Forum Réception vidéo
- Top Questions
-
antenne intérieure CGV [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une antenne intérieure amplifiée TNT de la marque CGV, je l'ai installée comme décrit sur le mode d'emploi et il apparait ...
-
Recevoir Eurosport sur pc gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment recevoir Eurosport sur PC gratuitement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
-
Installation chaîne enregistreur panasonic [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd panasonic dmr-ex773 et il s'avère que je n'arrive pas à programmer un enregistrement ca...
-
Réglage chaine Samsung LE32B450 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung LE32B450. J'ai déja une autre TV avec un décodeur Canal+ connecté sur ma parabole. Ma tv samsung est ce...
-
Antenne sous les combles, c'est possible ???? [Fermé]
Bonjour, Je vais bientôt rentrer dans une maison neuve située dans les Flandres. Je serai à proximité de l'émetteur télé du Mont des Cats. Plutôt q...
-
installation antenne maison neuve ? [Fermé]
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans ma maison neuve. Tous les cables antenne sont tirés dans les combles (1 sejour et 2 chambres) et jusqu'au g...
-
Probleme son sur les chaines CANAL HD [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un probleme de son avec mon terminal canal (dual s). Lors que j'active dans le menu le son DOLBY sur la HDMI, je n'ai plus de s...
-
DVD enregistreur ne trouve pas les chaînes [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un DVD enregistreur TRANSCONTINENT PH50HD que j'ai branché sur ma TV LCD PHILIPS PF3251D (équipé tuner TNT). Lorsque je règle ...
-
Ma télé s'est mis en mode éveil
Bonjour, Ma télé de marque Toshiba s'est mis en mode eveil et je ne quoi faire
-
tester une installation préampli et ampli télé [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir comment tester un préampli et un ampli télé avant d'en acheter un neuf si celui que j'ai est défaillant car je reçois trè...
-
cable vga rca [Fermé]
Bonjour, je viens par la présente solliciter votre aide. J'ai un problème à faire marcher mon décodeur qui à une sortie RCA avec mon écran d'ordinateu...
-
Problème réception des chaines avec "le cube" [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de réception de toutes les chaines. En effet, je possède un décodeur canal + "le cube" et j'obtiens à chaque changement de c...
-
mettre une prise d ' antenne au sous sol [Fermé]
Bonjour, mon fils à sa chambre au sous sol mais il n' à pas de prise d ' antenne. Nous avons essayés de mettre une petite antenne qui se relie à la ...
-
televiseur a technologie ou frequence 100Hz [Fermé]
Bonjour, je vais bientot acheter un ecran lcd ou plasma, je ne me suis pas encore decide, mais on m'a conseille de prendre un televiseur 100Hz afin ...
-
frequence d'image [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila jai un probleme pour crée un film comprenant plusieur video : les video non pas la meme frequence d'image par seconde j'utilise l...
-
chaines francaises en espagne ? [Fermé]
Bonjour, mes parents vivent en Espagne ; Mallorca;iles baleares ; je leurs ai payé une parabolle pour capter les chaines francaises ; quel enfer !!!!...
-
Probleme de raccordement rallonge antenne [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une rallonge d'antenne et lorsque je la branche sur ma télé je capte que la 4 alors que sur lotre télé on capte la 1 la...
-
chaines tv arabes [Résolu/Fermé]
Bonjour, si qq'1 peut me guider pour trouver un logiciel qui me permettra de capter les chaines tv arabes en un seul clic.Merci d'avance.
-
fréquence euronews [Fermé]
Bonjour, SVP donner moi la fréquence de euronews sur nilesat 7w merci d'avance
-
Netflix bug
Bonsoir, depuis quelque temps, quand je regarde mes séries netflix, une dizaine de secondes plus tard, l'image reste figée mais le son continu. Et ça...
-
télévision
Bonjour, me permets d'écrire car j'ai des coupures de son et l'image se fige très brièvement sur ma télévision LG puis çelà revient à la normale. ...
-
Recepteur Revolution galaxy 6060 class mini
Bonjour, mon recepteur n'affiche plus les chaines africaines je ne sais pas celà est dù à quoi
-
TV neuf ne capte pas toutes les chaînes [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté hier un TV neuf pensant que l'ancien très très vieux ne permettait pas de recevoir toutes les chaînes TNT même avec un décodeur...
-
Réception TNT prise telephone rj11/12 [Résolu/Fermé]
Bonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci
-
raccordement décodeur TNT/décodeur HD/TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après une après-midi d'essai, je craque... J'ai une télé moderne qui reçoit la TNT HD J'ai un décodeur TNT SAGEM (de quand j'avais l'anci...
