Forum Réception vidéo
- Top Questions
-
ma télé est bloquée sur 1 chaine, que faire [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une télé sans tnt, Samsung je viens de changer le cable péritel et cette télé reste bloquée sur une chaine, qui peut m'aider ? Co...
-
Je recoit pas TF1 TMC et NRJ12 !!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une tv philips 32" TNT HD et je ne recoit pas très bien les chaines du canal R6 : tf1 tmc nrj12 Lorsque je vais sur ces chaines...
-
Problème de son smart iptv [Fermé]
Bonjour, J’ai un problème de son au niveau de l’application SMART IPTV. Chaque 1 ou 2min parfois jusqu’à 5min le son cesse de fonctionner sur la ch...
-
je ne reçois plus TF1 [Fermé]
bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus TF1 avec l'antenne râteau... mais dans ma chambre j'ai une live box et je ne la reçois pas non plus...???? m...
-
Frequence euronews sur nilesat svp 2020
Bonjour, Frequence euronews sur nilesat 2020
-
emissions télé en rattrapage
Bonjour, comment regarder des emissions tele en rattrapage ca coupe a tous les 15 secondes a peu pres ou quoi downloader
-
envoyer une vidéo qui est sur dropbox
bonjour. je voudrais envoyer une vidéo qui est sur dropbox à un contact de ma messagerie. Est-ce possible ? merci !
-
Transfert disque dur canal + vers un PC [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer les films du disque dur canal plus sur un PC. Merci d'avance.
-
tele
bonjour j ai acheter une tele DVB-T2/S2/C et je n arrive pas a la connecter a la box numericable est elle compatible
-
Chaine introuvables
Bonjour, J ai acheter une continental android Celle ci est installée à la place d une autre et au moment de faire installation quand on fait reche...
-
Problème de recherche de chaîne télé Grandin [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télé Grandin pour ma grand mère actuellement hospitalisée. J'ai suivi la procédure d'installation et lancé l...
-
Ne parviens pas à télécharger smart iptv sur ma télé [Fermé]
Bonjour, J’ai un Samsung ue55nu7172 c’est donc une smart tv cependant je ne trouve pas l’application smart iptv quand je fais ma recherche d’appli...
-
a l'aide je ne capte plus aucune chaine tv [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un problème de réception TV depuis 5 jours. Je ne capte plus aucune chaîne! Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. ...
-
Construction RT 2012 et antenne tv [Fermé]
Bonjour, Nous serons bientôt livré de notre maison. Rt2012 Mais le souci c'est qu'on ne sait pas où se trouve l'antenne ou si c'est nous qui devon...
-
Probleme de réception colis bloqué par la douane [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...
-
j'ai perdu 2 chaine sur ma TV [Résolu/Fermé]
Bonjours a tous, Voila je m'explique en fait j'ai un téléviseur Samsung LCD, un matin toute les chaines marché de la 1 a la dérniére chaine de la TNT...
-
Comment recevoir canalsat sans parabole et sans internet ? [Fermé]
Bonjour, Ma mère vient de déménager, elle ne peut mettre de parabole dan l'immeuble et on ne peut pas non plus utiliser une box car la bande passant...
-
Plus de son uniquement sur canal + help [Fermé]
Bonjour, Depuis maintenant un mois je n'ai plus de son sur canal+ j'ai l'image mais plus le son. Je parle de canal+ en clair car je n'ai pas de ...
-
mon antenne d'intérieur ne capte pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...
-
cherche fréquence canal algérie sur hotbird [Fermé]
Bonjour, je ne trouve plus canal algérie svp donner moi la fréquence sur hotbird merci
-
Tutoriel: Antenne d'intérieur pour TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, ANTENNES D'INTERIEUR TNT OU TAT CRITERES DE CHOIX ET PERFORMANCES EXEMPLE D'ASPECT D'ANTENNE RECOMMANDEE: http://ecx.images-amazo...
-
Transmettre signal coaxiale sans fil [Fermé]
Bonjour, Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien...
-
transmetteur antenne [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...
-
télécharger des vidéos sur internet [Fermé]
aide avoir un logiciel pour telecharge des videos sur internet
-
Comment Capter une Frequence sur HotBird ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis abonne de BisTV qui transmet sur Hotbird - decodeur Viaccess. Je suis capable de recevoir toutes les chaines, sauf celles qui trans...
-
message aucune chaine n' a été ajoutée, [Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus aucune chaine sur une tv saba scb1910vx mais un message "aucune chaîne n'a été ajoutée, allez au menu installatio pour ajoute...
