Forum Réception vidéo
- Top Questions
-
desactiver la Haute Definition ? [Fermé]
Bonjour, Suite a des perturbations de reception, je n'arrive plus a profiter de la HD donc tf1, A2 etc.. Mon antenniste est en congés. Je suis sur...
-
Recevoir canal plus par internet [Fermé]
Bonjour, je suis abonné chez Orange et je possède canal plus. Je possède une télé (qui n'est plus connecté au satellite). Je pensais pouvoir...
-
chaines HD freeBox ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai trouvé plein de sujets qui traitent de ce thème mais pas à ma question. Je suis abonn...
-
Vidéo en streaming "saute" constamment [Fermé]
Bonjour, le problème : ma connexion semble ultra lente/foireuse pour regarder un stream, pourtant je surf très rapidement pour le reste (seulement...
-
Mon iptv se bloque constamment [Fermé]
Bonjour, Je vis en Usa et depuis 3 mois je n arrive plus à regarder mes chaînes préféré sur iptv!!! Ça plaque pratiquement chaque 20 ou 30 secondes....
-
Mauvaise réception chaînes France TV [Fermé]
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je reçois mal les chaînes de France télévision. Je suis abonné B-box, et j'ai une Samsung TV Smart Hub. De man...
-
comment recevoir bein sport avec une antenne TNT [Fermé]
Bonjour, Que me faut-il pour recevoir BIEN sport, sachant qu'actuellement je n'ai qu'une antenne rateau sur le toit. Merci pour la réponse Con...
-
Pré-ampli + ampli pour antenne TV [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une installation TV déjà réalisée et neuve de 3 ans. La réception des chaines est médi...
-
HDMI 2 pas de signal [Fermé]
bonjour, je vous explique j'avais ma Freebox player brancher au port hdmi 1 et ma console au hdmi 2 jusque la tout allé bien mais ayant eu un ptit pro...
-
Antenne alimentation prise 5v [Fermé]
Bonjour, Je me suis acheté une antenne dont l alimentation devrait provenir de la prise ext du televiseur cependant je possède un Thomson 32 HE 8234...
-
voir des chaines arabes sur mon pc [Fermé]
S.V.P je vs serais reconnaissante si vs m'indiquez comment vais je faire pour voir les chaines arabes sur mon pc telle mbc4 ou iqraa ou autres. me...
-
Transférer abonnement smart iptv [Fermé]
Bonjour, J'ai pris un abonnement smart iptv, installé sur ma TV. J'ai acheté une box S Xiaomi et fait divers essais. Pour les besoins de l'essai, je...
-
Ampli antenne tv probleme? [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acheté un amplificateur antenne pour tv car en temps de pluie la réception était mauvaise. Après l'avoir installé, j'ai re...
-
Je n'est plus les chaines (8+14+15+16+18) [Fermé]
Bonjour, Depuis Mardi 00h00 je n'est plus Direct 8 France4 BFMTV i>TELE DirectStar Gulli J'habite dans le calvados, j'ai déjà fais un scan mai...
-
chaines françaises en turquie [Fermé]
Bonjour, J'habite à Istanbul. Je n'arrive pas à suivre les chaines françaises. Pour TF1 qu'est-ce que je dois faire. Merci
-
usb telefunken [Fermé]
bonjour , usb branché sur téléviseur et me dit aucune clé connecté , ,merci de votre réponse; ma télé na que 2 ans téléfunken (usb , hdmi etc.) *** ad...
-
Chaine française gratuite en algérie [Fermé]
Salut je suis un algérien et je veux avoir les chaine française (tf1 ;M6 .....) gratuite comme avant .pouvez-vous les rendre gratuite car tout les a...
-
Double écran: Image qui "saute" ? [Fermé]
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, veuillez m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit, je ne trouve pas mieux adapté. J'ai un petit sou...
-
problème réception chaînes revolution galaxy 60/60 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un modem Révolution galaxy 60/60 qui est déjà paramétré. Hors je n'ai aucune image, à chaque chaîne apparait "pas de ...
-
Chaines hertziennes avec téléviseur Samsung [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung, mais je n'arrive pas à capter les chaines analogiques. Pas de problème pour les chaines qui pass...
-
Mauvaise ou pas réception par mauvais temps [Fermé]
Bonjour, Suite au passage au numérique je n'ai plus eu de chaîne télé sauf M6, NT1 et W9. J'ai donc acheté un Terminal Numérique Satellite TVS7600...
-
problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv
Bonjour, J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv. Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvell...
-
comment fonctionne la tv par box? [Fermé]
Bonjour, tout d'abord je vous préviens que je suis au degré 0 de la technologie...Je souhaite passer de chez sfr à orange et prendre un abonnement a...
