J'ai ensuite vou...
-
aucune connexion [Fermé]
Bonjour, J ai une télé dans ma chambre mais même avec une antenne tkt je n arrive a capter aucune chaine je ne sais plus quoi faire. ... Merci d av...
-
Bonjour télé Philips et barre de son [Fermé]
Bonjour, Je viens d acheté une télé Philips et une barre de son que je voudrais mettre en blootous Merci Configuration: Android / Chrome 67.0...
-
Recherche de chaines [Fermé]
Bonjour, Après avoir effectué une recherche de chaines sur ma télé, j'en capte certaines et, pour d'autres, on m'indique "chaine non installée". ...
-
Capter les chaînes arabes [Fermé]
Bonsoir, je voudrais recevoir le tableau des fréquences bande c des chaines TV recevables en afrique cenrale. Merci Configuration: Android / Ch...
-
Regarder film sur TV Samsung UE40F6400 de IPhone [Fermé]
Bonjour, J’ai dans ma dépendance une deuxième TV (Samsung) raccordée par CPL à la Freebox dans la maison à 15 m. Je voudrais pouvoir regarder les ...
-
Probléme de chargement d'un fichier video sur tv [Fermé]
Bonjour veuillez m’excusè pour la dernière foi de mon impolitesse . Voila j'ai un problème de chargement depuis la nouvelle mise a jour de Windows 10...
-
télécharger des vidéos sur internet [Fermé]
aide avoir un logiciel pour telecharge des videos sur internet
-
Quoi choisir ??? [Fermé]
Bonjour, de retour chez papa maman, je veux mettre une télé tnt hd dans ma chambre MAIS il n y a pas de prise D antenne quoi mettre ??sachant ,qu il ...
-
TV Listes [Fermé]
Bonjour, Nous recevons désormais le Satellite et la TNT, regroupés dans un seul câble coaxial, pour voir les chaînes allemandes et françaises. Le ...
-
Pas de signal ou chaine 2 brouillée [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un souci sur la chaîne france 2 et voir autres à certaines heures de la journée . Elle est brouillée . J ai acheté un ampli e...
-
Chaine de transmission [Fermé]
Bonsoir Quelqu'un peut bien m'aide en établissant une chaine de transmission analogique ???
-
service replay canal + [Fermé]
bonjour. je suis nouvelle abonnee canal + et je n arrivf pas trouver comment profiter du servire replay malgre plusieurs tentatives ....
-
la recherche sur ma TV thomson ne donne rien [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...
-
Demande d’aide pour faire supprimer une vidéo [Fermé]
Bonjour, Comment faire supprimer une vidéo de moi sur les réseaux sociaux Facebook Youtube Instagram s’il vous plaît urgent Configuration: iP...
-
le pointage de mon décodeur canal plus [Fermé]
Bonjour, je m'appelle christian ,j ai un problème qui me tracasse vraiment, j'avais installé mon decodeur canal-plus avant le pointage était bien r...
-
Analyseur de champs sattelitte [Fermé]
Bonjour . Ce sont mes premier pas sur un forum. Je suis possesseur d'un analyseur de champs HD Line 7019 et j'ai égaré le CD d'installation fourni...
-
vidéos sur youtube [Fermé]
Bonjour , J'ai un souci , j'ai créer ma chaine youtube , mais je veux publier cela sans que les utilisateurs ne fasse pas des telechargements .
-
disparition de TF1, TMC....depuis hier 02.03.2018 [Résolu/Fermé]
Bonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...
-
comment trouver l'url de IPTV ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment trouver l url de iptv?
-
Télévision LG 42LT75.AEX [Fermé]
Bonsoir J’ai ma télé LG 42LT75.AEX qui m’en marque " SERVICE HD " Et ducoup sa ne marche pas comment procéder ?
-
J'ai un problème avec mon enregistreur et ma TV [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur. Je possède une Wii donc cablage RVB mais m'a télé ne reçoit pas l'image de ma Wii même avec ...
-
video youtube casté au ralenti [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème quelques semaines après avoir souscrit chez free. Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et t...
-
CI CARD pour tv samsung ue49 tv led [Fermé]
Bonjour, je souhaite une explication sur a quoi sert (common interface)la ci card pour tv quelle est son role merçi d'avance Configuration: Wi...