-
Comment afficher la mosaïque FreeTV ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai lu que pour afficher la mosaïque sur -tv il fallait se mettre sur le canal 0 , mais rien ne se passe ? une nouvelle abonnée à free ...
-
problème de son certaines chaines mycanal solution:
Bonjour à tous , jai trouvé une solution pour le problème de son sur certaines chaines My canal livetv avec ma x96 box mini (je pense que ca doit auss...
-
Ajout manuel de fréquence TV sur Echostar . [Résolu/Fermé]
Salut , je possède un Echostar 3000 (analogique-numérique). je veus ajouter une fréquence d'une chaine TV nouvellement lancée mais d'une façon manuell...
-
mon televiseur affiche erreur video [Fermé]
Bonjour, j'ai un televiseur waltham wl22dv23fhdb-12v,qui m'affiche erreur video:***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
-
IPTV Chromecast [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un bon site pour avoir toutes les chaînes (notamment le sport) qui propose le Chromecast. J'ai m...
-
Maison neuve (prise RJ45/RJ11) reception tv livebox [Résolu/Fermé]
Bonjour Nous avons fait construire notre maison il y a un ans Dedans l'électricien a mis des prises d'antenne TV et des prises RJ45/RJ11 ( Obligatoi...
-
Ma TV smart tv/tnt ne capte plus aucune chaînes ! [Fermé]
Bonjour, nous avons acheter une tv continental avec tnt HD, HD tv, HDMI? Smart TV...... Enfin avec tout d’intégrer pour ne pas rencontrer de problème ...
-
PROG CHAINES TV SABA TC 295 [Fermé]
Bonjour Je viens d'hériter d'une TV SABA TC295 mais je n'ai pas la notice d utilisation Je n'arrive pas à programmer les chaines Qui serais assez symp...
-
probleme metre les chaines dans l ordre [Fermé]
Bonjour, je viens d acheter une tv samsumg incurve ; tv led 55pouce UE55MU6272UXXH . impossible de mettre les chaines dans le bon ordre , si quelqu'un...
-
TV numérique ou analogique ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...
-
Installation d'Internet sur mon téléviseur ! [Fermé]
Bonjour je voudrais connecter internet sur mon téléviseur, je suis câblée et sur mon guide d'utilisation, il est précisé de brancher un câble LAN...c'...
-
Antenne tv remplacé par un cintre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme je viens de recevoir une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise tv! Je voulais alors savoir si utilise...
-
Abonné Canal + comment recevoir sur son Pc [Fermé]
Bonjour, j'ai souscris à Canal+ par la télé d'orange je voulais savoir si il était possible de regarder les chaine cannal plus sur le pc par wifi ou a...
-
Comment lire les films de ma clé USB avec mon démodulateur? [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci concernant ma télévision. J'aimerai regardé à la télé, les films et séries stockés sur ma clé USB. Cependant ma tél...
-
televiseur lg bloqué sur chaine AV1 [Fermé]
Bonjour, Ma television est bloqué sur la chaine AV1. je ne peut plus changer de chaine, il me met comme message "cette fonction n'est pas dispon...
-
Freebox problèmes Netflix + écran rouge chaîne 20 [Fermé]
Bonjour, 1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis messa...
-
ajout manuel frequence sur hotbird [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrais savoir comment ajouter manuellement une frequence sur hotbird, je l'ai ajouter sur le transpondeur ( 12 149Mhz, 27 500, 3/4 verti...
-
nouvelle frequence ed 2m maroc [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de 2011 (si il y en a une) de 2m maroc. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet ...
-
coupure répétitive vidéo sur freebox révolution
Bonjour, Abonné depuis plusieurs années chez Free, j'ai une free box révolution, depuis quelque temps (environ 1 mois) j'ai des coupures totales s...
-
Replay France TV. [Fermé]
Bonjour, avant ou je me trouve tjrs je pouvais regarder sur mon smartphone les télé franc TV direct replay. Maintenant c'est impossible pas assez de d...
-
antenne hertzienne dans le grenier [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer mon antenne hertzienne (le fameux "rateau") sous mon toit dans le grenier pour ne pas avoir à faire ...
-
problème antenne TV [Fermé]
Bonjour, Alors voila je viens de prendre un studio et j'ai un souci concernant les branchement de ma TV ... et surtout concernant la sorties d'ante...
-
Transmission signal d'antenne sans fil / cpl [Fermé]
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà ma femme ne fait que de changer la télé d'endroit... Vous devez connaître... ...
-
Je n'arrive pas à changer de chaine avec la télécommande tv [Fermé]
Bonjour, Je viens de changer de tv marque sharp et j'ai une box numericable : je n'arrive pas à changer de chaine avec la télécommande du télévise...