-
Comment faire pour que a vidéo prenne moins de place ????? [Fermé]
Bonjour à tous :) Alors voici ma toute première question, je voudrais savoir comment réduire la taille de mets fichier vidéo. J'utilise camstasia pou...
-
Vieille télévision et antenne ?? [Fermé]
Bonjour, Après avoir lu plusieurs post je n'ai toujours pas de réponse!! J'ai une vieille télé (cathodique) et suis dans une résidence où il y a...
-
Continuer à recevoir eurosport allemagne [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement une installation en anlogique sur astra (19°2), qui me permet de regarder eurosport allemagne gratuitement. Or la diffu...
-
comment avoir canal + sur son pc portable ? [Fermé]
Bonjour, voila je suis abonné a canal plus et jaimerais si possible avoir canal plus sur mon pc portable a votre avis ya t'il un prelevement mensue...
-
Chaîne de sport Allemande [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on suivre le championnat Allemands sur CanalSat? Ou à t-il une chaîne étrangère qui la diffuse ? Merci
-
protection des tete LNB pour antennes Canals [Fermé]
Bonjour, moi c Jim-patrick je recherche la meilleur manière de protéger mon antenne parabolique pour régénérer notre signal Wifi face à la perte de ...
-
Probleme image avec canal + (image rouge) [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours, l'image de mon décodeur canal+ est rouge, on voit quand meme l'image mais ce n'est pas le top...et en plus il n'y a p...
-
la fréquence de la chaine gulli sur nilsat [Résolu/Fermé]
Bonjour,je m'appél assia de alger est ce que tu peux me donnerais la fréquence de la chaine gulli sur nilsat pour que je peux la voir sur ma télé et m...
-
pas de réception de tf1 tmc et nrj12 [Fermé]
Bonjour, A Tours, depuis plusieurs semaines, je ne peux pas regarder TF1, TMC et NRJ12 dans la journée. pour regarder TF1, je dois passer par la télé...
-
frequençe talki walki en algerie [Fermé]
Bonjour, je cherche frequençe des talki walki en algerie, j'ai un numerique condor et television condor
-
Je cherche les nouvelles frequences de TV5 [Fermé]
Bonjour, J'aimerais demander les nouvelles frequences de TV5 sur la bande C moi je me trouve en Afrique centrale merci
-
Chaîne Nilesat [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .
-
Antenne extra plate NEO-V100 [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne parabolique extra plate NEO-V100 et voudrais avoir des avis sur ce matériel et également un démodulateur SM...
-
Tf1
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes de tf1 comment ça ça fait
-
connexion Box avec la télé avec multiprise HDMI [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...
-
ma télé ne trouve pas le canal ni les chaines [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une télé LG et elle ne trouve pas le canal ni les chaînes je ne peux faire aucun réglage merci de votre aide Configura...
-
Télé HD recherche automatique ne trouve aucune chaine [Fermé]
Bonjour, je ne possède pas de télévision car je trouve ce média totalement inintéressant voir abrutissant. Toute cette affaire avec le passage en ...
-
Boitier antenne rateau [Fermé]
Bonjour je voudrais ajouter un cable coaxial sur le boitier de man antenne est ce possible ? le boitier est comme ceci : http://img186.imageshack....
-
je n arrive pas a capter les chaines arabes [Fermé]
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider a capter les chaines arabes ( maroc etc ... ) j arrive a capter l allemagne etc mais pas le maro...
-
La chaine TF1 en HD a un signal faible [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Bonjour les gars, J'ai besoin de votre aide svp. Voilà, j'ai l...
-
mettre des embouts sur un cable antenne tv [Fermé]
Bonjour, J'avais un câble d'antenne TV vierge et pour pouvoir l'utiliser j'ai acheté les embouts. Mais après les avoir mis (à ma façon), ça ne march...
-
chaines etrangeres canal sat [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais m'abonné à canal sat et pour cela je voudrais connaitre les noms des 80 chaines etrangères, car j'en ai trouvé que 15. le...
-
flash chaine TPS pour demo condor ch9090x [Résolu/Fermé]
Bonjour, je demande de m'aider et m'expliquer comment je flash les chaines tps pour mon demo condor ch 9090x priere de detailler et je vous remercie ...
-
reglage chaine tv acheter a l'etranger [Fermé]
Bonjour, j'ai un souci car je suis revenu d'afrique (jy ai vecu 3 ans pour mon travail) j'y ai acheter un televiseur samsung plano 55cm je l'ai ramen...
-
fréquence d'échantillinage sous vlc [Fermé]
Bonjour, j'arrive pas à changer la fréquence d'échantillonnage sur le vlc, la fréquence par défaut est 44100 Hz et c'est beaucup trop pour moi j'ai be...