Forum Réception vidéo
- Top Questions
-
Pas de voix
Bonjour, J'essaye de lire 1 vidéo sur ma TV (Panasonic 55EZ950C), il y a le son (audio) mais je n'entend pas la voix des personnages? https:/...
-
Problème avec mon décodeur intégré de ma tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....
-
tv samsung impossible de changer de chaine [Fermé]
Bonjour, problème tv samsung impossible de changer de chaine ou autre, bloqué sur TF1. Seul la touche veille de la télécommande exécute la veille. L...
-
Installation antenne glomex avior + ampli + tv Led sur voilier [Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer sur mon voilier une antenne glomex en haut du mat de 12 m puis l'ampli dans le plafond de mon carré et enfin le poste ...
-
Pas de signal d'entrée Dazzle studio HD 14 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil, j'ai en effet acheter un Dazzle studio HD version 14 afin de transférer de vieilles VHS sur mon P...
-
Problème réception de chaînes sur vieille tv [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, voici mon problème: je viens de récupérer une vieille tv philips 14pt1365/01 avec sa télécommande, mais voilà, toutes les chaînes a...
-
Les chaines de la télévision grisailles ... [Fermé]
Bonjour, Depuis plusieurs jours les chaines de ma télévision grisaille, il y a que 2 ou 3 chaines qui fonctionnent correctement sur 20. J'ai trois...
-
Numéro de chaine France O sur Numéricable ? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir le numéro de chaîne de France O sur Numéricable ? Merci d'avance
-
Ma télé ne capte aucune chaine [Résolu/Fermé]
Bonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...
-
je recoit dans le nord les chaine belge [Fermé]
Bonjour, je sui en france dans le nord a coté de lille et je recoit les chaine belge et grandlille tv mais je voudrais les chaines francaise j'ai une ...
-
Le dernier fréquence de mbc1 [Fermé]
Bonjour, svp je doit la nouvelle fréquence de mbc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
réception canal+ en Allemagne [Fermé]
Bonjour, je vais bientôt partir vivre en Allemagne et je suis actuellement abonnée à Canal (j'ai un décodeur canal+ classique, depuis des années). Q...
-
Mauvaise réception tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un téléviseur dans ma chambre qui réceptionne vraiment mal les chaines télé. Un fil d'antenne relie le salon à ma chambre (en...
-
chaines françaises à Malte [Fermé]
Bonjour, j'ai un appartement à Malte et j'essaie de trouver une solution pour capter les chaines françaises. J'ai acheté un décodeur sur place qui a ...
-
Sous-titrage Canal Sat [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un demodulateur lors du passage a viaccess: Ferguson 8900 HD. Concernant les programmes canalsat cela fonctionne du tonnerre! ...
-
Comment capter chaine francaise de Montréal [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment capter les chaines francaises depuis montreal des chaines commes tf1 france 2 3 et si possible canalplus me...
-
instalation antenne parabolique [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci
-
Son sur IPTV
Bonjour, J’ai appuyé sur la touche dirrectionelle du haut le curseur monte, mais pas de son... comment faire svp?
-
vieille tv Sony Solid State accéder chaines Belgique
Bonjour, J'essaie en vain de trouver une chaîne sur cette vieille tv portable que je viens d'acheter. Elle fonctionne toujours. A l'époque, avec...
-
Lecture replay avec tablette samsung [Fermé]
Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours avec l'appli mytf1, j'arrivé à visionner les pubs puis écran noir avec "erreur lecture flux vidéo " m...
-
la main sur la télé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon soucis, j'habite en collectif et j'ai donc une prise mural (correctement branché a ce niveau). Je capte super mal la télé avec,...
-
PROBLEME TV CABLE D'ANTENNE [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma tv qui fonctionnait s'est mise en rideau et sur écran apparait signal faible probleme cable d'antenne Je ne sais pas quoi faire M...
-
disque dur externe Canal sat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Canal sat m'a fourni tres recement un disque dur externe qui se cnnecte au décodeur par une priese USB. une fois les films enregistrés sur ce...
-
Chaines étrangères avec Freebox [Fermé]
Bonjour, Je suis abonné Freebox depuis 1 mois. Avant j'avais simplement la TNT et je captais les chaines allemandes les plus importantes (ZDF,ARD.....
-
regler les chaines sur sony bravia kdl40bx400 [Fermé]
Bonjour, j utilisais jusqu a mnt mon ecran uniquement comme ecran de pc j ai aujourdhui achete un cable antenne pour me relier a la prise antenne ...