-
chaine tv dessins animé sans carte tv [Fermé]
Bonjour a tous , voila j'ai deja beaucoup de programme ou l'on peut regarder la tv sans carte tv, j'ai la plupart des chaines de la tnt , mais pas de ...
-
Raccordement de 2 TV sur La box fibre de SFR [Fermé]
Bonjour Je voudrais brancher 2 TV sur ma box fibre SFR et pouvoir regarder des programmes différents. Comment faire. Merci
-
trouver el signal d'un parabole avec un multimetre [Fermé]
bonjour, quel astuce pourriez-vous me montrer pour trouver le signale d'une parabolique avec un multimètre? help me
-
probleme reception optex ORS 9950 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis MAI 2010 jusqu'a ce jour aucun probleme, mais voila qu'en rallumant ma télé il ne marque que je n'ai plus d...
-
Problème pour régler les chaines sur ma TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée. ...
-
Mauvaise reception certaines chaines canalsat [Fermé]
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai depuis quelques mois, depuis quej'ai canalsat en fait, un problème de reception de certaines chaine. Par exempl...
-
Prise d'antenne cassée sur télé [Fermé]
Bonjour Le support de prise d'antenne sur la télé annexe (dans la chambre) a cassé. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait une clé USB-TN...
-
probleme longueur cable d'antenne [Fermé]
Bonjour, comment se fait-il qu'avec un cable de 1m50 je capte parfaitement la tnt, mais quand je met un cable de 10m ( pour pouvoir positionner le t...
-
Une TV avec tuner cable pour remplacer LaBox ? [Fermé]
Bonjour, Je vais prochainement changer de télé, et je vois que beaucoup ont un tuner câble. Je suis abonné chez Numericable, et même si je tro...
-
la frequence de la chaine de coran [Fermé]
Bonjour, SVP je veux avoir la frequence de la chaine de coran algerienne ds hotbird,merci davance
-
Décodeur Echosonic [Résolu/Fermé]
Madame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...
-
Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre) [Résolu/Fermé]
Voila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise an...
-
Probleme de signal video sur tv panasonic txl39e6e [Résolu/Fermé]
Bonjour Mon ancienne configuration était une TV cathodique avec parabole 1 tête analogique + décodeur TNT fransat. J'ai acheté une TV panasonic txl3...
-
Canal D en Direct? [Fermé]
Bonjour, je vous ecrit aujourd'hui par ce que depuis des jour et des jours que j'essaye de toute les facons de regardez mon poste du cable préféré ca...
-
probleme cable antenne couper. [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment résilier mon abonnement au câble tv, car disposant de l'option neuf tv je disposai des chaines. super me direz vous ma...
-
Certaines chaînes de mon iplay tv ne montrent rien
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iplay t . Ça va faire un jour que toutes les chaînes s'arrêtent d'elle-même de diffuser et je ne sais pas...
-
Plus de chaîne tnt mais tv plus ou rakuten [Fermé]
Bonjour, Je possède un téléviseur samsung. Auparavant, les chaines TNT fonctionnait très bien. Depuis peu, lorsque je mets en marche mon tél...
-
Problème ordre des chaînes avec télé Sharp [Fermé]
Bonjour, Nous avons acheté récemment une télévision sharp LC- 40LE54OE. Elle marche très bien mais il m'est impossible de régler l'ordre des chaîn...
-
problème de son sur chaînes HD [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème de son (grésillement) depuis 4 jours sur mes chaines HD (TF1, France 2 et M6), j'ai acheté ma tv il y a 5 mois et j...
-
XSH cam [Fermé]
Mode d'emploi en français
-
relier chaîne hifi avec TV lcd [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...
-
la chaine Comédie sur internet [Fermé]
Bonjour, je sais qu il existe plusieurs sites proposant de voir la tv par internet. Après de longues recherches et ayant trouvé cette page intéressa...
-
chaines belge en france [Résolu/Fermé]
Bonjour,bonjour, j ai un decodeur tnt sagem idt 67..... et je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir d'autres chaines comme rtbf????
-
probleme de reception de chaines francaises [Résolu/Fermé]
bonjour; je suis a chypre et je viens d'acheter une antenne tv satellite qui a ete bien installee (j'ai un signal a 56% et une qualite a 98%) mais l...
-
reprogrammation des chaines tv waltham wt b [Fermé]
Bonjour, J'ai ramene i un tv du VAR et je voudrais la reprogrammer dans le département de l'ISERE comment faire Merci Configuration: ...
-
frequence euronews sur nilesat [Fermé]
Bonjour, j ai perdu euronews sur nillesat et quand j ai fait une recherche je ne la retrouve pas merci
-
"pas de signal" pour les chaines n°2,3,5,13 [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté récemment une télé de marque Techwood pour mon petit studio d'étudiante à Talence. J'ai testé la télé chez moi (dans le 64) ...