-
[Sony Bravia] Réglage utilisation de la connexion [Fermé]
Bonsoir, Actuellement je possède une TV Sony Bravia. Avec une définition en 4K ma connexion prend un méchant coup cependant je n'arrive pas à acc...
-
décodeur sat [Fermé]
bonjour, je cherche des renseignements afin de savoir si il existe un système pour brancher un enregistreur avec disque dur PANASONIC et un décodeur ...
-
Smart iptv lg [Fermé]
Bonjour, J’ai perdu ma liste de chaînes! J’ai juste ma liste favorites qui marche!!! Qu’est-ce que je peux faire??? Merci Joao
-
Problèmes avec les couleurs vives [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à mon problème de couleur lors du vissionage d'un match en direct....
-
Relier Spotify sur PC à un syntoniseur-ampli-HP [Fermé]
Bjr. Je possède d'une part un PC sur lequel j'écoute Spotify, d'autre part sur le même réseau internet un syntoniseur suivi d'un ampli. Je souhaiter...
-
freebox mini 4K [Fermé]
Bonjour, J'ai la freebox mini 4 K et depuis quelque jours les chaines marche mal et le mobile free de mon père marche chez nous et après a un autr...
-
Pas d image [Fermé]
Bonjour, Sans télécommande, après installation des chaînes, je reçois pas les images mais uniquement le son. Auriez vous une solution a cela?
-
Recevoir la même chaîne sur 2 TV [Fermé]
Bonjour, je possède une freebox révolution (je n'ai pas d'antenne râteau) j'utilise donc la TV par internet, j'ai une 2 eme TV dans la chambre, j'ai d...
-
CCM impossible de lire vos vidéos [Fermé]
Bonjour, Impossible de lire vos PROPRES VIDEOS malgré les logiciels installés FLASH PAYER et JAVA [TM] Platform SE binary 8.0.1510.12, compatible...
-
concurents d orange [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si fransat fait partie d orange et quels sont les concurents d orange, je ne veux pas résillier orange pour aller dans une...
-
problème de reception. [Fermé]
Bonjour, j'ai un téléviseur TCL L32S3603, ce matin je n'ai pas de signal, que faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
-
pas son ,pourtant j'ai toutes chaînes [Fermé]
Bonjour j'ai le model zapbox EH-D2 je reçois toutes les chaînes , relié par HDMI , mais j'ai pas du tout de son en sortie
-
plus de réception de france 2 et france 3 sur ma t [Fermé]
Bonjour, Le 02/03/2018, lorsque que j'ai voulu regarder TF1, il était marqué vidéo non supportée alors que toutes les autres chaines fonctionnaien...
-
Recevoir TV par box sur 2ème TV [Fermé]
Bonjour, La prise antenne ne fonctionnant pas dans mon appartement, je reçois la TV via ma box (red by sfr). Serait-il possible d'une manière ou ...
-
Mémorisation des chaînes sut TV LG 22MT47D [Fermé]
Bonjour, Problème de mémorisation des chaines sur un petit téléviseur LG type 22MT47D. AMA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
-
TV Now Pro [Résolu/Fermé]
Connaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...
-
TV Surf [Fermé]
Bonjour, Avec TV Surf, y a-t-il moyen de capter internet?
-
Télé internet [Fermé]
Bonjour j’a Savoir si le site boxtvweb qui offre une boîte à 150$ et une abonnement à 25$ par mois pour 1700 chaînes est une arnaque ou si ça fonction...
-
problèmes de chaînes [Résolu/Fermé]
Bonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...
-
Panne vidéoprojecteur [Fermé]
Bonjour, j'ai vidéo projecteur epson depuis un mois. Ce matin en le branchant le ventilateur se déclenche mais à froid pas de lumière puis au bout de ...
-
probleme de configuration internet a partir d un a [Fermé]
Bonjour, j'ai installer un adaptateur Lan sur ma télévision ma connexion internet y est mais je n'arrive pas a avoir un accès multimédia pour l'util...
-
recherche des fréquences gratuites [Fermé]
bonjour, svp, je veux avoir les fréquences des chaines françaises gratuites pour le nord du maroc. merci à tout le monde.
-
Iptv [Fermé]
Bonjour J’utilise iptv sur ma télé à partir de la mi box 3. Depuis hier j’ai remarqué que sur les chaînes du groupe M6 les publicités sont des pu...