-
recherche n° de chaine de foot+ [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai pris foot+ mais je le n° de la chaine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
Antenne télé en cité U [Fermé]
Bonjour, Je suis en cité U à Angers (Belle-Beille) et je ne sais pas comment faire pour capter la télé. J'ai déjà essayé une antenne d'intérieur m...
-
Quelle tete LNB pour réception sat. 4 pièces [Fermé]
Bonjour @ tous, je fais appel à votre savoir car j'ai une petite question technique: j'ai une parabole Optex 60cm avec une tête universelle orienté...
-
Problème réception R1 R6 [Fermé]
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle TV HD Sony KDL-32V5500 mais j'ai un problème de réception numérique de certaines chaînes. Après avoir effect...
-
antenne plate optex [Fermé]
Bonjour, qui connait les antennes optex que vaut le modele opt 260 merci de votre reponse
-
Antenne extérieure 12v pour camping car [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une antenne TV 12v extérieure pour un camping car,merci de vos conseils car le bon choix de ce type d'appareil est ...
-
connexion graveur sony RDR-HXD à canal sat [Fermé]
Bonjour, Je me suis acheté un graveur de DVD SONY RDR-HXD1070 et quand je le connecte à canal satellite, l'image apparaît en noir et blanc et l'enreg...
-
Pb Aston Simba 202 - reception des chaines C+ [Résolu/Fermé]
Depuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je...
-
antenne tv [Fermé]
salut, je voudrais savoir comment savoir si une antenne tv est efficace ou pas? quels sont les critères pour savoir si on va bien receptionner les cha...
-
Apple TV
Bonjour, Quel est le fonctionnement et l'utilité d'une Apple TV ? J'ai actuellement une boxe avec Bouygues qui me permet d'avoir la TV sur un seul é...
-
Demande aide tv
Bonjour, Mon fils a une télé dans sa chambre j’ai brancher le câble rj45 à la télé et mural mais je n’ai plus du coup de chaîne comment on fait s’...
-
Bug iptv qui coupe
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une iptv aujourd'hui, donc je lance mon iptv sur vlc et au bout de a peu pres 15 min de stream ca ne marche plus et ...
-
accès netflix _ délai d'attente dépassé
Bonjour, tout d'abord merci au site et à son staff, ainsi qu'à la communauté. J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'...
-
boîtier mxq pro ne fonctionne plus
Bonjour Mon boîtier mxq pro ne fonctionne plus depuis 2jours. J’ai branché et débranché ne trouve plus les chaînes. Cordialement Hélène D Titr...
-
fire tv mycanal
bonjour je voudrait savoir comment mettre mycanal sur la firetv amazone j'ai des tutos mais j'y comprend rien. merci
-
Fréquence satellite portugais [Fermé]
Bonjour* J'aimerais savoir comment capter les chaînes super sport portugais fréquence et satellite Merci d'avance* (*) Éléments de polite...
-
comment déconnecter ma télé du WIFI [Fermé]
Bonjour, Lors de l'installation de mon nouveau décodeur Canal sat, je n'ai pas eu le choix , obligée de me connecter en WIFI à ma box. Sauf que j'ha...
-
comment installer la tv sfr sur mon pc portable [Fermé]
bonjour j aimerais savoir comment installer le tv sfr sur mon pc portable. j ai ecran mais je n ai pas de reception merci d avance
-
Routeur VPN + Freebox [Fermé]
Bonjour et bonne année! Je viens de passer chez Free en FTTH et mauvais constat : Netflix, Twitch et Youtube rame en soirée. Après analyse sur le...
-
réception antenne râteau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi avec une antenne râteau passive et une TV neuve je ne reçois pas la première et la sixième chaine alors que je...
-
réception chaines TV et TNT sans antenne [Résolu/Fermé]
Bonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...
-
Recevoir la tele Bulgare en france [Fermé]
Bonjour, Ma copine est Bulgare et j'aimerai quelle puisse avoir accès aux chaînes télé Bulgare es ce que quelqu'un pourrait me dire comme faire ?
-
Branchement magnétoscope a téléviseur [Fermé]
Branchement magnétoscope a téléviseur Bonjour, j' ai un magnétoscope SONY RDR DC 105 que je veux brancher à mon televiseur avec TNT intégrée comment ...
-
Installation antenne dans les combles [Fermé]
Bonjour, Pour des raisons esthétiques et économiques, je souhaite installer une antenne dans mes combles (maison R+1). Via des sites d'aide à l'i...
-
Relier chaîne hi-fi à TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai relié ma tv Toshiba 48L544DG à ma micro chaîne Samsung MMDA25, j'arrive à lire les dvd sans problème, mon soucis est que je n'arrive à a...